Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: La caverne de fer

 You ignoring me old thing that thells stories PV Torak

Patience Printanière

Fiche de personnage
force:
5/100  (5/100)
agilité:
8/100  (8/100)
endurance:
7/100  (7/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Juin - 13:10

You ignoring me old thing that tells stories
Tu te reposais tranquillement sous le soleil matinal espérant que cette fois aucun apprenti ne viendrait troubler ton demi-sommeil. Tu en avais marre de raconter des légendes, surtout quand tu étais fatigué, car tu leur contais très vite et ils ne comprenaient pas. Alors tu étais obligée de leur expliquer de nouveau, ce que tu n' aimais particulièrement pas. Certes tu n' étais pas toujours très clair mais tu préférais dormir que de leur conter toutes sortes d' histoires. Cette fois çi tu espérais de tout cœur que personne ne vienne te réveiller. Mais cette fois tout étais calme. Trop calme. Tu te levas peinement a cause de tes articulations et regarda autour de toi. Personne. A demi soulagée, tu essayes de te rendormir. Tu t' endormis tranquillement et un rêve ne tarda pas a venir te hanter. Tu étais de nouveau jeune et tu chassais le vent dans le dos, on avait l' impression que tu volais. Tu espérais bien continuer ton rêve mais un secouement te tira de ton sommeil. De mauvaise humeur tu réagis :

- Qui est l' ignorant qui ose troubler le sommeil de la vieille Hoshi ?! Laisse moi dormir au lieu de te pavaner cacher dans un buisson !

Lança tu dans le vide en espérant que le loup qui avait troubler ton sommeil été cacher dans le buisson. Tu avais peut être perdu ta réparti mais pas ta fierté !
ft. Torak
Miroir de Brume
Miroir de Brume

Fiche de personnage
force:
12/100  (12/100)
agilité:
7/100  (7/100)
endurance:
7/100  (7/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Juin - 12:32




YOU IGNORING ME OLD THING THAT TELLS STORIES

Force : 8
Agilité : 5
Endurance : 7

Torak & Hoshi

Torak arpentait les terres Sekmet depuis un moment déjà. Mais toujours aucune trace de Sokka. Le jeune mâle songea que son frère devait probablement être parti s'entraîner avec Midona. Son père, quand à lui, devait probablement patrouiller en ce moment. L'apprenti sentinelle retourna donc vers la caverne de fer, où il serait plus probable qu'il tombe sur quelqu'un pour s'occuper. D'ailleurs, il était à peine arrivé qu'il repéra sa cible. La vieille Hoshi, conteuse au physique identique au sien se reposait non loin. Torak aimait beaucoup Hoshi. C'était elle qui lui avait raconté tant d'histoires lorsqu'il n'était qu'un minuscule louveteau. Il l'écoutait alors avec de grands yeux attentifs aux côtés de son frère. Le mâle de maintenant six mois s'approcha discrètement de la vieille louve, puis la secoua légèrement de la patte.
«Qui est l' ignorant qui ose troubler le sommeil de la vieille Hoshi ?! Laisse moi dormir au lieu de te pavaner cacher dans un buisson !, gronda la conteuse.
Torak pouffa. Hoshi avait toujours eu un sale caractère qui amusait les louveteaux. Il était tellement drôle de l'embêter pour la faire râler. Torak et Sokka avaient d'ailleurs un certain don pour mettre à bout la louve au pelage immaculé.
Torak s'assit d'un air fier face à la louve. Il étira un large sourire en lui donnant un nouveau coup de patte dans l'oreille.
-C'est moi, Torak ! Et il est l'heure de te réveiller !, lança-t-il d'un air enjoué.
Même si certains pensaient qu'à six mois il n'avait plus l'âge pour ça, Torak aimait toujours autant les histoires et légendes de ce monde. Et maintenant qu'il était là, pourquoi ne pas en profiter ?
Il finit par s'allonger et fixa son regard ambré sur Hoshi, affichant un air suppliant.
-Dis, tu veux bien me raconter l'un de tes histoires ?»
Il attendit patiemment que la vieille louve lui réponde, sa queue battant faiblement l'air. Maintenant qu'elle était réveillée, il ne la laisserait pas tranquille tant qu'il n'aurait pas obtenu satisfaction.


© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________


Code par Zagan

 You ignoring me old thing that thells stories PV Torak


 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: La caverne de fer