Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Juil - 12:51


Violent exchanges

F: 100 - A: 100 - E: 100



Plus silencieux que la mort, je m'avance dans les décombres de la crypte. Là, dans la poussière et les échos du vent, j'observe l'emplacement que j'ai choisi pour le prochain entraînement. Ici, les ruines nous permettront des caches et des appuis pour diverses attaques. Si mes acolytes se débrouillent bien, ils n'auront aucun mal à me mettre au tapis rapidement. Mais connaissant Daren, la cohésion et lui font deux. Si Shiro aime se battre avec d'autres, je ne sais ce que vaut Finwë, notre nouvelle chasseuse. Je grimpe sur un talus de pierres froides et je me hisse un peu plus haut, tout près des toits effondrés, pour guetter l'arrivée des différents combattants. Bientôt, quelques mouvements attirent mon attention sur ma gauche. Sans faire le moindre bruit, je tourne la tête pour mieux observer le nouvel arrivant : mais ce n'est qu'un autre membre de la meute qui passe dans un couloir pour quitter la crypte. Je respire calmement, me concentre sur les battements de mon coeur et les muscles de mes membres. Bientôt, je serais en prise avec trois valeureux Navnik, et je crois en eux pour me fiche une pâtée mémorable. Je suis leur Général, mais ma plus grande fierté est de les voir au meilleur de leur forme, de les voir se battre avec coopération et stratégie. Daren a beaucoup à apprendre à ce niveau. Il est le guerrier le plus indiscipliné qu'il m'ait été donné de voir, c'est pour cette raison que je le convie à tous les entraînements groupés que j'organise, ces derniers temps. Peut-être finira-t-il par comprendre, et peut-être un jour apprendra-t-il de ces erreurs qui pourraient lui coûter la vie et qu'il s'évertue pourtant à répéter sans cesse. L'esprit d'équipe, voilà qui est primordial dans une meute.




A-Delta ©
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci100/100Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci  (100/100)
agilité:
Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci100/100Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci  (100/100)
endurance:
Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci100/100Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Sam 3 Sep - 11:07






Serment du sang
avec Natan, Daren, Shiro




Force: 15 - Agilité: 17 - Endurance: 14


Finwë avançait d'un pas sûr, motivée. Elle avait entendu parler d'un entraînement chez les Navnik, organisé par leur général, Natan. Bien que la jeune louve savait pertinemment qu'elle ne pourrait le devancer, elle voulait faire ses preuves, s'endurcir dans le cas où elle aurait besoin d'affronter un véritable ennemi. Car malgré le fait qu'elle soit une chasseuse, elle ne savait pas sur quel genre de bête elle pouvait tomber lors de l'une de ses chasses. Et elle se voyait mal affronter un ours, là, maintenant. De toute façon, Finwë devait continuer à s'investir dans la meute, et cet entraînement lui permettrait de s'améliorer.
Marchant toujours vers sa destination, elle l'aperçut enfin. La crypte de la chapelle. Ou plutôt, ce qu'il en reste. Des ruines, des cendres, des débris. La jeune Navnik était déjà passée par là. Cet endroit lui faisait froid dans le dos. En général, elle s'approchait le moins possible de tout ce qui se rapprochait de près ou de loin aux Hommes. Mais maintenant cet endroit était abandonné depuis longtemps, et les loups n'en avaient normalement plus rien à craindre. La jeune louve arriva donc sur place, confiante. Elle chercha du regard leur mentor du jour, et ne l'aperçut qu'en levant les yeux, perché sur un tas de pierres. Finwë le salua d'un mouvement de tête respectueux, puis elle grimpa à son tour en quelques bonds et s'installa sur une autre pierre à proximité.
«Bonjour. Je me nomme Finwë, Altruisme du Voyageur, chasseuse.»
Puis elle attendit patiemment les autres loups à son tour.


© Jawilsia sur Never Utopia

Kiriac
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci15/100Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci  (15/100)
agilité:
Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci12/100Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci  (12/100)
endurance:
Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci16/100Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci  (16/100)
Kiriac
En savoir plus
Sam 3 Sep - 23:45





«Sixième contact.~»
~~~~

«Sexy louve fait son boulot. ~»
FORCE: 7 | AGILITÉ: 9 | ENDURANCE: 6

De 12 à 5 --> Les autres personnages ne vous détectent pas
De 4 à 0 --> Vous êtes détecté par les personnages

Bonjour bonjour ~

Une réunion semble se profiler à l'horizon, deux Navniks sont déjà présents sur les liens "du crime", le premier, grand et large d'épaule est assez moche je dois dire, la femelle, c'est pareil, elle est toute maigrichonne et son poil n'est même pas unis, ils sont bien à chier les Navniks
Mais bon, mon boulot étant ce qu'il est, je dois rester là, à observer ses deux loups trop laids pour que mes yeux le supportent plus d'une demie journée. ~
Codage par Zagan.

Destin

Fiche de personnage
force:
Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci100/100Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci  (100/100)
agilité:
Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci100/100Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci  (100/100)
endurance:
Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci100/100Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 3 Sep - 23:45

Le membre 'Rek'Sai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Sep - 19:49



Sadistic warrior

F: 97 - A: 82 - E: 78



Le ciel est clair, ces derniers temps. Clair mais parsemé de fins nuages cotonneux, qui pourraient certainement donner aux esprits les plus tendres des envies de confort. Pourtant voilà bien longtemps que nous n'en avons plus. Il serait superflu d'espérer quoi que ce soit d'un monde qui meurt chaque jour. Je m'avance dans les ruines de notre camp principal, le coeur même de nos terres. Là, au milieu des décombres, j'aperçois notre si cher Général à qui je ne manquerais pas de faire la peau s'il n'était pas de ma meute, et si je ne lui devais pas un respect infaillible. Je lui lance un regard haineux et m'approche plus près, alors qu'une autre louve est déjà sur les lieux. Elle se présente comme chasseuse, mais j'aurais oublié son nom bien avant de me l'être répété en silence. Je m'assieds en bas des débris, attendant le moment de commencer. Hors de questions que j'adresse la parole à ces êtres, ils n'ont mérité ni mon respect, ni mon intérêt. Ils ne sont là que pour me faire progresser, rien de plus.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Sep - 20:39


Will to win

F: 77 - A: 70 - E: 77



Je hume les effluves qui rôdent autour du camp alors que ma ronde quotidienne prend fin. Personne en vue, ni intrus ni alliés. Je soupire, inspire profondément et m'avance dans les ruines de la chapelle, m'enfonçant sous terre comme si j'allais en enfer. Je me concentre sur mon sens de la vue pour mieux discerner les silhouettes qui m'attendent déjà. Un entraînement à quatre, m'a dit notre Général. Bien sûr je ne pouvais refuser. Cependant je suis prise d'inquiétude, je ne me sens pas au niveau face au guerrier qui me fait face. Mais Natan m'a assuré que nous serions tous contre lui. Nous devons travailler notre esprit d'équipe, disait-il. Tout du moins, je suis certaine qu'il pensait surtout à l'un d'entre nous. Je pose mon regard en arrivant sur la louve aux côtés de Natan, lui apposant un regard poli et amical. Elle est fine, faible, mais je vois dans son regard qu'elle n'est pas décidée à le rester. Bien.

- Je suis prête, mes excuses pour l'attente.

Un signe de Natan me rassure, il n'est pas fâché contrairement à Daren qui lâche un grondement sourd, comme si c'était une habitude chez moi de me faire attendre ... Je ne lui accorde aucune attention, j'y serais forcée bien assez tôt, ne précipitons pas les choses.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Sep - 22:55


Violent exchanges

F: 100 - A: 100 - E: 100



Je lance tour à tour à mes partenaires des regards, approbateurs ou non. Les louves semblent prêtes, motivées, pleines de détermination. Daren fait honneur à sa sombre réputation. Je descends de mon promontoire traverse la petite assemblée, passant tout près de Daren la tête bien haute, comme pour appuyer volontairement ma supériorité hiérarchique. Je me tourne pour leur faire face à tous les trois, et bande mes muscles.

- Bien. La cohésion de votre équipe est essentielle. Encerclez-moi.

Lorsque chacun a pris place, je les observe tour à tour, demeurant face au mâle immaculé.

- Voyez déjà ma difficulté, je ne peux suivre tous vos mouvements. Tâchez de charger ensemble, de déstabiliser mes défenses.

Et déjà, les premiers pas résonnent dans ma tête alors que je concentre toute mon attention sur le début de l'entraînement.




A-Delta ©
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci100/100Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci  (100/100)
agilité:
Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci100/100Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci  (100/100)
endurance:
Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci100/100Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Dim 4 Sep - 23:42






Serment du sang
avec Natan, Daren, Shiro




Force: 15 - Agilité: 17 - Endurance: 14


Les deux autres ne tardèrent pas à arriver. Deux loups au pelage blanc comme neige que la jeune chasseuse ne connaissait pas. Finwë prit quelques seconde pour les différencier: yeux verts pour la femelle, bleus pour le mâle. Ce dernier ne lui inspirait d'ailleurs pas réellement confiance. Il semblait d'une humeur massacrante et ne leur adressa pas la parole, comme s'il voulait être n'importe où sauf ici. Finwë décida de ne pas trop l'approcher. La louve, quand à elle, semble beaucoup plus sympathique. La louve grise lui rendit son signe de tête en guise de salut, juste avant que leur général ne descende de son promontoire pour se placer face à eux.
«Bien. La cohésion de votre équipe est essentielle. Encerclez-moi.
Tous s’exécutèrent, Finwë se plaçant sur le flanc droit de Natan.
- Voyez déjà ma difficulté, je ne peux suivre tous vos mouvements. Tâchez de charger ensemble, de déstabiliser mes défenses.»
Finwë inspira un grand coup. L'entraînement venait de commencer. La jeune chasseuse n'avait pas beaucoup eu l'occasion de se battre jusqu'à maintenant. Elle se concentra donc uniquement sur son adversaire, jetant toutefois des regards furtifs à ses deux coéquipiers. La louve commença à tourner lentement autour de sa cible, d'un pas léger et lent, les muscles tendus, prête à bondir à n'importe quel instant. Voyant les deux autres agir de même, elle décida de tenter quelque chose. Elle observa la louve blanche quelques secondes, le temps de capter son regard sans se faire remarquer de Natan, et de lui faire comprendre qu'elle allait attaquer. Elle espérait qu'elle ferait à son tour passer le message au mâle et qu'ils agiraient ensemble. A trois contre un, leur général aurait peu de chance de les vaincre. De plus, les autres semblaient plus expérimentés que la jeune chasseuse.
Dès qu'elle supposa que les autres avaient compris, la jeune louve se lança. Elle attendit d'être dans le dos de Natan avant de se jeter sur lui de toutes ses forces, tentant de le déstabiliser et de le faire tomber à terre.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Sep - 13:46



Sadistic warrior

F: 97 - A: 82 - E: 78



Du bla bla, des consignes et encore du bla bla. Nous voilà à trois autour du mâle brun, que je toise sans vergogne. Il me fait face avec cet air supérieur que je lui haie tant, et je n'ai qu'une envie, c'est de lui arracher les globes oculaires. Alors que je perçois quelques signes entre les femelles, Natan est complètement concentré sur moi et inversement. Je m'élance en même temps que les femelles, prenant le mâle de face, grondant tous crocs dehors. L'heure de la vengeance a sonné. J'atterris lourdement sur la gueule de mon adversaire, plongeant mes crocs dans son crâne solide et appuyant sa tête vers le sol comme pour le soumettre. Mais ma violence ne s'arrête pas là, je ne suis pas satisfait. Je l'écrase sous mon poids, serrant son crâne entre mes crocs, et griffe ses épaules de mes antérieures puissantes. Je gronde comme un dément, et il est clair pour n'importe quel spectateur que je ne suis pas là pour m'amuser. Je rouler sur le mâle brun sans même m'enquérir de ce qui se passe autour, empêchant probablement les offensives des deux femelles à côté, et je force Natan à me suivre dans une chute violente qui nous écrase au sol dans un bruit sourd. Le choc résonne encore dans ma cage thoracique quand je me redresse pour lui faire face à nouveau, le souffle court mais le regard haineux. Je lui tourne autour sans plus lancer le moindre regard aux deux louves, et Natan me fait face avec autant d'arrogance qu'il l'a toujours fait. Je suis prêt à repartir, mais déjà sa voix désagréable à mes oreilles résonne, juste avant que j'attaque une seconde fois, fonçant sur lui les pattes en avant.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Sep - 19:28


Will to win

F: 77 - A: 70 - E: 77



La jeune chasseuse à droite de notre Général, Daren en face et moi sur la gauche. Nous sommes prêts, tous -ou presque- à l'écoute des consignes du Général. Mais alors que Finwë et moi échangeons quelques regards en profitant de ce que Natan soit occupé par Daren, ce dernier décide dans un coup de sang de littéralement péter une durite. Nous sautons à trois en même temps sur notre général, mais bien vite notre élan est coupé par la folie guerrière du Soldat sanglant. J'atterris lourdement sur Natan alors que je crois voir les crocs de Finwë se refermer sur l'épaule du Général, et les grondements furieux de notre acolyte immaculé stoppent net mes actions. Dans un violent coup de tête, Natan frappe Daren pour l'envoyer au sol.

- Ta garde, Daren ! Occupes-toi de tes coéquipières !

Sa voix est grave, autoritaire. Je sens que l'entraînement d'aujourd'hui ne sera pas de tout repos. Je m'élance après un bref coup d'oeil à Finwë, espérant qu'elle me suivra. Je saute sur le flanc du général sans plus faire attention aux actions de Daren, qui lui a visiblement décidé de la jouer solo'. Mes crocs plongent dans l'échine du mâle brun et un grondement s'échappe d'entre mes crocs, mais rien à voir avec la rage de Daren, c'est un grognement d'excitation.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Sep - 19:30


Violent exchanges

F: 100 - A: 100 - E: 100



Comme prévu, Daren explose dès les premières secondes quand les deux louves semblaient sur le point de coopérer avec succès. J'écrase le blanc au sol d'un coup de tête brutal et lui fait face.

- Ta garde, Daren ! Occupes-toi de tes coéquipières !

Et l'instant d'après, les jeunes louves s'élancent à leur tour, elles ont bien compris ce que j'attendais d'elles. Je m'écrase sous leur poids, les repousse à l'aide de mes crocs et de mes pattes en gardant toujours un oeil sur le mâle furieux.

- Mettez en avant les capacités de chacun. Finwë est une chasseuse, utilisez ses atouts ! Sentinelle, veilles à tes appuis !




A-Delta ©
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci100/100Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci  (100/100)
agilité:
Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci100/100Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci  (100/100)
endurance:
Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci100/100Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Lun 5 Sep - 21:14






Serment du sang
avec Natan, Daren, Shiro




Force: 15 - Agilité: 17 - Endurance: 14


Lorsque Finwë atteignit sa cible, elle lui donna un coup de crocs à l'épaule. Elle vit l'autre louve faire de même, puis son attention fut attirée par les grondements furieux du mâle blanc. Il ne témoignait aucune attention à l'égard de ses coéquipières et semblait pris d'une rage meurtrière. Une fois de plus, Finwë s’interrogea sur sa santé mentale. Mais Natan le repoussa.
«Ta garde, Daren ! Occupes-toi de tes coéquipières !, lui hurla-t-il.
Au moins Finwë connaissait son nom maintenant. Mais, étrangement, ça ne lui donnait toujours pas plus envie de lui adresser la parole.
-Mettez en avant les capacités de chacun. Finwë est une chasseuse, utilisez ses atouts ! Sentinelle, veilles à tes appuis !», enchaîna leur mentor.
Il venait de repousser les deux femelles. La chasseuse capta un nouveau regard de l'autre louve, qui s'élança directement sur leur général. Finwë tenta autre chose. Profitant du fait que Natan soit déjà occupé, elle bondit vers lui en grondant et lui attrapa la patte arrière, l'empêchant ainsi de trop bouger et espérant lui faire perdre l'équilibre. Les mâchoires solidement plantées, elle commença à reculer en secouant la tête. Il suffisait juste qu'il tombe à terre et ils auraient le dessus ...


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Sep - 13:41



Sadistic warrior

F: 97 - A: 82 - E: 78



Il me plaque violemment au sol, presque au point de m'assommer. Mais je me relève sous les saccades de sa voix rude et je lui fais face, le toisant avec mépris. Je ne sais pas si je le déteste parce qu'il me force au respect, ou parce que je le trouve tout simplement trop con ... Mais je crois que si j'étais honnête avec moi-même, je me contenterais de l'admirer. Je gronde, fonce en avant, le percute de toute ma masse et m'écrase contre lui avec le but de le faire tomber au sol. Je perçois les deux femelles qui plongent en même temps que moi, et nous heurtons le mâle avec une force colossale, le forçant à perdre ses appuis pourtant bien ancrés dans le sol.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Sep - 15:26


Will to win

F: 77 - A: 70 - E: 77



A défaut d'avoir avec nous un soldat expérimenté qui soit capable de travailler en équipe, Finwë et moi parvenons à échanger des regards, nous envoyant des signaux pour mieux charger notre adversaire. Je m'élance avec elle, plonge mes crocs puissants dans la croupe du mâle adulte et tire de toutes mes forces, tout comme la jeune chasseuse. Daren, lui, percute Natan et bientôt notre victoire se prononce dans la chute du Général, qui s'écrase au sol sous nos trois masses combinées. Je sens ses muscles se tendre sous moi, mais je campe mes membres et ne bouge pas, gardant les crocs ancrés dans sa peau épaisse. hors de question de lâcher prise maintenant.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Sep - 15:30


Violent exchanges

F: 100 - A: 100 - E: 100



Dans un grondement sonore, Daren s'obstine à n'en faire qu'à sa tête. Je lui attrape violemment la gorge mais les poids combinés de tous mes adversaires est redoutable, me flanquant au sol dans une chute dont le choc résonne dans chacun de mes os. Je me couche complètement sur le flanc, dominé par leur travail d'équipe. Je laisse quelques secondes filer, nous reprenons tous notre souffle, et dans un élan brutal je secoue tous mes membres. Prenant tout le monde par surprise, je les oblige à lâcher prise et je me relève d'un bond pour leur faire face, le souffle court.

- Bien ! Je vous félicite.

Je fais mine de me détendre quelques secondes, comme si l'entraînement était terminé. Puis je m'élance et écrase mes pattes contre le flanc de Shiro, que je balance au sol.

- Allons, restez concentrés !

Je lui attrape la gorge et serre comme pour l'éttouffer, montrant aux autres leur nouveau challenge. Leur coéquipière neutralisée, les deux n'ont désormais d'autre choix que de se lier pour la libérer. Allons Daren, réveilles tes instincs de loup !




A-Delta ©
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci100/100Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci  (100/100)
agilité:
Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci100/100Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci  (100/100)
endurance:
Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci100/100Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Mar 6 Sep - 15:52






Serment du sang
avec Natan, Daren, Shiro




Force: 15 - Agilité: 17 - Endurance: 14


Comme Finwë l'espérait, les trois loups se jettent ensemble sur Natan, qui ne parvient pas à leur résister plus longtemps. Il tombe à terre, ce qui signe leur victoire. Le Général se dégage de leur emprise et se relève avant de les féliciter. La jeune chasseuse reprend son souffle. C'était terminé ? Mais, comme s'il avait lu dans ses pensées, leur mentor la contredit en se jetant soudainement sur l'autre louve, qu'il plaque au sol.
« Allons, restez concentrés !» , s'exclama-t-il.
Ils venaient de passer à la seconde phase de l'entraînement. Et Finwë allait devoir coopérer à nouveau, mais avec Daren cette fois-ci. Génial ... Le mâle immaculé ne les avait même pas pris en considération depuis le début. Allait-il faire équipe avec elle ou encore laisser parler sa colère en l'ignorant ?
Finwë lui fit un léger signe de tête. Il l'avait vu, mais la louve n'était pas sûre qu'il allait la suivre. Sans attendre plus longtemps, elle se jeta de nouveau sur Natan en prenant soin d'éviter sa coéquipière et planta ses crocs dans son épaule, laissant tout son poids en arrière afin de le tirer vers le bas et de lui faire lâcher prise.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Sep - 19:26



Sadistic warrior

F: 97 - A: 82 - E: 78



Je reprends mon souffle quelques secondes. Encore une consigne du mâle, qui détient maintenant la Sentinelle. Suis-je censé m'inquiéter pour elle ? Je regarde la louve grise se projeter contre Natan et tenter de libérer la louve immaculée qui, de son côté, n'ose visiblement pas bouger une patte. J'attends quelques secondes encore, et me propulse sur Natan lorsqu'il dégage la chasseuse de son épaule en roulant des muscles. Je profite de sa distraction pour lui sauter à la gorge par derrière, chevauchant le mâle et cherchant sa nuque de mes crocs acérés. Je trouve la peau, l'enserre entre mes puissantes mâchoires, cherchant à le blesser rageusement.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Sep - 19:29


Will to win

F: 77 - A: 70 - E: 77



Avec brutalité, me voilà plaquée au sol sous des crocs menaçants qui prennent ma gorge et refusent de la lâcher. Je jappe, prise par surprise, et reste tétanisée quelques secondes, une patte antérieure sur l'une de celles de Natan, le fixant de mon regard émeraude. Puis tout se passe à une vitesse folle. Finwë se jette sur le Général, ce dernier la désarçonne d'un violent roulement d'épaule et Daren profite de l'occasion pour se jeter sur Natan. Je n'attends pas davantage, me tortille comme une folle et balance à notre Général des coups de griffes brutaux pour tenter de me libérer. Je finis par lui glisser entre les pattes, souffle comme une dingue et m'élance vers Finwë.

- Prends ses antérieures !

Avant de repartir aussi sec sur Natan qui est encore aux prises avec Daren. La chasseuse doit savoir s'y prendre. Mettre les proies à terre avant de les abattre. Je m'élance, me propulse sur les deux mâles et tente de peser le plus possible malgré la rage meurtrière de mon coéquipier immaculé.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Sep - 19:32


Violent exchanges

F: 100 - A: 100 - E: 100



Elles sont douées, elles savent quoi faire. Me voilà en proie à trois adversaires simultanés encore une fois, mais cette fois les deux louves ont compris que si elles ne pouvaient pas compter sur la volonté du mâle blanc, elles pouvaient se servir de sa rage contre moi. Elles profitent de ce que je sois en plein conflit contre le guerrier pour se projeter l'une et l'autre. Je parviens à maintenir mon équilibre mais le poids des deux blancs m'affaissent davantage à chaque seconde et si la chaleur de nos quatre corps est étouffante, ma fatigue grandit avec mon obligation de repousser parallèlement les offensives intelligentes des louves et la rage sauvage de Daren. Je me débats autant pour rester debout que pour ne pas me faire entailler la peau par ce foutu soldat ...




A-Delta ©
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci100/100Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci  (100/100)
agilité:
Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci100/100Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci  (100/100)
endurance:
Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci100/100Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro] Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Mar 6 Sep - 20:16






Serment du sang
avec Natan, Daren, Shiro




Force: 15 - Agilité: 17 - Endurance: 14


Comme Finwë s'en doutait, Daren se contenta de la regarder agir sans rien faire. La louve aurait aimé lui lancer un regard mauvais, mais avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, Natan lui fit lâcher prise. Puis, enfin, le mâle blanc s'élança. Finwë leva les yeux au ciel. Il ne connaissait visiblement pas le mot "coopération". La louve profita de cette distraction pour se délivrer des pattes du Général et revenir vers la chasseuse.
«Prends ses antérieures ! »
Finwë acquiesça d'un mouvement de tête, avant de la suivre. Tandis que Daren devenait de plus en plus fou et que sa coéquipière se jetait sur eux, la jeune chasseuse s'élança et frappa dans les pattes de Natan avec toute la force qu'elle pouvait y mettre, puis elle planta de nouveau ses crocs dans l'une des pattes et tira en arrière, avant de lui redonner un coup d'épaule pour le faire chuter.


© Jawilsia sur Never Utopia

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs