Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Koga ~ Cursed wolf

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Juil - 11:21



NOM : Koga (signifie le "Démon loup")
AGE : 5 ans bientôt 6
SEXE : Mâle voyons
MEUTE : Sekmet
RANG : Sentinelle
AUTRES INFORMATIONS : On ne peux pas vraiment dire que ce soit une maladie, mais ses yeux sont bleus clairs, ce qui est tout a fait anormal pour un loup, c'est pour cela qu'il se nomme Koga. Beaucoup pense que c'est une anomalie mais la couleur de ses yeux reste encore un mystère pour beaucoup de loups ...

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 6
Agilité : 5
Endurance : 9


CARACTÈRE : Koga est un loup plutôt réservé et assez discret mais attention ce n'est pas pour autant qu'il est inoffensif, au contraire même. Il est encore un peu jeune et a beaucoup de chose à apprendre, mais quand il veut il peut très bien se montrer sage. Il est plutôt brave et sans limite, il paraît fort et téméraire extérieurement, mais intérieurement il souffre encore. Il a souvent des sautes d'humeurs, il peut se montrer gentil et souriant et l'instant d'après il peut complètement être exécrable ! Bref vous l'aurez compris, qui si frotte qui s'y pique comme on dit.

PHYSIQUE : Koga est plutôt fin mais très garnis niveau fourrure. Il a une belle tête triangulaire et de magnifique yeux bleus, enfin cela dépend de comment vous le voyez. Sa robe est plutôt noire avec quelques longs poils blanchâtres sur le dos. De taille moyenne, il a des pattes plutôt massives et longues, ce qui lui permet de courir rapidement et longtemps.

HISTOIRE : Son histoire ? Vous voulez vraiment la connaître ? Et bien c'était il y a bientôt 6 ans de cela, loin, très loin d'ici, là où la neige reste éternelle, là où le froid est rude. Koga est né d'une louve du nom de Theluji ce qui signifie "neige" en Swahili et d'un père inconnu, sûrement un solitaire. Or il était le seul de sa portée, ni frères, ni sœurs, juste lui.
Mais, le jour où pour la première fois il ouvrit les yeux, se fut un vrai scandale ! Les loups de la meute affolés décidèrent de tuer le jeune nourrisson, mais la mère défendit son petit. Le chef de la meute essaya de résonner la mère, car oui il y avait une légende, une sombre légende ... "Il y a bien longtemps de cela un loup du nom de Akuma (ce qui signifie "diable" en japonnais) un loup noir au yeux bleus clairs vit le jour. Il grandit au sein de sa famille et de sa meute, mais plus le petit devenait grand et plus des malheurs s'abattaient sur sa meute, jusqu'à ce que le tiers de la meute meurt pour cause de maladie, et autres. Les derniers survivants de la meute si on peut dire décidèrent alors de tuer Akuma. Une fois le "démon loup" tué, la meute revit avec de nouvelles générations sans aucune catastrophe sur la suite."
Theluji la mère de Koga refusa le massacre de son fils. Le chef décida de le lui laisser après les arguments de la jeune maman.
1 an passa et notre jeune Koga était maintenant un jeune loup plein de vie et de talent. Mais hélas c'est à ses 1 an que les malheurs commencèrent ... Tout d'abord la meute dù survivre à de nombreuses maladies et d’avalanches provoquées sans raison. Jusqu'à ce que sa mère meurt d'une grave maladie. Koga était effondré de chagrin. Les loups de la meute en étaient sûr, maintenant "Koga était maudit et il fallait le tuer au + vite avant que la meute ne disparaisse" Dans la nuit les derniers loups de la meute s’introduisirent dans la tanière de Koga et sans avertissement, ils se jetèrent tous sur lui ! Par miracle Koga réussi a s'enfuir et il s'avait que s'il essayait de revenir vers sa meute d'origine il serait tué. De toute façon plus rien ne le retenait ici, il prit donc le large à la recherche d'une nouvelle meute. Il rencontra beaucoup de loups et de meutes qui refusèrent Koga à cause de ses yeux. Et s'il était accepté, ils étaient obligés d'affronter les catastrophes que ce dernier leurs infligeait sans même le savoir. C'est alors qu'il découvrit une terre morte, aride ou les loups sont menacés de mort à chaque seconde, oui il est arrivé ici et cela fait maintenant 2 ans qu'il a rejoint la Meute Sekmet. Car se sont les seuls qui ont bien voulut de lui. De toute façon Koga ne peut créé d'autres catastrophes au sein de cette meute, regardez comme la terre est morte, les pluies acides et les horizons sans signe de vie.
Koga a toujours gardé espoir qu'une meute l'accepte tel qu'il est. Au fil de son voyage son caractère s'est forgé et beaucoup pense encore que son père n'est nul autre que Akuma le "démon loup".


MON PARRAIN / MA MARRAINE : J'ai connu se forum par hasard et je trouve qu'il a l'air vraiment génial Very Happy
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Koga ~ Cursed wolf  Qkci100/100Koga ~ Cursed wolf  Qkci  (100/100)
agilité:
Koga ~ Cursed wolf  Qkci100/100Koga ~ Cursed wolf  Qkci  (100/100)
endurance:
Koga ~ Cursed wolf  Qkci100/100Koga ~ Cursed wolf  Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Sam 12 Juil - 12:54

Welcome Koga Wink

Encore un Sekmet ? C'est une invasion xD Haha
J'ai hâte de voir ton personnage rp, il semble très intéressant Wink

Bon jeu
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Juil - 13:14

Merci ^^ oui je ne l'ai remarquer qu'après pour les Sekmets x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Juil - 15:43

Hey, bienvenue dans cette petite -enfin plus tellement- communauté qu'est AFF Very Happy !
C'est vrai que les Sekmets sont en surnombre, on est en train de voir pour favoriser un peu les Esobeks parce que là, ils sont bientôt le double ... ^^'

Pour moi la présentation va bien, mais il y a énormément de grosses fautes de conjugaison. Tu devrais essayer de corriger, et éventuellement utiliser un correcteur en ligne, comme BonPatron par exemple, encore que ce dernier ne corrige pas vraiment les fautes de conjugaison ... C'est pratique (:
Pour la moindre question n'hésite pas à nous contacter !

Bon jeu,
Sageeth -
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Juil - 17:13

Bienvenue, joli loup!
En effet, beaucoup de Sekmet êè.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Juil - 23:19

Bienvenue, j'aime bien ton loup  Koga ~ Cursed wolf  46551387 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Juil - 9:56

merçi ^^
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Koga ~ Cursed wolf  Qkci24/100Koga ~ Cursed wolf  Qkci  (24/100)
agilité:
Koga ~ Cursed wolf  Qkci18/100Koga ~ Cursed wolf  Qkci  (18/100)
endurance:
Koga ~ Cursed wolf  Qkci23/100Koga ~ Cursed wolf  Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Lun 14 Juil - 19:08

Bienvenue parmi nous Koga !!  Koga ~ Cursed wolf  1752462252 
Sekmet en force !!  :1132225039: 

J'aurais besoin d'une précision (et je m'adresse à tous les membres qui pourraient en savoir plus !) : Les yeux bleus chez les loups n'existent pas, sauf si on a un croisement avec un husky ou autre chien, c'est cela ? C'est simplement que le forum n'est pas typé fantastique donc je restreints tous ce qui sort de la normal ^^

Cela dit, si tu m'explique avec un raisonnement concret l'origine de ses yeux bleus (génétique canine, produit toxique ingéré par sa mère etc.) je peux faire une exception.

Sinon je te conseille de te relire car il y a beaucoup de petites fautes de conjugaison qui peuvent être facilement corrigée. Et ce genre de formule "le tuer au + vite" n'est pas permis ici, il faut rédiger Wink

Quand tout sera remis au clair, ce sera bon pour moi !!  Koga ~ Cursed wolf  4192479438 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Juil - 19:56

C'est bien ça. Si je ne me plante pas ... Les loups ont les yeux jaunes / marron pour une raison pratique de vision. Les louveteaux peuvent avoir les yeux bleus à la naissance, mais ça change plus tard. Ou alors les loups issus de croisements canins peuvent aussi avoir ce gène.
Mais après tu peux facilement donner une raison pour cette couleur :3

Et on ne remarquera pas que Sageeth a les yeux d'un rouge tout à fait naturel, au passage
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Juil - 19:56

WELCOME IN OUR WORLD !  Koga ~ Cursed wolf  2114501657

Pour répondre à Empress, les loups n'ont pas les yeux bleus. Par contre ils peuvent être gris clairs qui au soleil donne des reflets bleus *ce qui est juste magnifique o/*, mais bleus dans le genre métallique ou ciel non je n'en ai jamais vu x).  
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Juil - 22:57

Bienvenue, et pour les yeux, non, les bleus n'existes pas  Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Juil - 0:37

bienvenue Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Juil - 21:56

Bienvenue par ici ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Juil - 10:14

Yroen a écrit:


Encore un Sekmet ? C'est une invasion xD Haha

Tu m'étonnes. °°'

Bienvenue à toi !  Koga ~ Cursed wolf  4192479438 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Juil - 13:13

Très bien alors je vais le modifier. Par contre vous souhaitez que j'explique la raison de ses yeux bleus ici ou dans son formulaire ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Juil - 13:39

Dans son formulaire ce serait bien mieux, c'est là que sont toutes les "infos pratiques" de ton personnage :3
Bonne journée !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Juil - 1:45

En fait, pour répondre à Empress et parce que je n'avais même pas vu la réflexion à ce sujet, les yeux bleus ou verts chez les loups existent. En revanche, ceux-ci sont signes que le loup à de la famille ou un croisement direct avec le chien, comme déjà dit. C'est également signe qu'il peut devenir aveugle en vieillissant :3
Sinon, il me semble que les louveteaux peuvent naître avec les yeux bleus, pour un problème de lumière. Mais là, je ne suis sûre de rien x)
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Koga ~ Cursed wolf  Qkci24/100Koga ~ Cursed wolf  Qkci  (24/100)
agilité:
Koga ~ Cursed wolf  Qkci18/100Koga ~ Cursed wolf  Qkci  (18/100)
endurance:
Koga ~ Cursed wolf  Qkci23/100Koga ~ Cursed wolf  Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Lun 28 Juil - 10:11

Merci Nyx pour l'info, ça nous sera bien utile
Il me suffit d'une petite ligne explicatif qui explique l'origine de ses yeux dans le forumlaire "Autre Information" et tu pourras être validé Wink
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Koga ~ Cursed wolf  Qkci105/100Koga ~ Cursed wolf  Qkci  (105/100)
agilité:
Koga ~ Cursed wolf  Qkci105/100Koga ~ Cursed wolf  Qkci  (105/100)
endurance:
Koga ~ Cursed wolf  Qkci105/100Koga ~ Cursed wolf  Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Dim 10 Aoû - 10:53

des nouvelles de cette fiche ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Koga ~ Cursed wolf  Qkci13/100Koga ~ Cursed wolf  Qkci  (13/100)
agilité:
Koga ~ Cursed wolf  Qkci5/100Koga ~ Cursed wolf  Qkci  (5/100)
endurance:
Koga ~ Cursed wolf  Qkci9/100Koga ~ Cursed wolf  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 25 Aoû - 21:10

Up pour les corrections ? (:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Koga ~ Cursed wolf

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archives des Présentations