Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Sep - 11:21



Sadistic warrior

F: 97 - A: 82 - E: 78



L'énorme mâle ne se laisse pas faire, et la masse de muscles qui font de lui mon Général m'écrase à plusieurs reprises malgré mes assauts incessants Je gronde, plonge mes crocs dans sa peau et tire de toutes mes forces, comme si je m'essayais à le déchiqueter vivant. Je recule brutalement, lui balance un coup de patte d'une violence inouïe et l'assaille de nouveau comme s'il était ma proie. Je déchaîne sur lui une fureur que je ne me soupçonnais pas et y prends un malin plaisir, m'efforçant de contracter mes muscles le plus possible à chaque coup porté pour lui donner une ampleur grandissante. Bientôt pourtant, les louves se joignent à moi. Comme si j'avais besoin d'elles. Je gronde mais me concentre sur ma cible, et le voilà flanqué à terre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Sans réfléchir, je m'élance sur son poitrail pour l'écraser de tout mon poids, plongeant mes mâchoires vers sa gorge pour l'immobiliser complètement au sol.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Sep - 17:38


Will to win

F: 77 - A: 70 - E: 77



Tout se passe à une vitesse fulgurante. D'abord quelques échances de signaux d'un coin de l'oeil, puis nous sommes en un instant à trois sur notre Général qui se retrouve brutalement flanqué à terre. Daren sur son dos qui le maintient fermement au sol sous son poids, et Finwë qui l'a fait tomber en lui attrapant la patte, qui désormais la lui tient avec hargne pour l'empêcher de reprendre son équilibre. Je m'agrippe fermement à son flanc juste en face de la louve grisse, plantant mes crocs fortement dans sa cuisse et mes griffes de chaque côté de ma gueule. Je m'efforce de peser sur lui de tout mon poids. Cette fois, nous y sommes. Notre but est enfin atteint. Je veille à mes appuis en lançant à ma coéquipières des coups d'oeil intéressés, me demandant si elle s'en sort, si elle pense tenir le coup assez longtemps. Le poids du mâle qui se débat est si important que j'ai l'impression de peiner à garder les pattes ancrées au sol. Pourtant mes crocs sont bien ancrés dans sa peau, et je sais que je peux le maintenir encore un bon moment. Je me concentre sur mes membres, serre les mâchoires le plus fort possible sans le blesser, et tâche de rester attentive à mes coéquipiers pendant que notre Général se débat frénétiquement sous nos masses combinées. Si nous tenons assez longtemps, il s'épuisera et la partie sera gagnée.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Sep - 17:40


Violent exchanges

F: 100 - A: 100 - E: 100



Dans un choc sourd, me voilà flanqué au sol asservi par trois loups déterminés à vaincre. Les courbatures dans mes membres et la douleur lancinante dans ma tête m'indique que l'heure est venue de mettre un terme à cet entraînement, et je suis plus que satisfait de leurs compétences à tous -ou presque. Daren n'aura pas été coopératif, mais il ne s'est pas mis en travers de ses coéquipières et avec un loup comme lui, c'est déjà un grand pas. Je cesse de m'agiter sous leurs masses et reprends mon souffle de longues secondes malgré leur poids sur mon corps.

- Bien, très bien ...

Ils comprennent qu'ils doivent me lâcher, et si je sens une réticence venant de Daren, il est aussi exténué que moi, si ce n'est plus. Il sait que le temps n'est pas venu de me tuer. Et puis, je le soupçonne d'éprouver un quelconque respect à mon égard ... Je me redresse finalement lorsque chacun s'est retiré, et m'ébroue avec énergie avant de leur faire face.

- Vous pouvez être fiers. Tous.

Je lance un coup d'oeil appuyé à Daren, qui lâche un grognement agacé en roulant des yeux.

- Voilà ce que j'attendais de vous. Vous avez des progrès à faire, mais vous avancez pas à pas. Merci à tous.

C'est là ma façon de les renvoyer à leurs occupations respectives. Nous avons tous bien travaillé.




A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Serment du sang [PV Finwë, Daren, Shiro]

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs