Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Gestion :: Présentations

Nephtys - Fuis-moi comme le choléra - FINI

Nephtys
Insolence de l'Impie

Fiche de personnage
force:
Nephtys - Fuis-moi comme le choléra - FINI Qkci5/100Nephtys - Fuis-moi comme le choléra - FINI Qkci  (5/100)
agilité:
Nephtys - Fuis-moi comme le choléra - FINI Qkci10/100Nephtys - Fuis-moi comme le choléra - FINI Qkci  (10/100)
endurance:
Nephtys - Fuis-moi comme le choléra - FINI Qkci5/100Nephtys - Fuis-moi comme le choléra - FINI Qkci  (5/100)
Nephtys
En savoir plus
Jeu 1 Juin - 23:05

Nephtys

MEUTE : Sekmet
RANG : Espion
PARENTÉ : //
AUTRES INFORMATIONS : Tu possèdes de nombreuses cicatrices mais la plupart sonr masquées par ton pelage.

MON PARRAIN / MA MARRAIN : //
Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
FORCE : 5
AGILITÉ : 10
ENDURANCE : 5

Caractère

" Écoute pauv' conne, j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne. J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée, et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop."

Agressive - Calme - Courageuse - Franche - Froide - Ironique - Insolente - Intelligente - Loyale - Patiente - Persévérante - Rancunière

Ah Nephtys...On ne peut pas vraiment dire que tu es le genre de louve avec qui on a envie de discuter. De toute façon tu as ta petite réputation dans ta meute, du coup les autres évitent de t'adresser la parole et ça te va très bien comme ça. Il est vrai que tu te montres agressive en permanence. Et puis, tu ne mâches pas tes mots, ne te gênant pas pour dire clairement ce que tu penses, quitte à en devenir insolente. En fait, tu es trop franche, sans filtre, chose assez inconfortable pour les pauvres âmes qui subissent le flot empoisonné de tes paroles. Tant que l'on ne t'embête pas, tu te contentes de te montrer froide, toisant les autres avec une espèce de mépris assez dérangeant. Pour couronner le tout, tu te trouves être aussi tres ironique et pourvue d'un sens de la répartie impressionnant, ce qui fait de toi une adversaire de taille lors des joutes verbales. Enfin, tu es une louve rancunière qui n'oublie ni ne pardonne le mal qu'on lui fait.
Néanmoins, malgré tes défauts, nombreux il ne faut pas le nier, tu possèdes quelques qualités et pas des moindres. Tu es très calme et patiente, ce qui fait de toi une excellente espionne, capable de rester des heures dans la même position, à écouter et regarder, sans jamais broncher. De plus tu es courageuse, le danger ne te fait pas peur et tu l'affrontes avec brio. Tu es également intelligente, comme le prouve ta capacité à te sortir des situations les plus complexes. Nephtys, tu es persévérante, l'échec, bien que déplaisant, ne te fait pas peur car il t'apprend plus que tes victoires qui, au lieu de te montrer tes possibles failles, se contentent de te conforter dans tes acquis. Enfin, tu es extrêmement loyale, envers ta meute évidemment, tu lui voues une loyauté sans aucune faille, mais aussi envers les rares loups et louves qui ont réussis à te prouver qu'ils étaient dignes de faire partie de ton entourage.
Physique

" Moi j'te trouve magnifique, depuis la première fois que j't'ai vu, d'ailleurs j'm'en suis toujours pas remis."

Tu avances doucement, sûre de toi, fière comme une lionne, ton pas discret et élégant te procurant une majesté certaine. Tu es belle, Nephtys, et tu le sais. De taille moyenne, tu es une louve toute en finesse dont la musculature est composée de muscles longs. Ces derniers te confèrent vitesse et agilité, deux qualités non négligeable, surtout pour une espionne. Tes longues pattes semblent presque frêle, et te donnent une apparence fragile, délicate, ce qui est loin d'être le cas, certains l'ont appris à leurs dépends.
Ton pelage est épais et bien soigné, il paraît très doux au toucher néanmoins personne ne prendrait le risque ne serait-ce que de le frôler. Cette fourrure est tricolore, composé de gris, d'un brun-roux et d'un blanc crème. Cependant ces couleurs de base s'éclaircissent ou bien foncent en fonction des endroits, ce qui peut donner l'impression qu'il y a bien plus de couleurs que ça sur ton poil.
Enfin, le regard se pose sur ta tête bien faite, une tête aux traits féminins qui ne manquent pas de beauté. Si seulement tu arrêtais de montrer tes crocs blancs tout le temps...Au sommet de ton crâne se trouve deux oreilles traingulaires aux bouts arrondis, tandis qu'au bout de ton long museau se trouve une truffe aussi noire que tes babines. Et puis, il y a tes yeux...Deux perles ambrés pailletés d'or, non dépourvues de charme. Dans ces prunelles luisent l'intelligence, le courage, le mystère. Toutefois on peut aussi y lire une férocité étrange, une lueur sauvage inquiétante.

Histoire

Tu es née au sein de la meute Sekmet il y a trois ans de cela. Ta mère, Luciole, est morte en vous donnant naissance à ton frère, Cobra, et toi. Ce fut donc ton père, Anubis, qui se chargea de vous. Il vous confia à sa soeur, Furie, qui avait mis bas peu de temps avant la mise bas de votre mère. Néanmoins, après s'être assuré de votre survie, il se détourna de vous. La perte de sa compagne l'avait rendu fou de chagrin. La perte de l'amour de sa vie le poussa à quitter la meute et à s'aventurer seul sur les territoires dangereux. Il fut abattu par des Hommes et par leurs chiens. A à peine un mois, vous n'aviez plus que votre tante et votre unique cousine comme famille au sein de votre meute.

Tu grandis donc ainsi, élévé par ta tante. Cette dernière ne t'avait jamais caché ce que ton père avait fait et, si elle vous éléva avec tout l'amour du monde, elle ne vous fit jamais croire qu'elle était votre véritable mère. Ta cousine mourut à l'âge d'un an, mortellement blessée par un humain et votre tante, qui s'était fait blesser en tentant de la défendre, mourut elle aussi des suites d'une infection.

Dovahkiin
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
Nephtys - Fuis-moi comme le choléra - FINI Qkci60/100Nephtys - Fuis-moi comme le choléra - FINI Qkci  (60/100)
agilité:
Nephtys - Fuis-moi comme le choléra - FINI Qkci78/100Nephtys - Fuis-moi comme le choléra - FINI Qkci  (78/100)
endurance:
Nephtys - Fuis-moi comme le choléra - FINI Qkci69/100Nephtys - Fuis-moi comme le choléra - FINI Qkci  (69/100)
Dovahkiin
En savoir plus
Ven 2 Juin - 10:45

Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas sur le forum. J'aimerai beaucoup avoir un lien avec toi à l'occasion. Smile
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Nephtys - Fuis-moi comme le choléra - FINI Qkci100/100Nephtys - Fuis-moi comme le choléra - FINI Qkci  (100/100)
agilité:
Nephtys - Fuis-moi comme le choléra - FINI Qkci100/100Nephtys - Fuis-moi comme le choléra - FINI Qkci  (100/100)
endurance:
Finwë
En savoir plus
Ven 2 Juin - 13:46

Bienvenue ! Smile
Oh cool une Sekmet, me faudra un RP avec Midona ou Torak ! Very Happy
Nephtys
Insolence de l'Impie

Fiche de personnage
force:
agilité:
Nephtys - Fuis-moi comme le choléra - FINI Qkci10/100Nephtys - Fuis-moi comme le choléra - FINI Qkci  (10/100)
endurance:
Nephtys
En savoir plus
Ven 2 Juin - 20:22

Merci à vous deux Razz
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Nephtys - Fuis-moi comme le choléra - FINI Qkci105/100Nephtys - Fuis-moi comme le choléra - FINI Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 3 Juin - 1:36

Bienvenue toi ~
Nephtys
Insolence de l'Impie

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nephtys
En savoir plus
Sam 3 Juin - 20:51

Merci !
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Sam 3 Juin - 23:50

Bonjour et bienvenue !!!!! 

Très belle fiche Smile
Je vois un "UC" dans le titre, donc tu n'as pas fini ?  
J'attends seulement ton top départ pour te valider car tout me semble parfait, dès que tu penses avoir fini n'hésite pas à sonner les cloches !!
Nephtys
Insolence de l'Impie

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nephtys
En savoir plus
Dim 4 Juin - 11:47

Bonjour et merci ! :3

Ma fiche était terminée mais j'avais laissé​ "U.C" car je vérifiais qu'il n'y avait pas de fautes ! Very Happy
Du coup ma présentation est terminée. :3
Serait-il possible qu'un membre du Staff change mon nom en celui de Nephtys ? Je ne peux pas le faire seule. :3
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Nephtys - Fuis-moi comme le choléra - FINI Qkci105/100Nephtys - Fuis-moi comme le choléra - FINI Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 5 Juin - 22:06

"Comme ça t'es avec les autres. Mais tu sais pas d'quoi tu parles, ça sert à rien, on change pas, on change jamais. Et qu'en bien même içi t'as pas d'deuxième chance, on efface pas les ardoises, me dis pas qu't'es pas au courant."
Hum, Fauve a traîné par là (pour l'histoire, je t'aurais conseillé Blizzard). Si ta louve se rapproche aussi bien de la chanson, je vais devoir te demander un lien avec mon alpha ~

Pour ta fiche, comme a dit Athy plus haut, tout est ok. Je te valide donc, et t'invites à venir rp parmi nous.
Ton nom de lune est Insolence de l'Impie.
Je modifie ton nom également.
Nephtys
Insolence de l'Impie

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nephtys
En savoir plus
Mar 6 Juin - 14:27

Oui effectivement Fauve a trainé (oui j'avais pensé à Blizzard aussi pour l'histoire, ou bien à Requin-Tigre ) et oui Nephtys se rapproche beaucoup de la chanson ! Wink

Merci beaucoup pour la validation ! :3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Nephtys - Fuis-moi comme le choléra - FINI

:: Gestion :: Présentations