Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 (entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) - Page 2 Qkci13/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) - Page 2 Qkci5/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) - Page 2 Qkci9/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 8 Mai - 8:28

up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Mai - 19:56

Tandis que Fantôme déchiquetait avec ses crocs les chevilles du cerfs, elle perdit Athos de vue lorsque celui ci grimpa sur la proie. La femelle voyait juste des poils voler et de temps en temps, le bout des pattes d'Athos. La blanche laboura légèrement de ses pattes avant le ventre du gibier qui poussa un petit cri et tenta un coup de sabot en direction de la louve qui l'évita de justesse. Soudain, un craquement sourd retentit et le cerf s'écroula au sol. L'albinos fit un saut en arrière afin de ne pas finir écraser sous le poids de cette grosse proie. L'animal aux longues cornes de bois poussa un long et dernier soupir avant un dernier soubresauts, marquant sa fin. La chasseuse Sekmet contemplait d'un regard curieux la proie, se demandant combien de loups la carcasse nourrirait. Soudain, la tirant de ses pensées, le mâle brun dit.
-Fantôme, ca va?
-Oui ça va et toi ? Tu n'as pas été blessé par la proie ?
(désolé pour le gros gros gros retard j'avais vraiment pas le temps et je pensais pas au forum (il m'était sortie de la tête).
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) - Page 2 Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) - Page 2 Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) - Page 2 Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) - Page 2 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mer 1 Juin - 0:26

Home is wherever I'm with you
J’ai besoin de vous voir avant de faire ce que je m’apprête à faire



Fantôme ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100





Athos inspecta rapidement la jeune louve. Elle avait l'air d'aller bien; elle aurait sûrement quelques griffures et hématomes mais rien de bien grave au premier abord. Espérons. Athos sourit à la jeune louve. Elle avait bien travaillé, ils avaient bien chassé, la proie était à eux il n'y avait plus qu'à la ramener dans leur réserve de nourriture. Athos lança un regard ravageur à la jeune louve :


" Tu t'es bien débrouillée. La prochaine fois essaye d'être aussi vigilente vis à vis de ta proie que vis à vis de ce qui t'entoure. Je crois que c'est bon pour aujourd'hui, nous pouvons ramener ce cerf chez nous et en faire profiter le reste de la meute. C'est que ça va être bon!


Il lui sourit tout en l entraînant sur le chemin du retour.





Fin pour moi ! Et pas grave pour le retard moi aussi à cause des examens^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 (entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos)

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs