Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci14/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (14/100)
agilité:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci17/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (17/100)
endurance:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci16/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Mar 5 Avr - 19:44

Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  WEcjKyR
Superstes Venatus ft. Kobalt

___________________________________

Tout me semblait différents en ce lieu que j'avais tellement aimée et visitée... Tout avait changé, l'ambiance et même la pureté du ciel. Je n'avais qu'un vague souvenir de ce qui c'était passé ces derniers mois, juste la nouvelle fuite des loups face à un nouveau prédateur. Bon même si je dois de nouveau faire preuve d'une grande prudence, le temps est de nouveau à la chasse, à l'adrénaline que procure la poursuite et au bonheur de denouveau sentir le vent dans mes poils.

Je montais sur la roue étendue au sol, j'étais montée des centaines de fois sur celle-ci mais ce n'étais plus pareille aujourd'hui, je n'avais plus aucun plaisir à cela. Le museau vers le ciel, j'essaie de capter les odeurs mais l'odeur de fer me remplie les narines, impossible de pister quoique soit.
Je gromelle et redescends.
Je déambule dans ce dédale de ferrailles sans vie, à la recherche d'une présence animal.
Une odeur emplie mes narines.

"Pitié, faites que ce ne soit pas un homme..."




Jauges:

____________________________________
Code by Ewanella
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci100/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (100/100)
agilité:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci100/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (100/100)
endurance:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci100/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 5 Avr - 20:24

Promenade en terre connue
Force → 63 Agilité →71 Endurance →68


Je fais mon tour, comme à mon habitude. Les prédateurs avaient fini par fuir les autres terres saccagées, comme nous. Sauf que nous ne pouvions pas être trop nombreux, car la chasse, comme la survie, risquait d'en devenir que plus difficile. Je gronde légèrement entre mes crocs, suivant la piste d'une louve. Son odeur était facilement reconnaissable, en ce période. Et une solitaire en plus.
J'avoue qu'en ce moment, la tanière était un nid à phéromone, et je n'étais pas contre le fait de sortir un petit peu dehors, prendre l'air et respirer.
Finalement, je l'aperçois, non loin de là, sur la structure de la grande roue couchée. Il faudrait que j'aille m'entraîner là dedans, un de ses jours. Je l'entends marmonner, répondant alors tranquillement, et calmement.

- Non, ne t'en fais pas, ce n'est ni un homme ni un chien.

J'approchais de sa position, à petite foulée, avant de m'arrêter à quelques mètres. Elle me semblait inoffensive, bien sûr. Mais on ne juge jamais un loup à son apparence, il peut toujours y avoir beaucoup de choses cachée là-dedans.

- Ce n'est pas prudent de te promener par ici, surtout en les temps qui court. T'es-tu perdu?

Demandais-je, par simple curiosité. C'est le genre de chose qui arrive, de toute manière. Même moi, je me perdrais sans doute un jour quelque part.

- Au fait, je m'appelle Kobalt. Et toi?

Ajoutais-je, par mesure de politesse. Je crois que je deviens trop gentil, le groupe me radoucit. Peut-être pour le meilleur, peut-être pour le pire.

#fk.016 pour kobalt
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci14/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (14/100)
agilité:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci17/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (17/100)
endurance:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci16/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Mer 6 Avr - 0:59

Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  WEcjKyR

Quis enim es tu ? ft. Kobalt

___________________________________


Un petit soupir de soulagement s'échappa de ma gueule, un loup, t'en mieux!
Je fesais tout pour paraître innofensive, c'est ma meilleure arme vue que la force n'est pas mon meilleur atout, l'endurance non plus d'ailleurs. Mais m'échapper de ce dédale ne me demandera par seulement de l'endurance il demandera de l'agilité, mon point fort...
Je ne bougeais pas, gardant la tête vers le sol, assise sur mes postérieurs et enroulant ma queue autour de mes pattes avants. Je n'aime pas que l'on me regarde dans les yeux... Ils sont étranges et ça ne m'a pas facilité la vie...

Je répondis d'un ton léger :
" Je ne me suis point perdue, au contraire cet endroit est mon second chez moi."

J'avais du mal à m'exprimer parfaitement, le fait que je n'utilise pas beaucoup ma voix en est peut être le principal facteur, c'est pour ça que je parle à voix haute, ça m'empêche d'en perdre l'usage.
Je finis par lui demander :

"Et toi, que fais tu par ici? Toi et ta meute vous êtes venu réquisitionner cet endroit?
Ha et moi, c'est..."


J'hésitais un moment à donner mon vrai nom.

"Sibylle, je m'appelle Sibylle."

Bon d'accord, prendre un des mots de ma devise en guise de nom n'etais pas la meilleure des idées mais je ne sais pas si je peux réellement lui faire confiance, de plus, je pense que mon hésitation à été trop longue, et il doit se douter que ce n'est pas le vrai...
Je ne savais pas si il était solitaire, l'odeur d'oxyde mêlé au fer n'arrangeait pas mon odorat.
J'avais les oreilles dressées sur la tête, analysant chaques sons des alentours.
Je marmonnais tout bas, d'une voix à peine audible: "saleté de ferraille..."


____________________________________
Code by Ewanella
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci100/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (100/100)
agilité:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci100/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (100/100)
endurance:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci100/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 6 Avr - 12:49

Promenade en terre connue
Force → 63 Agilité →71 Endurance →68


La louve semblait mal à l'aise, sans doute qu'elle ne s'attendait pas à croire un loup dans le coin. J'inclinais la tête sur le côté, alors qu'elle s’asseyait au sol, faisant de même. Mon regard bleu courait son apparence. Elle ne semblait pas forte, ses muscles n'était pas très bien développé. Je dois dire que les miens ne se voient pas trop, à cause de ma fourrure plutôt épaisse. En soit, j'avais de la chance d'être un loup en bonne santé.
Mon regard alla ensuite dans la direction qu'elle regardait. Cherchait-elle à s'enfuir? Je ne la rattraperais pas, de toute manière. Sa question fit frémir mes oreilles, alors que je lui répondais calmement, sur un ton neutre. Comme ça, cet endroit était sa seconde maison?

- Je suis un solitaire, je n'ai pas de meute. Et enchanté, Sibylle.

Elle avait semblé hésiter sur son nom, ne voulant peut-être pas se nommer face à un autre loup dont elle ne connaissait. C'était sans doute la raison, d'ailleurs. Elle fait bien de se montrer méfiante, on ne sait jamais su qui on peut tomber.

- Cependant, je tiens à te prévenir, mais beaucoup de loups de mon groupe traînent par ici. Ils pourraient te considérer comme une ennemie, alors il faut prendre gare à toi.

J'observe les alentours, ne détectant la présence d'aucun autre membre du groupe. De toute manière, c'était certes notre territoire, nous n'allions chasser personne si personne ne se montrait hostile. Les temps sont durs, il faut s'entraider, j'imagine.

- Étais-tu en train de t'entraîner?

Demandais-je finalement, inclinant la tête sur le côté, mon regard posé sur la silhouette, à l'attente d'une réponse.

#fk.016 pour kobalt
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci14/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (14/100)
agilité:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci17/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (17/100)
endurance:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci16/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Mer 6 Avr - 14:26

Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  WEcjKyR

Mentio ft. Kobalt

___________________________________

D'accord, alors pendant que j'avais perdue la mémoire et décidée d'a nouveau me terrer dans mon pieds à terre, un groupe de solitaire s'était formé et de plus ils pourraient envisagé de me tuer? Alors là c'est encore pire que ce que je pensais.

" Haw... un groupe... de solitaire... C'est... Rare "

Grimaçant un peu durant mon élocution je finis par afficher un sourire moqueur, j'ai vraiment du mal à m'exprimer aussi bien qu'avant... Les alliances entre solitaire ne durent jamais, ils finissent toujour pas s'entre tuer, et c'est pas comme si je parlais en connaissance de cause...


"Je... Je..."


Je buttais sur le mot " chasse". Il ne semblait pas vouloir sortir de ma gueule


"Je... Chasse"


Je dis cela comme soulager d'un poids énorme. Ce n'étais qu'un petit soucis de passage, mais j'arriverais sûrement à bien parler dans l'heure, il faut que je continue à m'entraîner
Je commençais à avoir un peu faim, il fallait que je trouve une proie le plus rapidement possible avant que je finisse par avoir vraiment faim, déjà que j'ai presque la peau sur les os à cause du manque de proies...


"Et... Ton groupe et toi... Vous faites... Quoi dans les... Environs?"


J'arrive déjà à mieux m'exprimer...
Je décidais de monter sur une petite plaque de métal avant de lever mon museau vers le ciel, fermant les yeux et dressant les oreilles. Ma posture était fière, et une petite odeurs finis par me chatouiller les narines... Je saurais légèrement sur les pattes, trépignant d'impatience.
Si ce loup met trop de temps à répondre ou à parler, je bondirais à la poursuite de ce futur dîner...

____________________________________
Code by Ewanella
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci100/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (100/100)
agilité:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci100/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (100/100)
endurance:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci100/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 6 Avr - 14:41

Promenade en terre connue
Force → 63 Agilité →71 Endurance →68


La louve semblait surprise, et surtout pas au courant de ce que je pouvais bien lui raconter. Heureusement, d'un autre côté. Le groupe s'agrandissait ces derniers temps, mais je ne souhaitais pas qu'il attire trop l'attention. Elle bégayait, ayant sans doute du mal à parler. Ce que je ne comprends pas d'ailleurs. N'avait-elle pas l'habitude de parler? Enfin, c'est vrai que certains solitaires ne croisent jamais personne, et n'ont pas souvent l'occasion de faire la discussion. Finalement, elle arrive enfin à prononcer le mot chasse qui semblait buter depuis un petit moment maintenant.
Je la suivais du regard, alors qu'elle semblait en effet être en train de chasser, à la recherche d'une proie. Silencieux, je dressais les oreilles, entendant le bruit d'un rongeur non loin. La louve semblait bien maigre, sans doute à cause de la pénurie. Je connais ça, même si ça ne doit pas se voir. Je mange car je m'entraîne, je chasse car je nourris ma sœur et son louveteau adoptif. Au final, je ne mange pas tant que ça, et je ne prend pas en gras, d'avantage en muscle.
La louve me demande quel est le but du groupe, ceux en quoi je lui répond alors, dans le plus grand des calmes.

- C'est un groupe de solitaire. On s'entraîne et s'entraide mutuellement dans ces temps difficiles. Chacun chasse pour soi, sauf si cas exceptionnel. On peut quitter le groupe à tout moment, dès qu'on en a envie ou qu'on estime que le groupe ne nous plait plus. On est une alliance de loup libre qui cherche à donner un sens à nos existence, si tu préfères.

Je la toisais toujours, alors que je restais assis à ma place. Sans doute allait-elle essayer d'attraper sa proie. Je l'observais, curieux de voir sa technique.

#fk.016 pour kobalt
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci14/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (14/100)
agilité:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci17/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (17/100)
endurance:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci16/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Mer 6 Avr - 17:12

Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  WEcjKyR
Et Mortuus Est In Praedam ft. Kobalt

___________________________________

Pars, ce loup va te piquer ta proie, vas-y!... Cette petite voix n'arrêtait pas de me répéter de partir en chasse, un jour elle allait finir par me rendre folle.

"Les groupes de solitaires ne durent pas! "

Dis-je presque agressivement. Je mis tout mon poids sur mes pattes antérieures avant de bondir hors de mon piédestal
Surpestes Venatus, que la chasse commence...

____________________________________
Code by Ewanella
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci14/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (14/100)
agilité:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci17/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (17/100)
endurance:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci16/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Mer 6 Avr - 17:16

Discordia de venatione
Destin

Fiche de personnage
force:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci100/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (100/100)
agilité:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci100/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (100/100)
endurance:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci100/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 6 Avr - 17:16

Le membre 'Ewanella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 4
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci14/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (14/100)
agilité:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci17/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (17/100)
endurance:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci16/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Mer 6 Avr - 17:28

Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  WEcjKyR
Ubi Est Ille ? ft. Kobalt

___________________________________

Lorsque que je bondis, la plaque de métal sur laquelle j'étais tomba dans un grand fracas, ce qui fit fuir ma proie.

"Non... Non non non.!"

Dis-je affolée.

" Merde!"

Il fallait que je recommence...

Discordia de venatione


___________________________
Code by Ewanella
Destin

Fiche de personnage
force:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci100/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (100/100)
agilité:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci100/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (100/100)
endurance:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci100/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 6 Avr - 17:28

Le membre 'Ewanella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 8
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci14/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (14/100)
agilité:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci17/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (17/100)
endurance:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci16/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Mer 6 Avr - 17:49

Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  WEcjKyR
A Prospere Capitis... ft. Kobalt

___________________________________


Il était à quelques mètres de moi, il fuyait... Je partis en chasse, sautant par dessus les morceaux de ferrailles, la vent courait dans mon poil, l'excitation monta en moi, je chassais.

Le rongeur ne réussit pas à me distancer, je bondis par dessus une dernière barre de ferraille et me réceptionna juste devant lui, un coup de cros et s'en fut finis pour lui. Le sang coulait dans ma gueule. Je m'assis pour manger rapidement, mais c'était un bien maigre repas, et ma patte avant avait tapée sur une barre durant la poursuit, je ne pourrait plus chasser aujourd'hui.
Le loup était derrière moi, mais je me fichait qu'il soit là, j'avais faim et le corps du rongeur était chaud.

____________________________________
Code by Ewanella
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci100/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (100/100)
agilité:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci100/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (100/100)
endurance:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci100/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 6 Avr - 20:14

Promenade en terre connue
Force → 63 Agilité →71 Endurance →68


J'observais la louve faire, aux aguets. Elle bondit alors, et la plaque de métal crispe. Au son, je comprends rapidement que la proie est en train de s'enfuir. Je tourna le tête dans sa direction, alors qu'elle semble lui courir après, partant moi-aussi à quelques petites foulées, la suivant pour voir si elle attraperait finalement le rongeur.
Un peu plus loin, elle le tenait entre ses crocs, le mangeant avidement. Je me demande depuis combien de temps elle a pu ne rien se mettre sous les crocs. Je me nourrissais presque tous les jours sans peine, alors la faim n'était plus vraiment un soucis pour moi. J'inclinais la tête sur le côté, curieux.

- Pourquoi dis-tu que les groupes de solitaire ne tiennent jamais longtemps?


La questionnais-je alors. Avait-elle eut un vécu avec eux? Je me le demande, sur le coup, me trouvant à quelques mètres d'elle, lui laissant assez d'intimité quand même pour qu'elle puisse se nourrir en paix.

#fk.016 pour kobalt
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci14/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (14/100)
agilité:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci17/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (17/100)
endurance:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci16/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Dim 10 Avr - 4:31

Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  WEcjKyR
Solitarius In cadere ft. Kobalt

___________________________________

Une question pour le moins inutile... Je délaisse le cadavre, enfin ce qu'ils en reste, de ce pauvre rongeur pour répondre à ce loup.
J'affiche tout d'abord un rictus de dégout avant de le regarder dans les yeux et de lui répondre avec un sourire moqueur :

" Hé bien... Solitaire vien du latin "solitarius" qui viens de "solitas" qui signifie "solitude" qui lui même viens du latin "solus" qui signifie "seul" ,si je me souviens bien.
Donc logiquement un solitaire veut être seul sinon il aurait choisi une meute. Voilà pourquoi ça ne durera pas. "


J'enlève les reste de chairs et de sang de mes crocs avant de me relever, de m'étirer en prenant soin de ne pas m'appuyer sur ma patte foulée. Je baille avant d'ajouter :

" En tout cas je t'ai prévenu et si vous finissez par vous entretuez tu ne pourra t'en prendre qu'à toi. Écoute tout les groupes de solitaire on finis par s'ecrouler, ce ne sont pas des groupes qui durent. Et ne t'avise pas de me contre-dire d'accord ?!"

Je test doucement la résistance de ma patte, elle devrait supporter mon poids, ce n'est pas une blessure grave. J'ai été un peu sèche sur ma dernière phrase, mais j'en ai fais ma propre expérience. Mon estomac finis par encore me réclamer à manger, je pousse un grognement avant de lever à nouveau le museau en l'air, mais rien y fais, les souvenirs surgissent et mon font plisser le nez, je n'arrive plus à me concentrer et je suis énervée.



|hors RP - mes titres sont en latin et si vous trouvez une fautes vous avez le droit de me l'a signaler par MP, car mon latin n'est pas tout à fais au point, il est plus rouillé qu'autre chose, merci d'avance ^^|

____________________________________
Code by Ewanella
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci100/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (100/100)
agilité:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci100/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (100/100)
endurance:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci100/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 10 Avr - 10:39

Promenade en terre connue
Force → 63 Agilité →71 Endurance →68


Je l'écoutais, les oreilles dressées. Que voulait-elle dire par son charabia? Oui, certes, les solitaires de base souhaitent rester seul. Mais il y en a aussi d'autre qui le sont pas nécessité, car ils ne trouvent leur place nul part ailleurs. Oui, les oubliés, les reclus, les rejetés, les faibles. Eux qui sont abandonné sur le coin de la route, et piétiné par le comportement égoïste de certain. Nous sommes un groupe de faible devenant fort chaque jour. Nous nous entraidons, sans pour autant dépendre les uns des autres. Elle semblait assez en colère, alors que je lui rétorquais, de vive voix.

- Tu dis que tous les groupes de solitaires ont fini par se détruire. Sauf que pour l'instant, ce n'est pas le cas. Le mien est encore debout, car je le protège, et je fais en sorte qu'ils fonctionnent. Ceux qui me suivent sont libres de venir et de partir quand il le souhaite. Ce groupe vivra ou mourra en fonction de ceux qui le peuple. Mais c'est clair qu'avec des loups comme toi qui partent perdant, il n'a aucune chance de survivre.

Je grinçais entre mes crocs, la toisant droit dans les yeux.

- Je suis libre de te contredire car je suis libre, tout simplement. Et je n'ai aucun ordre à recevoir d'une louve qui ne semble pas capable de comprendre la vision des autres, fermé d'esprit et enfermée dans ses propres limites.


J'inclinais la tête sur le côté, je détournant lentement de cette dernière dans un nouveau grondement de gorge. Je ne suis personne pour la juger, de toute manière. Mais ce genre de comportement m'agace. C'est la preuve qu'il existe bien des solitaires comme elle, qui ne semble préféré vouloir être seul et se laisser mourir plutôt que soudé avec les autres dans le seul but de survivre.

- Quel est le but de ton existence, à part l'existence que tu mènes actuellement? Tu veux rester un loup seul, qui traîne de la patte pour vivre, manger, survivre? Et qu'un jour les Hellhounds attraperont, tueront ou transformeront en machine de guerre? J'ai choisi de survivre comme je l'entends, et ceux qui me suivent partagent le même opinion que moi. Ensemble, nous sommes plus fort, et c'est une loi implacable. Si aucune meute ne nous correspond, alors nous nous serrons les coude entre nous, voilà tout.


Je frappais légèrement le sol de ma patte, agacé. Ce n'était qu'une chose parmi d'autre. Si elle pensait que ça échouerait, et bien soit, je ferais en sorte que ça dure, pour lui prouver qu'elle à tord.

[HRP - J'y connais rien au latin xD]

#fk.016 pour kobalt
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci14/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (14/100)
agilité:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci17/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (17/100)
endurance:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci16/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Sam 16 Avr - 9:24

Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  WEcjKyR
Sola Cordis ft. Kobalt

___________________________________

Je détournais le regards, visiblement blessée, je serrais les mâchoires. J'étais devenue comme ses loups que je détestait tant, je ne suis pas douée pour les rapports sociaux et je ne l'ais jamais été.

" Hé bien... En effet, mon existence ne rime à rien mais bon, je fais comme je peux. "

Je soupirais, il avait raison et je m'étais laissée submergée par mes souvenirs et cela avait halteré mon jugement...

" Écoute, je suis désolée mais je me suis laissée aller à mes sentiments. Mais j'ai toujours été seule et je suis devenue quelqu'un d'assez... Non oubli. Je suis vraiment désolée je respecte ton point de vu, mais je ne suis pas faites pour vivre avec d'autre personnes alors j'ai du mal à concevoir dans ma tête de tels.... Choses..."

Je ne suis pas faites pour un monde où survivre dépend du contact avec les autres...


" Et ne t'inquiète pas, je n'attends que ça que les Hellhounds viennent mettre fin à mon calvaire... J'en rêve presque..."

Je ris doucement mais la douleur se lisait dans mes yeux.

"Bon nombre de solitaire rêve d'en finir, alors que parfois ils demandent juste de l'aide, mais à leur manière. Parfois c'est tellement dur de lutter pour vivre, moi pour réussir je m'allonge et je tombe dans un genre de commas, et j'attends la mort mais je finis toujours par me réveiller, à mon plus grand désespoir. C'est fou comme la vie peut s'acharner sur vous... Alors entre les hommes, les loups, les Hellhounds et tout les dangers naturels, je me demande comment une louve qui souhaite mourir n'a toujours pas réussie."

Je murmurais: "De toute façon je n'ai jamais réussie quoique soit..."

Puis je dis d'une vois enjouée:

"Mais bon c'est pas grave, il faut pas que je m'appitois sur mon sort, après tout il y a pire."


|hors RP - ha d'accord mdr x)|

____________________________________
Code by Ewanella
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci100/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (100/100)
agilité:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci100/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (100/100)
endurance:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci100/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 16 Avr - 11:46

Promenade en terre connue
Force → 63 Agilité →71 Endurance →68


Mon regard reste posé sur la louve, alors qu'elle semblait prendre conscience de mon agacement, s'excusant peut-être à sa manière pour son comportement. Mon regard de glace reste sur son pelage sombre, tandis que je garde les oreilles dressées, en alerte. Cette louve souhaitait en finir? C'était la seule chose que je retenais, dans son discours. Je m'asseyais sur le sol, balayant de sol avec ma queue pensivement.
Mon regard se fit plus dur, et mon visage bien plus neutre soudainement.

- Si tu veux en finir, je peux t'aider. Ça ne me dérange pas. Je suis Mercenaire, si c'est un contrat, je peux te tuer.

Mon ton était peut-être atrocement neutre et sans aucune émotion. Si c'est un travail, je l’exécuterais. Oui, si c'est ce qu'elle veut, et si ça lui rend service. Je pourrais passer pour un sans cœur mais si cette louve veut mourir, autant l'y aider, non? Pourquoi garder quelqu'un en vie alors qu'elle voudrait mourir?

- Mais peut-être que si tu as survécus jusqu'à maintenant, c'est parce que tu ne souhaites pas réellement mourir. Ceux qui me suive sont ceux qui veulent vivre.

J'étirais un léger sourire, alors que je posais à nouveau mon regard sur le sien, un peu plus radoucit.

- Si jamais tu fais ton choix, tu peux toujours venir me rejoindre. Pour voir ce que ça fait, d'avoir une famille, un groupe, tout en restant... Libre.

J'inclinais la tête sur le côté avant de me relever, m'étirant. J'avais des choses à faire, et elle connaissait ma proposition. Après, la balle étant dans son camps, après tout.

#fk.016 pour kobalt
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci14/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (14/100)
agilité:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci17/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (17/100)
endurance:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci16/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Dim 17 Avr - 4:06

Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  WEcjKyR
Accipere? ft. Kobalt

___________________________________

J'avais des réticence à accepter, mais je finis par céder.

"Hé bien... C'est d'accord. "

Accepter était peut être la meilleure des décision et après tout je verrais bien où ça me mène.
Peut ^tre que le groupe finira par combler le vide que je transporte en moi depuis longtemps... A toujours restée seule notre esprit finis par devenir réticent à toute forme de vie autour de nous, mais je me suis toujours obligée à fréquenté une présence vivante.
Mais un mot m'avais fait vibrer au plus profond de mes os... "Libre". N'étais-ce pas pour ça que je vivais? Que tous solitaire vivait?
Peut être qu'en plus cela changera ma vision sur les solitaire... Avec un point de vue différent du mien.


|je réedit car comme une débile j'ai posté sur celui là Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  1095268858Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  1105569085 |

____________________________________
Code by Ewanella
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci100/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (100/100)
agilité:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci100/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (100/100)
endurance:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci100/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 17 Avr - 12:20

Promenade en terre connue
Force → 63 Agilité →71 Endurance →68


Elle semblait pensive à ma proposition. Normale, j'ai envie de dire, elle semblait très seule, elle l'avait même dit elle même. Mais pourtant, on n'apprend rien sans vraiment essayer. Enfin, c'est ce que je pense en tout cas. C'est mon point de vue, à voir si les autres le partagent ou pas. Finalement, Ewanella accepta ma proposition, bien que je la sentais mal à l'aise. C'est son choix après tout, je ne la force à rien. Elle est libre, comme je lui ai déjà dit. Au pire, elle essayera, et puis elle verra bien ce qui lui plait ou pas.
Les oreilles droites, je répondis à son sourire amical à mon tour en un hochement de tête.

- Bienvenue dans le groupe dans ce cas... Suis-moi, je vais te présenter aux autres.

Je fis un rapide demi-tour, partant dans la fête foraine en direction de la maison hantée. Notre maison à nous, les solitaires de ce groupe qui désire survivre.

[Bienvenue dans le groupe donc! Si tu veux plus d'infos sur les loups et tout, il y a un lien vers le topic du groupe dans ma signa "the crew", voilà! Je t'ajoute dessus xD]

#fk.016 pour kobalt
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci14/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (14/100)
agilité:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci17/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (17/100)
endurance:
Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci16/100Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Mer 20 Avr - 20:05

Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt  WEcjKyR
Coetus Novum ft. Kobalt

___________________________________

Alors, c'est parti pour une vie communautaire avec d'autre solitaire.
Tout ce que j'espère c'est que ça se passe bien... On verra bien.

Je me mis à suivre Kobalt vers le reste du groupe, il étais tout près je le sentais car des effluves de loups de plus en plus proches.
je pense que j'aimais faire ne serai-ce qu'un peu parti d'une communauté, rien que le fait d'en faire partie ça me rendais heureuse.

Je le suivais d'un pas un peu sautillant jusqu'à l'imposante bâtisse, mais je me stoppais. Elle me faisait peur... Je sais c'est ridicule mais ça fais tout de même peur, cette grande bâtisse délabrée avec des restes de décorations horrifiante mais je finis par lui emboîter le pas, m'approchant malgré moi dans ce bâtiment qui ne me faisait plus peur maintenant que je l'avais analyser.

" Wahou... C'est beau... "

|Haw oui *^* , t'inquiète je suis déjà le topic ^^|

____________________________________
Code by Ewanella
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Superstes venatus ...| Ewanella ft. Kobalt

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs