Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Terres Neuves :: La Chaîne de Mord-Nuit :: Le Passage des Géants

 L'instinct de survie [PV Midona]

Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Mar - 0:22



L’instinct de survie

Jauges : Force : 49 | Agilité : 37 | Endurance : 48



Aujourd'hui, Epsilon et Midona s'étaient rendus hors des terres Sekmet afin d'explorer les alentours. Depuis la fin de l'exode, plusieurs membres de la meute étaient partis en mission de reconnaissance. Cela leur permettaient de connaitre les environs ainsi que de trouver de potentielles ressources utiles à leur survie.

A première vue, cet endroit n'avait rien de très intéressant. Une simple route de pierre pavée se dessinait jusqu'à l'horizon, bordée par des dizaines de machines humaines. Leur odeur était assez présente dans les environs, aussi, Epsilon restait sur ses gardes. Se mettre en danger était une chose, mais il ne voulait pas que Midona risque quoi que ce soit...

Ils avançaient tous les deux prudemment lorsqu'il s'arrêta, près du bord de la route. Au loin, il lui semblait avoir vu une machine en mouvement. Le sol se mit soudain à trembler sous leurs pattes, se fissurant de part en part. Ils n'eurent pas le temps de s'écarter qu'une faille s'ouvrit avec un vacarme assourdissant, les engloutissant tous les deux dans ses profondeurs. En tombant, Epsilon sentit des morceaux de pierre lui effleurer la peau. Il s'écrasa lourdement sur le sol de terre. Poussant un grognement de douleur, il se redressa lentement, constatant qu'ils étaient tombés dans un gouffre. En dessous, du magma en fusion était en train de s'écouler peu à peu, provocant une chaleur suffocante. Ils devaient vite sortir d'ici. Se tournant vers sa compagne, Epsilon s'empressa de la rejoindre, le cœur battant.

- Midona ! S’exclama t-il, est-ce que tout va bien ? Tu n'es pas blessée ?

Elle était tombée à quelques mètres de lui, heureusement. Il s'en était fallu de peu pour qu'ils ne finissent pas en plein dans la rivière de lave.

Fiche réalisée par @Joy
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
74/100  (74/100)
agilité:
56/100  (56/100)
endurance:
54/100  (54/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Mar - 14:00




L'INSTINCT DE SURVIE

Force : 44
Agilité : 34
Endurance : 36

Midona & Epsilon

Midona s'était très peu rendue sur les terres neutres depuis qu'elle avait rejoint les Sekmet. De peur de croiser d'anciennes connaissances qui lui poseraient trop de questions peut-être ... Ou simplement parce qu'elle ne voulait pas passer son temps à errer comme lorsqu'elle était solitaire. En tout cas, elle n'était pas seule cette fois-ci. Elle avait décidé d'accompagner Epsilon pour une reconnaissance dans la chaîne de Mord-Nuit. Ils exploraient les environs du passage des géants, à la recherche de quelconques ressources. Midona avançait à pas feutrés, jetant des regards furtifs aux monstres de fer qui gisaient de part et d'autre de la route. Même si ils étaient probablement morts depuis longtemps, la louve préférait rester vigilante, les sens aux aguets, au cas où l'un d'eux viendrait à se réveiller. Ni elle ni son compagnon ne parlaient, tendus par l'ambiance que dégageait cet endroit.
Alors qu'elle le suivait de près, Midona vit Epsilon se figer soudainement, observant un point lointain. Elle allait lui demander ce qu'il avait vu lorsque le sol trembla sous ses pattes. Puis, sans leur laisser le temps de réagir, le sol s'ouvrit sous eux et les engloutit dans ses profondeurs.
Midona glissa le long de la paroi rocheuse, tenta de se rattraper à l'aide de ses griffes, en vain. Elle roula jusqu'à une pierre plate sur laquelle elle s'écrasa avec un glapissement de douleur. Elle se releva d'un bond, avant d'être tétanisée par ce qu'elle vit en contrebas. Du feu liquide, de la lave qui s'écoulait tranquillement, n'attendant que de les engloutir. Midona recula du bord jusqu'à se retrouver contre la paroi. La chaleur étouffante qui régnait dans cet endroit ne lui rappelait que trop bien ce qu'elle avait vécu à ses onze mois.
«Midona ! Est-ce que tout va bien ? Tu n'es pas blessée ?
La voix d'Epsilon la tira de ses pensées. Elle se retourna vers lui avec de grands yeux écarquillés, avant de reprendre consistance et de se redresser de toute sa hauteur.
-Non je n'ai rien, et toi ?, répondit-elle d'un air inquiet.
Ce n'était pas le moment d'être faible. Si ils voulaient s'en sortir, ils devaient se battre jusqu'au bout, repousser leurs limites et s'accrocher coûte que coûte à l'espoir qu'ils avaient de sortir de ce gouffre. Levant la tête vers le ciel, Midona évalua les possibilités qu'ils avaient. Si ils étaient prudents, ils parviendraient à remonter la paroi en s'aidant des quelques rochers qui en émergeaient.
-Il faut qu'on remonte.», annonça-t-elle en désignant son plan d'un geste du museau.
Elle se mit aussitôt à la tâche. Midona fléchit les pattes, banda ses muscles, puis elle prit une grande impulsion pour aller le plus haut possible. Elle bondit et s'agrippa à la roche à l'aide de ses griffes, faisant rouler de nombreux cailloux et un gros nuage de poussière en contrebas. Elle entendit d'autres chutes de pierre à sa gauche, lui indiquant qu'Epsilon s'était lancé à son tour. Midona était plaquée contre la roche, tentant de ne pas tomber en arrière. Elle rampait prudemment, bougeant chaque patte avec délicatesse pour ne pas faire de mouvement trop brusque qui causerait sa perte. En temps normal elle aurait trouvé amusant de ressembler à un écureuil montant à un arbre, mais ici ce n'était nullement le cas. Leur vie était en jeu. Un seul faux pas et ce serait la fin.


© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________
Cadeaux:
 


Code par Zagan
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Mar - 16:36



L’instinct de survie

Jauges : Force : 49 | Agilité : 37 | Endurance : 48



Midona le regarda d’un air surprise. Elle se releva, visiblement intacte.

- Non je n'ai rien, et toi ? Demanda t-elle.

- Je vais bien. Répondit t-il en observant les environs. Ils avaient chuté de plusieurs mètres. Heureusement, les pierres qui étaient tombée en même temps qu'eux formaient un chemin vers la surface.

- Il faut qu'on remonte. Déclara sa compagne en désignant le passage.

Epsilon acquiesça. C'était le seul moyen de sortir d'ici, en espérant que la roche ne soit pas trop friable. Derrière eux, la lave commençait à les rattraper. Ils devaient se dépêcher. Bondissant sur un promontoire de pierre, il commença à escalader, se hissant difficilement sur les pierres qui constituaient le chemin. Sous ses pattes, de nombreux cailloux se détachaient de la parois pour aller s’écraser en contrebas. Il était heureux que Midona soit passée devant. Ainsi, il pouvait avancer sans craindre de lui envoyer des projectiles. Son corps plaqué contre la paroi, il continuait de progresser, lentement mais surement, se hissant à la force de ses pattes. En dessous d'eux, la lave avait commencé à engloutir l'endroit ou ils étaient tombés... Levant les yeux vers Midona, Epsilon constata qu'elle n'était plus très loin du sommet. Il espérait qu'ils parviendraient tous les deux à se sortir de là. Certains rochers étaient instables, et à la moindre chute, c'était la mort assurée.

Posant délicatement ses pattes sur les dernières pierres, il fut rassuré de voir Midona regagner la surface. Il avança encore un peu avec agilité, suivant le chemin, de moins en moins stable. Les pierres du bas étaient fixée par les autres au dessus d'elles, mais celles du haut ne l'étaient pas. Il avança donc une extrême prudence, jusqu'à finalement réussir à se hisser à l’extérieur du gouffre. Sentant toute la pression retomber, il prit une profonde inspiration.

- On a réussi... Souffla t-il en regardant en contrebas. La lave était déjà bien montée. Il feraient mieux de partir.

Fiche réalisée par @Joy
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
74/100  (74/100)
agilité:
56/100  (56/100)
endurance:
54/100  (54/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Mar - 17:50




L'INSTINCT DE SURVIE

Force : 44
Agilité : 34
Endurance : 36

Midona & Epsilon

Midona continuait son ascension dans la plus grande des prudences. Elle jetait de temps en temps des regards furtifs à Epsilon, s'assurant qu'il était toujours derrière elle et qu'il allait bien. La louve poussait sur ses pattes de toutes ses forces, se hissant toujours plus haut, prenant parfois appui sur des roches friables qui lui donnèrent des frissons de terreur en chutant sous son poids. Mais elle parvenait à se rattraper à l'aide de ses griffes. Elle atteignit d'un saut agile une pierre plus solide que les autres sur laquelle elle put enfin se tenir debout normalement. La louve haletait autant à cause de l'effort que de la chaleur, et ses flancs se soulevaient au rythme rapide de son souffle. Elle attendit qu'Epsilon arrive à son niveau pour reprendre son ascension après ce court répit. Voyant qu'elle arrivait presque au sommet du gouffre, elle prit une grande impulsion et s'élança d'un grand bond jusqu'au bord. Là, elle planta solidement ses griffes dans le sol au-dessus d'elle et agita frénétiquement ses pattes arrières pour se propulser dehors. Finalement, elle trouva un appui et se hissa à l'air libre, s'écroulant au sol aussitôt qu'elle eut touché la terre ferme, épuisée. Epsilon parvint à sortir à son tour.
«On a réussi..., souffla-t-il en jetant un dernier regard en bas.
Midona acquiesça d'un mouvement de tête, reprenant petit à petit son souffle. Elle ne tenait pas à s'approcher de nouveau de ce gouffre, et encore moins à regarder la force destructrice et meurtrière qui s'y écoulait. D'ailleurs, ils feraient mieux de bouger de là au plus vite avant que le sol ne s'écroule de nouveau sous leurs pattes ou que la lave atteigne son but.
-Allons-y !», lança-t-elle.
Elle se releva d'un bond, s'ébroua rapidement pour ôter la poussière accumulée sur son pelage d'ébène, puis fit volte-face et s'élança au trot vers leurs terres, loin de cet endroit, suivie de près par Epsilon.


© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________
Cadeaux:
 


Code par Zagan
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 L'instinct de survie [PV Midona]


 :: Terres Neuves :: La Chaîne de Mord-Nuit :: Le Passage des Géants