Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Ne comptez pas trop sur les autres

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Nov - 11:28


Ne comptez pas trop sur les autres




Elle m'a l'air de réfléchir, comme si ma question la laissait face à un doute immuable. Puis elle se ressaisit, et répond franchement. J'en viendrais presque à regretter de lui cacher des choses et lui mentir depuis le début. Mais non, je ne regrette rien, parce qu'elle ne fait pas partie des miens et que je ne lui dois rien. Je pourrais même me servir d'elle que je n'en ressentirais pas la moindre culpabilité. Mais, à défaut de ne pas avoir de compassion pour elle, je ne ressens pas l'envie de me jouer d'elle. Simplement ce désir d'apprendre à la connaître, de finir un jour par savoir si elle est digne d'avoir un peu de mon attention, si elle mérite que je m'intéresse de près ou de loin à elle. Une curiosité certaine, en soi. Elle me parle d'un loup ne qui elle semble avoir pleinement confiance. Je souris d'un air mesquin, attiré par une nouvelle taquinerie.

- Tu semble avoir confiance en ce loup dont tu parle. Mais est-il fiable au point qu'il te suivrait si quelque chose arrivait, et que tu te voyait dans l'obligation de quitter ta meute ?

S'il est une qualité que je porte fièrement, c'est ma loyauté pour les miens. Au point d'avoir abandonné mon propre père et toute une meute, la sécurité d'un clan, pour suivre ma soeur au bout du monde lorsqu'elle à été trahi par les nôtres. Et je n'ai jamais connu de loup plus fidèle à ses idéaux que moi. Alors, quand j'entends parler de confiance, j'avoue rire doucement parce que, aussi prétentieux que ça puisse paraître, je ne connais pas de loup plus loyal que moi. Et rares sont les loups qui, comme moi s'ils existent, pourraient tout abandonner par simple fidélité envers un autre loup.

- Tu es un solitaire, n'est ce pas ? Tu vis seul ? Tu ne t'ennuie pas parfois ? Je veux dire, rester tout le temps tout seul, ... n'as-tu pas envie de parler à quelqu'un parfois ?

Je souris davantage. Solitaire, ce n'est pas le mot. Et vivre seul n'est pas non plus valable pour moi. Preuve que j'ai véritablement bien caché les informations me concernant depuis le début de notre rencontre. Moins elle en sait sur moi, et mieux c'est. Je n'ai aucune confiance en elle, et aucune raison d'en avoir, d'ailleurs. Je ne la connais pas, et je suis bien placé pour savoir que les Sekmets sont des manipulateurs par nature, et que toute rencontre semblant agréable peut tourner au carnage d'une seconde à l'autre.

- Je dirais plutôt que je suis un indépendant.

Je tire profit des situations qui se présentent et c'est tout ce qui m'intéresse. Après tout, survie oblige, non ? Parler à d'autres, certes, ça peut parfois s'avérer tentant. Mais jusque là, je n'ai pas rencontré grand monde de suffisamment intéressant pour perdre mon temps avec. J'affiche une mine charmeuse avant de lui faire remarquer qu'en cet instant, je ne suis pas seul.

- Ne suis-je pas en train de discuter avec toi ?

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci13/100Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci5/100Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci9/100Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 28 Nov - 16:47

« Tu sembles avoir confiance en ce loup dont tu parles. Mais est-il fiable au point qu'il te suivrait si quelque chose arrivait, et que tu te voyais dans l'obligation de quitter ta meute ? »

Que cherche-t-il à faire exactement ? A me déstabiliser ? Dans quel but, en quoi cela l'aiderait il pour quoi que ce soit ? Peut être suis allée trop vite. Peut être qu'il n'est pas celui que je pensais. Peut être que tout ceci n'est qu'une leurre pour obtenir je ne sais quelles informations à propos de mon entourage ou de mon clan. Cela ne m'étonnerait pas avec le contexte de ces derniers temps. Cela serait même plus que probable. Mais tout ce qu'il pourra dire effleurera pas la confiance que j'ai envers Sageeth. Jamais. Personne ne pourra me faire douter quand il s'agit de mon meilleur ami, de mon frère. « Oui. » fut ma seule réponse, sèche et froide.

« Je dirais plutôt que je suis un indépendant. »

Répondre à des questions par une autre affirmation qui n'y répond pas (ceci est incompréhensible, ne vous ennuyer pas à relire cette phrase plusieurs fois) ... C'est une bonne tactique quand on a des choses à cacher ou/et que l'on ne souhaite pas révéler. Peut être que ce loup est un espion et qu'il n'en a strictement rien à faire de moi, mais je m'en fou. Je l'aime bien, même si ce n'est pas réciproque ça m'est égal. Cela fait bien longtemps que je ne me soucie plus des ressentis d'autrui, alors du sien ...
Je continue mon petit jeu de séduction, si on peut appeler ça comme ça, avec le solitaire. Même si c'est du bluff, je trouve ça incroyablement amusant. Peut être devrais-je faire ça plus souvent ?

« Ne suis-je pas en train de discuter avec toi ? »

Et plus un pour le solitaire. Mais d'un autre côté je lui enlève 0,25 pour le manque d'originalité, il m'a habitué à mieux que ça comme réplique. Et moins 0,5 pour l'incohérence aussi. Bien sûr qu'il me parle, mais il y a aussi des moments où il se retrouve seul ! Qu'il n'aille pas me dire qu'il passe ses journées à parler aux autres, car je ne le croirai pas du tout ! J'avais peut être trop d'attentes quant au solitaire. Il me déçoit un peut sur ces dernières répliques. Mais je lui laisse une chance et essayer de continuer la conversation, sur un tout autre sujet qui m'intéresse beaucoup plus.

« As-tu déjà entendu parler de la Horde ? » Bien sûr que oui, je continue. « Que penses-tu de leur arrivée sur ces terres ? »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 28 Nov - 21:38

HRP:


Ne comptez pas trop sur les autres




Il y a une chose que je vois clairement dans le regard de la jeune louve. C'est la confiance, cette lueur cristalline qui brille dans ses yeux noisettes quand elle parle de son ami, et je comprends qu'elle croit dur comme fer en leur amitié, leur fraternité ou leur couple. Car après tout, j'ignore qui est ce loup pour elle. Pas que ça m'intéresse plus que ça, après tout, mais je n'ai pas l'intention de juger ses relations alors même que je ne connais pas son nom. Tout ça ne me concerne en rien. Je reconnais dans sa voix franche qu'elle ne laisse planer aucun doute sur leur relation, et je pense qu'elle me défie même d'oser prétendre une quelconque possibilité de trahison de l'un ou de l'autre. Je souris, mais je n'ajoute pas un mot. Si je me sais le loup le plus loyal au monde, je respecte la confiance mutuelle que peuvent se porter mes semblables même si je n'y crois jamais franchement. Mais après tout, libre à eux d'avoir foi en ce qu'ils veulent. Moi, je crois en l'avenir de ma soeur, et en la vengeance que je pourrais bientôt réaliser contre la meute que je haie tant. Contre mon père. Visiblement, la jeune femelle immaculée a décidé de laisser de côté sa naïveté pour analyser enfin mes paroles les unes après les autres. Elles ignore royalement mes dernières répliques, pour porter mon attention sur un sujet qui visiblement, lui tient à coeur. Je vois dans son regard, remplaçant la lueur brillante de tout à l'heure, un désir brûlant d'en savoir plus. Elle me demande si je connais la Horde, mais cette question reste une affirmation silencieuse à laquelle elle ne me demande pas de réponse. Elle enchaîne aussitôt pour me demander mon avis sur leur cas. Alors que je tournais tranquillement autour d'elle depuis de longues secondes, je m'immobilise face à elle, le regard luisant de curiosité, et je m'assois dans un sourire complaisant.

- C'est une aubaine pour moi, évidemment. Enfin l'occasion de me venger de ce que m'ont fait subir les tiens.

Je suis peut-être joueur, mais je ne suis pas un menteur. Et si j'aurais pu de nouveau détourner ma réponse pour lui cacher la vérité sans lui raconter de salades, je m'en abstiens. Pour moi, notre petite plaisanterie à assez duré. Si elle veut savoir des choses, qu'elle les demande maintenant. En revanche, je bannis au fin fond de ma mémoire les informations compromettantes concernant la Horde, particulièrement la désorganisation totale, voire anarchique de ses membres ; ainsi que la présence en son sein de ma soeur jumelle qui, si je révélais son existence, deviendrait rapidement un moyen de pression sur moi. Parce que si Kaya est la plus belle chose qui me soit arrivé en ce monde, elle est également ma plus grande faiblesse. Quoi de mieux pour atteindre un combattant, que de détenir l'être le plus cher à son coeur ? S'il advenait que ma soeur se faisait enlever, je serais et ce malgré toutes mes promesses d’allégeance à Skull, à la merci totale de ses ravisseurs. Et ça, jamais. Je ne suis pas le genre de loup qui se joue d'être sous les ordres d'un autre. Je ne suis pas ce genre qui ressent le besoin viscéral de recevoir des ordres pour se sentir exister. Je n'ai jamais eu besoin que de ma soeur à mes côtés, et si je suis sous les ordres de Skull à l'heure actuelle, c'est uniquement pour servir mes propres objectifs. D'autant que j'ai eu le loisir de constater qu'elle n'a rien d'une Alpha. Elle n'est qu'une mercenaire qui avait besoin de larbins, et qui a trouvé en ses sanguinaires de la chair a canon toute trouvée. Ce n'est certainement pas avec cette bande d'incapables et cette organisation de "meute" chaotique qu'elle mettra le monde à feu et à sang, et je lui ai d'ailleurs clairement fait remarqué. Ca, et le fait que Kaya et moi ne participerons pas à des batailles perdues d'avance. Je suis sous ses ordres, mais je ne suis pas une pantoufle que l'on traîne où bon nous semble. J'ai le bon sens que les Sekmet n'ont pas, moi au moins.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci13/100Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci5/100Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci9/100Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 28 Nov - 22:37

Il arrête enfin son petit jeu et son sourire n'est plus. Il est enfin sérieux. Tant mieux, c'est ce que je voulais. Je ne veux pas qu'il me mente ou qu'il me réponde encore à côté de ma question, je veux qu'on soit francs tous les deux maintenant ... Même si pour moi cela a toujours été le cas.

« C'est une aubaine pour moi, évidemment. Enfin l'occasion de me venger de ce que m'ont fait subir les tiens. »

Que ... Il souhaite rejoindre la Horde ? Je ... Non ! Non non non ! Non ... Je l'aime bien, il ne peut pas faire ça ... Je ... Il ... Il est un ennemi. S'il rejoins la Horde, il sera un ennemi pour nous. Tôt ou tard, nous devrons nous battre l'un contre l'autre ... Il n'a pas le droit ! Il copine avec moi depuis plusieurs minutes en sachant pertinemment tout ça et il n'a aucun remord ! Putain je l'aimais biens moi ! Je pensais qu'il n'était pas comme les autres, qu'il était quelqu'un de bien !

« Connard. T'es qu'un putain de connard. »

C'était sorti du cœur. C'était vrai. Mais lui, il ne me comprend pas. Il ne comprend pas pourquoi je change comme ça d'attitude, pourquoi je passe de la gentille petite louve à ... moi. Éclairons sa lanterne alors. Parce que ça me démange de crier sur quelqu'un là. Crier sur lui.

« Tu le savais. Depuis le début, tu le savais ! Tu allais rejoindre la Horde pour combattre les Sekmets, pour me combattre, et tu as quand même joué ton foutu petit jeu de drague à la con ! T'es un connard, c'est tout c'que t'es. »

C'était sorti. Tout ce que je pensais à l'heure actuelle compte à son cas. Je m'en fou de ce qu'il pense maintenant. Au moins il sait ce que MOI je pense.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Nov - 11:38


Ne comptez pas trop sur les autres




Il lui faut un certain temps de réflexion. Elle me toise de manière insistante et j'en déduis qu'elle cherche à comprendre ce que j'ai insinué là. Ou alors elle a déjà compris ce que mes paroles impliquent, et elle tente de mettre mentalement des mots sur ses pensées avant de les partager avec moi. Contre toute attente, elle quitte définitivement le sentier amical et dévie la conversation sur de belles insultes, qui me font d'abord sourire. Bon, certes elle a le droit de m'insulter, puis-qu’après tout, je suis en train de lui annoncer qu'on a beau s'être bien amusé tous les deux, j'ai dans mes projets de rejoindre un clan qui, pour sa part, à prévu de détruire sa meute à elle. D'un autre côté, je ne m'attendais pas à une réaction aussi impulsive. Comme elle l'a fait depuis le début, j'aurais pensé à un peu de sarcasme ou une quelconque provocation supplémentaire. Mais visiblement, notre petit jeu est bel et bien terminé. Elle a décidé de jouer sur la franchise et elle continue sa tirade, comme pour appuyer ses premières insultes.

- Tu le savais. Depuis le début, tu le savais ! Tu allais rejoindre la Horde pour combattre les Sekmets, pour me combattre, et tu as quand même joué ton foutu petit jeu de drague à la con ! T'es un connard, c'est tout c'que t'es.

Je me lève, m'approche d'elle et la détaille. Elle est furieuse, à n'en pas douter. Elle m'en veut de lui avoir caché la vérité, mais elle n'a pas encore compris toute l'étendue de la situation.

- Allons, ne sois pas si fâchée. Je n'ai pas l'intention de les rejoindre, je fais déjà parti de leurs rangs.

Une vérité dure à entendre, mais pas moins vraie. Avant qu'elle ne me saute à la gorge, je préfère continuer sur ma lancée.

- Cependant, je ne suis pas simplement un chien de guerre sous les ordres de Skull. Comme je te l'ai dit tout à l'heure, je suis un indépendant. Elle a gagné ma force, mais je ne la servirais que lorsque ses objectifs auront un lien avec les miens.

Parce que c'est vrai, et Skull le sait autant que moi. Je suis à ses côtés, avant tout pour protéger ma soeur. Les combats que je mènerais n'auront pour objectif que sa survie à elle.

- Malheureusement, ça inclue effectivement qu'un jour, je ferais partie des combats contre les tiens. Mais avant d'abattre tes amis, j'ai un visage en tête et je ne tuerais les tiens que s'ils m'empêchent de parvenir jusqu'à lui. Je ne suis pas un psychopathe. J'ai seulement une vengeance à réaliser et je n'aurais de repos que lorsque ce visage sera figé par la mort.

Je réalise que j'en ai déjà beaucoup trop dit, mais il est trop tard pour revenir en arrière. Et puis soit, au moins elle connait mes intentions. Je ne suis pas un loup dénué de bon sens. J'ai seulement quelqu'un à tuer, et seul je n'ai aucune chance face à une meute telle que les Sekmets.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci13/100Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci5/100Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci9/100Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 29 Nov - 13:11

« Allons, ne sois pas si fâchée. Je n'ai pas l'intention de les rejoindre, je fais déjà parti de leurs rangs. »

Si j'aurais pu pleurer je l'aurais fait. Je ne vois pas comment je pourrais réagir autrement.

« Cependant, je ne suis pas simplement un chien de guerre sous les ordres de Skull. Comme je te l'ai dit tout à l'heure, je suis un indépendant. Elle a gagné ma force, mais je ne la servirais que lorsque ses objectifs auront un lien avec les miens. »

Et ton objectif est de te venger des Sekmets dont je fais partie, donc de moi. Tu ne m'en a pas dit beaucoup sur toi et peut être que tu aurais aussi du tenir ta langue sur ce sujet là.

« Malheureusement, ça inclue effectivement qu'un jour, je ferais partie des combats contre les tiens. Mais avant d'abattre tes amis, j'ai un visage en tête et je ne tuerais les tiens que s'ils m'empêchent de parvenir jusqu'à lui. Je ne suis pas un psychopathe. J'ai seulement une vengeance à réaliser et je n'aurais de repos que lorsque ce visage sera figé par la mort. »

Plus il parle plus il perd l'estime qu'il avait gagné dans mon cœur. Au final ce n'est qu'un profiteur. Il n'en a rien à faire de Skull et souhaite seulement de venger d'un Sekmet. Lequel, je n'en sais rien, mais je m'en fou. Il reste un Sekmet.

« Tu ferrais mieux de partir. » Je suis toujours froide. Je n'en ai plus rien à faire de ce qu'il pense de moi. « Pars, ou je serais obligée de te tuer. Je ne peux pas te laisser faire du mal à l'un des miens. »

Je pensais avoir trouvé un ami, un loup avec qui je pensais bien m'entendre, mais non. Il est comme les autres mâles. Il est prétentieux et égocentrique, il ne pense qu'à sa petite personne. Il ne sera qu'un de mes ennemis parmi tant d'autres. C'est dommage. Vraiment dommage puisque je pensais que j'avais trouvé en lui quelqu'un d'autre, quelqu'un qui change de mes rencontres habituelles. J'ai eu trop d'espoir.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Nov - 13:45


Ne comptez pas trop sur les autres




- Tu ferrais mieux de partir.

Nul doute. Elle n'est pas seulement furieuse, elle est hors d'elle. Mais, étrangement, je n'ai pas l'intention de m'en aller. Alors qu'il est dans ma nature de filer entre les arbres sans chercher à aller plus loin que mes limites me l'imposent, je fuis face à un danger plus grand que mes capacités et je n'ai aucune intention de m'en éloigner. En fait, l'adrénaline qui monte est délicieuse, alors que je la sens grimper en moi comme une furie.

- Pars, ou je serais obligée de te tuer. Je ne peux pas te laisser faire du mal à l'un des miens.

Je vois ses pattes pétrir nerveusement le sol. Elle peine à se maîtriser, mais je n'ai aucune envie de partir. Toujours pas. En dehors de cette colère sourde qui se reflète dans son regard, et sur sa face toute entière, je perçois une lueur d'un sentiment étrange. La déception ? Des regrets ? Pour quoi ? Pour ne pas m'avoir attrapé dès notre premier échange de regard ? Pour avoir attendu si longtemps avant de répandre mes tripes sur le sol ? Non. Si elle me demande de partir, c'est bien qu'elle ne souhaite pas me tuer. Alors pourquoi m'en aller, si je connais déjà ses intentions ? Je reste planté là, sans bouger, à la regarder se contenir de longues secondes.

- Je n'ai pas l'intention de m'en aller. On s'amusait si bien, ce serait vraiment dommage. En plus, tu n'm'as pas dit ton nom. Et j'aimerais le connaître, maintenant.

J'essaie de détendre l'atmosphère, à nouveau. J'essaie, mais rien ne change. Au contraire, j'ai l'impression d'attiser davantage sa fureur. Elle n'est vraiment pas contente, et je n'ai pas besoin de la connaître de longue date pour le comprendre. Il est normal, après tout, d'en vouloir à un loup qui vient menacer sa propre meute impunément. En revanche, si elle ne cherche pas à m'abattre après ces menaces ouvertes, c'est qu'elle a une raison. Et elle doit en avoir une sacrément bonne, étant donné qu'en plus d'être témoin de mes paroles, elle est une Sekmet pure et dure. La curiosité m'emporte, et j'en viens à me demander ce qui peut bien l'empêcher de vouloir me mettre en pièces. Est-ce que les Sekmets auraient évolués, ces trois dernières années ? Est-ce qu'il serait apparu chez eux une once de bon sens ou ... De compassion ? Dans le cas de la jeune femelle immaculée, cependant, c'est davantage une question d'incohérence. Même moi, solitaire, je sais qu'on ne laisse pas partir vivant un intrus qui a menacé les siens de mort.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci13/100Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci5/100Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci9/100Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 29 Nov - 17:38

Il ne part pas. Il ne veut pas partir, il est toujours décidé à me tenir tête. Il ne pense pas que je sois capable de le tuer, il me prend pour une faible. Il se méprend. Il ne sera ni le premier ni le dernier sur ma liste de meurtre. Il sera un loup parmi d'autres, avec rien de particulier mise à part que lui, je me serais acharné sur sa dépouille. Même mort, j'aurais continué à le griffer, à le mordre, à la lacérer. Je lui aurais crevé les deux yeux, je lui aurais arraché les oreilles. J'aurai fini par l'éventer et j'aurais étalé ses boyaux sur le sol. J'aurais peut être même écrit quelque chose avec son sang si j'étais motivée, à voir.

« Je n'ai pas l'intention de m'en aller. On s'amusait si bien, ce serait vraiment dommage. En plus, tu n'm'as pas dit ton nom. Et j'aimerais le connaître, maintenant. »

Changer de sujet ET me donner des ordres ? Cela ne va pas passer. Deux choses que je n'aurai pas cautionné ajoutées ? Il ne me connait vraiment pas apparemment. Sans prévenir, je bonds sur lui avec une rage incontrôlée. Il m'a pris pour une imbécile, il m'a manipulée, il m'a menti, il m'a fait espérer puis il m'a fait redescendre sur Terre. Maintenant, c'est lui qui va redescendre sur Terre, et tout aussi brutalement.
Isha n'étant pas le moins du monde préparé à cette "réponse", il perd l'équilibre et s'écroule lourdement au sol. N'étant pas une lâche, je lui laisse le temps de se relever, le pressant même. « Debout. » Je n'ai pas toute la journée. Je ne suis peut être pas lâche, mais pas suicidaire pour autant. A peine fut il relevé comme je recommence à l'attaquer. Je commence par m'en prendre à son encolure puis au final je mord ce qui passe sans me soucier de ce que c'est.


HRPG:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Déc - 9:22


Ne comptez pas trop sur les autres




Elle ne prend pas la peine de répondre à ma dernière tirade, voilà qu'elle fond sur moi avec cette hargne sur le visage, et pas la moindre hésitation dans ses mouvements. Peut-être que je me suis trompé, peut-être qu'elle pourrait effectivement me tuer, et qu'elle me demandait de partir juste pour me laisser une chance de sauver ma peau. Sauf que même quand elle atterrit lourdement sur mon et qu'elle m'étale dans la terre meuble, je ne peux m'empêcher de ne rien regretter. Après tout, elle n'est qu'une Sekmet et elle n'a visiblement pas les mêmes idéaux que moi. Elle est, comme sa meute, dénuée de bon sens, incapable de faire autre chose que massacrer et détruire. Elle ne peut pas comprendre mes motivations, ce qui me pousse à en vouloir aux siens, à mes anciens compagnons, mon ancienne famille. Alors qu'elle a déjà repris ses distances pour se préparer à une seconde offensive, je reste au sol un long moment. Si un Sekmet, d'après moi, m'aurait achevé immédiatement ou aurait au moins continué à me faire souffrir au sol, voilà que la jeune femelle m'incombe de me relever et semble attendre ça avec impatience. Je tire une grimace affreuse et le sang coule entre mes dents, je me suis mordu la langue dans notre chute. Je tire la langue à l'extérieur, le goût de mon propre sang n'est décidément pas le même délice que celui de mes proies. Je secoue la tête, couché sur le ventre, et je tourne finalement mon regard vers la louve immaculée, tous ses muscles bandés prêts à en découdre.

- J'suis pas sûr que mon intérêt soit de me relever...

Pourtant, dans une grimace se voulant ressembler à un sourire, je me relève, prenant le temps de m'ébrouer même si je sais qu'elle est déjà en train de revenir à la charge. Cette fois, mon corps est prêt à encaisser le choc de l'impact, mais rien ne vient. Elle ne me percute pas, préférant de loin attraper ma nuque entre ses crocs puissants pour me lacérer la peau avec excitation, comme si j'étais un vulgaire lapin qu'on sert aux louveteaux pour leur apprendre à monter en tension au départ d'une chasse en meute. Je souffle, je gronde et je me débat, de sorte à me libérer de son emprise sans pour autant lui rendre ses coups. Même si elle m'en veut, moi je n'ai pas l'intention de me battre contre elle. Cependant, si je veux survivre et si je veux qu'elle s'arrête et m'écoute, il va bien falloir que je trouve un moyen de la faire ralentir et de l'immobiliser. Mes pensées sont for prétentieuses, j'en conviens, mais je n'ai pas d'autre choix que de remporter ce défi si je veux avoir une chance de vivre encore un peu, et le bonheur de revoir ma soeur. En tout cas, va vraiment falloir que je me fasse soigner. Entre les combats et les chasses interminables que je mène ces derniers temps, je sens mon corps qui commence lentement à se fatiguer, et un loup épuisé est un loup mort, surtout un solitaire sans personne pour le protéger. Dans le noeud de nos corps, je sens ses crocs se refermer sur mon épaule et je gronde, la repoussant brutalement pour m'éloigner de ses armes destructrices. Haletant, je réfléchis à toute allure à un moyen de la stopper net. Et puis, l'ouverture est là, juste devant moi. Plus qu'à saisir ma chance à l'instant le plus propice.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci13/100Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci5/100Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci9/100Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 4 Déc - 22:08

Il reste là, allongé sur le sol, sa langue tâchée de son propre sang.

« J'suis pas sûr que mon intérêt soit de me relever ... »

Même maintenant, il me déçoit. Pour un Hordien, il n'est pas très combatif. J’espérais bien mieux de son cas. Même sans être Hordien, il devrait être plus fort, merde quoi ! C'est qu'un putain d'enfant gâté qui n'en a rien à faire des autres. Très bien. Qu’il fasse sa vie, je ferrais la mienne. Je m'en fous s'il n'a pas assez de force pour rentrer jusqu'à son camp ou s'il meurt dans la nuit. Mais au final, il se relève. Je ne perds pas une seconde pour lui sauter une seconde fois à la gorge et le secouer dans tous les sens. Je ne veux pas le tuer, ce serait un trop beau cadeau, je veux purement et simplement l’amocher. Plus c'est mieux c'est. D'un coup de tête, il parvient à me faire lâcher prise et me projeter quelque mètres en arrière. J'ai bien essayé d'amortir le choc avec mes pattes arrières, mais celle de droite s'est vrillée dans une position peu normale et vlam, ça fait mal. Très mal. Patte à la con. J'essaye de ne pas montrer cette souffrance à Isha, mais c'est déjà trop tard. En me reculant de quelques pas, il m'a vu boiter. Je ne peux ne pas boiter. Cela me fait trop mal. Je me tiens toujours face à lui, sur trois pattes. Je ne compte pas le supplier pour qu'il épargne ma vie. Après tout il n'aurait aucune raison de le faire. Je lui ai fait mal, je l'ai attaqué, il pourrai aisément me tuer maintenant que je suis sans défense. Reste à savoir s'il en aura le courage.

« Oserais-tu attaquer une louve blessée ? » Crachais-je.

C'est le moment de vérité.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Déc - 11:50


Ne comptez pas trop sur les autres




Là, à quelque distance de moi, la jeune louve immaculée est furieuse, mais blessée. Si elle s'en donnait à coeur joie depuis le début du combat, elle ne peut maintenant plus poser sa patte au sol, et l'obligation de la maintenir en l'air l'empêche de se concentrer pour m'attaquer à nouveau, et de toute façon diminuerait considérablement l'ampleur de ses offensives puisqu'elle perdrait l'équilibre et se ferait probablement plus de mal toute seule qu'elle ne m'en ferait à moi. Résignée à mourir, elle attend que je porte le coup de grâce plutôt qu'essayer de fuir. Absence de bon sens, oui. Une louve digne des Sekmet. Je souris largement quand elle me pousse même à l'irréparable, et je m'approche d'elle lentement, comme si elle était une vieille compagne de route que je retrouvais après une longue absence. Et dire qu'après tout ça, elle n'a toujours pas daigné me juger méritant de connaître son nom. Je m'approche encore de quelques pas et, brusquement, je bondis en avant pour la plaquer au sol. Si j'ai bien vu ses muscles bandés prêts à repartir dans la bagarre au moindre signal de ma part, elle n'a cependant pas eu l'équilibre nécessaire pour encaisser mon poids ajouté au sien et s'est écroulée avec une facilité déconcertante pour la force que j'ai pu lui voir tout à l'heure. Ainsi maintenue sous mon poids, je la toise de toute ma hauteur et montre légèrement les dents, même si je suis davantage amusé par la situation que je ne le laisse paraître. J'approche mon museau de ses oreilles, elles plaquées contre son crâne probablement par la colère, et je susurre comme une confidence, espérant ainsi attiser sa curiosité et la pousser à l'écoute plutôt qu'à la tentative de meurtre.

- Je suis né Sekmet, je connais les tiens mieux encore que toi.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci13/100Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci5/100Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci9/100Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 5 Déc - 18:43

Décidément, je ne comprendrais jamais ce loup. Je l'ai d'abord détesté, mais cela n'a pas duré longtemps. Ensuite, disons que nous avons joué à un petit jeu et je commençais à vraiment bien l'apprécier lorsqu'il a tout gâché en me révélant son appartenance clanique ... Maintenant, j'en suis à un point où je ne sais plus rien. Il n'est pas comme les autres, rien n'est plus sûr, mais je ne sais pas vraiment si c'est une bonne chose ou non. N'importe quel loup aurait sauté sur l'occasion pour me tuer, vu le nombre de coups bas que j'ai fait aux loups de ces terres, mais pas lui. Même après l'avoir attaqué et presque tué, il ne fait rien. Il reste juste là, à me regarder. Suis-je bête, peut être pense-t-il à un plan d'attaque ? Cela serait fort possible après tout. C'est un Hordien. Lorsqu'il daigne enfin bouger son gros cul, ses yeux ne reflètent aucune haine, aucune rage de tuer. De me tuer. On croirait presque qu'il fait ça par "obligation". Il cache bien son jeu. Je sais maintenant que c'est un bon menteur. Qui n'aurait pas envie de me tuer ? Personne. Alors ses yeux mentent. Il est en colère, c'est sûr et il veut me tuer, ça l'est encore plus. Je n'oppose aucune résistance à son attaque. A quoi bon après tout ? Je ne ferrais que me faire encore plus mal. Je tombe lourdement au sol. Je n'ai rien fait pour atténuer ma chute. Je n'en ai pas eu la force ... mentale. Il se tient juste au dessus de ma gueule, me regardant droit dans les yeux. Je ne dévie pas le regard. Même s'il va sûrement me tuer, je ne suis pas lâche. Pas au point de détourner le regard d'un autre loup.

« Je suis né Sekmet, je connais les tiens mieux encore que toi. »

Encore un mensonge, sûrement. Peut être veut il que l'on redevienne les meilleurs amis du monde ... D'ailleurs, non, pas "redevienne", que l'on "soit" plutôt. Mais de toute façon c'est non. La place est déjà prise, et de toute manière il m'a déjà trahie une fois, pourquoi ne le referait il pas une seconde ?

« Je ne sais pas où je suis née. Et alors ? Je me moque de ce que tu sais des miens, que tu en saches plus ou moins ne change pas les choses. Tu vas me tuer de toute manière. »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Déc - 19:45


Ne comptez pas trop sur les autres




Elle ne me croit pas. Pas le moins du monde. Je vois clairement dans son regard qu'elle ne m'accorde aucune confiance, et qu'elle n'a nulle intention d'entendre ce que j'ai à lui dire. Pourtant, étrangement, j'en ressens l'envie, presque le besoin. Je n'en n'ai rien à faire, de toute cette populace poilue. Je n'ai pas la moindre intention d'aider un loup qui ne fait pas partie des miens, et je ne considère parmi les miens que ceux qui portent mon sang. A une exception près, bien sûr. Mais, face à elle, cette inconnue au nom mystérieux, attise ma curiosité, attire mon regard, me coupe l'envie de faire preuve d'une cruauté sans limite. Cruauté qui, pourtant, est ma nature la plus profonde. Ou alors, à y réfléchir, c'est ce qu'on a voulu faire de moi. Si je replonge dans mes souvenirs, je ne vois que le visage de mon père et sa fureur en tous instants. Je ne sens que ses coups de pattes et de crocs, ses ordres aboyés entre deux menaces. Peut-être que si j'y réfléchis longuement, je pourrais bien réaliser que tout ce que j'ai cru, n'a été que mensonges et calomnies. La louve m'apprend qu'elle ignore d'où elle vient. Comment est-ce possible ? Je me pose la question, mais rien qu'un instant, parce qu'elle continue sur un ton fier qu'elle est prête à mourir entre mes crocs. Je ne veux pas qu'elle croit ça. Surtout pas. Elle ne me connaît pas. Je plonge mes mâchoires grandes ouvertes vers sa gorges et, tous crocs dehors, je l'enserre entre mes dents puissantes sans la toucher nulle part. Je lâche un grondement sourd, menaçant, puis je relâche ma fausse prise et je m'éloigne brusquement d'elle. Je lui tourne autour quelques secondes, je m'arrête et je la fixe de mes yeux saphirs, le regard franc.

- En effet, j'aurais pu et je pourrais encore te tuer. Maintenant écoutes-moi s'il te plait.

J'ignore ce qui m'y pousse, mais j'aimerais réellement qu'elle comprenne mes intentions. Du moins, qu'elle sache que si je veux la perte des Sekmets, c'est parce qu'ils ne méritent pas de vivre. Elle n'a seulement pas choisi la bonne famille adoptive, maintenant que j'y pense. Voilà tout. Mais si elle a choisi de devenir l'une des leurs, elle peut choisir de les quitter, tout comme je l'ai fait trois ans avant elle.

- Si je suis un Hordien, c'est pour servir mes propres intérêts. Ne crois pas que je suis le chien-chien de mon Alpha. Elle a gagné mes capacités, mais pas ma confiance.

Je n'en dis pas plus, parce que je ne veux pas révéler d'informations sur ce qui pourrait bien être ma seule chance de protéger ma soeur. Et je ne veux pas non plus révéler l'existence de Kaya, parce que pour rien au monde je ne tolérerais de prendre le risque de la mettre en danger.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci13/100Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci5/100Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci9/100Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 5 Déc - 23:45

Il commence à ouvrir sa gueule et à la vriller légèrement pour que ses crocs touchent de part et d'autre ma gorge. Il commence à refermer légèrement son emprise. Je me laisse faire, la fin est proche. Le Hordien émet un sourd grognement et, contre toutes attentes, recule. Encore son petit jeu. Me faire croire que la fin est proche puis passer pour le preux chevalier sauvant la damoiselle en détresse ... Tss ... Je me relève avec difficulté et me remet sur mes trois pattes. Je ne vais pas rester à terre non plus.

« En effet, j'aurais pu et je pourrais encore te tuer. Maintenant écoutes-moi s'il te plait. »

Comme si j'avais le choix de t'écouter ou non. Je suis dans l'incapacité de me barrer de toute manière ...

« Si je suis un Hordien, c'est pour servir mes propres intérêts. Ne crois pas que je suis le chien-chien de mon Alpha. Elle a gagné mes capacités, mais pas ma confiance. »

Cela ne change rien du tout ! Il croit vraiment que je vais lui répondre "owi devenons amis maintenant !" non mais puis quoi encore. Il veut se venger des Sekmets, j'en fais partie, et Sageeth et Lyaam aussi. Je ne veux pas risquer qu'ils soient blessés, surtout pas Lyaam, elle n'est pas capable de se défendre seule. Il n'en ferrait qu'une bouchée. Sageeth est expérimenté encore, il pourrait très bien s'en sortir tout seul. Mais pas ma petite Lyaam.

« Ton propre intérêt est de te venger des Sekmets. Je suis une Sekmet. Mes amis sont Sekmets. Et tu veux leur faire du mal, comment pourrais-je dormir la conscience tranquille si je sais que tu veux leur peau ? Je ne peux pas. Et je ne le pourrai encore moins si c'est un de mes amis qui veut leur peau ! »

Et voilà, je tente une nouvelle fois de lui faire voir mon point de vue, mais lui il ne comprend pas. Il va me rabâcher qu'il veut se venger des Sekmets en général, mais que mes amis ne font pas partis du "lot". Foutaises. Comment pourrais-je le croire ? Je suis sûr qu'il n'est pas capable de me donner les noms de ceux auxquels il veut s'en prendre.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Déc - 11:59


Ne comptez pas trop sur les autres




- Ton propre intérêt est de te venger des Sekmets. Je suis une Sekmet. Mes amis sont Sekmets. Et tu veux leur faire du mal, comment pourrais-je dormir la conscience tranquille si je sais que tu veux leur peau ? Je ne peux pas. Et je ne le pourrai encore moins si c'est un de mes amis qui veut leur peau !

Je crois bien que cette louve est tout autant la plus jolie, la plus bornée et la plus naïve de toutes les louves que j'ai pu rencontrer. Je lâche un léger grognement agacé tandis qu'elle s'est relevée et me fait face. Je ne vois qu'une seule solution, puisque notre échanger semble tourner en rond : partir. Je n'ai rien d'autre à faire. Elle refuse de m'écouter, et je refuse de la laisser croire toutes les conneries qu'elle s'obstine à penser. Si je la laisse continuer ainsi, nous ne terminerons jamais cette histoire et nous serons encore là au lever de la Lune. Je souffle par dépit et je la regarde longtemps. Vu l'odeur de sang qui emplit l'atmosphère, elle ne s'est pas loupé. Et les blessures, c'n'est jamais bon, même pour un loup de meute. Tout autant que notre discussion tourne en rond, mademoiselle à besoin de se faire soigner. Et puis, même si elle croit que j'en veut à ses amis, je suis trop fier et auto-préservateur pour lui expliquer que je n'en veux pas nécessairement à toute la meute, et que la mort de mon père et de quelques loups importants me sera amplement suffisante pour oublier ce que les siens ont fait subir aux miens. Si je devais dévoiler toutes mes intentions à tous les loups que je croise, je pense que je serais déjà mort depuis des années. Je m'approche de nouveau, je lance un regard à sa patte et je hume l'air autour de nous pour m'assurer que personne ne rôde dans les parages, et surtout pas un Hordien. Je soupire, déçu.

- Tu devrais rentrer chez toi. Tout ça ne mène à rien, nous n'avons rien en commun et ne sommes visiblement pas faits pour nous entendre.

Comment lui expliquer que nous ne sommes pas amis ? Comment lui expliquer qu'à l'instant où elle décidera de protéger ses amis, elle se mettra en travers de la route des Hordiens et qu'à cet instant, je devrais oublier tous mes sentiments pour l'abattre, tout comme ses semblables. Comment lui expliquer que si moi, j'ai des principes, les membres de la Horde, eux, abattront louves et louveteaux sans faire de différence ? Il m'arrive parfois de me demander ce qui m'a poussé à rejoindre les rangs de Skull. Il m'arrive par moments, de me dire que peut-être je pourrais tirer un trait sur tout ça, chercher une compagne et faire ma vie loin de ces meutes et de leurs conflits inutiles. Alors qu'ils devraient tous faire une trêve pour se battre contre ce qui est réellement dangereux pour leur existence, ils trouvent encore le moyens de se battre entre semblables pour s'affaiblir les uns les autres. Je me mords mentalement, en réalisant l'absurdité de ce que je peux parfois me mettre à penser. Non mais ne manquerait plus que je pense comme un Esobek, tiens ! Je ne suis pas des leurs. Je suis Isha, un indépendant, et tout ce que je souhaite, c'est la mort des Sekmets, des siens. Non décidément, le Destin a déjà écrit nos histoires, et elles ne sont pas liées. Ou alors, dans la mort, peut-être.

- Pour ma part, je te laisse ici. On m'attend ailleurs et comme je te l'ai dis, je ne m'inquiète pas du sort d'autrui. Alors appelles tes amis, tu vérifiera au passage leur loyauté.

Je lui tire un clin d'oeil, désireux de ne pas laisser cette rencontre sous le signe des mauvais présages, et je préfère imaginer que nous ne nous reverrons jamais plutôt que de m'inquiéter de savoir ce que je devrais faire le jour où nous nous recroiserons, et dans quel état d'esprit nous serons l'un l'autre. Je m'éloigne sans un mot de plus, laissant là une jeune louve blessée sans plus de compassion.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci13/100Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci5/100Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci9/100Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 9 Déc - 17:26

Décidément, nous sommes vraiment des opposés. Pas des opposés comme le ying et le yang qui "s'attirent", non, deux opposés qui ne s'attirent pas quoi. Je me demande si jamais un jour cette relation va évoluer. Peut être que je ne le recroiserait jamais d'ailleurs, mais si un jour c'est le cas, comme cela se passera t il ? Comment réagira-t-il ? Comment réagirai-je ? Je n'en ai fichtrement aucune idée. Et je m'en fou. On verra cela le moment venu, personne ne peut prédire l'avenir et prédire des réactions, surtout les siennes, c'est vraiment d'une débilité absolue. Il faut laisser al vie faire son chemin et suivre le ryhtme. Certains n'arriveront pas au bout. Mais c'est la vie.
Il se rapproche de moi et soupire bruyamment, apparemment déçu. Je me force pour ne pas lui donner une réponse cinglante à ce soupire.

« Tu devrais rentrer chez toi. Tout ça ne mène à rien, nous n'avons rien en commun et ne sommes visiblement pas faits pour nous entendre. »

Eh bien voilà au moins un sujet sur lequel nous sommes d'accord. C'est déplorable et misérable de tomber d'accord sur quelque chose d'aussi bas, mais c'est la vérité ... J'ai eu trop d'espoir au début, en rencontrant ce loup. Mais malgré tout ce qui s'est passé en si peu de temps, je continue à croire en lui, en "nous" ... Je veux dire, en notre amitié. Entre un Hordien et une Sekmet. Fou, mais possible. Et puis c'est pas comme si j'enfreignais plusieurs règles par jour, alors une de plus ou de moins ... Je ne suis plus à ça près. Malheureusement lui n'est pas de cet avis et je ne pense pas qu'il ai en tête un mot tel que "amitié".

« Pour ma part, je te laisse ici. On m'attend ailleurs et comme je te l'ai dis, je ne m'inquiète pas du sort d'autrui. Alors appelles tes amis, tu vérifiera au passage leur loyauté. »

Je n'ai besoin de personne pour marcher. Même sur trois pattes je vais me débrouiller. Et il est hors de question que j'appelle qui que ce soit, même Sageeth. Il me demandera ce qu'il s'est passé et je n'ai aucune envie de tout lui conter, surtout qu'il est très protecteur envers moi et voudrait immédiatement la peau d'Isha ... Même s'il est un peu con, je l'aime bien et je ne veux pas qu'il meurt pour le moment. Peut être que cela changera par la suite.

« Atom. C'est mon nom. »

Tu me l'avais demandé. Maintenant tu pourras nommer la louve que tu hais tant ...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Déc - 23:15

Hanw elle lui a dit son nom *bave*

C'est bon pour moi, j'ai pas besoin de répondre, tu peux archiver :3 Faut qu'on se fasse la suite très vite !!! 8D
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci13/100Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci5/100Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci9/100Ne comptez pas trop sur les autres - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 10 Déc - 12:01

J'archive donc ! *q*
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Ne comptez pas trop sur les autres

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs