Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Koga ~ Cursed wolf

Aller à la page : Précédent  1, 2
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Koga ~ Cursed wolf  - Page 2 Qkci13/100Koga ~ Cursed wolf  - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Koga ~ Cursed wolf  - Page 2 Qkci5/100Koga ~ Cursed wolf  - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Koga ~ Cursed wolf  - Page 2 Qkci9/100Koga ~ Cursed wolf  - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 4 Oct - 17:57

Vue que cette fiche est en route depuis un bon moment et que ça n'a pas avancé, j'archive. (=
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Oct - 17:22

Sujet à nouveau déplacé dans les présentations suite à la demande du propriétaire ~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Oct - 20:08

Welcome here Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Oct - 21:56

voilà j'ai corrigé les fautes d'accords et d’orthographes Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Oct - 23:32

Welcome
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Oct - 10:40

Salut bienvenue, j'aime bien le physique de ton loup.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Oct - 16:35

Présentation validée !

Tout me semble bon maintenant, ton personnage est donc validé (: Tu obtiens donc le rang de Sentinelle - Recrue, tu pourras par la suite faire évoluer ce grade. (+ d'infos sur l'évolution des grades)

Je t'invite dès à présent à aller ouvrir ta feuille de gestion dans la partie adaptée. Ton nom de lune est Gouffre Amer.

Bon jeu sur AFF !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Oct - 16:50

Merci Koga ~ Cursed wolf  - Page 2 3832370645
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 11:01

Re bienvenue bonne chance pour la suite Wink
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Koga ~ Cursed wolf

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archives des Présentations