Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Candeur du Passé - Fini

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Sep - 12:28



NOM : Mira.
AGE : 6mois (7 en novembre).
SEXE : Femelle.
MEUTE : Navnik.
RANG : Apprentie espionne.

PARENTÉ : Drakariss: mère décédée. -- Altaïr: père. -- Helya: grand mère.
AUTRES INFORMATIONS : Perte partielle de la mémoire de ses 2 à 4mois.
JAUGES : Force : 4 -- Agilité : 6 -- Endurance : 10

CARACTÈRE :
La loupiote à une technique d'évitement bien à elle, quant-elle ne maitrise plus une situation qui s'avère être dramatique et emplit d'ondes négatives. Comme cela lui fait un bien fou, elle n'hésite pas pour utiliser sa méthode de retournement de situation auprès des autres; en gros la vie est belle, en proie à l'amusement et au rire éternel. Ce comportement ne cessera jamais d'exister, même si elle s'en fait gronder et qu'elle en sera désolée, se sera plus fort que tout! Une pointe d'entêtement se ressentira à ce sujet, mais est-ce seulement guérissable?

Cela ne veut pas dire que la jeune ne comprends pas les instants sérieux, c'est juste qu'elle refuse de les approuver et certainement pas d'emblée! Ainsi donc Mira est bonne enfant, très partageuse de sa joie de vivre et mettant du soleil en plein hiver. Elle communique son sourire, ce qui la rend vrai, sincère émotionnellement. Douce et affectueuse de base, avec ses proches, les câlins peuvent durer des siècles. Très amoureuse de la nature, curieuse du monde et de ses déchaînements, la petiote s'avère être une exploratrice en devenir!

La jeune est également très dépendante de ses proches, ce qui la rend sensible de leurs biens êtres, à l'écoute et expressive sans tabou. Elle pourrait même en surprendre, par son côté protectrice et courageuse à ces moments fatidiques. Sans oublier sa malice et son besoin incessant de chahuter quelqu'un. Quand un navnik lui a demandé ce qu'elle voulait faire plus tard, Mira à de suite dit "comme papa", car elle adorait le suivre dans ses recherches de plante, cela lui permettait de faire des découvertes plus alléchantes mais par la suite elle se mit à rêver, d'être espionne ou sentinelle.

Pour finir, si vous entendez une voix chantonnant, ou un corps qui se mouve au rythme d'un son, ou bien encore, des gestes étranges, pas de doute, vous êtes tombé sur Mira!

PHYSIQUE : A la naissance d'un louveteau, il existe différentes tailles et de corpulences possibles ainsi donc quand Mira est née, elle était petite malgré un corps plus ou moins rondelet. Bien entendu, cette description ne la définira pas à vie car au fil du temps, la croissance d'un être vivant ce modifie.

D'ailleurs, quant-elle est née, son pelage était d'un blanc mêlé de très peu de gris, duvet de bébé qui commence seulement à vouloir partir alors qu'elle va sur ses six mois! L'épaisseur de ses poils sont assez touffus, mais en atteignant la majorité, seulement en hiver son pelage pourra être conséquent. Avec le temps, sa silhouette prendra une tournure plus fine et lui offrant de longues pattes. Elle n'atteindra néanmoins, jamais la taille standard d'une louve.

Sans oublier que sa couleur de robe va s'assombrir de différentes nuances de gris formant un masque sur sa tête et quelques marques sur tout le corps dont en particulier à la pointe de sa queue. Même si ses yeux rubis sont dû à une maladie héréditaire, la jeune au cours de sa vie n'en subira aucunes conséquences si ce n'est ce regard atypique. Pour finir, la belle porte au niveau de son épaule droite des marques de brûlures cicatrisées, ainsi qu'une légère entaille sur le front qui ne laissera pas de trace.

HISTOIRE : En début de mois de juillet un évènement important arriva à Mira, puisqu'elle venait juste après son grand frère, de sortir du ventre de sa mère. Cette dernière était la plus heureuse des louves, en voyant son unique louveteau, survivant de l'accouchement. C'est d'ailleurs pour cela, que son nom provient du mot miracle. Durant ses premiers mois, Drakariss a toujours été une maman superbe, malgrè sa peur de ne pas être une bonne figure maternelle, la petiote a toujours été comblé. Ce qui n'était pas le cas d'avec son père, qui peut de temps après sa possibilité de ressentir le monde extérieur sous divers sens, l'abandonna. Du moins, la petiote ne sachant pas le pourquoi du comment, ne le vit que comme ça, jusqu'à son retour, un mois après, là ou tout chamboula entre temps.

Blood; était le surnom que sa mère lui donnait, en rappel de sa souffrance lors de la mise bas, de ce regard rougeâtre héréditaire et du sang familial qu'elles se partageaient. Néanmoins, Drakariss fit une erreur en emmenant en excursion sa petite dans un lieu remplit d'ondes négatives. Un Hellhound à l'allure de loup débarqua, mi conscient mi robot, cherchant de l'aide, et à la fois voulant du chaos. Tout passa bien trop vite et la bombe explosa, tuant sur le coup sa mère, et rendant Mira sonnée sous un amas de métal. Celle ci voyait flou, le paysage était bancal, et n'entendait plus rien à part un long sifflet aiguë sans oublier que un énorme trou noir l'empêchait de comprendre la situation, ainsi que ses quelques semaines en arrières. Un trou noir qui lui fit oublier la scène gore, ce deuxième petit nom affectueux et le malaise de l'absence de son père. Ainsi dans un sens, Mira, avait une nouvelle chance de vivre sereinement, même si sa mère n'était plus.

Louve blanche, yeux verts, héroïne suivi d'un loup noir, yeux verts, deuxième sauveur, la boule de poils blanche se fit porter jusqu'à regagner sa tanière, sa grand mère, des guérisseurs, des nourrices, revoir son père et la vie reprend son fleuve tranquille. Les mois passent, bientôt l'âge adulte viendra.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : /
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Candeur du Passé - Fini Qkci105/100Candeur du Passé - Fini Qkci  (105/100)
agilité:
Candeur du Passé - Fini Qkci105/100Candeur du Passé - Fini Qkci  (105/100)
endurance:
Candeur du Passé - Fini Qkci105/100Candeur du Passé - Fini Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 2 Sep - 20:12

et pour la troisieme fois !
re bienvenue !
Si tu veut changer l'avatar hésite pas ^^ je l'ai fait vite fait pour le pv celui que tu porte.
Et puis bon choix de PV, ma petite fille enfin joué ! on termine ton histoire en rp en ce moment même xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Sep - 20:39

Non ça va, l'avatar me va à ravir, le rouge est ma couleur favorite Smile
J'attends des nouvelles de Kobalt pour discuter sur comment bien faire ma fiche, si quelqu'un à son skype, j'attends son pseudo pour l'ajouter. Je veux bien voir les topics en question ça me fera de la lecture! Mais si elle a pas de signature, j'en veux bien une, assortie à son avatar, merci Smile
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Candeur du Passé - Fini Qkci100/100Candeur du Passé - Fini Qkci  (100/100)
agilité:
Candeur du Passé - Fini Qkci100/100Candeur du Passé - Fini Qkci  (100/100)
endurance:
Candeur du Passé - Fini Qkci100/100Candeur du Passé - Fini Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Ven 2 Sep - 22:47

Coucou ma fifille ♥ Je te ferais un kit dès que je suis disponible, sans doute dimanche soir ou lundi !
Hésite pas à me contacter sur Skype pour régler les détails, j'essayerais d'être dispo Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Sep - 11:16

Super merci Smile Je préviens ici que il me faudra quelques jours supplémentaires pour bosser cette fiche. & puis vu que la story est en cours, c'est pas plus mal de faire ça bien Smile
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Candeur du Passé - Fini Qkci100/100Candeur du Passé - Fini Qkci  (100/100)
agilité:
Candeur du Passé - Fini Qkci100/100Candeur du Passé - Fini Qkci  (100/100)
endurance:
Candeur du Passé - Fini Qkci100/100Candeur du Passé - Fini Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Sam 3 Sep - 11:28

Re-bienvenue ! Razz Il me faudra un RP avec Mira ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Sep - 17:55

re et bon courage pour ta fiche, on te tiendra au courant pour l'histoire de ta louvette :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Sep - 20:33

Re bienvenue à toi !
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Candeur du Passé - Fini Qkci105/100Candeur du Passé - Fini Qkci  (105/100)
agilité:
Candeur du Passé - Fini Qkci100/100Candeur du Passé - Fini Qkci  (100/100)
endurance:
Candeur du Passé - Fini Qkci100/100Candeur du Passé - Fini Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 3 Sep - 23:34

AHAHAH HELYA EST GRAND-MERE/out
Re-welcome ~
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Candeur du Passé - Fini Qkci13/100Candeur du Passé - Fini Qkci  (13/100)
agilité:
Candeur du Passé - Fini Qkci5/100Candeur du Passé - Fini Qkci  (5/100)
endurance:
Candeur du Passé - Fini Qkci9/100Candeur du Passé - Fini Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 4 Sep - 15:56

Re ! Bon courage pour ta fiche Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Sep - 16:26

Salut & bienvenue à toi

j'aurai aimé être mise au courant que le pv que j'ai créé à été pris.
Après tout je suis la mère, même si le personnage est mort.
Pour l'histoire je l'ai ecris dans sa fiche de poste vacant justement.

La prochaine fois, merci de me contacter en pv aussi. ( Il n'y a pas que kobalt dans l'histoire encore une fois.)

Sinon je suis ravie de voir que le personnage de Mira/Blood te plaît et je te souhaite un bon courage pour ta fiche.
Effectivement le rp est en cours, et vu que tu es bientot validée, tu pourras bientôt jouer avec =) J'en suis heureuse.
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Candeur du Passé - Fini Qkci24/100Candeur du Passé - Fini Qkci  (24/100)
agilité:
Candeur du Passé - Fini Qkci18/100Candeur du Passé - Fini Qkci  (18/100)
endurance:
Candeur du Passé - Fini Qkci23/100Candeur du Passé - Fini Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 4 Sep - 16:38

Bienvenue parmi nous ! Candeur du Passé - Fini 3705122848

Personne n'a à mettre les créateurs d'un PV au courant que celui-ci est pris Wink Par ailleurs, le compte de la mère ayant été supprimé et le personnage mort, elle ne devait pas forcément savoir qu'il y avait un DC actif, aussi, inutile de se sentir blessée par la manoeuvre, ni de faire ce genre de reproche. On peut dire les choses sans faire culpabiliser les joueurs, y a pas meilleure façon de les dégouter d'un personnage... Ce qui serait dommage.
Merci.

Bref ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de conseils ! Candeur du Passé - Fini 119064806
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Sep - 20:34

Coucou, je ne souhaite pas être mêlée à vos querelles, donc si c'est pour me retrouver en déchirure pour juste un perso je peux tout autant le laisser dans les disponibles. Je savais même pas que y avait une histoire autour de Mira, fallait que ça tombe sur moi (lol).

Arrangez vous avec Empress s'il le faut, mais surtout pas à travers moi, sinon j'annule cette prise de perso, merci.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Sep - 22:57

Ne t'en fais pas, tout est réglé. Tu peux entamer ta fiche tranquillement, nous veillons au grain comme on dit Candeur du Passé - Fini 439569654
Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
Candeur du Passé - Fini Qkci26/100Candeur du Passé - Fini Qkci  (26/100)
agilité:
Candeur du Passé - Fini Qkci25/100Candeur du Passé - Fini Qkci  (25/100)
endurance:
Candeur du Passé - Fini Qkci26/100Candeur du Passé - Fini Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Dim 4 Sep - 23:45

Ne t'en fais pas Toxic, je suis très heureuse que tu prennes Mira et les conflits ne déteindront pas sur toi. Et si c'est le cas, n'hésite pas à en parler avec un modérateur ou un admin Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Sep - 17:28

Hello!

J'ai terminé le physique de Mira! J'ai essayé de respecter ce que dis le pv tout en restant cohérent avec le destin > ici. Je me suis permise quelques libertés aussi. J'espère que ça convient à tout le monde Smile
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Candeur du Passé - Fini Qkci100/100Candeur du Passé - Fini Qkci  (100/100)
agilité:
Candeur du Passé - Fini Qkci100/100Candeur du Passé - Fini Qkci  (100/100)
endurance:
Candeur du Passé - Fini Qkci100/100Candeur du Passé - Fini Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Sam 10 Sep - 11:03

Bienvenue Candeur du Passé - Fini 606587608
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Sep - 14:08

Merci! Voilà j'ai avancé dans ma fiche, vous pouvez dès lors lire son caractère! J'ai respecté le pv et comme pour le physique j'y ai ajouté des petits détails. Si les parents pouvaient se manifester pour me dire si c'est nickel ou pas, ça m'arrangerait avant de poursuivre, merci Smile
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Candeur du Passé - Fini Qkci100/100Candeur du Passé - Fini Qkci  (100/100)
agilité:
Candeur du Passé - Fini Qkci100/100Candeur du Passé - Fini Qkci  (100/100)
endurance:
Candeur du Passé - Fini Qkci100/100Candeur du Passé - Fini Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 14 Sep - 21:33

Pour moi tout est bon, Mira est trooooop mignonne xD Puis je la voyais parfaitement comme ça du coup te nem voilà ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Sep - 10:34

Ca me va. C'est très bien rédigé.


Edit avant suppression du compte:
La mère n'est pas tué par un Hellhound mais bien par Châtiment portant une armure de Hellhound. Le rp est rédigé, merci de s'en tenir au fait.


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Candeur du Passé - Fini

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archives des Présentations