Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Archives

Refonte & Nouveauté Septembre 2014

Destin

Fiche de personnage
force:
Refonte & Nouveauté Septembre 2014 Qkci100/100Refonte & Nouveauté Septembre 2014 Qkci  (100/100)
agilité:
Refonte & Nouveauté Septembre 2014 Qkci100/100Refonte & Nouveauté Septembre 2014 Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 1 Oct - 21:11

Refontes & Nouveautés

Bonjour/Bonsoir à tous !
Vous l'aurez remarqué, le forum à fait, une fois de plus, peau neuve ! Vous pouvez remercier Empress pour la création de ce nouveau design qui l'a fait suer. Par ailleurs, vous noterez quelques différences de codage aussi, si vous croisez des bug (car j'en ai déjà repéré un !), n'hésitez surtout pas à le signaler !

Avec ce nouveau design, plusieurs nouveautés :

♦ Un nouveau chapitre vient de s'ajouter au contexte : Chapitre 5 : Le Chant du Bourreau

♦ Vous l'aurez remarquez, un nouveau groupe est venu s'ajouter, celui de la Horde. La Horde est votre nouvel envahisseur, la meute sans terre, des barbares au desseins sanglants !

Citation :
    Les places dans la Horde sont limitées à 15 loups/louves. À savoir que n'importe qui peut s'en faire chasser, et d'autres peuvent y être recrutés au fil des Rps.

NB : Votre personnage à l'inscription, peut être refusé dans la horde si le Staff estime que son caractère ne correspond pas assez au descriptif de celle-ci.

Membres actuels : 4 / 15
    Skull
    Rake Maâr
    Tybalt
    Népthys

Si la Horde ne possède pas de terre, elle a ses propres avantages.

Bonus au dés de Pillage permanent :
      + 2 à chaque lancer de dés de Pillage

Bonus au combat permanent :
      + 3 à chaque jauge pour le Hordien lors d'un combat contre 1 adversaire
      + 6 à chaque jauge pour le Hordien lors d'un combat contre 2 adversaires
      + 9 à chaque jauge pour le Hordien lors d'un combat contre 3 adversaires

& cumulable avec

+ 2 à chaque jauge pour 2 Hordiens en combat contre adversaire
      + 4 à chaque jauge pour 3 Hordiens en combat contre adversaire
      + 8 à chaque jauge pour 3 Hordiens en combat contre adversaire

Toutes les informations sur ce sujet !

Vous pourrez d'aileurs découvrir les nouveaux Postes Vacants de la Horde

♦ Avec l'arrivée de la Horde, découvre le nouveau dé : Le Dé de Pillage.
    Le dés de pillage permet aux loups de voler la nourriture d'un garde-manger peut vous apporter des problèmes diplomatique ! (dans un sujet ouvert sur une terre où se trouve un garde-manger). Le rôle des Sentinelles deviendra d'autant plus important dans les meutes car de leur nombre dépendra les résultats du dés !

Citation :
    Parfois, chasser est difficile et fatiguant, et quand l'occasion se présente, Piller un garde-manger peu toujours dépanner. Mais attention, entres meutes, piller un garde-manger peut déclencher un incident diplomatique. Mais attention, le résultat de votre dé peut varier selon le nombre de sentinelles d'une meute. Plus une meute à de sentinelles, plus le pillage sera difficile !

3 Garde-mangers sont actuellement disponibles. Consultez-les pour connaître le montant au dés à faire pour réussir votre pillage.

Sekmets
    Esobeks
    Humains

Le Garde-Mangers des hommes est un peu spécial car le nombres de sentinelles peut évoluer constamment (aussi, vérifier bien avant de lancer le dés !) Plus fréquemment il sera pillé, plus la difficulté augmentera, et vice-versa.

♦ Avec ce nouveau dé, vous constaterez aussi l'arrivée d'un nouveau garde-manger à piller, celui des Hommes ! À piller à vos risques et périls !

♦ Un paragraphe concernant les naissance à été ajouté au réglement

Citation :
    Pas de coup de foudre entre loups. Il faut se connaître et se fréquenter sur quelques Rp avant que cela arrive. Pensez aussi qu'une portée signifie plus de bouches à nourrir. Vous ne pourrez pas avoir de louveteaux sans l'accord du dominant d'une meute. Les Saillies n'ont pas a être jouées, mais vous devez ouvrir un sujet durant les chaleurs (voir Page d'accueil) pour signaler qu'une louve est pleine.

Concernant les naissances, et surtout au niveau de la gestation, il n'y a pas de date bien précise, mais faut compter un minimum de 2 semaines IRL histoire que la gestation de votre louve ne dure pas des mois. Après pour les petits, vous pouvez décider de les jouer ou bien, de les mettre en Pré-Crées (Mp Destin) pour qu'un autre joueur puisse les jouer. Un concept d'autant plus amusant !

Pour le nombre des petits, c'est un nombre situé entre 1 et 3 maximum. Cependant, c'est Destin qui vous annoncera du nombre de petits ainsi que leur sexe, et s'ils ont tous survécu à la gestation. Il suffira de Mp Destin le jour de la naissance (et le sujet si vous décider de le faire dans le sujet).

♦ Afin de vous faciliter la gestion de vos bonus temporaires et permanent, une nouvelle section a été ajouté dans votre profil. Ainsi vous aurez toujours un oeil sur les différents bonus que vous avez acquis au fil du jeu (exemple sous l'avatar d'Empress)

♦ Un recensement a été lancé ! N'oubliez pas de vous y faire noter !

♦ Suite à un petit oubli durant notre dernière MAJ, voici donc le sujet qui vous permettra de demander l'évolution de votre rang dans la meute.

N'hésitez pas à donner votre avis sur le nouveau design et à poser des questions à la suite de ce message !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Refonte & Nouveauté Septembre 2014 Qkci13/100Refonte & Nouveauté Septembre 2014 Qkci  (13/100)
agilité:
Refonte & Nouveauté Septembre 2014 Qkci5/100Refonte & Nouveauté Septembre 2014 Qkci  (5/100)
endurance:
Refonte & Nouveauté Septembre 2014 Qkci9/100Refonte & Nouveauté Septembre 2014 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 1 Oct - 21:21

Que dire mise à part "ofjritvhgoituybrfchotr" ? Parce que je trouve pas d'autres mots. C'est juste super, comme d'habitude. Le design, le codage, les nouveautés, la horde, le pillage ... Juste waw. Bravo pour tout votre boulot et longue vie à AFF ♥♥
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Refonte & Nouveauté Septembre 2014 Qkci24/100Refonte & Nouveauté Septembre 2014 Qkci  (24/100)
agilité:
Refonte & Nouveauté Septembre 2014 Qkci18/100Refonte & Nouveauté Septembre 2014 Qkci  (18/100)
endurance:
Refonte & Nouveauté Septembre 2014 Qkci23/100Refonte & Nouveauté Septembre 2014 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 1 Oct - 21:31

Merci beaucoup mon cher Schtroupmf adoré :313107741: Heureuse que toutes ces nouveautés te plaisent !! Refonte & Nouveauté Septembre 2014 3832370645
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 1 Oct - 21:36

c'est vraiment super Smile
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mer 1 Oct - 21:44

Bravo pour cette nouvelle mise à jour encore pleine de rebondissements ! J'aime également tout particulièrement ce nouveau design. Félicitations, tous ces efforts en valent vraiment la peine selon moi Very Happy (Les nouveau codes sont aussi très sympas).

Encore merci à toutes les personnes qui ont aider à faire et installer cette maj ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 1 Oct - 21:56

Wouah wouah wouah :2176152401:
Tout ça, c'est vraiment trop génial. C'est un travail de génie, bravo le staff ! Je suis toute excitée, j'ai hâte de découvrir ce que cache cette fameuse Horde.
Encore une fois, BRAVO Refonte & Nouveauté Septembre 2014 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 1 Oct - 21:59

Bon, j'avoue que j'ai mis du temps à comprendre un peu tout ça mais j'ai réussi. :1205017639:

Et franchement j'aime beaucoup. C'est super tout ça et surtout: excellent travail de la part du Staff pour ses efforts. On est des membres chéris ! /ahem. Bravo, bravo. ♥
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Refonte & Nouveauté Septembre 2014 Qkci24/100Refonte & Nouveauté Septembre 2014 Qkci  (24/100)
agilité:
Refonte & Nouveauté Septembre 2014 Qkci18/100Refonte & Nouveauté Septembre 2014 Qkci  (18/100)
endurance:
Refonte & Nouveauté Septembre 2014 Qkci23/100Refonte & Nouveauté Septembre 2014 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 1 Oct - 22:01

Merci beaucoup à tous !! :2176152401: Je suis très heureuse que tous ces changements vous plaisent !
Héhé la Horde, elle va vous en faire baver

J'espère que vous vous amuserez bien avec tout ça !!

<--(j'en profite pour vous montrer le champs Bonus dans votre profil, mais pas dans la fiche de perso mdr)

Merci à vous surtout d'être toujours avec nous ! :3396105995:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Oct - 7:23

Comme tout le monde, j'aime, j'aime, J'AIME ! *o*
C'est tout magnifique et tout bien, merci stAFF 8D
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Khadar
En savoir plus
Jeu 2 Oct - 12:04

Merci beaucoup ! :313107741:
Et moi Je vous n'aime ! :3396105995:
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Refonte & Nouveauté Septembre 2014 Qkci13/100Refonte & Nouveauté Septembre 2014 Qkci  (13/100)
agilité:
Refonte & Nouveauté Septembre 2014 Qkci20/100Refonte & Nouveauté Septembre 2014 Qkci  (20/100)
endurance:
Refonte & Nouveauté Septembre 2014 Qkci16/100Refonte & Nouveauté Septembre 2014 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Jeu 2 Oct - 17:40

Ouaaaah c'est magnifique ** Dommage que j'aie très peu de temps pour RP ces jours-ci, sinon je n'aurais fait que ça de la journée.
J'adore surtout que tous ceux qui ont participé à créer le thème ont réussi à donner une ambiance automnale et même un peu Halloween-esque, mais sans tomber dans l'excès ou le caritural. Franchement bravo, tout est superbe :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Oct - 20:07

(Bah ouais, je suis toujours là pour vous casser les... Non, je rigole, je suis un ange What a Face )

Je sais, je ne suis plus très active, mais je reviens. Très bientôt.
Et je n'ai qu'un mot à dire, c'est : "Waou". Nan, sérieux, mais vous êtes sérieuses ? Les Màj sont des bombes, le forum est une atomique et vous, mais alors vous.. Vous êtes presque parfaites ♥ Tout ça c'est vraiment du beau boulot, félicitations, je tire mon chapeau !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Oct - 11:36

Magnifique! J'espère pouvoir jouer très bientôt! Refonte & Nouveauté Septembre 2014 3832370645
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Khadar
En savoir plus
Dim 12 Oct - 21:19

J'avais raté vos message mais merci beaucoup !!!! :313107741: On est très heureux au staff que la MAJ vous plaise !!! Merci ! Merci ! Merci !

On t'attend de pied ferme Dua ! Wink
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Refonte & Nouveauté Septembre 2014

:: Archives