Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives :: Archive des RPs

rencontre pluvieuse [ Serafine ]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 24 Oct - 17:32

Aujourd'hui, je vais me balader sans raison particulière. Juste à l'idée de me détendre. Tout a coup, j'ai senti le passage d'un loup. J'ai suivit l'odeur puis d'un coup, l'odeur a disparu. Un peu déçu, je fait demi-tour pour rentrer, puis je décide de me reposer.

En me réveillant, je constata que quelque chose avait changer. Il c'est mit a pleuvoir.
A présent, mon pelage était mouillé et une brise commençais a souffler, de plus en plus fort... Heureusement pour moi, mon pelage est épais, ce qui me permet d'éviter d'attraper froid.

J'ai pris le chemin du retour. En chemin, je suis passé devant les grenats. Soudain je me suis surpris a dire a voie haute:
-C'est sa! Je vais prier pour que ces grenats me porte bonheur!
Aussitôt dit, aussitôt fait! Je m'assois devant les fleurs au pierre précieuse et fit dans un murmure:
-Faites que je rencontre un loup. Juste un!

Je me suis relever mais la j'ai sentit une odeur que j'ai suivit. Puis je me suis arrêter. L'odeur était maintenant partout.
-Mince, je suis sur le territoire de quelqu'un!
Je pensait partir mais j'eu une idée: allez voir le propriétaire de ce territoire. Je n'ai pas eu besoin de faire trois pas. Le loup qui habitait ici était caché quelque part, je voyais des touffes de poils et entendait sa respiration.Ce loup m'observait. Ou cette louve...

Jauges :
Force = 5
Agilité = 8
Endurance = 7

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Oct - 11:20

Note : n'oubliez pas d'inscrire l'état actuel de vos jauges à chaque début de RP.
+ d'infos sur les jauges
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Oct - 17:54

force: 6
Agilité: 8
Endurance: 6

-Cette après-midi, comme tous les après-midi qui se sont passé depuis au moins deux mois, je parti chassé. Je mit pas longtemps à repéré une proie, je me mit en position de chasse comme me l'avais apprit ma tante, je m'apprêter à sauter quand je sentit une odeur de loup.

-Je regarda part dessus le buisson, et vu un loup ou plutôt une louve entrain de me regarder. Je lui sauta dessus et lui montra les croc...elle ne se débattit même pas, mais se contenta de me fixer...

-Je lui demande " d'où viens tu, et puis qui est tu ?"
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 14:23

Une louve me sauta dessus. Elle était plus jeune que moi, pas besoin de m'inquiéter. Elle me montra les croc et me demanda:

-D'où viens-tu, et puis qui es-tu?

D'où je viens et qui je suis. Quelle bonne question. Elle commence à m'énerver cette louve. Je lui siffle:

-T'es idiote ou quoi? T'a pas senti l'odeur du pré sur mon pelage?

Puis je renifla encore. Aucun doute. Je suis belle est bien sur son territoire.

-On me nomme Hybride, Zéphyr de feu. Et je viens de loin. Je vit assez près d'ici d'ailleurs. Et maintenant, je repose ta question a l'inverse. Je voudrait bien connaitre ton nom gamine.

Je me secoua pour la faire lâcher mon dos puis ajoute:

- Tu m'excuseras, mais j'aime pas qu'on me saute dessus, gamine.

Je sais, c'est pas poli. Mais bon, aujourd'hui, je suis pas du genre cherche ami. On va dire plutôt le contraire: cherche personne laissez moi tranquille. Puis cette louve d'un an qui joue la grande, elle commence a m'énerver alors voilà. Et puis c'est aussi un peu amusant d'embêter les autres. Surtout les jeunes comme elle!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 14:36

-Je la fixa en me demandant "elle et sérieux"!
-Je lui réponda " non je ne suit pas idiote ses juste que je me méfie juste des inconnus"!
-D'un ton autoritaire je lui répond " de une je ne suis pas une gamine et de deux comment ose tu me parler sur se ton sur mon territoire, et puis je m'appelle Sérafine"!
-Je la fixa quelque seconde, puis elle me fit tomber en redisant que je suis une gamine, la elle me tape vraiment sur les n'aires, je lui sauta dessus et lui mordit le dos.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 14:56

Après avoir fait quelque remarque sur ce que je viens de dire, elle me sauta sur le dos et me mordit. Je me retourna pour la prendre par la peau du coup et je la force à me lâcher et lui siffle:

- Si tu me mord comme sa, Serafine, tu vas pas aller loin. Laisses tombée. Je te tuerais avant même que tu me mette une autre morsure sur le dos.

Je la regardas avec un sourire satisfait. Elle s'est emporté et elle me saute dessus. Pour me mordre comme un nouveau-né en plus.

-Pff! Franchement tu croyais quoi? Maintenant tu sauras qu'il faut pas s'attaquer a plus grand que soit!

Je grogne et montrant mes crocs. Je sais pas comment elle va le prendre mais elle devrait avoir peur. Je lui dit:

-Petite, t'as oublié de me dire d'où tu venait.

Sa me plait de la voir comme sa. Je me frotte dans l'herbe pour désinfecté la morsure qui n'en est pas une, pour moi. Puis je fit ma toilette pour retirer l'herbe de ma fourrure. Reste a savoir ce quelle va faire.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 16:49

-Je me débattis pour qu'elle me lâche une foi à terre, elle me fait la leçon "non mais elle va quand même pas croire que je vais me laissé faire celle là"!

-Je lui répond merci mais je le savait déjà avant ma tante et morte à cause d'un Grizzly, et puis tu me fait pas peur ses pas parce que tu est plus grande que moi que tu doit me faire la leçon!

-"Attend elle me demande d'où je viens elle a pas d'odorat ou quoi", je lui répond "sens et tu serra d'où je viens", elle me fixa mais ne dit rien

-"Elle ose faire sa toilette la devant moi, mais elle se prend pour qui"!

-Je me mit à grogner et mit ma queue bien en auteur pour quelle voye que je n'est pas peur, et lui dit "maintenant part de mon territoire et ne reviens plus"!
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
rencontre pluvieuse [ Serafine ] Qkci13/100rencontre pluvieuse [ Serafine ] Qkci  (13/100)
agilité:
rencontre pluvieuse [ Serafine ] Qkci5/100rencontre pluvieuse [ Serafine ] Qkci  (5/100)
endurance:
rencontre pluvieuse [ Serafine ] Qkci9/100rencontre pluvieuse [ Serafine ] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 9 Nov - 13:56

Up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 11 Nov - 16:41

-Tu me fait pas peur non plus, Serafine. Je rentre mais croit pas que je reviendrait jamais.

Je lui donna un dernier coup de croc et parti pour mon territoire. Puis je m' arrêta pour me reposer. Elle allait encore grogner mais tant pis. Finalement, je retourne sur mes pas pour l' embêter encore un peu:

-Finalement je reste. Un truc a redire?

Elle me regarda en montrant les crocs mais je lui lécha l' oreille pour faire mine:

-Mon pauvre louveteau! Il faudrait peut-être quelqu'un pour t'aider, non?

Je m' avança et la pris dans mes crocs mais délicatement.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 11 Nov - 17:08

-Elle me donna un coup de croc, se retourna et parti, et je me dit "ouf enfin parti" mais malheureusement elle se retourna et reviens me voir. "Elle peut pas me lâcher la grappe celle là".

-Elle me dit "finalement je reste. Un truc à redire?" Je montra les croc et aller lui répondre mais elle me lécha l'oreille, de quelle droit ose elle faire sa! Puis elle me dit "mon pauvre louveteau! il faudrait peut-être quelqu'un pour t'aider, non?"
-Je me mit à réfléchir de que je pourrai faire pour me venger, mais elle me prit de ses croc, je la repoussa d'un coup de patte et lui dit "au pire reste, de toute façon se n'est pas mon territoire j'ai juste mit mon odeur pour pas qu'on me dérange, mais à se que je voit tu n'a pas l'aire de comprendre"
-je me retourna pour retourné dans ma tanière en me demandant si elle aller enfin me foutre la paix!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 12 Nov - 14:19

Elle se retourna vers sa tanière et je mit un certain temps pour décider ce que j'allais faire. J'avais envie de l' embêter ou même de la griffer. Puis je la suivit en me cachant. Elle s'installa dans sa tanière comme si elle allait dormir. "Dormir à cette heure? Elle exagère un peu." Et puis comme elle là dit, c'est pas son territoire. Je m'avança dans sa tanière et elle eu l'air surprise. Je lui dit:

-On joue a se cacher?

Elle me montra a nouveau les crocs mais je lui griffa le museau et elle se blotti au fond.

- Tu a peur hein? De toute façon, tu vaux rien comparé a Rake Mââr.

Rake Mââr est une louve blanche qui était venue sur mon territoire et elle m'avait enragé plus que me faire peur.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 12 Nov - 14:45

-Arrivé dans ma tanière, je me coucha et m'apprêter à faire ma toilette, quand je sentit de nouveau Hybride, elle s'avança vers moi d'un air amical!
-Je ne comprenais pas comment elle pouvait me regarder d'un air amical, alors que il y a à peine quelque minute on était prête à se déchiré les oreilles, puis la comme sa, comme si rien ne c'était passer elle me lance "on joue à se" cacher?".

-je lui montra les croc et lui dit "je suis plus un louveteau, je ne joue plus à se jeu débile", et je lui lança d'un ton moqueur "au désolé tu est une débile"!

-Elle me griffa le museau, je me blottit au fond de ma tanière, pour pouvoir avoir assez d'espace pour lui sauter dessus si elle continue de me harceler.
-Puis elle me lance "tu a peur hein? De toute façon, tu vaut rien comparé à Rake Mââr".
-Je lui répond "Compare moi à qui tu, je suis moi et je me sens très bien en moi".

-Je lui remontra les croc et lui dit "maintenant sort de ma tanière, car je ne pense pas que cela te plairai que quelqu'un entre dans ta tanière sens permission"!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Nov - 11:38

-Bon ok je part.

Je parti donc a mon territoire.

Tu peut finir et désolé pour le peu que j'ai écrit.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Nov - 16:51

-Elle me répond "bon ok je part", et elle se retourna et parti.
-Je resta bouche b à la regarda partir, je eu envie de sauter de joie, mais je ne serrai dire pourquoi au fond de moi elle me manquer déjà.
:|

-Je me secoua la tête pour me remettre les idées en place, il y a quelque seconde cette louve se moquer de ma gueule, alors pourquoi me manquer telle.

-Je me coucha, regarda la pluie tomber et m'endormis. :sleep:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 6:46

Fin du rp "Rencontre pluvieuse"
avec Hybride et Serafine.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

rencontre pluvieuse [ Serafine ]

:: Archives :: Archive des RPs