Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  - Page 2 Qkci100/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  - Page 2 Qkci100/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  - Page 2 Qkci100/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  - Page 2 Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 20 Avr - 20:34

Promenade en terre connue
Force → 63 Agilité →71 Endurance →68


Elle me suivait au pas derrière moi. La maison était vide, à cette heure de la journée, ça allait me laisser le temps de lui faire faire le tour du coin. J'étirais un fin sourire, regardant sa réaction face à la maison hantée que nous habitions. Et qu'elle allait bientôt habité d'ailleurs. Je lui fis faire le tour du propriétaire. D'abord le local, en haut. Nous y mettions principalement notre bric à brac, les objets que nous trouvions. Chacun son petit coin, on se fait confiance pour éviter les vols. Je lui décrivais un peu notre fonctionnement, lui expliquant qu'elle allait devoir chasser pour elle-même, et que si elle ne savait pas faire, je pouvais toujours lui apprendre. Finalement, je me coupais dans mes explications.

- D'ailleurs, est-ce que tu sais faire quelque chose en particulier?


Savoir quel rôle elle pouvait avoir dans cette gande famille qui ne cessait de s'élargir d'avantage. Je pris une courte inspiration, avant de lui indiquer le passage vers le sous-sol. Le trou, derrière une grosses caisse. Les tunnels sous-terrain, puis enfin la porte de métal défoncée, permettant à un loup rampant sur le sol de passé à l'intérieur. Illuminée par la lumière venant du conduit d'aération, je la laisse faire le tour du regard, remarquer les matelas au sol qui nous servent pour dormir un peu plus confortablement, les quelques couvertures ramassée lors d'expédition pour tenir chaud aux plus frileux.
Je lui fis signe de remonter, passant à nouveau devant.

- Tu peux t'installer ici comme tu le souhaites, ou encore aux alentours si tu n'es pas à l'aise. Mais ne t'éloigne pas trop, on ne sait jamais quand les Hellhounds ou les hommes peuvent frapper, il est difficile de protéger tout le monde si nous ne sommes pas regroupé, d'accord?

J'hochais légèrement la tête, attendant sa réponse.

#fk.016 pour kobalt
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  - Page 2 Qkci14/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  - Page 2 Qkci  (14/100)
agilité:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  - Page 2 Qkci17/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  - Page 2 Qkci  (17/100)
endurance:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  - Page 2 Qkci16/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  - Page 2 Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Jeu 21 Avr - 18:39

Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  - Page 2 WEcjKyR
Propinqua ft. Kobalt

___________________________________


La première réaction qui vint fut: " Wahou c'est immense...", ce que je finis par dire en murmurant.

"Oui, j'essaie d'aider les loups en difficulté. Je les soignent et parfois... J'écoute leurs problèmes. Je suis plus une psychologue qu'une guérisseuse physique, mais j'arrive un peu à guérir le moral."

Bon d'accord, je ne faisait pas grand chose. A vrai dire je n'en avait pas vraiment eue l'occasion.
On rampa pour aller dans une autre pièce, il y avait des couvertures et des... matelas!
Je fis la moue, ça ne m'emballais pas de dormir à côté d'étrangers. J'irais, je pense, pas plus loin que le hall...
On remonte dans le manoir et je réponds rapidement à sa question.

"Heu... Hé bien... je serais à côté du manoir, dans les décombres, il y a une grande plaque de taule qui va m'abriter de la pluie, du vent. Il y fera frais en journée mais si il fais trop froid je dormirais dans le hall. Après tout je ne supporte pas les grands groupes, enfin les grands rassemblements et en plus je suis une experte en construction de paillasse de fortune avec des débris des alentours."

J'hésitais pendant quelques secondes puis je dis, un peu gênée:

" Au cas où les Hellhounds attaqueraient... J'ai un pied à terre proche de la ville, un vieil asile et... Il y a quelques matériaux pour soigner, un grand espace et beaucoup de salles plus ou moins grandes où j'ai installé des chambres pour les blessés et les loups désirant se reposer, ensuite il y un grand sous sol avec de grands souterrains, on pourrait facilement y cacher une armée, l y a plusieurs petits trou dissimulés où des loups pourraient se cacher en cas d'attaque. Est-ce que ça pourrait convenir? "

Je baissais la tête, nerveuse, ma tanière était largement assez grande, confortable et résistante, de quoi loger des loups.

____________________________________
Code by Ewanella
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  - Page 2 Qkci100/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  - Page 2 Qkci100/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  - Page 2 Qkci100/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  - Page 2 Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Jeu 21 Avr - 20:37

Promenade en terre connue
Force → 63 Agilité →71 Endurance →68


J'hochais la tête en l'écoutant. Une guérisseuse de l'esprit? Cette idée me fit lentement rire, intérieurement. Je doute qu'elle ait le moindre remède pour moi... Mais bon, une autre guérisseuse n'est jamais de trop, surtout avec notre nombre qui ne cesse de croître au fur et à mesure du temps. Nous étions presque comme une meute à présent.
Elle fit le choix de dormir dans les environs ou dans le local du haut. En soit, je respecte, c'est ses choix et elle est libre. Elle n'est là qu'à titre d'essai, de toute manière. Si le groupe ne lui plait pas, elle est libre de partir quand ça la chante.
J'allongeais un léger sourire à sa proposition.

- Merci de ta proposition Ewanella, j'y penserais au besoin... Mais je crois savoir que les Hellhounds et les hommes sont présents sur le territoire de la ville en ruine, tu devrais être prudente avec ta tanière... Essaye d'être discrète quand tu t'y rends en tout cas.


Je tournais la tête vers l'extérieur, lâchant finalement.

- Les autres ne devraient pas tarder, il faut que j'y aille. Prend ton temps, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à leur demander.


Je quittais lentement le hall, en direction de l'horizon. Je devais chasser, et poursuivre mon entrainement.

[Out pour moi xD]

#fk.016 pour kobalt
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  - Page 2 Qkci14/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  - Page 2 Qkci  (14/100)
agilité:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  - Page 2 Qkci17/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  - Page 2 Qkci  (17/100)
endurance:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  - Page 2 Qkci16/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  - Page 2 Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Sam 23 Avr - 12:04

Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  - Page 2 WEcjKyR
Separatio ft. Kobalt

___________________________________


Les hellhounds s'y étaient installé, très bien.

" Je ferais attention ne t'en fais pas, je dors généralement dans des petites cavités dans le souterrains, aucune chance qu'ils m'y trouvent."

Je lui souriait, n'attendant pas de réponses.
J'allais m'éclipser justement, il fallait absolument que j'aille a mon pieds à terre pour ranger toutes mes affaires dans les souterrains. Être là-bas peut se révéler dangereux mais il fallait que je nettoie.

J'attendais qu'il ai disparu avant de partir à toute vitesse vers ma tanière, "vite, plus vite!",
sautant par dessus les débris et glissant sous les plaques en hauteurs, "j'y arriverais".

|Ok je demande à archiver alors ^^|

____________________________________
Code by Ewanella
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs