Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Près du lac, je chasse(en continu)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Destin

Fiche de personnage
force:
Près du lac, je chasse(en continu) - Page 2 Qkci100/100Près du lac, je chasse(en continu) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Près du lac, je chasse(en continu) - Page 2 Qkci100/100Près du lac, je chasse(en continu) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Près du lac, je chasse(en continu) - Page 2 Qkci100/100Près du lac, je chasse(en continu) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 2 Juin - 17:55

Le membre 'Midnight Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 20
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Juin - 18:02



Près du lac, je chasse


force : 23 - agilité : 30 - endurance : 29
Alors, je continuais d'observer les lieux et j'espérais ramener d'autre chose. J'avais enterré ma proie puis je voulais en chasser une autre, je sentais que j'aurais quelque chose aussi. Tout en faisant ma visite autour du lac, je m'en allais vers un petit bosquet de deux ou trois arbres. Je reniflais. Alors, je sentis une odeur de lapin non loin, alors, je la suivis puis je tombais sur une piste. La piste m'amenait vers un terrier de lapin. J'observais, j'entendais qu'il avait de la vie à l'intérieur, alors je décidais d'attendre cachée. Je sentais qu'il allait sortir bientôt. Cela prit quelques temps, mais enfin, un lapin sortit de son terrier et fit quelques pas et se rendit près des hautes herbes pour se nourrir. Alors, j'attendais un peu, puis ensuite, je me mis à ramper, tranquillement vers la proie. Cependant, le lapin semblait sur ses gardes.

Puis, ensuite, il se mit à marcher, puis moi j'approchais, je bondis dessus, mais tombait à côté. Je grondais et le lapin prit la fuite vers son terrier, mais j'étais agile et assez rapide. Alors, je bondis et je bloquais la porte vers son terrier, le lapin voulait changer de direction, mais je l'attrapais avec ma patte, le blessant. Avec ma rapidité, je le pris par la nuque et lui brisa. Il gisait mort. J'étais contente, deux proies aujourd'hui pour la meute. Alors, je souris, puis le prit entre mes crocs et allait près de mon arbre où j'avais enterré mon autre proie. Je déposais mon lapin et creusa. Alors, je pris mes deux proies entres mes mâchoires et je rentrais à notre camp.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA


Destin

Fiche de personnage
force:
Près du lac, je chasse(en continu) - Page 2 Qkci100/100Près du lac, je chasse(en continu) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Près du lac, je chasse(en continu) - Page 2 Qkci100/100Près du lac, je chasse(en continu) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Près du lac, je chasse(en continu) - Page 2 Qkci100/100Près du lac, je chasse(en continu) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 2 Juin - 18:02

Le membre 'Midnight Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 17
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Près du lac, je chasse(en continu)

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs