Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Gestion :: Présentations :: Gestion personnages

 Nephtys - Insolence de l'Impie

Nephtys
Insolence de l'Impie

Fiche de personnage
force:
Nephtys - Insolence de l'Impie Qkci5/100Nephtys - Insolence de l'Impie Qkci  (5/100)
agilité:
Nephtys - Insolence de l'Impie Qkci10/100Nephtys - Insolence de l'Impie Qkci  (10/100)
endurance:
Nephtys - Insolence de l'Impie Qkci5/100Nephtys - Insolence de l'Impie Qkci  (5/100)
Nephtys
En savoir plus
Mar 6 Juin - 15:45

Nephtys


3 ans ❖ Femelle ❖ Sekmet ❖ Espion

" Écoute pauv' conne, j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne. J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop."

Agressive - Calme - Courageuse - Franche - Froide - Ironique - Insolente - Intelligente - Loyale - Patiente - Persévérante - Rancunière


Ah Nephtys...On ne peut pas vraiment dire que tu es le genre de louve avec qui on a envie de discuter. De toute façon tu as ta petite réputation dans ta meute, du coup les autres évitent de t'adresser la parole et ça te va très bien comme ça. Il est vrai que tu te montres agressive en permanence. Et puis, tu ne mâches pas tes mots, ne te gênant pas pour dire clairement ce que tu penses, quitte à en devenir insolente. En fait, tu es trop franche, sans filtre, chose assez inconfortable pour les pauvres âmes qui subissent le flot empoisonné de tes paroles. Tant que l'on ne t'embête pas, tu te contentes de te montrer froide, toisant les autres avec une espèce de mépris assez dérangeant. Pour couronner le tout, tu te trouves être aussi tres ironique et pourvue d'un sens de la répartie impressionnant, ce qui fait de toi une adversaire de taille lors des joutes verbales. Enfin, tu es une louve rancunière qui n'oublie ni ne pardonne le mal qu'on lui fait.
Néanmoins, malgré tes défauts, nombreux il ne faut pas le nier, tu possèdes quelques qualités et pas des moindres. Tu es très calme et patiente, ce qui fait de toi une excellente espionne, capable de rester des heures dans la même position, à écouter et regarder, sans jamais broncher. De plus tu es courageuse, le danger ne te fait pas peur et tu l'affrontes avec brio. Tu es également intelligente, comme le prouve ta capacité à te sortir des situations les plus complexes. Nephtys, tu es persévérante, l'échec, bien que déplaisant, ne te fait pas peur car il t'apprend plus que tes victoires qui, au lieu de te montrer tes possibles failles, se contentent de te conforter dans tes acquis. Enfin, tu es extrêmement loyale, envers ta meute évidemment, tu lui voues une loyauté sans aucune faille, mais aussi envers les rares loups et louves qui ont réussis à te prouver qu'ils étaient dignes de faire partie de ton entourage.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
La présentation de la sale bête se trouve juste pour les courageux qui voudraient en apprendre plus.

Idées de liens

LIENS POSITIFSlien masculin/féminin

J'accepte tous types de liens positifs, du plus simple au plus complexe. Cependant, au vue du caractère de ma louve, ils sont rares.

LIENS NÉGATIFSlien masculin/féminin

J'accepte tous types de liens négatifs, du plus simple au plus complexe. Vu le sale caractère de la demoiselle, ils se doivent d'être nombreux.

© HELLOPAINFUL


Nephtys
Insolence de l'Impie

Fiche de personnage
force:
Nephtys - Insolence de l'Impie Qkci5/100Nephtys - Insolence de l'Impie Qkci  (5/100)
agilité:
Nephtys - Insolence de l'Impie Qkci10/100Nephtys - Insolence de l'Impie Qkci  (10/100)
endurance:
Nephtys - Insolence de l'Impie Qkci5/100Nephtys - Insolence de l'Impie Qkci  (5/100)
Nephtys
En savoir plus
Mar 6 Juin - 15:45


Don't be so affraid.


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















© HELLOPAINFUL


Nephtys
Insolence de l'Impie

Fiche de personnage
force:
Nephtys - Insolence de l'Impie Qkci5/100Nephtys - Insolence de l'Impie Qkci  (5/100)
agilité:
Nephtys - Insolence de l'Impie Qkci10/100Nephtys - Insolence de l'Impie Qkci  (10/100)
endurance:
Nephtys - Insolence de l'Impie Qkci5/100Nephtys - Insolence de l'Impie Qkci  (5/100)
Nephtys
En savoir plus
Mar 6 Juin - 15:46

Post en plus au cas ou
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Nephtys - Insolence de l'Impie


 :: Gestion :: Présentations :: Gestion personnages