Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.



 

 

Territoires des meutes

 
Éclaircies [prio...
Mar 22 Aoû - 21:31
Amya Voir le dernier message

Les Massifs Brumeux de Pique-Noire sont l'une des zones les plus humides des bois. Des brumes épaisses hantent les lieux habités de nombreux points d'eau et beaucoup d'arbres abîmés facilitent les déplacements dans la boue. Un lieu qui n'est accueillant que pour ceux qui y vivent.


Pas de nouveaux messages
La Tranchée abandonnée, L'étang de Vase
Garde Manger
Ven 6 Oct - 20:46
Oracle Voir le dernier message

Le pic Sans Tête de Mord-Nuit, n'a pas de sommet en pointe comme les montagnes voisines mais ce qui s'apparente à un cratère. Un avion militaire s'y serait écrasé par le passé et l'explosion aurait décapité la cime. Si on trouve bien les traces d'un crash, difficile d'imaginer que l'avion soit responsable du paysage.


Pas de nouveaux messages
La caverne de fer, Le sous-bois de Grenade
Moving the past ...
Lun 31 Juil - 15:20
Finwë Voir le dernier message

Situé entre deux montagnes de Mord-Nuit, la Gorge du Faucon est difficile d'accès et offre peu de lumière en profondeur. De maigres cascades percent ses parois pour tomber dans le ruisseau d'eau glacé qui tapis le fond. On observe d'anciens rails de fer au fond de l'eau, infrastructures humaines abandonnées. Les rapaces survolent régulièrement la gorge à la recherche de petits rongeurs.


Pas de nouveaux messages
La Mine condamnée, Les Sentiers dissimulés, La cavité submergée

Nos amis