AGE : 3 ans
SEXE : Femelle
MEUTE : Sekmet
RANG : Espion
PARENTÉ : //
AUTRES INFORMATIONS : Tu possèdes de nombreuses cicatrices mais la plupart sonr masquées par ton pelage.
MON PARRAIN / MA MARRAIN : //
Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
FORCE : 5
AGILITÉ : 10
ENDURANCE : 5
Caractère
" Écoute pauv' conne, j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne. J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop."
Agressive - Calme - Courageuse - Franche - Froide - Ironique - Insolente - Intelligente - Loyale - Patiente - Persévérante - Rancunière
Ah Nephtys...On ne peut pas vraiment dire que tu es le genre de louve avec qui on a envie de discuter. De toute façon tu as ta petite réputation dans ta meute, du coup les autres évitent de t'adresser la parole et ça te va très bien comme ça. Il est vrai que tu te montres agressive en permanence. Et puis, tu ne mâches pas tes mots, ne te gênant pas pour dire clairement ce que tu penses, quitte à en devenir insolente. En fait, tu es trop franche, sans filtre, chose assez inconfortable pour les pauvres âmes qui subissent le flot empoisonné de tes paroles. Tant que l'on ne t'embête pas, tu te contentes de te montrer froide, toisant les autres avec une espèce de mépris assez dérangeant. Pour couronner le tout, tu te trouves être aussi tres ironique et pourvue d'un sens de la répartie impressionnant, ce qui fait de toi une adversaire de taille lors des joutes verbales. Enfin, tu es une louve rancunière qui n'oublie ni ne pardonne le mal qu'on lui fait.
Néanmoins, malgré tes défauts, nombreux il ne faut pas le nier, tu possèdes quelques qualités et pas des moindres. Tu es très calme et patiente, ce qui fait de toi une excellente espionne, capable de rester des heures dans la même position, à écouter et regarder, sans jamais broncher. De plus tu es courageuse, le danger ne te fait pas peur et tu l'affrontes avec brio. Tu es également intelligente, comme le prouve ta capacité à te sortir des situations les plus complexes. Nephtys, tu es persévérante, l'échec, bien que déplaisant, ne te fait pas peur car il t'apprend plus que tes victoires qui, au lieu de te montrer tes possibles failles, se contentent de te conforter dans tes acquis. Enfin, tu es extrêmement loyale, envers ta meute évidemment, tu lui voues une loyauté sans aucune faille, mais aussi envers les rares loups et louves qui ont réussis à te prouver qu'ils étaient dignes de faire partie de ton entourage.
Physique
" Moi j'te trouve magnifique, depuis la première fois que j't'ai vu, d'ailleurs j'm'en suis toujours pas remis."
Tu avances doucement, sûre de toi, fière comme une lionne, ton pas discret et élégant te procurant une majesté certaine. Tu es belle, Nephtys, et tu le sais. De taille moyenne, tu es une louve toute en finesse dont la musculature est composée de muscles longs. Ces derniers te confèrent vitesse et agilité, deux qualités non négligeable, surtout pour une espionne. Tes longues pattes semblent presque frêle, et te donnent une apparence fragile, délicate, ce qui est loin d'être le cas, certains l'ont appris à leurs dépends.
Ton pelage est épais et bien soigné, il paraît très doux au toucher néanmoins personne ne prendrait le risque ne serait-ce que de le frôler. Cette fourrure est tricolore, composé de gris, d'un brun-roux et d'un blanc crème. Cependant ces couleurs de base s'éclaircissent ou bien foncent en fonction des endroits, ce qui peut donner l'impression qu'il y a bien plus de couleurs que ça sur ton poil.
Enfin, le regard se pose sur ta tête bien faite, une tête aux traits féminins qui ne manquent pas de beauté. Si seulement tu arrêtais de montrer tes crocs blancs tout le temps...Au sommet de ton crâne se trouve deux oreilles traingulaires aux bouts arrondis, tandis qu'au bout de ton long museau se trouve une truffe aussi noire que tes babines. Et puis, il y a tes yeux...Deux perles ambrés pailletés d'or, non dépourvues de charme. Dans ces prunelles luisent l'intelligence, le courage, le mystère. Toutefois on peut aussi y lire une férocité étrange, une lueur sauvage inquiétante.
Histoire
Tu es née au sein de la meute Sekmet il y a trois ans de cela. Ta mère, Luciole, est morte en vous donnant naissance à ton frère, Cobra, et toi. Ce fut donc ton père, Anubis, qui se chargea de vous. Il vous confia à sa soeur, Furie, qui avait mis bas peu de temps avant la mise bas de votre mère. Néanmoins, après s'être assuré de votre survie, il se détourna de vous. La perte de sa compagne l'avait rendu fou de chagrin. La perte de l'amour de sa vie le poussa à quitter la meute et à s'aventurer seul sur les territoires dangereux. Il fut abattu par des Hommes et par leurs chiens. A à peine un mois, vous n'aviez plus que votre tante et votre unique cousine comme famille au sein de votre meute.
Tu grandis donc ainsi, élévé par ta tante. Cette dernière ne t'avait jamais caché ce que ton père avait fait et, si elle vous éléva avec tout l'amour du monde, elle ne vous fit jamais croire qu'elle était votre véritable mère. Ta cousine mourut à l'âge d'un an, mortellement blessée par un humain et votre tante, qui s'était fait blesser en tentant de la défendre, mourut elle aussi des suites d'une infection.