Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: L'étang de Vase

 Despacito [pv]

Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
60/100  (60/100)
agilité:
78/100  (78/100)
endurance:
69/100  (69/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Juin - 18:07

Le mâle progressait à pas feutré aux alentours de l'étang de vase ; son instinct l'avait conduit jusqu'aux abords du territoire ennemi ; l'un des deux clans qui était en guerre avec le sien : Les Aldark. Une famille que le jeune guerrier n’aimait pas du tout et envers laquelle il avait bien envie de se défouler.

Il s'était promis de s'occuper du premier qu'il rencontrerait ; si cela arrivait, et s'il était assez faible bien sûr. Le loup noir avait beaucoup progressé et était prêt à tuer. La proie qu'il traquait s'était aventurée un peu trop loin, mais qu'importe. Sang du Triomphe n'allait pas reculer parce qu'il y avait marqué "Aldark" au coin de la rue.

Il savait ce qu'il faisait et n'en avait que faire ; avançant lentement pour ne pas effrayer la proie qu'il avait en plein dans le viseur, il ne fit plus aucun bruit, patientant encore et encore, jusqu'à ce que le bon moment arrive. Le mâle au pelage d'ébène décolla du sol dans un bon fulgurant et fonça sur sa proie. Il traversa la vase en un éclair et accélérait de plus en plus, tentant de rejoindre ce pauvre lapin au pelage ébouriffé qu'il traquait depuis des heures. Ne s'arrêtant pas, il vira sur le côté jusqu'à atteindre un petit rocher ; il s'élança dessus et fit volte-face en poussant sur ses postérieurs pour se jeter vers l'avant, atteignant sa vitesse de pointe. Il était là, droit devant. Dans sa course, le mâle dérapa plusieurs fois, mais se releva. Malheureusement, devant l'étang de vase, le lapin fit volte-face. S'enfuyant dans les fourrés, il parcourait des dizaines de mètres en quelques secondes pour retrouver les siens plus loin, enfoncés dans les terriers souterrains. Dovahkiin grommela.

Décidément ce n'était pas son jour de chance ; mais tout à coup, un bruit traversa l'espace, et une silhouette défila dans l'ombre des arbres semblables à des cathédrales. Un loup. Il en était sûr. L'inconnu empestait l'Aldark d'ici. Sang du Triomphe sorti les crocs, et fonça vers lui. Il courrait de plus en plus vite, se fichant si oui où non l'étranger était dangereux. Il hurla, et déclencha la guerre ; il était comme ça, Dovahkiin. Et puis, il fallait bien remettre la faute sur quelqu'un, ce lapin n'avait pas p s'échapper tout seul.
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
60/100  (60/100)
agilité:
78/100  (78/100)
endurance:
69/100  (69/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Juin - 18:08

[Unique lancé pour ce sujet.]

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Juin - 18:08

Le membre 'Dovahkiin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 6
Souffle Valeureux

Fiche de personnage
force:
3/100  (3/100)
agilité:
6/100  (6/100)
endurance:
11/100  (11/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Juin - 21:38

Il était rare que Coryn erre aussi près des frontières. Sûr qu'après ce jour, on ne l'y reprendrait pas de sitôt.

La journée était claire, dans l'ensemble ; un temps idéal pour se promener, si l'on faisait abstraction de la présence menaçante de la guerre qui planait dans l'atmoshère comme un nuage sinistre. Coryn avait encore subi de violentes réprimandes dès le lever du soleil, et même lui avait fini par craquer. Dès qu'il put s'éclipser, il ne s'en priva pas. Son instinct de survie le poussa à fuir à toute allure les coups, et ainsi s'en fut-il au galop, disparaissant loin dans les terres Aldark.

Heureusement pour lui, depuis son arrivée dans la meute, le jeune mâle avait eu le temps de mémoriser la géographie du territoire ; aussi parvint-il à s'arrêter avant de franchir la limite et de commettre une erreur irréparable. Essoufflé, les pattes tremblantes sous l'effort qu'il avait fourni, Coryn jeta un coup d'oeil autour de lui, inquiet. Il huma l'air. Personne dans les parages.

Il se sentit soudain tout honteux de sa conduite. Il était Oméga, il était normal pour lui de devoir supporter les mauvais traitements des autres. Mais son échine cuisait encore tellement des griffures qu'on lui avait infligées... Le malheureux ferma les paupières et réprima un sanglot. Oh, comme son amie lui manquait ! Avec elle à son côté, tout aurait tellement été plus supportable...

Le rouquin décida de profiter de ce qu'il était loin, pour une fois, du reste de son clan, pour marcher un peu et explorer par lui-même les environs. Il s'accorda une brève pause le temps de reprendre des forces et de lécher ses plaies encore fraîches, puis se mit en route, la queue et les oreilles légèrement plus redressées que ce dont il avait l'habitude. Personne n'était là pour le reprendre, de toute manière, alors pourquoi se priver ?

Il arriva bientôt devant un étang peu ragoûtant, aux eaux souillées par la vase. L'odeur moite de plantes pourries lui fit froncer les narines. Les berges étaient humides et glissantes, aussi décida-t-il de rester à l'écart ; de toute façon, l'endroit ne paraissait pas franchement adapté à une balade bucolique.

Coryn se coula entre les buissons aux branches noueuses, filant silencieusement entre les fûts immenses des arbres. Cependant, le vent était contre lui ; ce fut sans aucun doute ce qui trahit sa présence à l'ennemi. Sans qu'il n'eût le temps de réagir, l'Oméga entendit un grognement sourd, puis fut violemment projeté sur le côté. Un poids énorme pesait tout à coup sur son flanc, tirant la peau là où ses blessures du matin venaient à peine de se refermer. Le jeune loup poussa un cri de surprise et de douleur tandis que l'inconnu enfonçait ses griffes aiguisées dans sa chair tendre. Incapable de se défendre, Coryn ne trouva d'autre solution que de se replier sur lui-même, comme il en avait l'habitude lorsqu'on le battait, en adoptant une posture totalement soumise. Il espérait ainsi que la colère de l'intrus passerait toute seule.

Un effluve corsé chatouilla alors ses narines. Sekmet ? Ici ? se dit le jeune mâle tout en cachant son museau entre ses pattes. Décidément, il était vraiment mal tombé. Il ne pouvait que souhaiter que les sentinelles arriveraient au plus vite pour le tirer de ce mauvais pas. Si tant est qu'elles se soucient d'un Oméga... Non, je ne dois pas raisonner comme ça. AH ! Il perdit le fil de ses pensées lorsque son agresseur lui porta un nouveau coup plus violent encore. L'instinct reprit le dessus, et Coryn se tassa un peu - un exploit -, incapable de formuler à nouveau une réflexion cohérente.
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
60/100  (60/100)
agilité:
78/100  (78/100)
endurance:
69/100  (69/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Juin - 22:42

[hrp : attention au power-gaming Wink]


Sang du Triomphe se rapprocha à toute vitesse, ne se posant aucune question sur le statut du loup qu'il avait en face de lui. D'humeur à se battre, il avait envie de s'en prendre à celui qui, selon lui, aurait fait fuir sa proie. Il fallait bien un fautif, et ce ne serait sûrement pas le jeune guerrier. Il devenait agressif, et allait faire un carnage.

Arrivé à bonne hauteur, il bondit sur ce jeune individu qui était à présent devenu son adversaire. Il sorti les crocs en fonça droit sur sa cible, ancrant ses griffes dans sa chair. Il avait soif de combat, belliqueux comme il était. Dovahkiin filait un mauvais coton, et si Midona le surprenait entrain de s'en prendre à des plus faibles, il s'en prendrait une. Mais qu'importe, le jeune était devenu jeune adulte, et le reste, il s'en fichait.

Le loup noir fonça droit devant et bouscula le jeune Aldark en le heurtant de plein fouet ; un coup de flanc et il le renversa sur le côté, avant de se jeter à sa gorge. D'un air menaçant, il dévoila ses crocs et plaça ses antérieurs entre les siens, de façon à ce qu'il ne puisse plus bouger. Il avait l'air d'un faible, et l'était très certainement. Mais Dovahkiin se moquait de ce qu'il pouvait être ou ne pas être. Ce qu'il savait, c'est qu'il était venu de loin pour au final avoir perdu son lapin.

« On dirait que ta laideur a fait fuir mon lapin, laideron. » Lâcha-t-il sans hésiter à la gueule du jeune Oméga.

D'un coup de croc, il claqua ses mâchoires au nez de son adversaire, et posa une patte sur son visage avant d'appuyer dessus comme s'il s'agissait d'un jouet. « Larbin. » Ajoua-t-il, sans scrupule.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Despacito [pv]


 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: L'étang de Vase