Refonte & Nouveauté Septembre 2014 | |
|
En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 1 Oct - 21:11 | |
| Refontes & Nouveautés Bonjour/Bonsoir à tous ! Vous l'aurez remarqué, le forum à fait, une fois de plus, peau neuve ! Vous pouvez remercier Empress pour la création de ce nouveau design qui l'a fait suer. Par ailleurs, vous noterez quelques différences de codage aussi, si vous croisez des bug (car j'en ai déjà repéré un !), n'hésitez surtout pas à le signaler ! Avec ce nouveau design, plusieurs nouveautés : ♦ Un nouveau chapitre vient de s'ajouter au contexte : Chapitre 5 : Le Chant du Bourreau
♦ Vous l'aurez remarquez, un nouveau groupe est venu s'ajouter, celui de la Horde. La Horde est votre nouvel envahisseur, la meute sans terre, des barbares au desseins sanglants !
- Citation :
- Les places dans la Horde sont limitées à 15 loups/louves. À savoir que n'importe qui peut s'en faire chasser, et d'autres peuvent y être recrutés au fil des Rps.
NB : Votre personnage à l'inscription, peut être refusé dans la horde si le Staff estime que son caractère ne correspond pas assez au descriptif de celle-ci.
Membres actuels : 4 / 15 Skull Rake Maâr Tybalt Népthys
Si la Horde ne possède pas de terre, elle a ses propres avantages.
Bonus au dés de Pillage permanent : + 2 à chaque lancer de dés de Pillage
Bonus au combat permanent : + 3 à chaque jauge pour le Hordien lors d'un combat contre 1 adversaire + 6 à chaque jauge pour le Hordien lors d'un combat contre 2 adversaires + 9 à chaque jauge pour le Hordien lors d'un combat contre 3 adversaires
& cumulable avec
+ 2 à chaque jauge pour 2 Hordiens en combat contre adversaire + 4 à chaque jauge pour 3 Hordiens en combat contre adversaire + 8 à chaque jauge pour 3 Hordiens en combat contre adversaire Toutes les informations sur ce sujet !
Vous pourrez d'aileurs découvrir les nouveaux Postes Vacants de la Horde
♦ Avec l'arrivée de la Horde, découvre le nouveau dé : Le Dé de Pillage. Le dés de pillage permet aux loups de voler la nourriture d'un garde-manger peut vous apporter des problèmes diplomatique ! (dans un sujet ouvert sur une terre où se trouve un garde-manger). Le rôle des Sentinelles deviendra d'autant plus important dans les meutes car de leur nombre dépendra les résultats du dés !
- Citation :
- Parfois, chasser est difficile et fatiguant, et quand l'occasion se présente, Piller un garde-manger peu toujours dépanner. Mais attention, entres meutes, piller un garde-manger peut déclencher un incident diplomatique. Mais attention, le résultat de votre dé peut varier selon le nombre de sentinelles d'une meute. Plus une meute à de sentinelles, plus le pillage sera difficile !
3 Garde-mangers sont actuellement disponibles. Consultez-les pour connaître le montant au dés à faire pour réussir votre pillage.
Sekmets Esobeks Humains
Le Garde-Mangers des hommes est un peu spécial car le nombres de sentinelles peut évoluer constamment (aussi, vérifier bien avant de lancer le dés !) Plus fréquemment il sera pillé, plus la difficulté augmentera, et vice-versa.
♦ Avec ce nouveau dé, vous constaterez aussi l'arrivée d'un nouveau garde-manger à piller, celui des Hommes ! À piller à vos risques et périls !
♦ Un paragraphe concernant les naissance à été ajouté au réglement
- Citation :
- Pas de coup de foudre entre loups. Il faut se connaître et se fréquenter sur quelques Rp avant que cela arrive. Pensez aussi qu'une portée signifie plus de bouches à nourrir. Vous ne pourrez pas avoir de louveteaux sans l'accord du dominant d'une meute. Les Saillies n'ont pas a être jouées, mais vous devez ouvrir un sujet durant les chaleurs (voir Page d'accueil) pour signaler qu'une louve est pleine.
Concernant les naissances, et surtout au niveau de la gestation, il n'y a pas de date bien précise, mais faut compter un minimum de 2 semaines IRL histoire que la gestation de votre louve ne dure pas des mois. Après pour les petits, vous pouvez décider de les jouer ou bien, de les mettre en Pré-Crées (Mp Destin) pour qu'un autre joueur puisse les jouer. Un concept d'autant plus amusant !
Pour le nombre des petits, c'est un nombre situé entre 1 et 3 maximum. Cependant, c'est Destin qui vous annoncera du nombre de petits ainsi que leur sexe, et s'ils ont tous survécu à la gestation. Il suffira de Mp Destin le jour de la naissance (et le sujet si vous décider de le faire dans le sujet).
♦ Afin de vous faciliter la gestion de vos bonus temporaires et permanent, une nouvelle section a été ajouté dans votre profil. Ainsi vous aurez toujours un oeil sur les différents bonus que vous avez acquis au fil du jeu (exemple sous l'avatar d'Empress)
♦ Un recensement a été lancé ! N'oubliez pas de vous y faire noter !
♦ Suite à un petit oubli durant notre dernière MAJ, voici donc le sujet qui vous permettra de demander l'évolution de votre rang dans la meute.
N'hésitez pas à donner votre avis sur le nouveau design et à poser des questions à la suite de ce message ! |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 1 Oct - 21:21 | |
| Que dire mise à part "ofjritvhgoituybrfchotr" ? Parce que je trouve pas d'autres mots. C'est juste super, comme d'habitude. Le design, le codage, les nouveautés, la horde, le pillage ... Juste waw. Bravo pour tout votre boulot et longue vie à AFF ♥♥ |
|
En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Mer 1 Oct - 21:31 | |
| Merci beaucoup mon cher Schtroupmf adoré :313107741: Heureuse que toutes ces nouveautés te plaisent !! |
|
En savoir plus | Mer 1 Oct - 21:36 | |
| c'est vraiment super |
|
En savoir plus Messages : 1558
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mer 1 Oct - 21:44 | |
| Bravo pour cette nouvelle mise à jour encore pleine de rebondissements ! J'aime également tout particulièrement ce nouveau design. Félicitations, tous ces efforts en valent vraiment la peine selon moi (Les nouveau codes sont aussi très sympas). Encore merci à toutes les personnes qui ont aider à faire et installer cette maj ♥ |
|
En savoir plus | Mer 1 Oct - 21:56 | |
| Wouah wouah wouah :2176152401: Tout ça, c'est vraiment trop génial. C'est un travail de génie, bravo le staff ! Je suis toute excitée, j'ai hâte de découvrir ce que cache cette fameuse Horde. Encore une fois, BRAVO |
|
En savoir plus | Mer 1 Oct - 21:59 | |
| Bon, j'avoue que j'ai mis du temps à comprendre un peu tout ça mais j'ai réussi. :1205017639:
Et franchement j'aime beaucoup. C'est super tout ça et surtout: excellent travail de la part du Staff pour ses efforts. On est des membres chéris ! /ahem. Bravo, bravo. ♥ |
|
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Mer 1 Oct - 22:01 | |
| Merci beaucoup à tous !! :2176152401: Je suis très heureuse que tous ces changements vous plaisent !
Héhé la Horde, elle va vous en faire baver
J'espère que vous vous amuserez bien avec tout ça !!
<--(j'en profite pour vous montrer le champs Bonus dans votre profil, mais pas dans la fiche de perso mdr)
Merci à vous surtout d'être toujours avec nous ! :3396105995: |
|
En savoir plus | Jeu 2 Oct - 7:23 | |
| Comme tout le monde, j'aime, j'aime, J'AIME ! *o* C'est tout magnifique et tout bien, merci stAFF 8D |
|
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Jeu 2 Oct - 12:04 | |
| Merci beaucoup ! :313107741: Et moi Je vous n'aime ! :3396105995: |
|
En savoir plus Messages : 1323
Rang : Silva
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Jeu 2 Oct - 17:40 | |
| Ouaaaah c'est magnifique ** Dommage que j'aie très peu de temps pour RP ces jours-ci, sinon je n'aurais fait que ça de la journée. J'adore surtout que tous ceux qui ont participé à créer le thème ont réussi à donner une ambiance automnale et même un peu Halloween-esque, mais sans tomber dans l'excès ou le caritural. Franchement bravo, tout est superbe :3 |
|
En savoir plus | Jeu 2 Oct - 20:07 | |
| (Bah ouais, je suis toujours là pour vous casser les... Non, je rigole, je suis un ange ) Je sais, je ne suis plus très active, mais je reviens. Très bientôt. Et je n'ai qu'un mot à dire, c'est : "Waou". Nan, sérieux, mais vous êtes sérieuses ? Les Màj sont des bombes, le forum est une atomique et vous, mais alors vous.. Vous êtes presque parfaites ♥ Tout ça c'est vraiment du beau boulot, félicitations, je tire mon chapeau ! |
|
En savoir plus | Ven 10 Oct - 11:36 | |
| Magnifique! J'espère pouvoir jouer très bientôt! |
|
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Dim 12 Oct - 21:19 | |
| J'avais raté vos message mais merci beaucoup !!!! :313107741: On est très heureux au staff que la MAJ vous plaise !!! Merci ! Merci ! Merci ! On t'attend de pied ferme Dua ! |
|
| |
Refonte & Nouveauté Septembre 2014 | |
|