Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.



 

 

Terres Neuves

 
The beginning of...
Mar 15 Aoû - 12:51
Torak Voir le dernier message

Autrefois couvertes de neiges éternelles, ces hautes montagnes de pierres noires griffent le ciel de leurs sommets acérés, masquant parfois la lune elle-même. La Chaines s'étend sur plusieurs centaines de kilomètres, abruptes et dangereuses, elles trônent chaque jour comme de sinistres silhouettes sombres.


Pas de nouveaux messages
Le Passage des Géants, Vie-Serre, Les Forts d'Eaux, Les Visages de Pierres
Sous les reflets...
Mer 26 Juil - 20:28
Xilven Voir le dernier message

Ancienne grande métropole humaine, la ville morte n'est plus qu'un grand charnier à cœur ouvert, les bâtiments massivement éclatés par les batailles répétées. On compte encore de nombreux groupes d'hommes et les échanges de coups de feu sont très fréquents.


Pas de nouveaux messages
Le Cracheur d'Eau, L'ancien hôpital, La cathédrale effondrée, Réseaux souterrains
Promenons nous d...
Sam 13 Jan - 14:21
Oracle Voir le dernier message

Bien qu'immense l'état de la forêt et de sa végétation est grandement abîmée par la guerre et les intempéries. Parmi les troncs noircis, de buissons morts, seules les ronces semblent réussir à prospérer en masse. C'est d'ailleurs à cause de leur prolifération et de la présence de hautes tours sombres bâtit par les hommes et qui crèvent l'horizon de la forêt que l'on a baptisé le bois Pique-Noire.


Pas de nouveaux messages
Les Tours, La Vieille Serre, L'Abbaye, Les Tourbières
L'inconnu de l'É...
Mar 22 Mai - 0:51
Durite Voir le dernier message

Partant de Mord-Nuit, le Fleuve dévale une partie de Pique-Noire, passe par la Ville Morte avant de se jeter dans les vagues de la mer. L'eau y est extrêmement polluée et infâme à boire, d'une teinte entre verte, jaune et noire. Incapable de désaltérer quiconque, on raconte qu'une bête rôde dans son limon sombre.


Pas de nouveaux messages
Les Usines de Veningueule, Le Pont en ruine, L'écluse, Les Marais du Roi-Sangsue
Hunting || Chass...
Jeu 8 Juin - 19:20
Destin Voir le dernier message

Cet ancien village de pierre n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut. Matraqué par les bombes, il expose désormais sa carcasse éventrée au ciel, telle une triste charogne.


Pas de nouveaux messages
La place du marché, Les Vergers calcinés, Les anciennes fermes, Le Cimetière
You're sure you'...
Jeu 27 Juil - 5:50
Varag Voir le dernier message

De hautes falaises sombres s'élèvent tout le long du littoral, rendant l’accostage ou la baignade particulièrement compliqué mais pas impossible. La tourmente des vents iodés et de l'écume furieuse a façonné ce paysage resté majoritairement sauvage.


Pas de nouveaux messages
Les ruines du port, Le Phare éventré, La crique aux Oiseaux, La Broyeurvie
Calm before the ...
Mar 8 Aoû - 21:48
Sokka Voir le dernier message

Cette île en forme de croissant est dominé par le haut pique d'un volcan longtemps endormis. Ce n'est qu'à marée basse qu'un passage de Gorge-Creux à Lune-Feu se révèle, rendant l'île accessible à pied. Attention cependant à la remontée des eaux !


Pas de nouveaux messages
La montagne fumante, La forêt des Dunes, La Baie de Turoy, Le bunker

Nos amis