Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Soins ouverts à toutes meutes (Libre)

Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci21/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (21/100)
agilité:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci15/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (15/100)
endurance:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci19/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Dim 16 Oct - 20:50

Je venais de me faire blesser, alors j'avais pris toutes les plantes que j'avais dans ma besace et m'étais enfui. Il fallait que je me soigne, et que je soigne ceux que je pouvais soigner. Alors j'avais commencé à panser mes plaies...


Je m'enroulais rapidement des toiles d'araignée et avalait des graines de pavot pour calmer la douleur et les saignements.

Un loup arriva soudain. Lui aussi courait péniblement à la recherche d'aide. Je le connaissais, je l'avais déjà soigné. Une chance pour lui que j'ai de quoi le guérir.

- 2 Graines de Pavot
- 2 Toiles d'araignée
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci100/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (100/100)
agilité:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci100/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (100/100)
endurance:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci100/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 16 Oct - 21:03

ll lui fallait à tout prix se faire soigner, et le territoire Navnik n'était pas très loin. Requiem n'était pas là, Mambo non plus, il lui fallait se faire guérir par quelqu'un et cet idiot de louveteau tout penaud et peureux ferait bien l'affaire. Athos arriva en trombe, plus vite qu'il ne l'aurait voulu, le sang perlait sur ses pattes, à vrai dire il n'allait pas bien du tout.


Il montra ses plaies à Connor, le jeune loup noir, fils adoptif d'Emarok. Il n'avait pas l'air très fut fut, mais au moins il était capable de le soigner. Athos se laissa faire en essayant de montrer le moins possible qu'il souffrait d'un mal de chien.
Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci21/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (21/100)
agilité:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci15/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (15/100)
endurance:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci19/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Dim 16 Oct - 21:08

Je faisais vite, le grand loup gigantesque énorme qui aurait pu m'écraser avec ses grosses pattes velues n'avait pas l'air commode du tout. Vite, je fouillais du museau dans ma besace, allez! Il ne fallait pas se faire manger pour si peu quand même... D'ailleurs, les loups étaient ils capables de cannibalisme... Non !!Enfin. Non ! Euhhh Non? J'espérais très fort que cette idée là n'effleure pas la tête de l'énorme loup face à moi qui m'aurait écrasé comme on presse un fruit trop mur.

Je prenais des toiles d'araignées et lui fis des bandages pour évites les saignements, puis je lui donnais des graines de pavot, non seulement ca le doppera un peu, lui atténuera la douleur, mais cela évitera que la blessure ne s'empire.


- 2 Graines de Pavot
- 2 Toiles d'Araignée.


(Récapitulatif des blessures
Athos : Griffures/coups de becs x2
Connor Griffures coups de becs x 2)
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci100/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (100/100)
agilité:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci100/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (100/100)
endurance:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci100/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Lun 17 Oct - 12:58

Finwë se rendit de nouveau chez un guérisseur. Encore des corbeaux. A croire qu'ils ne s'en débarrasseraient jamais ! La louve arriva dans la tanière de Connor.

Blessure grave: Griffure et coup de bec multiples x2
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci74/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (74/100)
agilité:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci56/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (56/100)
endurance:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci54/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Lun 17 Oct - 13:02

Midona s'avança vers la tanière d'un guérisseur qu'elle ne connaissait pas encore, grondant pour signaler sa mauvaise humeur habituelle. Elle détestait ne pas pouvoir protéger sa nourriture sans que ses fichus corbeaux ne l'assaillent !

Blessure moyenne: Griffure et coup de bec multiples
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci100/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (100/100)
agilité:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci100/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (100/100)
endurance:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci100/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 17 Oct - 18:26

Il était encore blessé, et cela commençait vraiment à faire beaucoup. Alors il s'était rendu ici, chez le jeune guérisseur, à nouveau pour se faire soigner. Le sang perlait sur ses plaies, ces maudits volatiles l'avaient bien amoché. Alors le jeune Alpha avança à son tour pour se faire guérir, comme ce petit lui avait promis.

Blessure moyenne : Griffures et coups de bec x1.
Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci21/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (21/100)
agilité:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci15/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (15/100)
endurance:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci19/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Mer 19 Oct - 23:34

Tour à tour les loups et louves arrivèrent, je les soignait avec attention et délicatesse un par un, surtout les louves qui l'avaient l'air très sympathique. Bon par contre ce gros profiteur de sekmet commençait à me taper sur les nerfs la. ..


Utilisation :
Finwe:
1 toile d'araignée
3 oseille

Midona:
1 toile d'araignée
1 oseille

Athos:
1 toile d'araignée
3 oseille
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Oct - 9:21

100 / 100 / 100

Me voilà encore bien lotti, avec de nouvelles plaies à servir. Heureusement je croise le chemin de Finwë et la suit, elle semble blessée aussi, je suppose donc qu'elle se rend chez un guérisseur. Nous arrivons rapidement près d'un jeune mâle sombre qui semble prodiguer des soins à qui en a besoin. Je m'avance après tout le monde pour montrer mes plaies, espérant qu'elles guériront rapidement.

Blessure moyenne
- Choc x2
- Griffures multiples
- Coups de crocs
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci100/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (100/100)
agilité:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci100/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (100/100)
endurance:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci100/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 23 Oct - 0:14

Il venait parce que encore un fois il s'était blessé. Il faudra vraiment que notre jeune loup apprenne à dire merci un de ces quatre. Enfin , vous croyez que c'est possible ? Non en fait c'est peu probable car finalement dire merci c'est reconnaître qu'on était pas en droit de recevoir cela. Et c'est reconnaître de ce fait qu'on a une dette envers la personne que l'on remercie. Et ça n'arrivera pas.

>> Blessures graves. Coups de becs et de griffes X2
Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci21/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (21/100)
agilité:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci15/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (15/100)
endurance:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci19/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Dim 30 Oct - 15:31

Je commençais à me fatiguer vraiment.
Je vis un loup de ma meute arriver. Rien de grave pour lui, deux toiles d'araignées furent tout de même nécessaires. Par contre pie l'autre sekmet que j'en avais marre de voir ce fut plus dur. J'utilisais carrément 3 toiles d'araignées et une grainé de pavot.
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci100/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (100/100)
agilité:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci99/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (99/100)
endurance:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci99/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Dim 30 Oct - 16:11

Elle arriva à la tanière d'un loup qu'Athos avait été voir plusieurs fois, elle grognait déjà de devoir aller voir un autre loup que Mambo mais celle-ci n'était pas très bien ces derniers temps alors elle ne voulait pas non plus la déranger. Elle le regarde ce jeune loup noir et s'approche.

"Je m'appelle Nilaya, pourrais-tu t'occuper de moi s'il te plait ?"

Elle lui montre ses blessures, encore ces foutus corbeaux qui n'en font qu'à leur tête.

>> Blessures graves. Coups de becs et de griffes X2
Kuro
Amertume du Destin
Amertume du Destin

Fiche de personnage
force:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci68/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (68/100)
agilité:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci65/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (65/100)
endurance:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci72/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (72/100)
Kuro
En savoir plus
Mer 2 Nov - 10:42

Je suis les autres membres de la meute pour chercher des soins
>> Blessures graves. Coups de becs et de griffes X2
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci105/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (105/100)
agilité:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci105/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (105/100)
endurance:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci105/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 2 Nov - 10:47

On continue dans les demandes de soins auprès des guérisseurs
>> Blessures graves. Coups de becs et de griffes X2
Miuna
Psaume Oublié
Psaume Oublié

Fiche de personnage
force:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci17/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (17/100)
agilité:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci19/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (19/100)
endurance:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci22/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (22/100)
Miuna
En savoir plus
Mer 2 Nov - 10:49

A mon tour de demander des soins
blessure moyenne : Coups de becs et de griffes x1
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci100/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (100/100)
agilité:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci100/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (100/100)
endurance:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci100/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mer 2 Nov - 10:50

Suivant ma mère et ma meute je viens demander des soins
>> Blessures graves. Coups de becs et de griffes X2
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci74/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (74/100)
agilité:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci56/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (56/100)
endurance:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci54/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Mer 2 Nov - 11:07

Midona arriva dans la tanière du guérisseur. Les corbeaux avaient encore une fois réussi à la chasser.

Blessures moyennes:
- Coups de griffes
- Coups de becs
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci100/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (100/100)
agilité:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci100/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (100/100)
endurance:
Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci100/100Soins ouverts à toutes meutes (Libre) Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 2 Nov - 11:14

Je commence les soins par Nilaya, en lui mettant une Toiles d'araignée et deux Baies de Genièvre. Et continue par l'autre Sekmet arrivée en lui donnant deux Cerfeuils et une Écorces. Les Navnik avait fini leurs pillages, et les Ald pouvait tous aussi bien venir ici, j'étais donc venu aider mon fils.

soins:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Soins ouverts à toutes meutes (Libre)


 :: Archives :: Archive des RPs