Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 [PV: Altaïr] Que cherches-tu ?

Requiem
Complainte Sinistre
Complainte Sinistre

Fiche de personnage
force:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci9/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (9/100)
agilité:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci14/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (14/100)
endurance:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci10/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (10/100)
Requiem
En savoir plus
Sam 30 Juil - 23:55





«Que cherches-tu ?»
RECHERCHE SOLO + ALTAÏR

«Il n'y a que dans l'oreille du sourd, que les paroles sont du velours.»
FORCE: 4 | AGILITÉ: 14 | ENDURANCE: 9

J'avais voulu le revoir... J'avais voulu faire renaître l'espoir mais rien n'y faisait, jamais je ne le retrouvais.
Codage par Zagan.

Requiem
Complainte Sinistre
Complainte Sinistre

Fiche de personnage
force:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci9/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (9/100)
agilité:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci14/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (14/100)
endurance:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci10/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (10/100)
Requiem
En savoir plus
Sam 30 Juil - 23:56





«Que recherches-tu ?»
RECHERCHE SOLO

«Il n'y a que dans l'oreille du sourd, que les paroles sont du velours.»
FORCE: 4 | AGILITÉ: 14 | ENDURANCE: 9

J'étais partie tôt le matin pour aller chercher des plantes, quand Altaïr m'en avait "parlé" j'avais été plutôt emballée, du coup me voilà partie, je ne sais pas encore les reconnaître à la perfection, mais déjà je trouve des graines ici, puis d'autres choses par là.
Codage par Zagan.

Destin

Fiche de personnage
force:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci100/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (100/100)
agilité:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci100/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (100/100)
endurance:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci100/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 30 Juil - 23:56

Le membre 'Requiem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guérisseur' : 10, 1, 5
Requiem
Complainte Sinistre
Complainte Sinistre

Fiche de personnage
force:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci9/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (9/100)
agilité:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci14/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (14/100)
endurance:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci10/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (10/100)
Requiem
En savoir plus
Dim 31 Juil - 0:00





«Que cherches-tu ?»
RECHERCHE SOLO

«Il n'y a que dans l'oreille du sourd, que les paroles sont du velours.»
FORCE: 4 | AGILITÉ: 14 | ENDURANCE: 9

Le lendemain me revoilà partie pour trouver d'autres choses, mais j'avais beau chercher je ne trouvais pas grand chose...
Codage par Zagan.

Destin

Fiche de personnage
force:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci100/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (100/100)
agilité:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci100/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (100/100)
endurance:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci100/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 31 Juil - 0:00

Le membre 'Requiem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guérisseur' : 4, 5, 2
Requiem
Complainte Sinistre
Complainte Sinistre

Fiche de personnage
force:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci9/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (9/100)
agilité:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci14/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (14/100)
endurance:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci10/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (10/100)
Requiem
En savoir plus
Dim 31 Juil - 19:24





«Que cherches-tu ?»
RECHERCHE SOLO

«Il n'y a que dans l'oreille du sourd, que les paroles sont du velours.»
FORCE: 4 | AGILITÉ: 14 | ENDURANCE: 9

Je cherche encore et encore, tantôt au pied d'un arbre, tantôt à côté d'un rocher, mais rien, je ne trouve rien, je n'y arrive pas, je sens que je me décourage, car oui, je me rends compte que le rang de guérisseur est plus dur que je ne le pensais.
Je tourne à droite et je remarque quelque chose de brillant, je me dirige dans la direction de l'objet et approche doucement, je regarde autour une fois puis reporte mon attention sur le sujet principal, j'arrive et remarque que l'objet en question bouge, il avance et semble m'observer aussi.
Je penche la tête d'un côté puis de l'autre sans comprendre, je me penche et essaye de le prendre dans ma gueule, mais il s'envole à ma plus grande surprise, est-ce donc cela que ma mère me décrivait l'autre jour ?
Sûrement un "scarabée" comme elle l'a nommé.
Je suis heureuse car en ce moment, j'arrive à me faire comprendre par ma mère, j'arrive à me débrouiller toute seule et elle semble plus me faire confiance qu’auparavant, je me demande cependant si ce n'est pas pour me garder avec elle car elle sent que je ne me sens plus chez moi.
Oui, je ne doute pas que ma mère s'en soit rendue compte, elle est loin d'être stupide bien au contraire.
Une fois la bestiole partie, je me contente de flâner et de tenter de trouver une ou deux choses potables mais bon...
Je fixe le sol d'un air pensif, puis je relève la tête et là, mon rêve se réalise.

Il est enfin là.
Codage par Zagan.

Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci26/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (26/100)
agilité:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci25/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (25/100)
endurance:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci26/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 20:24



Le silence est d'or
FT Requiem

FORCE : 25 - AGILITE : 17 - ENDURANCE : 23



Je faisais mes recherches de plantes, comme à mon habitude. Sauf que cette fois-ci, je m'aventurais dans un terrain que je connaissais peur. Les terres Sekmets... Il n'y avait personne, je souhaitais saisir l'occasion de trouver quelques plantes que je ne possédais pas encore dans mon stock.
Discrètement, masquant mon odeur, je m'avance sur ces terres où vit la petite louve sourde pour qui je m'étais pris d'affection par le passé.
Je poursuis mon chemin quand soudainement, une odeur monte dans mon âme, comme un rappel. En parlant de la petite noire, elle semble toute proche...
Je me décale rapidement, faisant quelques pas en direction de l'odeur de la jeune louve, avant de l'apercevoir finalement. Elle relève la tête au même moment, et je peux trouver sur son visage un sourire presque heureux de me revoir. Je lui souris à mon tour, avant de m'approcher dans sa direction, faisant quelques gestes rapides que nous avions appris l'un à l'autre.

" Comment vas-tu ? Et que fais-tu par ici ? Tu chasses ? "


Je tentais de me faire le plus compréhensible possible, mouvant mon corps pour illustrer mes paroles muettes.



Requiem
Complainte Sinistre
Complainte Sinistre

Fiche de personnage
force:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci9/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (9/100)
agilité:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci14/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (14/100)
endurance:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci10/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (10/100)
Requiem
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 21:35





«Que cherches-tu ?»
RECHERCHE SOLO

«Il n'y a que dans l'oreille du sourd, que les paroles sont du velours.»
FORCE: 4 | AGILITÉ: 14 | ENDURANCE: 9

J'avais cessé d'espérer, car pour moi, les jours s'étaient changés en mois... Cela ne faisait pourtant pas si longtemps que je ne l'avais vu, peut-être un seul mois après tout, mais chaque jour le manque se faisait sentir un peu plus, qu'était-il devenu pour moi... ?
Sincèrement je n'en sais rien, je ne comprends pas ce qu'il se passe dans mon esprit en ce moment, ce vent de rébellion, cette envie de tout quitter, je sens que ce que ma mère avait essayé de m'expliquer arrive... J'ai peur de devenir comme elle, je n'ai pas envie de me laisser consumer par la haine ou encore la vengeance.

Oui, je saurais être différente.

Parfois la nuit j'ai peur, quand je vois le regard ma mère avant une chasse, je peux voir son expression meurtrière percer dans ses yeux, mais je n'ai pas peur car je sais que jamais elle ne me fera de mal, jamais elle ne touchera à ses enfants, j'en suis persuadée.
J'avais conservé une part de rêve pour cacher l'ombre que semblait être réellement ma mère, ce rêve où tout ce que je connaissais pouvait se changer en lumière, oui, un jour, ma mère changerait et comprendrait qui je suis.

Mon regard se perd dans le sien qui ressemble tellement à ceux de ma famille, s'il savait qui est ma mère... Jamais il ne m'accepterait telle que je suis...
Après tout, qui voudrait rester ami avec la fille de la Bras Droit la plus sociopathe de toutes les terres ?

Personne selon moi.

Alors, même si mon regard me trahi peut-être, même si mon odeur est Sekmet, je garderais le secret, plus il le saura tard et mieux se sera.
Je lui rends son sourire et penche la tête sur le côté pour lui signifier ne pas savoir ce qu'il fait là, mais je fonce vers lui et enfouis mon visage dans son cou, j'ai grandi et je ne suis plus aussi petite que je l'étais il y a un mois.

Je recule alors après ce moment d'affection et observe ses "paroles", il me demande ce que je fais, est-ce que je chasse ?

Non. Lui dis-je en secouant la tête, je montre les plantes que je cache derrière moi et lui tend, je regarde à droite puis à gauche et vois une plante, je fonce dessus et lui ramène un solidago.

Je veux être comme toi.

Je le regarde de mes yeux verrons et essaye d'imprégner son regard dans ma mémoire, jamais je ne l'oublierai.
Codage par Zagan.

Destin

Fiche de personnage
force:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci100/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (100/100)
agilité:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci100/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (100/100)
endurance:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci100/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 21:35

Le membre 'Requiem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guérisseur' : 1, 3, 7
Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci26/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (26/100)
agilité:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci25/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (25/100)
endurance:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci26/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Mer 3 Aoû - 16:20



Le silence est d'or
FT Requiem

FORCE : 25 - AGILITE : 17 - ENDURANCE : 23



Elle avait grandit. Ce n'est qu'en la voyant de plus près que je pu le constater, alors qu'elle posait son petit museau contre mon cou. Mon premier réflexe est de poser ma tête sur la sienne dans une étreinte amicale et affectueuse. Je l'aime comme ma propre sœur, ou même comme ma fille, je ne saurais pas réellement le dire... Mais elle était déjà pour moi comme une membre de ma famille.
Elle se recule et alors secoue la tête à mes premières questions, me montrant alors des plantes qu'elle semblait garder avec elle. Et d'un seul coup elle part et je la suis du regard, la voyant tenir entre ses crocs du solidago. J'incline la tête sur le côté, avant de comprendre finalement.
Mes oreilles se dressent alors que mon sourire s'élargit un peu plus encore. Elle ne souhaitait plus devenir chasseuse mais guérisseuse ? Et ses signes furent comme un achèvement final.
Comme moi ?

Une immense joie me montait dans la poitrine. Je ne la contrôlais pas, je suis bien trop émotif de toute façon, je le sais. Je signe à mon tour, peut-être un peu vite à cause de mon enthousiasme soudain.

" Vraiment ?! "

Mimais-je avec une expression mélangeant la surprise comme la joie, ajoutant alors à la suite.

" As-tu trouvé un mentor pour t'apprendre dans ta meute ? Il est gentil avec toi ? "


J'étais soucieux, d'une certaine manière... Appendre le travail de guérisseur à une élève sourde était sans doute difficile et tous les mentors n'auraient pas la patience de s'en occuper. Je suis habitué à présent, avec Hel, mais je dois avouer que Requiem serait sans doute plus demandante en énergie que mon apprentie actuelle.



Requiem
Complainte Sinistre
Complainte Sinistre

Fiche de personnage
force:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci9/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (9/100)
agilité:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci14/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (14/100)
endurance:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci10/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (10/100)
Requiem
En savoir plus
Jeu 4 Aoû - 0:08





«Que cherches-tu ?»
RECHERCHE SOLO

«Il n'y a que dans l'oreille du sourd, que les paroles sont du velours.»
FORCE: 4 | AGILITÉ: 14 | ENDURANCE: 9

Je trouve une plante sur ma droite, puis sur ma gauche une autre, je me concentre à nouveau sur lui.

Je l'observe avec attention et remarque que lui aussi il est heureux de me revoir, dans mon cœur tout semble changer et prendre de l'importance, je décide de ne pas le décevoir et en regardant les plantes je tente de comprendre ce qu'il me dit et ce que signifie chacune d'entre elle, je ne veux qu'une chose, être avec lui et devenir son égal, je veux moi aussi pouvoir proclamer que je peux guérir les loups.


Oui.

Je me sens triste quand il me demande si j'ai trouvé un loup pour m'apprendre, il doit ignorer que les Sekmets n'ont aucuns guérisseurs actuellement et que si je veux apprendre c'est avec lui et aucun autre loup, je préfère ignorer que subir, alors je lui demande, en penchant la tête et en m'approchant de lui, posant ma patte sur son poitrail.

C'est avec toi que je veux apprendre, personne d'autre.

Je relève la tête et mon regard se perd dans le sien, je suis comme hypnotisée, je ferme les yeux un instant et les rouvre, je pose ma patte sur mon cœur, puis sur le sien, je penche à nouveau la tête et essaye de lui signifier que seul lui peut le faire et que même si un autre loup était guérisseur dans ma meute, jamais il n'aurait pu m'apprendre comme lui.
Codage par Zagan.

Destin

Fiche de personnage
force:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci100/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (100/100)
agilité:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci100/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (100/100)
endurance:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci100/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 4 Aoû - 0:08

Le membre 'Requiem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guérisseur' : 1, 11, 8
Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci26/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (26/100)
agilité:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci25/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (25/100)
endurance:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci26/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Jeu 4 Aoû - 10:50



Le silence est d'or
FT Requiem

FORCE : 25 - AGILITE : 17 - ENDURANCE : 23



Je l'observais, et sa mine semblait s'assombrir dans une expression presque attristée. Quelque chose n'allait pas ? Je fronçais légèrement les sourcils, l'observant d'un regard protecteur et aimant. Ce n'était qu'une enfant, qu'est-ce qui pouvait bien rendre aussi soucieux une enfant ?
Finalement, elle pose sa patte sur mon poitrail et je baisse les yeux dans les siens, tentant de comprendre ce qu'elle voulait me dire. Elle voulait être mon apprentie, elle voulait que ça soit moi qui lui apprenne à soigner. Comme la petite Hel avant elle, Requiem avait besoin de moi pour lui apprendre...

Je pris une courte inspiration, avant de sourire, posant une patte sur son front avant de l'agiter doucement dans une caresse affective. Je lui réponds à notre manière, hochant la tête de haut en bas.

" Si c'est ce que tu veux, je t'apprendrais... Mais ma tanière est loin de ta meute... "


Je mimais le fait qu'elle devrait s'en aller de ces terres pour pouvoir devenir mon apprentie si elle le voulait. Je ne veux pas qu'elle quitte sa famille mais je ne peux pas venir ici... J'ai moi-aussi ma propre famille.




Requiem
Complainte Sinistre
Complainte Sinistre

Fiche de personnage
force:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci9/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (9/100)
agilité:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci14/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (14/100)
endurance:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci10/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (10/100)
Requiem
En savoir plus
Jeu 4 Aoû - 14:58





«Que cherches-tu ?»
RECHERCHE SOLO

«Il n'y a que dans l'oreille du sourd, que les paroles sont du velours.»
FORCE: 4 | AGILITÉ: 14 | ENDURANCE: 9

Ce que je redoutais arriva, je m'étais préparée à devoir éventuellement partir, devoir tout quitter pour le suivre, je m'étais préparée... Du moins je le pensais, car dans mon esprit, tout ce que j'avais pu constituer pour me convaincre que je devais le suivre s'effondra, je n'arrivais plus à me décider, je ne voulais pas abandonner ma mère surtout par les temps difficiles qui courent, je secoue la tête, comme en proie à d'horrible tourment mais je refuse de lui en faire part, si je veux réaliser mon rêve, je dois prendre mon courage à deux pattes et le suivre.

Je viens.

Je suis un peu triste de devoir tout quitter comme ça, alors je réfléchis, puis une idée me vient, je le regarde et essaye de lui montrer ce que je veux lui dire, je le suivrai, mais chaque jour je rentrerai, pour que la meute ne s'inquiète pas ou que nous ayons des problèmes, mais qu'il en soit sûr, je serais là.

Avec toi.

Je reste un peu en retrait ne sachant que "dire" de plus, je me concentre sur le fait de devoir trouver un moyen de m'échapper tous les jours, j'y arriverai.
Codage par Zagan.

Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci26/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (26/100)
agilité:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci25/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (25/100)
endurance:
[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci26/100[PV: Altaïr] Que cherches-tu ? Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Jeu 4 Aoû - 15:08



Le silence est d'or
FT Requiem

FORCE : 25 - AGILITE : 17 - ENDURANCE : 23



Je la sens prise par le doute... Comment peut-on imposer ça à un si jeune enfant ? Je me sens moi-même mal, mais c'est la réalité. Si elle veut devenir mon apprenti, il va falloir qu'elle vienne jusqu'à ma tanière, dans l'actuel campement Navnik... Faire autant de chemin serait mauvais pour elle, surtout avec son handicape. Trop de danger...
Beaucoup trop.
Je pousse un soupire, alors que finalement le bruit des pattes de la noiraude me font redresser la tête. Elle accepte de me suivre ?
Je fronce les sourcils légèrement, exprimant mon scepticisme. Je ne suis pas certain que ça soit une très bonne idée...

Puis finalement, je baisse la tête, en signe de résignation. C'est ce qu'elle veut, et je souhaite qu'elle puisse s'en sortir... Je signe finalement.

" Je viendrais te chercher sur les Terres Sekmet tous les jours, avant le levé du soleil... Soit à l'heure. Je te raccompagnerais à la tombée du jour. Je ne peux pas te laisser faire autant de chemin seule. "

Complétais-je finalement, en secouant la tête de gauche à droite pour appuyer mes propos silencieux. Elle est encore trop jeune pour être lâchée ainsi dans la nature.


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [PV: Altaïr] Que cherches-tu ?


 :: Archives :: Archive des RPs