Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF

 JOURNAL D'AFF - 19

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
JOURNAL D'AFF - 19 Qkci13/100JOURNAL D'AFF - 19 Qkci  (13/100)
agilité:
JOURNAL D'AFF - 19 Qkci5/100JOURNAL D'AFF - 19 Qkci  (5/100)
endurance:
JOURNAL D'AFF - 19 Qkci9/100JOURNAL D'AFF - 19 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 2 Avr - 23:59


Les Loups Parleurs

ÉDITORIAL

Il parait, que c'est un drôle de jeu, qu'on n'peut pas faire qu'à deux JOURNAL D'AFF - 19 2177501761


Bien le bonjour bande d'adorables membrounets ! Après un retard impardonnable le mois dernier, voilà le Journal number dix-neuf -oui mon accent anglais est parfait- en bonne et due forme et rendu cette fois dans les temps ! Au programme plein de nouveaux, des news passionnantes et parce qu'on est à la grande MàJ' du fo' ... Un nouveau design !!! Si c'est pas merveilleux tout ça ... JOURNAL D'AFF - 19 606587608 Bonne lecture à toutes et à tous !

Isha, Journaliste

BIENVENUE AUX NOUVEAUX !

• Bienvenue à Patte d'Ivoire, Azreviel, Osmium, Echo, Baelïn, Shae, Kouraï, Ner'Zhul, Xyrion, Tename, nouveaux Esobek !

• Bienvenue à Clélia, nouvelle Navnik !

• Bienvenue à Shibaan, Ostea, Hopeless, Requiem, nouveaux Sekmet !

• Bienvenue à Beryl, Abysse, Nidhögg, La bête, Anubis, Isha, Samhain, Falcon, Aphrodite, Ombrelune, Yamaska, nouveaux solitaires !
Les super loups !
 
Le loup du mois : KOBALT
 C'est  quasi l'unanimité -et sans compter son vote pour lui même JOURNAL D'AFF - 19 606587608 - que Kobalt a été élu ce mois-ci membre du mois ! Félicitation au jeune mâle qui semble se fonder un harem de louves toutes mes particulières les unes que les autres !


Le voteur du mois : RAGNAR'K
 Cette fois c'est à peu de choses près que Ragnar'k est élu voteur du mois ! Il va falloir carburer davantage le mois prochain ! Félicitations à toi malgré tout, tu gagnes quinze points de jauges à répartir comme bon te semble !


PARTENAIRE DU MOIS

Legend Pokemon, RPG pokemon !

[Voir la fiche de Legend Pokemon]

Contexte du forum :

Un jour, il y eut un commencement. Une étincelle de vie naquit dans l’univers. Une source de lumière chatoyante et rassurante. Le premier pokémon de la création, celui qui est désormais un Dieu : Arceus. Cette créature était douée d’une grande sagesse et d’une grande compassion. Ainsi, ne pouvant se résoudre à garder ce don précieux qu’était la vie pour lui seul, il usa de ses pouvoirs et créa la Terre, celle-là même que nous connaissons. Mais bien avant cela il décida de créer deux entités capables de donner un peu de consistance à ce grand univers sombre et vide. C’est ainsi Palkia et Dialga virent le jour. Il leur donna à chacun un pouvoir bien précis afin que l’univers qu’il s’apprêtait à créer puisse commencer à voir le jour. Dialga avait pour mission de réguler le temps et Palkia celui de stabiliser l’espace. Les deux pokémons hochèrent la tête, quittèrent leur créateur accomplir leur devoir. Leur existence respective donna naissance à la matière et, par conséquent, les planètes et les étoiles commencèrent à se former.

Météo & Famine

Météo : Nous en avons enfin terminé avec les Lames de Foudre ! Le temps est frais et humide.... Mais tout ne peut pas être rose sur AFF. La brume se lève, et des flaques de boue acide persistent ici et là. Attention où vous mettez les pattes !

Famine : Malheur ! Des gardes-mangers ont été détruits. Les meutes Sekmet et Esobek sont en danger de famine. De nombreux solitaires sont quant à eux tombés en famine. Soyez prudents, il ne faut pas rechigner à chasser mes loulous ! Surtout que la chasse est compliquée, et qu'un malus de -3 points au Dé de Chasse est visible sur toutes les terres.

L'interview - CHÂTIMENT

JOURNAL D'AFF - 19 160329070443149517

Hello hello, Châtiment ! Te voilà choisie par la puissance du peuple pour être interviewée pour le Journal des Loups Parleurs, Avril 2016 ! Toutes mes félicitations ! Alors alors, comment vas-tu ?

Salut salut Raven, déjà merci beaucoup pour ce privilège, j'en suis vraiment touchée, et merci à ceux qui ont désiré en savoir plus sur moi, c'est une sacrée surprise!  Pour ma part tout va bien merci et toi ?

• Eh oui les membres sont de sacrés cachottiers quand ils s'y mettent ! Ils savent faire durer le suspens ! Wink Pour ma part tout va bien, mais commençons avant qu'un silence pesant ne s'installe JOURNAL D'AFF - 19 606587608 Bon, puisqu’il faut commencer quelque part, parles-moi de toi. Quel âge as-tu ? Quelles sont tes passions et quand as-tu commencé les forums de RPG ?

Je m'appelle Alice et j'ai 22 ans! Je suis une grande passionnée d'animaux depuis toute petite et c'est pourquoi je travaille en tant qu'aide soignante dans un grand hôpital vétérinaire parisien!  Je rêve de sauver ces petites bêtes qui nous rendent la vie si jolie et mon but ultime est de créer sûrement une association de sauvetage extrême c'est à dire, sauver les animaux qui sont à deux doigts de la mort et qui sans l'aide des humains n'auraient pas d'autre espoir que de mourir dehors, abandonnés. *mode rêverie ON* haha c'est assez tragique désolé !
Sinon pour ce qui est du rpg, j'ai commencé il y a un peu moins de deux ans! Par du harry Potter puis du teen wolf et enfin un fan fo de la série the hundred! J'y étais depuis fort longtemps mais un jour je me suis lassée et c'est ainsi qu'en cliquant dans les partenaires, je suis arrivée ici en août 2015 ! JOURNAL D'AFF - 19 4140717204 Depuis j'avoue que je n'arrive plus à faire autre chose que de martyriser mon Châtiment d'amour !


• Eh bien eh bien ce sont de beaux rêves que tu as là ! Je suis sûre que la communauté AFF se joint à moi pour t’encourager à atteinte tes objectifs ! En parlant du loup, tu te doutes bien qu’il va rapidement falloir en venir à Châtiment, qui a une histoire bien à lui. En effet, notre bon vieux loup n’est autre qu’Arès, un ancien Esobek qui fait désormais fureur en tant que solitaire. Racontes-nous son histoire, les lecteurs sont assoiffés de connaissances et d’informations croustillantes !

J'ai créé Arès dans le but qu'il soit mauvais. Je l'avoue à l'origine, il devait ressembler à Tybalt. Assoiffé de sang, et digne des enfers, comme son nom. Puis en avançant dans mes liens, je me suis rendu compte que sa personnalité était bien plus complexe, et je l'ai fais très vite tomber amoureux de Nymeria, ancienne solitaire comme lui, et qui avait aussi souffert de la main des humains. Malheureusement Arès est rejeté, et finit par trahir sa propre meute pour sauver Ébène, injustement attaqué de son point de vue, durant la guerre. C'est donc ainsi que l'alpha Esobek, Plume rousse, arrache d'un coup de croc, la mémoire entière d'Arès. Le loup dont le corps a été anéanti par ses anciens compagnons est alors recueilli par les humains, et soigné pour en faire un chien d'attaque. C'est ainsi que Châtiment est né!
Une apparence monstrueuse, un corps détruit, une démarche fantomatique. Un court résumé qui définit bien mon loup aujourd'hui. Mais malgré la haine, la douleur et la fatigue, Châtiment redécouvre la vie et l'envie d'être plus fort pour protéger celle qui l'a soigné après sa fuite, Manithil. Et c'est ainsi qu'il rencontre dans de multiples lieux, les loups qui ont fait la vie d'Arès: Athos, Nymeria, Ébène, Ulvys, ainsi que ses enfants dont il a toujours caché/nié l'existence, Kobalt et Colibri.
Désormais Châtiment erre parmi les souvenirs de son ancien lui, et ceux qu'il essaye de se construire, bien à lui, et je ne vous cache pas que je vais rendre l'expérience longue et éprouvante ! JOURNAL D'AFF - 19 606587608


• Ca c’est digne d’une vraie roleplayeuse ! C’est fantastique toute cette avancée que tu as faite avec ton personnage, je trouve ça vraiment génial ! Nous avons tous hâte de connaître la suite des tristes aventures de Châtiment, et de lire ses souffrances dans tes rp bwahahahah !! Je ne te demande pas pourquoi tu es revenue dans notre communauté, nous savons tous que AFF est beau, grand, fort, attirant, actif, bref parfait quoi ! et aussi que le post-apo’ c’est le bien ! Mais alors pourquoi avoir quitté le forum une première fois, dis-moi ?

Hahahahahaha la partie potin JOURNAL D'AFF - 19 606587608 j'aurai du m'y attendre !!! Coquine va!
Et bien j'ai beau être une super animatrice *rire* je suis une super sanguine et je déteste l'injustice! Lol
Malheureusement lors d'événements tels que la guerre, certains joueurs ont du mal à avoir du recul sur leurs personnages et souvent se sentent visés injustement etc etc. J'ai donc pris énormément de critiques sur les interventions d'Arès à l'époque, dont beaucoup qui m'ont blessée ainsi que mon envie d'avancer. J'ai poussé l'extrême en m'attaquant verbalement au staff que je disais comme non neutre et non juste. J'ai été remise à ma place et je suis partie (bah ouai j'ai un super sale caractère xD je sais pas beaucoup me taire. Voilà vous êtes contents !?)
Bref les mois ont passé et j'ai réfléchis. Je suis censée être une adulte à mon âge et c'est pourquoi je suis revenue après mûre réflexion ( je ne vous cache pas avoir stalké plusieurs fois le forum avant de revenir ). Aujourd'hui j'ai la chance d'être animatrice en essai avec la personne avec qui je m'étais fâchée (Helya Bonjour) et d'être même parvenue à dépasser les rancoeurs! Je travaille désormais dans l'amélioration du forum avec tout le staff ( mains dans la main JOURNAL D'AFF - 19 119064806 ) en proposant mes idées et en intervenant avec mes chiens de l'enfer adorés ! JOURNAL D'AFF - 19 4140717204


• Eh bien on peut dire que tu as donc bien grandi avec toutes ces aventures ! Je suis ravie de constater que le forum permet aussi de se construire irl JOURNAL D'AFF - 19 606587608 Pour en revenir à ton personnage, racontes-nous en un peu plus sur Arès et Châtiment. Qu’est-ce qui les relie l’un à l’autre ? Qu’est-ce qui les sépare ? Et surtout, comment a-t-il vécu son retour parmi le peuple et parmi ceux qu’il avait connus jusque-là ?

Alors techniquement ce qui les relie l'un à l'autre est uniquement "le corps". Je voulais créer une entité différente mais prisonnière du corps d'un "mort" car pour moi, l'esprit d'Arès devait avoir subit un tel choc, qu'il devait en mourir. C'est pourquoi Arès et Châtiment sont différents. c'est d'ailleurs pourquoi Châtiment méprise Arès aussi. Selon lui, Arès c'est laissé écraser par ceux qu'il disait proches. C'est pourquoi les rencontres avec les gens qui ont fait le passé de Arès sont généralement houleuses. Châtiment ne veut pas être confondu avec Arès et refuse de faire ses erreurs qui pour lui, l'ont mené droit vers la mort. C'est pourquoi il a attaqué Ébène ,s'en est pris verbalement à d'autres... il vit très mal de devoir "subir" les flash de mémoire de Arès et même depuis peu, de ressentir sa présence dans son esprit ...!

• Un début de schizophrénie ? :hi : Et Châtiment seul, alors ? Des projets pour le nouveau loup pas si nouveau que ça ? Qu’est-ce que tu comptes faire de ce mâle au passé bien douloureux et à l’avenir si incertain ? Des liens que tu aimerais trouver ou approfondir, peut-être ?

En définition oui, Châtiment est schizophrène lol! ( viens de voir tour ses liens fuir loin i_i ). *tousse* pardon! Bon pour ce qui est de l'avenir,  je n'aime pas trop me projeter, j'aime beaucoup l'improvisation! Mais je peux vous dire une chose, des truffes roses verront le jour dans un avenir proche JOURNAL D'AFF - 19 606587608 ! Pour ce qui est des liens, je le dis et le redis: je suis super ouverte aux propositions et j'accepte généralement tout! ( même qu'on me casse la figure JOURNAL D'AFF - 19 2177501761 ). J'aimerai beaucoup que Châtiment prenne en force et devienne un solitaire reconnu. Mais pour l'instant, il est et restera le pantin de Manithil à qui il a juré allégeance pour l'avoir guéri. D'ailleurs... Cette relation n'a pas finit de vous surprendre !

• Aaah Manîthil et ses pantins, une grande histoire ! Pour ce qui est de l'entraînement de Châtiment, saches que nous avons de nombreux lecteurs chaque mois, il est donc possible que tu trouves quelques propositions à l'issue de cette interview Very Happy Des bébés !? Qui va être l'heureuse môman !? Moi, moi et moi voulons tout savoir !!!

Vous savez déjà le nom JOURNAL D'AFF - 19 606587608!!! Il n'y a pas que des désavantages à être l'objet de quelqu'un hahahahahaha. ..!!!!!

• Wouaaaaah décidément !!! Quelle surprise !!!! La famille s'agrandit encore ! C'est Pandémonium qui va être content hahahahaha Et comment ça va se passer, tout ça ? Portée voulue ou accidentelle ? C'est que Manîthil n'est pas connue pour son instinct maternel JOURNAL D'AFF - 19 606587608

Je sens les foudres des jaloux m'abattre à distance de leurs yeux xD... non leikn vas-t'ennnnn xD
Bon effectivement, je ne vais pas vous cacher que ça n'a pas été facile d'avoir l'accord de la joueuse car sa louve est très particulière est rien n'est encore gagné. Mais c'est l'objectif que j'ai pour châtiment, qu'il se retrouve dans ses enfants. Je pense que la portée sera non désirée pour Manithil! Mais sa bonté ira jusqu'à les nourrir pour faire plaisir à Chat et ainsi pour qu'il lui appartienne encore plus corps et âme.


• Aaah cette louve est d'une perfidie sans pareil xD En tout cas, voir des bébés se développer partout fait le bonheur des membres, on adore tous les boules de poils !!! J'ai vraiment hâte de voir les prochaines portées attendues ! Enfin bon. Pour l'heure, notre interview touche à sa fin. Châtiment, je te remercie pour ton temps et pour toutes ces croustillantes nouvelles que je vais pouvoir servir à mes insatiables lecteurs ! Je pense qu'avec tout ça ils seront repus au moins pendant un mois !  JOURNAL D'AFF - 19 267973973 Je te souhaite de réussir tous tes projets et te dis à très vite en rp !

Eh bien merci Raven pour cette interview, encore une fois merci de m'avoir choisie, j'ai vraiment pris du plaisir à répondre à toutes ces questions ( c'est un peu une première JOURNAL D'AFF - 19 3980333955 ) et si vous désirez approcher mon personnage n'hésitez pas à me mpotter.
Je vous fais à tous d'énormes bisous parce que j'aime toutes les boules de poils de ce forum genial JOURNAL D'AFF - 19 4140717204
Peace, love et papillons !
A bientoooooooot JOURNAL D'AFF - 19 119064806


• Et voilà chers lecteurs, c'était Châtiment pour les Loups Parleurs ! J'espère que cette interview vous a plu et que vous serez rassasiés jusqu'au mois prochain ! N'oubliez pas de voter dès les élections lancées, que ce soit pour l'interview ou le Membre du Mois ! Tendresse et chocolats !



LES DERNIERS POTINS

Plus de secrets entre nous
Nous nous le sommes tous demandé ... "Mais quel âge a Empress ?" Les petits malins iront sur son profil et diront qu'elle a 24 ... Mais nenni ! Nous avons enfin la véritable réponse de l'accusé elle-même. Je vous laisse donc découvrir par vous même l'âge de celle que nous pourrons désormais appeler mamie Empy ! www.

Garage sale
"Hein, un vide garage ?" Non, c'est l'anglais pour dire vide-grenier rooh ! Le mois dernier vous n'avez pas eu droit aux potins, alors j'en ai amassé un petit tas en deux mois quand même ... Aujourd'hui, c'est déstockage ! J'avoue qu'il y a peut-être un peu d'acharnement sur certaines personnes ... Mais c'est une preuve d'amour, croyez-moi ! Comme par exemple River qui a décidé de changer de voie professionnelle à 20 balais ... Vaut mieux tard que jamais. Par contre, elle ne risque pas de travailler souvent notre rp-addict ! www.

Patriotes
Parce qu'on est fiers de nos couleurs sur AFF, on ne s'en cache pas, même sur nos pseudos ! www ... Ouais bon, y'a aussi des belges, des canadiens, ... Mais on va dire qu'on est tous français parce que ça m'arrange !

Avis de recherche
Vous aussi vous la recherchez, Reaven ? Vous ne la trouvez pas ? Bah c'est normal ! Tout n'est pas rose dans le staff mes chers amis, croyez moi ... Vous vous souvenez de mamie Empy ? Vous ne la verrez encore moins comme avant ... Non pas seulement les cheveux blancs, mais aussi le couteau la pelle ensanglantée derrière le dos ... www.

Impatience
Étiez-vous là le 1er Avril de 20 à 22h ? Puisque moi j'étais malheureusement là, et aussi sur la conv où, à 21h50, j'ai entendu les petits "OUAIS" aigus de Châtiment, Adriel, Remus, et Kobalt. Oui oui, tous en même temps. Mais avant ça et depuis 20h45 il y avait les F5 toutes les trois secondes, et ce jusqu'à 21h50 ... Une heure de F5 c'est long bon sang ! Mais comme le prouve le nombre de personnes connectées, on s'est tous tenus les coudes dans cette attente de l'impossible. www.

STATISTIQUES


Oui ... Le mois de mars est déjà terminé ! Mais c'est une bonne chose puisque cela signifie qu'on dit au revoir à l'hiver pas beau tout triste et bonjour à la plage et au soleil, aux longues journées d'été ! JOURNAL D'AFF - 19 439569654
Enfin ceci dit, nous ne sommes qu'au printemps ... Alors parlons déjà de ce mois-ci ! Riche en nouveautés, il nous a amené pas moins de 33 nouveaux loustics, ce qui nous fait un total de 196 membres. Toutes ces petits têtes ont postées un total de 5464 messages ce qui est légèrement moins que le mois précédent mais toujours très élevé ! Ces 5k messages vont de pair avec les 273 nouveaux sujets en tout genre. Ce mois-ci, nous pouvons féliciter pour leur activité: Anya (371 messages), Kobalt (365 messages) et Châtiment (265 messages) !
Pour finir, en ce 1er Avril 2016, le forum fête son 3086e jour, merci à tous  JOURNAL D'AFF - 19 119064806


TOP PRÉ-CRÉE


JOURNAL D'AFF - 19 160329072230848912


Le mois d'avril sera le mois de Blodyn, une chasseuse Sekmet !
Présentons tout d'abord ce pré-crée haut en couleur. Blodyn est une femelle, âgée de 5 lunes, appartenant à la meute Sekmet. Elle peut aussi être appelée sous le nom de Bourreau d'Innocence, un nom qui veut tout dire sur sa personnalité. En effet, cette louve aux yeux dorés possède des traits de caractère qui peuvent en effrayer plus d'un. Manipulatrice et rancunière, elle est déterminée dans ses objectifs. Une louve dont il faut se méfier ? C'est tout à fait probable.
La louve possède un pelage noir avec des pointes de brun sur l'encolure. Elle est svelte, ses yeux sont dorés. Une fourrure sombre, comme son esprit... 
Ses parents sont décédés mais peu importe à Blodyn. Elle est très liée à son frère, Ceirios, et les deux loups sont même complémentaires. Par contre, elle entretient une relation très différente avec son petit frère Taflen, et sa soeur Eira. L'esprit de famille se serait-il envolé ? Blodyn ne rate pas une occasion d'embêter son jeune frère, qu'elle définie comme "stupide". 

Avis du Journaliste : Je pense que ce personnage peut être très intéressant à jouer. Nous pouvons voir ici un esprit de famille très partagé. D'un côté les deux loups plus âgés, Blodyn et Ceirios, tous deux complémentaires, et de l'autre les deux plus jeunes, Taflen et Eira, embêtés par les aînés. Ce petit jeu de famille offre de vraies possibilités d'amusement. Mais Blodyn est aussi une chasseuse, qui ne demande qu'à être jouée. 
Alors n'hésitez pas à aller consulter sa fiche !




CRITIQUE

JOURNAL D'AFF - 19 1
Le Royaume des Loups

Saga de Romans


Le Royaume des Loups, mais qu’est ce que c’est que ça ? Je croyais que ce royaume se trouvait sur AFF !
Et bien non. Le Royaume des Loups est une saga de romans de 6 tomes, écrite par Kathryn Lasky (auteure d’une autre saga à succès : Les Gardiens de Ga’Hoole). 
Le héros de cette saga se nomme Faolan. C’est un jeune loup, qui né avec une patte courbée, et est immédiatement rejeté par sa meute. Recueilli et élevé par une ourse grizzly, Faolan n’a jamais connu la vie en communauté. Mais lorsque sa mère adoptive meurt brusquement, le jeune loup est bien obligé de trouver une nouvelle famille, et intègre alors une meute, dans laquelle il apprendra à vivre comme un vrai loup. 

L’avis du journaliste : J’ai lu cette saga avec beaucoup d’intérêt. Le personnage de Faolan est très attachant, et l’univers créé par l’auteur est tout bonnement impressionnant. Les explications sont claires tout le long des livres, et il y a beaucoup d’action. Je trouve que l’on ne s’ennuie pas, mais pour lire cette saga, il faut avant tout aimer les loups, et surtout être attentif tout le long de la lecture, car il est assez facile de se perdre au milieu des détails. 
Attention, ce sont des livres jeunesse, qui peuvent donc ennuyer certaines personnes. Mais j’ai lu cette saga à l’âge de 13 ans, et j’ai vraiment beaucoup aimé ! (Même si j’ai eu du mal à accrocher au début, j’ai finalement dévoré les six tomes avec plaisir.)

Je la conseille donc à tous les amoureux de la nature et des loups JOURNAL D'AFF - 19 4255531564




Le mot de la fin

"Mamaaaaan !!! C'est finiii !" Eh oui, déjà les amis ! Mais ne vous inquiétez pas, nous allons revenir le 1er mai (sisi, on sera à l'heure deux mois de suite, on y croit !) avec plein de nouveautés et de potins croustillants, tout ça dégoté rien que pour vous ! Et d'ailleurs, si vous avez des idées de nouvelles rubriques ou autres, n'hésitez pas à venir MP l'un des journalistes !

Adriel, Noire & Anya - L'équipe administrative







Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
JOURNAL D'AFF - 19 Qkci96/100JOURNAL D'AFF - 19 Qkci  (96/100)
agilité:
JOURNAL D'AFF - 19 Qkci90/100JOURNAL D'AFF - 19 Qkci  (90/100)
endurance:
JOURNAL D'AFF - 19 Qkci93/100JOURNAL D'AFF - 19 Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Dim 3 Avr - 1:45

Ahahaaaaaaaa!
Merci pour cette nouvelle édition les gens! <3
Puis ouais, je vote pour moi-même, et alors? Hein? JOURNAL D'AFF - 19 439569654

En tout cas, ça fait plaisir, j'ai hâte de voir ce que l'avenir nous resserve! Et superbe interview au passage (MON DADDY EST PASSÉ DANS LE JOURNAL, AAAAAAAAAAAAAAAH) *meurt*

Allez, j'arrête les bêtises xD merci encore et à au prochain numéro! :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Avr - 2:04

Comme d'hab', Génial ! =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Avr - 9:14

Hahaha mon dieu j me tape l'affiche. .. :secache:
Félicitations mon fils pour le mdm cependant voter pour soit JOURNAL D'AFF - 19 606587608 ...
Ça fait légèrement looser mdrrrr

Bref merci aux super journalistes. Vous faites un excellent travail et j suis étonnée d'avoir autant de messages en un mois oO.
Record à battre donc !
Gros bisoux nos journalistes et encore merci pour la mise à l'honneur JOURNAL D'AFF - 19 119064806
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
JOURNAL D'AFF - 19 Qkci13/100JOURNAL D'AFF - 19 Qkci  (13/100)
agilité:
JOURNAL D'AFF - 19 Qkci20/100JOURNAL D'AFF - 19 Qkci  (20/100)
endurance:
JOURNAL D'AFF - 19 Qkci16/100JOURNAL D'AFF - 19 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 3 Avr - 9:18

Toujours génial comme d'habitude o/

[ce message fut envoyé d'outre-tombe]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Avr - 10:25

Sympa ce billet. C'est la que je me rends compte a quelle point ma femelle IRL geek sur ce forum. Heureusement elle pense encore a moi un peu. Quand il faut manger.
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
JOURNAL D'AFF - 19 Qkci100/100JOURNAL D'AFF - 19 Qkci  (100/100)
agilité:
JOURNAL D'AFF - 19 Qkci100/100JOURNAL D'AFF - 19 Qkci  (100/100)
endurance:
JOURNAL D'AFF - 19 Qkci100/100JOURNAL D'AFF - 19 Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Dim 3 Avr - 10:27

Echo a écrit:
Quand il faut manger.

Tu penses vraiment qu'à la bouffe hein :a:
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
JOURNAL D'AFF - 19 Qkci100/100JOURNAL D'AFF - 19 Qkci  (100/100)
agilité:
JOURNAL D'AFF - 19 Qkci100/100JOURNAL D'AFF - 19 Qkci  (100/100)
endurance:
JOURNAL D'AFF - 19 Qkci100/100JOURNAL D'AFF - 19 Qkci  (100/100)
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 3 Avr - 11:06

Z'avez oublié les modo'/PAN
Chouette comme d'habitude, rien à redire 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Avr - 19:00

super
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 JOURNAL D'AFF - 19


 :: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF