Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Près du lac, je chasse(en continu)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 21:31



Près du lac, je chasse


force : 21 - agilité : 27 - endurance : 28
J'étais partie du territoire des Esobeks pour aller chasser aujourd'hui, on avait besoin de proies, alors j'avais décidé de changer d'endroit pour aller chasser car les lames de foudre avaient pris la place ou j'avais l'habitude de chasser. J'avais pensé directement au lac, car c'était une source d'eau et il pouvait avoir beaucoup de proies dans l'entourage. J'étais arrivée et je me promenais autour du lac sur les rives, j'observais autour et dans le lac. Dans le lac, je regardais, si je ne pourrai pas retrouver une loutre de rivière ou encore des castors. Sur les berges, je regardais surtout pour voir s'il n'y avait pas de nids d'oiseaux. Alors, je prenais tout mes sens aux aguets et je continuais ma recherche tout simplement. Il n'y avait aucune odeur récente de proies sur le moment et aucune piste, je soupirais, les proies semblaient s'être cachées. Alors, je décidais de pousser ma recherche un peu plus loin.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 21:32

voyons voir
Destin

Fiche de personnage
force:
Près du lac, je chasse(en continu) Qkci100/100Près du lac, je chasse(en continu) Qkci  (100/100)
agilité:
Près du lac, je chasse(en continu) Qkci100/100Près du lac, je chasse(en continu) Qkci  (100/100)
endurance:
Près du lac, je chasse(en continu) Qkci100/100Près du lac, je chasse(en continu) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 13 Mar - 21:32

Le membre 'Midnight Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 21:41



Près du lac, je chasse


force : 21 - agilité : 27 - endurance : 28
Tout en marchant, près d'un petit boisé, je repéras une piste de gibier, puis je sentis l'air, puis je sentais l'odeur d'une belette, elle avait passée ici, il n'y a pas très longtemps, peut-être une heure, gros max. Alors, je décidais de la débusquer et la chasser pour la ramener. Je suivis la piste, un petit moment, quand je tombais vis-à-vis un terrier. Alors, je souris puis essayait de rentrer ma tête dedans, mais cela ne marchait pas, alors je me mis a creuser puis a creuser et je commençais a défaire le toit. Je grondais et je salivais en même temps. Alors, le terrier commençait a s'effondrer, encore quelques coups et la tanière s'effondra, alors la belette, n'avait pas d'autre choix de sortir par la.

Cependant, elle ne vint pas, je l'entendais couiner de peur et bouger. En regardant dedans, je vis qu'elle se dirigeait vers une autre sortie, alors je bondis sur la butte, l'effondrant davantage. Quand j'arrivais a l'autre porte de sortie. Je restais dessus et attendit qu'elle se pointe, pour la prendre au vol. Elle sortit et je la ramassais par la queue, elle continuait de se débattre, mais ma prise je ne devais pas l'avoir prise comme il faut, car elle m'échappa. Je grondais de mécontentement puis je me mis a sa poursuite, mais je perdis sa trace. Je reviens bredouille au campement et me dit que j'attraperais quelque chose une autre fois.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA


Destin

Fiche de personnage
force:
Près du lac, je chasse(en continu) Qkci100/100Près du lac, je chasse(en continu) Qkci  (100/100)
agilité:
Près du lac, je chasse(en continu) Qkci100/100Près du lac, je chasse(en continu) Qkci  (100/100)
endurance:
Près du lac, je chasse(en continu) Qkci100/100Près du lac, je chasse(en continu) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 13 Mar - 21:41

Le membre 'Midnight Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Mar - 0:37



Près du lac, je chasse


force : 21 - agilité : 27 - endurance : 28
Aujourd'hui, j'étais de nouveau près du lac. J'étais revenue pour aller chasser de nouveau, j'espérais avoir plus de chance cette fois-ci. J'arrivais au lac, puis je me mis à la recherche de vie. Cependant, il ne semblait pas avoir grand chose. Tout semblait calme, mais je continuais. Je repérais une piste de biche et de faon non loin, mais en me rapprochant et en les sentant. Je sus qu'elles étaient anciennes, alors je soupirais. Je continuais mes recherches et revint près du lac, je sentais l'air, et j'y repéra une odeur de castor, alors je suivis la piste et j'arrivais près d'un barrage. Cependant, aucun castor semblait être sur la rive. Au moins, je savais qu'il en avait un. Je continuais mes recherches.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA


Destin

Fiche de personnage
force:
Près du lac, je chasse(en continu) Qkci100/100Près du lac, je chasse(en continu) Qkci  (100/100)
agilité:
Près du lac, je chasse(en continu) Qkci100/100Près du lac, je chasse(en continu) Qkci  (100/100)
endurance:
Près du lac, je chasse(en continu) Qkci100/100Près du lac, je chasse(en continu) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 16 Mar - 0:37

Le membre 'Midnight Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Mar - 0:41



Près du lac, je chasse


force : 21 - agilité : 27 - endurance : 28
Je fis le tour du lac, de long en large, plusieurs fois et je continuais. Je trouvais des pistes ou des traces du passage des proies, mais elles étaient toutes anciennes. Je grondais de mécontentement. Il n'y avait rien de ces temps-ci. Alors, je me mis à penser que je reviendrais, dans deux jours ou demain et je ressaierais. Si je trouve rien, j'irai au village des hommes, ou encore je continuerais de faire des recherches. Je retournais chez moi, vraiment déçue.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA


Destin

Fiche de personnage
force:
Près du lac, je chasse(en continu) Qkci100/100Près du lac, je chasse(en continu) Qkci  (100/100)
agilité:
Près du lac, je chasse(en continu) Qkci100/100Près du lac, je chasse(en continu) Qkci  (100/100)
endurance:
Près du lac, je chasse(en continu) Qkci100/100Près du lac, je chasse(en continu) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 16 Mar - 0:41

Le membre 'Midnight Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Mar - 19:33



Près du lac, je chasse


force : 21 - agilité : 27 - endurance : 28
Aujourd'hui, je décidais d'aller chasser. Le temps était beau et j'espérais chasser quelque chose. Cela faisait un moment, que je n'avais rien pris. Alors, aujourd'hui, j'espérais ramener un truc. J'avais pris la direction du lac pour essayer d'attraper un animal qui pourrait aller se désaltérer là-bas et j'espérais repérer une loutre ou encore un castor. J'étais arrivée et lors de mes autres chasses, j'avais repérer un barrage de castor, alors je m'y dirigeais. Arrivée, je vis que tout semblait tranquille, il n'y avait rien du tout. Les odeurs des castors y étaient anciennes, alors je décidais de continuer mes recherches plus loin. Il y a avait des pistes mais elles étaient toutes anciennes, alors je décidais de poursuivre mes recherches.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA


Destin

Fiche de personnage
force:
Près du lac, je chasse(en continu) Qkci100/100Près du lac, je chasse(en continu) Qkci  (100/100)
agilité:
Près du lac, je chasse(en continu) Qkci100/100Près du lac, je chasse(en continu) Qkci  (100/100)
endurance:
Près du lac, je chasse(en continu) Qkci100/100Près du lac, je chasse(en continu) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 28 Mar - 19:33

Le membre 'Midnight Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Mar - 19:38



Près du lac, je chasse


force : 21 - agilité : 27 - endurance : 28
Je continuais mes recherches et je ne vis rien non plus, j'étais découragée, il fallait peut-être que je fasses des recherches ou encore j'ailles piller dans la réserve des hommes, cela me tentait moins, je savais que je pouvais ramener quelque chose. Cependant, toutes les proies semblaient être parties, je soupirais puis je retournais chez moi.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA


Destin

Fiche de personnage
force:
Près du lac, je chasse(en continu) Qkci100/100Près du lac, je chasse(en continu) Qkci  (100/100)
agilité:
Près du lac, je chasse(en continu) Qkci100/100Près du lac, je chasse(en continu) Qkci  (100/100)
endurance:
Près du lac, je chasse(en continu) Qkci100/100Près du lac, je chasse(en continu) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 28 Mar - 19:38

Le membre 'Midnight Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Avr - 18:18



Près du lac, je chasse


force : 23 - agilité : 30 - endurance : 29
J'étais venu chasser ici, on avait besoin de proies, alors je marchais tranquillement. Quand, tout à coup, j'entendis du mouvement non loin d'un buisson, alors, je m'accroupis et m'avançait tranquillement, pour essayer de l'attraper, sans me faire voir. Je vis que c'était une perdrix, alors, je souris, contente, elle était très proche de moi. Alors, en prenant, mon élan, je bondis sur la proie. Cependant, je calculais mal ma distance, car je tombais, juste un peu derrière elle, j'arrachais quelques plumes, mais ensuite, elle s'envolait. Je grondais, puis commençait à la poursuivre.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA


Destin

Fiche de personnage
force:
Près du lac, je chasse(en continu) Qkci100/100Près du lac, je chasse(en continu) Qkci  (100/100)
agilité:
Près du lac, je chasse(en continu) Qkci100/100Près du lac, je chasse(en continu) Qkci  (100/100)
endurance:
Près du lac, je chasse(en continu) Qkci100/100Près du lac, je chasse(en continu) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 30 Avr - 18:18

Le membre 'Midnight Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Avr - 18:27



Près du lac, je chasse


force : 23 - agilité : 30 - endurance : 29
Je la poursuivis un bon moment, mais un moment donné, je perdis sa trace. Je grondais vraiment mécontente, je n'avais pas réussi à attraper quoi que se soit. Je décidais de tenter une dernière fois. Je voulais essayer de trouver quelque chose d'autre. Alors, je me mis à essayer de trouver des pistes, mais je ne trouvais rien. Je me déplaçais, plus vers l'amont du lac, j'espérais que j'y trouverais quelque chose.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA


Destin

Fiche de personnage
force:
Près du lac, je chasse(en continu) Qkci100/100Près du lac, je chasse(en continu) Qkci  (100/100)
agilité:
Près du lac, je chasse(en continu) Qkci100/100Près du lac, je chasse(en continu) Qkci  (100/100)
endurance:
Près du lac, je chasse(en continu) Qkci100/100Près du lac, je chasse(en continu) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 30 Avr - 18:27

Le membre 'Midnight Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Juin - 17:51



Près du lac, je chasse


force : 23 - agilité : 30 - endurance : 29
J'étais de nouveau partie en chasse, car on avait besoin de proies pour la meute. Alors, j'étais retournée près du lac, pour essayer de trouver quelque chose. Je fis le tour du lac, de tous les côtés puis je ne trouvais rien, mais je décidais de continuer à chasser, il fallait que je trouve quelque chose à nous mettre sous la dent.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA


Destin

Fiche de personnage
force:
Près du lac, je chasse(en continu) Qkci100/100Près du lac, je chasse(en continu) Qkci  (100/100)
agilité:
Près du lac, je chasse(en continu) Qkci100/100Près du lac, je chasse(en continu) Qkci  (100/100)
endurance:
Près du lac, je chasse(en continu) Qkci100/100Près du lac, je chasse(en continu) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 2 Juin - 17:51

Le membre 'Midnight Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Juin - 17:55



Près du lac, je chasse


force : 23 - agilité : 30 - endurance : 29
Alors, je marchais toujours en recherche d'une proie, quand tout à coup, j'entendis quelque chose, comme des grattements. Le son venait de derrière un buisson. J'avais une proie et j'espérais l'avoir. À l'odeur, c'était un faisan. Je souriais, plutôt contente, car je voulais l'attraper et en même temps, cela nous permettrait de manger un peu. De refaire ses forces. Alors, je me mis à ramper, en faisant le moins de bruit possible et en étant contre le vent. Cela faisait longtemps que je n'en avais pas ramené une. Je contournais le buisson et alla me cacher près des hautes herbes et j'attendais. Le faisan, allait sortir de son buisson. Quelques temps, plus tard, il sortit de son buisson comme je l'avais espérer, il avait des couleurs vives, genre du jaune et du rouge.

Alors, cela devait être un mâle, il était quand même bien au niveau de la grosseur. J'attendais qu'il passe devant ma cachette, quelques minutes plus tard, il passa devant. Alors, je bondis sur son dos. Le faisan essayait de s'envoler mais je le retins et lui brisa la nuque avec plaisir. Les derniers spasmes du faisan se fit sentir. Il gisait mort entre mes crocs. J'étais vraiment contente de mon coup. Alors, je souriais, puis alla l'enterrer au pied d'un arbre. Je voulais essayer une dernière tentative pour en ramener une autre.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Près du lac, je chasse(en continu)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs