Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Archives

 Je suis enceinte

Destin

Fiche de personnage
force:
je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci100/100je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci  (100/100)
agilité:
je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci100/100je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci  (100/100)
endurance:
je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci100/100je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 1 Juin - 17:11

Je suis enceinte


A partir d’aujourd’hui, afin de facilité la gestion des naissance des louveteaux, vous devrez, en période de chaleur, poster le formulaire à la suite de ce sujet pour valider le fait qu’une louve est pleine. Inutile de créer un sujet RP en parlant, il suffit uniquement aux futurs parents d'être d'accord et d’annoncer leur futur naissance ici. Attention, si les 2 parents ne postent pas avant la fin des chaleurs (Les chaleurs le 10 du mois, 10 inclus), Destin considérera que la louve n’est pas pleine ! Destin validera alors vos formulaires.

Pour rappel, La gestation durera quelques semaines et Destin informera la mère de la nature de sa portée.
Vous pouvez poster votre demande de louveteau à venir pour trouver des joueurs à votre portée.


Formulaire pour la Mère
Code:
[b]Nom de la Mère :[/b]
[b]Nom de son Compagnon :[/b]
[b]Meute de la Mère :[/b]

[b]Etat de santé de la mère (Maladie & Blessure) :[/b]


Formulaire pour le Père
Code:
[b]Nom du Père :[/b]
[b]Nom de sa Compagne :[/b]
[b]Meute du Père :[/b]

[b]Etat de santé du Père (Maladie & Blessure) :[/b]
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci105/100je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci  (105/100)
agilité:
je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci105/100je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci  (105/100)
endurance:
je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci105/100je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 2 Juin - 13:31

Nom de la Mère : Helya
Nom de son Compagnon : Tybalt
Meute de la Mère : Navnik

Etat de santé de la mère (Maladie & Blessure) : aucun soucis :p elle pète peu être trop la forme è_é
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci105/100je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci  (105/100)
agilité:
je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci105/100je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci  (105/100)
endurance:
je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci105/100je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Jeu 2 Juin - 13:32

Nom du Père : Tybalt
Nom de sa Compagne : Helya
Meute du Père : Navnik

Etat de santé du Père (Maladie & Blessure) : Parfaite santé
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Juin - 14:44

Nom de la Mère : Drakariss
Nom de son Compagnon : Altaïr
Meute de la Mère : Navnik

Etat de santé de la mère (Maladie & Blessure) : Très bon.
"Yeux rouges dû à une radiation, son cerveau a souffert à cette intoxication et l'hémorragie cornéenne qui s'en suivit tinta a jamais ses yeux de cette couleur unique."
Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci26/100je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci  (26/100)
agilité:
je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci25/100je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci  (25/100)
endurance:
je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci26/100je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Sam 4 Juin - 19:55

Nom du Père : Altaïr
Nom de sa Compagne : Drakariss
Meute du Père : Navnik (temporellement, il l'a intégrer, le RP n'a pas été fait pour des raisons techniques/pratiques)

Etat de santé du Père (Maladie & Blessure) : Très bonne.
Suite à une modification génétique, les yeux d'Altaïr sont d'une rose pâle améthyste. Cette particularité est dû à une mutation d'une allèle dans le code génétique, prédominant sur toutes les autres couleurs possible d'iris.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Juin - 10:31

je suis enceinte - Je suis enceinte 4140717204
Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci26/100je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci  (26/100)
agilité:
je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci25/100je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci  (25/100)
endurance:
je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci26/100je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Sam 11 Juin - 10:43

je suis enceinte - Je suis enceinte 2114501657
Destin

Fiche de personnage
force:
je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci100/100je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci  (100/100)
agilité:
je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci100/100je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci  (100/100)
endurance:
je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci100/100je suis enceinte - Je suis enceinte Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 11 Juin - 16:08

Validation de la portée de Helya & Tybalt
Naissance de vos petits : entre le 21 et le 28 juin
Nombre de petits : 3 (2 Mâles et 1 Femelle morte-née)
Mâle 1 : Pelage gris, yeux normaux. Bonne santé, constitution normale
Mâle 2 : Pelage brun, yeux normaux. Bonne santé, légèrement plus petit que son frère
Femelle : La plus fragile de la portée, morte-née à cause du stress provoqué par les événements récents


––––––––––––––––––––––––––––––––––


Validation de la portée de Drakariss & Altaïr
Naissance de vos petits : entre le 22 et le 29 juin
Nombre de petits : 2 (1 Femelle et 1 Mâle mort-né)
Femelle : Pelage blanc qui deviendra gris avec le temps, yeux rouges. Petite
Mâle : Pelage tricolore, yeux verts. Petit et maigre. Mort-né
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Je suis enceinte


 :: Archives