Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 [Pillage] La Nuée Sombre - Emarok

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ

Fiche de personnage
force:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci0/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (0/100)
agilité:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci0/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (0/100)
endurance:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci0/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Sam 15 Oct - 18:43



   
La Nuée Sombre

   
Les Dévoreurs


   


   
Oiseaux de malheurs

Un guérisseur a besoin de ses plantes plus que tout, pour soigner ses patients. Alors qu'Emarok se dirige vers sa tanière au Styx, il a put remarquer de loin les corbeaux traînant près du territoire.
Aucune surprise quand il a vu que les corbeaux ont envahi sa tanière. Malheureusement, tant que les corbeaux sont là, sa tanières est inaccessible et ses plantes se réduisent de jour en jour.
Il vous faudra tous les chasser avant qu'ils ne vident vos stocks. Arriverez-vous à survivre à la nuée sombre ?

   
Gestion de la libération de la tanière

 
   Corbeaux présent : 10

   Pour chasser les corbeaux, vous devrez utiliser le dé de chasse.
   /!\ Vous possédez le nombre de dé de chasse en fonction de vos jauges MAIS vous n'aurez aucun bonus sur le résultat du dé.

   Voici le ratio :
   De 12 à 9 --> Vous chassez un corbeau
   De 8 à 5 --> Vous ne parvenez pas à chasser le corbeau
   De 4 à 1 --> La nuée vous attaque, vous passez en blessure moyenne (Griffure et coup de bec multiples)
   /!\ Si vous subissez 2 blessures moyennes, vous passez directement en blessure grave si vous n'avez pas été soigné au préalable.
   Si vous lancez plusieurs dés d'affilé et vous blessez (qu'importe le degré de blessure), les dés réussis qui suivent la blessure ne comptent pas.

   Vous devez vous soigner avant de pouvoir relancer des dés de chasse, qu'importe la blessure. Au moment où vous postez à nouveau, le lien du soin sera demandé pour que le dé soit validé

   Un animateur postera vos pertes tous les jours à une heure précise. La perte continuera tant que vous n'aurez pas chasser tous les corbeaux.
Tant que la tanière est occupée, les guérisseurs et leurs apprentis ne peuvent guérir personne

État de la tanière :
100%
Vous n'avez perdu aucune plante, pour le moment ...

   

   
Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci7/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (7/100)
agilité:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci8/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (8/100)
endurance:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci10/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (10/100)
Tenshi
En savoir plus
Sam 15 Oct - 21:02

18/26/20

Tu te fais blesser par les deux corbeaux que tu essayais de faire fuir...
Destin

Fiche de personnage
force:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
agilité:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
endurance:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 15 Oct - 21:02

Le membre 'Mambo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 1, 1
Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci21/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (21/100)
agilité:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci15/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (15/100)
endurance:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci19/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Sam 15 Oct - 22:39

Je comptais venir comme souvent dans la réserve de père pour qu'il me donne quelques plantes nécessaires à la guérison. J'avais besoin de ces plantes, et j'étais donc venu d'un pas assez nonchalent, il faut dire que, à la grande exaspération de Althéa, je n'avais jamais vraiment aimé courir. Mais j'y étais de toute façon bien obligé. En m'approchant de là, je vis de loin un nuage noir s'élever par le haut du Styx. Mes yeux s'écarquillèrent quand je reconnus les frères et sœurs de race de Coar, mon corbeau qui me suivait partout où j'allais depuis que j'étais bébé, depuis que ma mère m'avait laissé derrière ce buisson. Ce dernier poussait déjà des cris plaintifs, comme si lui, premier à connaître la cruauté de sa race, me suppliait de ne pas m'y rendre. Mais comment faire autrement? Mon père était là bas! Je ne pouvais pas le laisser se faire voler ou pire peut être même! Je ne suis pas très courageux, certes, mais il ne faut pas toucher à ceux que j'aime, sans quoi je ne réponds pas de ce que je pourrais faire. Je grognais sur Coar et le fis signe de me suivre. Déjà nous nous approchions, et les corbeaux me rasaient de près en passant près de moi, leur bec asséré menacant. Coar tentait tant bien que mal de les empêcher de m'approcher. J'essayais à mon tour de les empêcher de nous faire du mal. Je criais fort, alors que je ne voyais presque rien.


"PAPA???!!"


Je ne le voyais pas, j'étais incapable de savoir s'il était là ! Peut-être était il dans la tanière en train d'essayer d'expulser les corbeaux?
Destin

Fiche de personnage
force:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
agilité:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
endurance:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 15 Oct - 22:39

Le membre 'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 4, 2
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
agilité:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
endurance:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Dim 16 Oct - 16:48

Mon fils était présent, m'apellant de tous ses poumons, enfin fils, mon fils adoptif mais que je considère comme mon vrai enfant. Je cours vers lui, essayant de le rassurer.

" Je suis là Connor ! "

Essayant de chasser ses corbeaux de là.
Destin

Fiche de personnage
force:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
agilité:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
endurance:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 16 Oct - 16:48

Le membre 'Emarok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 4, 1, 3
PNJ

Fiche de personnage
force:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci0/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (0/100)
agilité:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci0/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (0/100)
endurance:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci0/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Dim 16 Oct - 19:06

Etat de la tanière :
99%
- 1 Tanaisie a été saccagé
Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci21/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (21/100)
agilité:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci15/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (15/100)
endurance:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci19/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Dim 16 Oct - 21:30

https://neworld.forumpro.fr/t6964-soins-ouverts-a-toutes-meutes-libre
=> Soin des blessures précédentes


Hors de question que je laisse ces maudits volatiles noirs s'approcher de la tanière de papa ! Une fois que j'étais rapidement parti pour penser mes blessures, et après avoir soigné deux trois loups au passage grâce à ce que j'avais dans ma besace, je criais l'ordre à Coar de couvrir mes côtés et bondis d'entre les corbeaux pour arriver auprès de mon père. Je n'avais pas été très longs, une vingtaines de minutes peut être, mais avec tous ces corbeaux on ne voyait pas le temps passer. J'essayais tant bien que mal de les empêcher de nous toucher. Je hurlais à Emarok :


" Papa, tu vas bien???"

Je voyais du sang perler sur son museau. Des griffures ou le sang de ses victimes? Avec tout ce brouhaha et cette agitation, j'avais du mal à savoir s'il allait bien. J'avais pris beaucoup de choses dans ma besace venant de sa tanière chez les Navnik, s'il en avait besoin, je pouvais le guérir comme je m'étais guéri.

Edit : Sauf que nan, décidément j'ai vraiment pas de chance. A peine arrivé aux côtés de mon père, je me faisais griffer de toutes parts et Coar, mon corbeau, ne semblait aps très en forme non plus et tentait d'éloigner ses affreux congénères de moi, sans succès.


Deux échecs : passage de nouveau en blessure grave.
Destin

Fiche de personnage
force:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
agilité:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
endurance:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 16 Oct - 21:30

Le membre 'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 4, 3
Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci7/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (7/100)
agilité:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci8/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (8/100)
endurance:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci10/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (10/100)
Tenshi
En savoir plus
Dim 16 Oct - 23:53

Soins => https://neworld.forumpro.fr/t6864-soin-libre#134089

9 corbeaux.

Tu aperçois Emarok et son fils, tu les rejoins et courses les corbeaux, tu en attrapes un au vol et en manques un autre.
Destin

Fiche de personnage
force:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
agilité:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
endurance:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 16 Oct - 23:53

Le membre 'Mambo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 6, 11
Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci7/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (7/100)
agilité:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci8/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (8/100)
endurance:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci10/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (10/100)
Tenshi
En savoir plus
Lun 17 Oct - 0:00

8 corbeaux.

Tu attrapes un autre corbeau en prenant garde de ne pas toucher celui de Connor.
Destin

Fiche de personnage
force:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
agilité:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
endurance:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 17 Oct - 0:00

Le membre 'Mambo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 6, 10
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
agilité:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
endurance:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Lun 17 Oct - 10:25

Soins : https://neworld.forumpro.fr/t6864-soin-libre

6 corbeaux.

Me revoilà retourner a chasser les corbeaux de ma tanière pour pouvoir la ré-utiliser le plus vite possible. Je retrouve Mambo venu nous retrouver avec Connor. Je lui souris, comme pour la remercier.
Destin

Fiche de personnage
force:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
agilité:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
endurance:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 17 Oct - 10:25

Le membre 'Emarok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 11, 7, 10
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
agilité:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
endurance:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Lun 17 Oct - 10:44

La retrouvaille familial était un moment heureux pour un moment étrange ... il fallait continuer la chasse, et je reussi a attraper 3 corbeaux !

5 corbeaux.
Destin

Fiche de personnage
force:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
agilité:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
endurance:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 17 Oct - 10:44

Le membre 'Emarok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 12, 9, 10
Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci21/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (21/100)
agilité:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci15/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (15/100)
endurance:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci19/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Lun 17 Oct - 18:05

Je n'attrape rien, et couine en me faisant griffer.



Blessure >> Moyenne
Destin

Fiche de personnage
force:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
agilité:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
endurance:
[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci100/100[Pillage] La Nuée Sombre - Emarok Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 17 Oct - 18:05

Le membre 'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 3, 7
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [Pillage] La Nuée Sombre - Emarok

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs