Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ

Fiche de personnage
force:
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci0/100ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci  (0/100)
agilité:
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci0/100ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci  (0/100)
endurance:
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci0/100ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Mar 28 Juin - 17:04



L'attaque du camion

Mini-mission



Un Camion a quitté le Village pour prendre la direction de la Plage, certainement pour livrer une partie du fruit de leur pillage. Un Hellhound conduit, un est assit à ses côtés et deux autres sont installés à l'arrière, parmi de nombreuses caisse de métal et de lourds sacs de toiles.

Objectif : Stopper le camion et détruire son contenu
Minimum de participants : 4 Loups
Lieu Lac Acide
Gain : + 30 pour le village & Points de jauges & Gains
Echec : + 20 pour les Hellhounds & Points de jauges

► Si votre personnage cumule 3 blessures, il devra abandonner la mission (Voir les résultats d'échecs du dés)

► Si la moitié des participant est mis hors-jeu par l'accumulation des blessures, la Mission s'arrête, c'est un échec.

Pour aboutir à l'objectif, vous devrez suivre les étapes suivantes et les valider par le lancer de dés d'Aventure.

Étapes à suivre :


– Couper la route du camion (Lancer de dés de tous les participants – 1 tentatives max par personnage) :
Réussite : Vous traversez la voie à vive allure, provoquant un sursaut et un écart du camion dont l'avant percute un arbre mort sur le bord du lac, les roues avant submergées. De la fumée et de l'huile s'échappent du moteur.
Échec : Vous traversez la voie à vive allure provoquant un sursaut et un écart du camion mais pas assez rapide, vous êtes partiellement percuté et blessé par un coin de la carrosserie. Le camion percute tout de même un arbre mort sur le bord du lac, les roues avant submergées. De la fumée et de l'huile s'échappent du moteur.

– Trois Hellhounds descendent du camion, armés de pistolet de poing (Lancer de dés de tous les participants – 2 tentatives max par personnage) :
Réussite : Les Trois Hellhounds cèdent sous l'assaut des loups et tombent au sol, blessés et désarmés
Échec : Les Hellhounds résistent et vous blesse.

Si vous avez moins de 3 Réussites (tous participants confondus) à cette étape, la mission est échouée, les Hellhounds ont pris le dessus sur vous et vous obligent à fuir. ECHEC DE LA MISSION

– Achever rapidement les trois Hellhounds (Lancer de dés de tous les participants – 2 tentatives max par personnage) :
Réussite : Les Hellhounds meurent sous les crocs des loups
Échec : Les Hellhounds résistent. Ils parviennent à dégainer leurs couteaux et vous blessent

Si vous avez moins de 3 Réussites (tous participants confondus) à cette étape, la mission est échouée, les Hellhounds ont pris le dessus sur vous et vous obligent à fuir. ECHEC DE LA MISSION

– Assaut de la cabine du camion (Lancer de dés de tous les participants – 1 tentatives max par personnage):
Réussite : Vous bondissez par la fenêtre à l'avant de la cabine et parvenez à abattre le conducteur du camion
Échec : Vous bondissez par la fenêtre à l'avant de la cabine mais le conducteur résiste et vous blesse. Vous parvenez à l'achever tout de même

– Destruction du camion(Lancer de dés d'un participant – 1 tentatives max):
Réussite : Vous parvenez à piller un peu de sa remorque avant que le moteur ne s'embrase et n'enflamme tout le camion. REUSSITE DE LA MISSION
Échec : Le moteur prend feu trop rapidement, vous n'avez pas le temps de voler quelques gains à l'arrière du camion. RÉUSSITE DE LA MISSION

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Juin - 18:30


They will die

F: 55 - A: 54 - E: 55



Aujourd'hui, je fais équipe avec un Navnik et deux solitaires. Et quels solitaires ? Une louve que je ne saurais haïr davantage et un parfait inconnu qui me paraît bien trop inexpérimenté pour avoir sa place ici. Mais n'ai-je pas été aussi faible que lui ? Puis-je seulement le juger ? Les ordres sont clairs : intercepter un véhicule humain et détruire ce qu'il contient. Abattre les Hellhund qui s'y cachent. Je gronde alors que je marche aux côtés d'un guerrier de ma meute : Daren. Un loup que je connais peu et n'apprécie pas particulièrement. Lui et son pelage immaculé collé à la louve sombre, ne m'inspirent pas confiance. Mais s'il savait ce qu'elle a fait subir à l'une des siens, s'il savait ce qu'elle m'a fait, peut-être n'agirait-il pas ainsi. Après tout, il fait partie de ma meute, il est l'un des miens. Nous sommes comme frère et soeur, n'est-ce pas ? Je dois-je pas le protéger et lui faire confiance ? Et lui, me protégera-t-il comme je serais prête à le faire ? Je soupire doucement, tentant de me concentrer sur l'objectif du jour. Je me rapproche du jeune solitaire qui, lui, semble plus enclin à la discussion. Pourtant je n'avance pas un mot, parce que déjà le grondement d'un moteur en marche attire toute notre attention. L'objectif est là, il se profile à l'horizon. Je n'attends pas une seconde, je m'élance après un bref coup d'oeil derrière moi, pour ces trois loups qui seront mes compagnons de guerre aujourd'hui. D'abord, forcer la bête de faire à s'arrêter et l'obliger à cracher les bipèdes qu'elle contient.




A-Delta ©
Destin

Fiche de personnage
force:
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci100/100ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci  (100/100)
agilité:
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci100/100ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci  (100/100)
endurance:
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci100/100ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 28 Juin - 18:30

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'Aventure' :
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA 05ow
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Juin - 18:55



We will kill them

F: 69 - A: 47 - E: 45



C'est par une morne journée que je commence à en apprendre davantage sur les membres de ma meute. Ce matin je fais la connaissance de Shiro, une Sentinelle qui se joint à moi pour intercepter une cargaison Hellhund. Autrefois nous combattions les bipèdes. Désormais nous en protégeons une partie en cherchant à en abattre une autre. Décidément, je ne comprendrais jamais rien aux exigences de mon Alpha. La louve brune et aveugle n'a plus toute sa tête, ce n'est pas possible autrement. Dans un grognement affectueux, je me colle à ma soeur et fourre mon museau dans le pelage de son encolure pour remonter jusqu'à son museau et déposer une lèche rapide sur sa truffe. Ma soeur à moi. Je lance un coup d'oeil au gamin qui traîne derrière, me demandant vraiment ce qu'il fout là. Embauché par Helya à titre exceptionnel ? Ou alors un petit solitaire aventureux qui veut goûter à la guerre ? Il sera probablement mort avant qu'on ait terminé le boulot, aujourd'hui. Je remarque bien vite le regard mauvais de Shiro pour Delta et je plisse le regard. Qu'elle ne touche pas à ma soeur. Je suis peut-être Navnik, mais je suis un frère avant tout. Je reste là tout contre ma soeur et nous avançons en direction de notre objectif commun, jusqu'à ce que le signal de départ ne retentisse à nos oreilles : le camion approche. Shiro est déjà partie, je lance un léger coup d'épaule à Delta et je pars à sa suite. Le guerrier, c'est moi. Le mâle le plus expérimenté, c'est moi. Je veux commander aujourd'hui. Pas de Général en vue, la voie est libre. Je dépasse la louve et cours en direction de la route que j'ai bien l'intention de traverser en premier devant le camion. Qu'ils crèvent, ces salopards d'humain. Je me ferais une joie de leur bouffer les tripes jusqu'à entendre leurs voix s'étrangler dans leur propre sang.




A-Delta ©
Destin

Fiche de personnage
force:
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci100/100ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci  (100/100)
agilité:
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci100/100ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci  (100/100)
endurance:
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci100/100ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 28 Juin - 18:55

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'Aventure' :
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA 05ow
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Juin - 19:01


We will be stronger

F: 30 - A: 28 - E: 33




Vous vous demander certainement ce que je fais là, dans une embuscade contre les bipèdes alors que je n'ai aucun rapport de près ou de loin avec les meutes ou même les Mercenaires. Beh pour tout vous dire, c'est la curiosité qui m'a poussé à me rapprocher des loups de meutes. Le grand Isildür s'est joint à la louve qu'il a traqué il y a déjà un bon moment dans l'espoir de la faire chier encore un peu, et il s'est finalement avéré qu'elle se dirigeait vers une bataille pour protéger ... Je n'sais quoi. Mais dans ma grande fierté, dans mon inaltérable égo, je ne pouvais pas simplement faire demi-tour et refuser une petite partie de gue-guerre avec les bipèdes. J'ai donc suivi sagement la louve sombre et j'avoue, je l'ai rapidement regretté lorsque mon regard vert s'est posé sur celui qui, au vue des incessants tripotages entre les deux- ne pouvait être que son compagnon. Etaient-ils déjà maqués lorsque j'ai rencontré la louve et qu'elle portait alors une odeur plus qu'exquise ? Est-ce pour lui qu'elle a refusé mes avances de débutant ? Je grogne en sourdine, et finalement me vois approché par l'autre louve blanche, de la même odeur que le mâle. Des loups de meute ? Ouep, sans aucun doute. Mais tant qu'ils ne sont pas Sekmet, ça me va. Bientôt, alors que je pensais justement à faire demi-tour ou à chercher la merde auprès du mâle immaculé pour passer le temps, le signal du départ est donné. Les deux blancs s'élancent en premier, et il ne me faut pas longtemps pour prendre leur suite. Je m'éjecte en avant par la puissance de mes postérieures et je les suis de près, projetant de la terre sous mes pattes et tirant légèrement la langue, excité par l'adrénaline qui court dans mes veines.




A-Delta ©
Destin

Fiche de personnage
force:
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci100/100ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci  (100/100)
agilité:
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci100/100ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci  (100/100)
endurance:
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci100/100ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 28 Juin - 19:01

Le membre 'Isildür' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'Aventure' :
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA 05ow
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci100/100ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci  (100/100)
agilité:
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci100/100ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci  (100/100)
endurance:
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci100/100ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 28 Juin - 19:20



«L'attaque du camion»

F: 100 - A: 100 - E: 100


Pourquoi avait-elle accepté de venir? Ah oui, parce que depuis leur discussion, son frère tentait par-dessus tout de la faire sortir de son trou. Et quoi de mieux que d'allez bouffer de l'humain pour se remettre d'aplomb après tout. Alors elle était là, couchée dans les talus, collée à son frère, et en compagnie de deux autres loups qu'elle connaissait. Ses prunelles glissèrent sur le solitaire. Lui, il avait essayé de la sauter, avant de partir, surement vexée de se faire distancer ainsi par une femelle. Son regard glissa vers la gauche. Et elle, c'était une sentinelle navnik, qui la regardait jalousement se coller dans le pelage du blond. Son air se fit plus moqueur et méprisant lorsqu'elle croisa son regard. Et ouais ma p'tite, celui là, il est à moi.
Cela l'amusait d'un côté. Ces deux là étaient plus faibles que son frère, cela se voyait. Et elle, était plus forte que lui. L'ironie de la chose. Et oui petit frère, ta brunasse de soeur a pris en muscle et en vitesse depuis la dernière fois.

Et forcément le choc c'était pour qui? Bibi, et oui.
Bah oui, parce que quand trois loups surgissent pour désarçonner un camion qui finit par se rétamer en direction de la quatrième, c'est bien le dernier qui s'fait butter non? La louve avait bondit de côté, lâchant un grondement furieux. Elle avait réussi à s'extirper sans mal -ou presque-, si ce n'est le coin avant du camion qui lui avait cogné la patte. Et c'est partit pour un bleu. Gros bleu. La solitaire boita quelques secondes en s'éloignant rapidement du camion avant de se retourner, le regard brûlant, et de grogner avec hargne. Foutus humains, vous allez payer ça de votre misérable vie.

Codage by TAC
Destin

Fiche de personnage
force:
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci100/100ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci  (100/100)
agilité:
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci100/100ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci  (100/100)
endurance:
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci100/100ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 28 Juin - 19:20

Le membre 'Delta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'Aventure' :
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Yg22
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Juin - 11:46


They will die

F: 55 - A: 54 - E: 55



Dé d'Aventure




A-Delta ©
Destin

Fiche de personnage
force:
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci100/100ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci  (100/100)
agilité:
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci100/100ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci  (100/100)
endurance:
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci100/100ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 30 Juin - 11:46

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'Aventure' :
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA 05ow
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Juin - 11:51


They will die

F: 55 - A: 54 - E: 55



Je passe sans problème devant le camion, écoutant derrière moi les galopades de mes compagnons du jour. Un, deux, et BAM je me retourne vivement alors que le camion s'écrase contre un arbre. La louve sombre s'est fait percuté. Pas le temps de m'inquiéter, les Hellhund descendent les uns après les autres du camion et sont armés. Et puis, de toute façon, Daren est déjà près de la louve avec ce regard que je ne lui connaissais pas. L'asocial aurait-il un faible pour une solitaire agressive prête à s'en prendre aux siens ? Pas le temps de juger, il faut agir. Je m'éjecte sur l'un des Hellhund, bien décidée à lui faire mordre la terre. Je plonge mes crocs dans le bras de l'être affreux et tente de déchiqueter sa chair sous l'épaisse protection qu'il porte. Je gronde, je balance mes griffes vers son bassin pour essayer de le blesser un peu plus et je m'efforce de garder le dessus sur lui malgré son tempérament vicieux. Il se débat comme un beau diable, mais je suis une louve et une sentinelle de surcroît. Il s'est attaqué aux miens, il ne s'en sortira pas si facilement. Grondant férocement je continue de mordre et d'arracher ses cuirs, en faisant des lambeaux pour bientôt m'attaquer à sa peau. J'arriverais à lui ouvrir le vendre à force de persévérance, je refuse de me laisser soumettre par un être à deux pattes alors que ces faibles ont besoin de soutien matériel pour nous combattre. Derrière moi j'entends les grondements furieux de mes acolytes. Voilà humains. Sachez que désormais, nous sommes en guerre.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Juin - 12:02



We will kill them

F: 69 - A: 47 - E: 45



Dé d'Aventure




A-Delta ©
Destin

Fiche de personnage
force:
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci100/100ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci  (100/100)
agilité:
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci100/100ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci  (100/100)
endurance:
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci100/100ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 30 Juin - 12:02

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'Aventure' :
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Yg22
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Juin - 12:08



We will kill them

F: 69 - A: 47 - E: 45



Ca ne dure qu'une seconde. Une courte seconde et pourtant, j'entends clairement le son du choc violent derrière moi; Je freine des quatre pattes, me retourne brusquement pour faire face au danger. Le temsp que les Hellhund s'extirpent de l'abitacle, je suis auprès de ma soeur, cherchant une quelconque blessure visible. Je gronde sauvagement lorsqu'un coup me projette au sol avec une violence inouïe. Je me redresse aussitôt en lançant un coup d'oeil à ma soeur qui, déjà, est prête au combat. On ne touche pas à la famille. Je me propulse sur l'être humain pour le faire tomber, mais mes crocs se referment sur le bâton de feu et l'être humain garde son équilibre, restant planté sur ses pattes. Si j'aperçois du coin de l'oeil la réussite fulgurante de Shiro, je n'en demeure pas moins concentré sur mon adversaire pour le flanquer au sol. Trois hommes pour quatre loups, nous avons encore toutes nos chances. Bientôt on viendra me prêter patte forte, et si l'être humain reste debout malgré mes assauts, je relâche brusquement ma prise sur son arme pour reprendre appui sur le sol et bondir à nouveau dans sa direction, grondant férocement, tous crocs dehors. Mes mâchoires cherchent de la chair à capturer, mes crocs vibrent de cette envie de déchiqueter, et je fouille parmi les vêtement, je frappe de mes puissantes pattes, je cherche la victoire malgré ma première défaite qui me fait encore un mal de loup dans les flancs. Le coup à a été rude, mais j'en ai vue de bien pires dans ma vie de guerrier et ce n'est pas un Hellhund qui m'arrêtera aujourd'hui.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Juin - 12:19


We will be stronger

F: 30 - A: 28 - E: 33




Dé d'Aventure




A-Delta ©
Destin

Fiche de personnage
force:
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci100/100ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci  (100/100)
agilité:
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci100/100ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci  (100/100)
endurance:
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci100/100ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 30 Juin - 12:19

Le membre 'Isildür' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'Aventure' :
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Yg22
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Juin - 12:41


We will be stronger

F: 30 - A: 28 - E: 33




Je suis de près la louve blanche au nom inconnu, mais j'avoue qu'entre elle et le puissant mâle ivoire, l'envie de rejoindre une meute m'effleure de plus en plus. Même en tant que solitaire, je dois bien admettre que me battre contre les bipèdes aux côtés de loups aussi violents qu'eux m'apporte plaisir et contentement. Je ricane alors que la louve se propulse sur un homme et, sans attendre, j'en prends un deuxième en grippe. Le temps est venu de jouer, les gars. Et les jouets, c'est vous. Je gronde sauvagement, m'élance vers ma proie et le percute de tout mon poids. Cependant je n'aurais peut-être pas dû le prendre de face, parce que déjà son poing s'écrase sur mon crâne et me force à descendre et toucher terre de nouveau. Pas de chance, je ne suis pas aussi fort que mes acolytes de meute. Je gronde, frustré par cet échec, et je repars à l'assaut immédiatement. Mes crocs claquent, mes mâchoires s'ouvrent et se ferment à un rythme effréné. Moi aussi je veux déchiqueter. Moi aussi je veux tuer. Peut-être que la louve immaculée pourra me venir en aide lorsqu'elle en aura fini avec son bipède, visiblement en bien moins bon état que le mien. Je gronde, m'éjecte à plusieurs reprises pour tenter de le frapper de plein fouet, de lui faire perdre l'équilibre. Rien n'y fait cependant, l'ennemi s'évertue à rester debout et à me frapper de coups brutaux. Il cherche à armer son arme et je me débats à grand peine pour l'empêcher de me viser pour me tirer dessus. Je veux me battre, mais si je pouvais rester en vie, ça m'arrangerait. D'autant que j'ai visiblement bien des choses à apprendre de ces Navnik.




A-Delta ©
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci100/100ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci  (100/100)
agilité:
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci100/100ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci  (100/100)
endurance:
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci100/100ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 30 Juin - 22:18



«L'attaque du camion»

F: 100 - A: 100 - E: 100



Codage by TAC
Destin

Fiche de personnage
force:
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci100/100ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci  (100/100)
agilité:
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci100/100ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci  (100/100)
endurance:
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci100/100ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 30 Juin - 22:18

Le membre 'Delta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'Aventure' :
ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA Yg22
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 ATTAQUE DU CAMON | SHIRO, DAREN, ISILDÜR & DELTA

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs