Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives

 J'ai découvert quelque chose

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Juil - 16:49

Nom : Mystborn
Lieu de la découverte : Le Styx
Lien vers le sujet : www
'Dé de guérisseur' : 2, 5, 10
Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
J'ai découvert quelque chose - Page 3 Qkci5/100J'ai découvert quelque chose - Page 3 Qkci  (5/100)
agilité:
J'ai découvert quelque chose - Page 3 Qkci0/100J'ai découvert quelque chose - Page 3 Qkci  (0/100)
endurance:
J'ai découvert quelque chose - Page 3 Qkci8/100J'ai découvert quelque chose - Page 3 Qkci  (8/100)
Varag
En savoir plus
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Sam 30 Juil - 2:26

Nom du loup : Varag
Lieu de la découverte : La Blessure
Lien vers le sujet : https://neworld.forumpro.fr/t6443-c-est-utile-ou-non-de-fouilles#125190
dé recherche: 10
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
J'ai découvert quelque chose - Page 3 Qkci100/100J'ai découvert quelque chose - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
J'ai découvert quelque chose - Page 3 Qkci100/100J'ai découvert quelque chose - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
J'ai découvert quelque chose - Page 3 Qkci100/100J'ai découvert quelque chose - Page 3 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Sam 30 Juil - 15:20

Astral
Tu découvres : 4 Toiles d'Araignées
Tu découvres : 2 Ecorces et 2 Oeillets
Tu découvres : 2 Toiles d'Araignée
Tu découvres : 2 Ecorces
Tu découvres : 2 Toiles d'Araignée

Xyrion
Tu découvres : Une lanière de cuir, très bon état

Patte d'Ivoire
Tu découvres : Une carcasse de lapin
Tu découvres : Une vipère, elle t'a mordu mais ton réflexe a été rapide : son venin ne t'a pas atteint en assez forte quantité pour te tuer. Néanmoins, tu ressentiras un profond malaise pendant deux jours.
Tu découvres : Une aile de corbeau, on dit que cela porte malheur, y crois-tu?
Tu découvres : une grande défense de sanglier, dommage qu'ils ne trainent plus dans la région...

Mystborn
Tu découvres : 4 Orties

Varag
Tu découvres : Une carcasse de faisan à déposer dans ton garde manger, comme quoi on peut se bruler les ailes en étant trop proche de la chaleur...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Juil - 17:45

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
J'ai découvert quelque chose - Page 3 Qkci13/100J'ai découvert quelque chose - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
J'ai découvert quelque chose - Page 3 Qkci5/100J'ai découvert quelque chose - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
J'ai découvert quelque chose - Page 3 Qkci9/100J'ai découvert quelque chose - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 30 Juil - 20:26

Hel
Tu découvres : 2 Sèves de chêne
Tu découvres : 2 Toiles d'araignée

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom du loup : Anya
Lieu de la découverte : Marais aux griffes vertes
Lien vers le sujet : www.
'Dé guérisseur' : 9, 10, 10, 6
'Dé guérisseur' : 7, 11, 1, 2
'Dé guérisseur' : 2, 5, 7, 6
Requiem
Complainte Sinistre
Complainte Sinistre

Fiche de personnage
force:
J'ai découvert quelque chose - Page 3 Qkci9/100J'ai découvert quelque chose - Page 3 Qkci  (9/100)
agilité:
J'ai découvert quelque chose - Page 3 Qkci14/100J'ai découvert quelque chose - Page 3 Qkci  (14/100)
endurance:
J'ai découvert quelque chose - Page 3 Qkci10/100J'ai découvert quelque chose - Page 3 Qkci  (10/100)
Requiem
En savoir plus
Sam 30 Juil - 23:57

Nom: Requiem
Lieu: La forêt charbonneuse
Dés de guérisseur du 30/07: 10, 1, 5
Lien: https://neworld.forumpro.fr/t6447-solo-que-cherches-tu#125308
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 31 Juil - 12:01

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
J'ai découvert quelque chose - Page 3 Qkci13/100J'ai découvert quelque chose - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
J'ai découvert quelque chose - Page 3 Qkci5/100J'ai découvert quelque chose - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
J'ai découvert quelque chose - Page 3 Qkci9/100J'ai découvert quelque chose - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 1 Aoû - 9:48

Requiem
Tu découvres : 2 Sèves de Conifère et 2 Solidagos

Hel
Tu découvres : 4 Lotiers corniculés
Tu découvres : 2 Mourons blancs
Tu découvres : 2 Mourons blancs
Tu découvres : 2 Mourons blancs

Anya
Tu découvres : 2 Boues du marais
Tu découvres : 4 Boues du marais
Tu découvres : 4 Menthes aquatiques
Tu découvres : 2 Mourons aquatiques
Tu découvres : 1 Mâcre nageante et 2 Lentilles d'eau à trois sillons
Tu découvres : 2 Nénuphars
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 J'ai découvert quelque chose

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 :: Archives