Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 (entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Fév - 1:58

Jauges:

Athos et Fantôme s'étaient donnés rendez vous à la Forêt Charbonneuse vers midi afin de s'entrainer un petit peu. L'albinos était déjà là et attendait que le grand mâle brun arrive. Pour une fois, la femelle était assisse tranquillement et n'était pas tendue et prête à sauter partout comme d'habitude. Là ses muscles étaient décontractés ect... Ses yeux violets profonds luisaient dans le peu d'obscurité que les arbres donnaient. La plupart étaient réduient à l'état de cendre.
(court mais bon regarde l'heure)
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
agilité:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
endurance:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 15 Fév - 14:27

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Fantôme ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100





Athos, comme tous les jours, s’était rendu dans la forêt charbonneuse où il allait aider Fantôme à s’entraîner. Comme il le lui avait promis, il marcha entre les troncs d’arbres calcinés de la forêt charbonneuse. La vie était morte ici, certes, mais la hauteur parfois impressionnante des troncs noir-cendre permettaient à certains animaux de se sentir presque en sécurité ici, si bien que ce lieu était devenu l’endroit de prédilection de chasse du jeune Général. Athos commença à humer l’air autour de lui. Elle était là, non loin, à l’attendre. Il la voyait, tâche blanche au milieu de tous ces arbres brûlés, c’était un tableau bien singulier.

Il s’approcha directement, de son pas fier et impérieux, et sans détour il commença à parler.


« Bon, ne perdons pas de temps ! Aujourd’hui, le mieux serait de t’entraîner au corps à corps. Pour l’instant, on va faire simple. Tu m’attaques, et moi je ne ferais rien d’autre que d’esquiver, je ne répondrais pas. »


Il se mit en position, directement après ses paroles, sans attendre ni approbation ni refus. Athos plongea son regard bleu corbeau dans celui de la belle louve albinos, attendant sa première attaque. Un hasard si le jeune loup avait choisi justement le corps à corps pour ce premier exercice avec la jolie blanche ? Mais oui voyons, quoi d’autre !




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Fév - 16:55

Athos surgit au bout d'un moment de ce qui restait de cette forêt brûlée. Fantôme sursauta, ne s'attendant pas à le voir surgir d'un coup comme ça. A vrai dire il était à moitié camouflé dans les arbres calcinés. Le mâle brun s'approcha d'un pas fier et impérieux et sans faire de détour.

-Bon, ne perdons pas de temps ! Aujourd’hui, le mieux serait de t’entraîner au corps à corps. Pour l’instant, on va faire simple. Tu m’attaques, et moi je ne ferais rien d’autre que d’esquiver, je ne répondrais pas.

-D'accord Athos !


L'albinos recula de quelques pas et se mit en position d'attaque : muscles bandés crocs sortis, même si elle ne comptait pas les planter dans Athos suffisamment pour lui faire mal, et surtout, prête à sauter. La jeune louve blanche cria avec énergie afin de prévenir Athos pour qu'il se mette en position.

-J'y vais !


La femelle démarra dans un magnifique bond qui la fit atterrir à sa droite. Ici, elle feinta un coup à droite, puis feinta une nouvelle fois mais à gauche cette fois ci et frappa à droite. Comme ça il ne s'y attendait pas ! Sa patte ne rencontra que du vide. Le blanche remua la patte dans le vide sans trop comprendre pourquoi sa patte n'avait rien touchée. Soit la jeune Sekmet ne savait vraiment pas viser, soit le général Sekmet était ultra rapide, ou encore il s'attendait à ce coup là ! Sa patte blanche retomba au sol et elle se remit de nouveau en position, tout comme Athos qui se préparait à esquiver. La chasseuse banda de nouveau ses muscles mais, cette fois, au lieu de sauter, la femelle blanche courut à tout vitesse vers lui. Poussé par ses pattes arrières, Fantôme atteignit une vitesse plutôt grande...mais rata Athos car ne réussit pas à contrôler sa course. L'albinos se trouva à peu près à dix queues de renard derrière celui qui l'entraînait. La louve de petite taille trottina vers Athos et demanda en plongeant ses grands yeux violets dans les siens, bleu corbeau.

-Euh tu aurais des conseils s'il te plait Athos?
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
agilité:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
endurance:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mer 17 Fév - 19:58

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Fantôme ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100







La jeune louve fit quelques pirouettes et Athos la regarda faire. Mouais.  Pas très expérimentée en effet... il y avait du boulot, mais elle allait le faire. Les Sekmet  étaient des gagnants, des vainqueurs, et cette louve allait apprendre à devenir pareil. Elle avait du potentiel et il le sentait, en tant que général, il sentait ces choses là.  Il connaissait ses guerriers.  Cette fille ferait une bonne chasseuse ou peut être même guerrière  si elle le voulait.  Seulement elle devait s'entraîner ou elle n'arriverait à rien de constructif et elle comme lui perdraient leur temps. Et Athos détestait perdre du temps. Le jeune général regarda d'un oeil critique la louve. Il détestait faire le sage ou le professeur pour la simple bonne raison que les gens de ce type l'avaient trop fait bavé pendant sa jeunesse. Ils l'avaient trop rabassé, voyant en lui un jeune loup imprévisible et téméraire. La jeune rata toutes ses attaques. Elle était rapide, certes, mais à quoi bon être rapide si on est incapable d'être précis et d'atteindre sa cible ?

Athos lança un sourire charmeur à la jeune louve, plus parce que c'était une habitude que pour réellement la courtiser. Elle lui demandait des conseils ? Et bien! Il était là pour ça non? Il la regarda mais ne lui parla pas comme un maître, plutôt comme un ami qui te critique sans vergogne quand il le faut.

" Tu es rapide. D'accord.  Mais ça te sert à quoi d'être rapide si tu es incapable de toucher quoi que ce soit ?"

Il s'approcha d'elle, comme pour qu'elle comprenne d'autant plus ses paroles.

" Tu as attaqué pour les mauvaises raison, du coup tu as attaque au mauvais moment et tu as raté ta cible . Ne crois pas que la.cible est plus facile parce qu'elle est complètement immobile, surtout face à un loup ou un adversaire au corps à corps sérieux.  S'il ne bouge pas, sa concentration est au maximum. Il t'attend, il t'appate.  Et tu.ne dois pas tomber dans ce piège. Attends le.bon moment, concentre toi , toi aussi, ne fonce pas tête baissée si tu n'es pas certaine de réussir ton coup. Assure toi de toujours avoir l'avantage et surtout, surtout. Prévois toujours un plan B. "

Il la regarda droit dans les yeux de son regard perçant pour être sûr qu'elle ait bien comprit. Puis, il se posta dans la même position qu'avant l'attaque de la louve et attendit sa réplique. 


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 21:57

Le grand mâle brun lui fit un sourire charmeur, qu'elle n'identifia pas et plaça comme un sourire normal, trop naïve et de tout manière trop basse estime de sa personne. Athos répondit alors à sa demande de conseils, sans retenir ses mots, disant ce que Fantôme savait vrais.

-Tu es rapide. D'accord. Mais ça te sert à quoi d'être rapide si tu es incapable de toucher quoi que ce soit ?

-A pas grand chose. Je saurais viser oui, ce serait de bonnes attaques mais là ça laisse à désirer...Elle me disait ça, elle aussi... Mais au final c'était moi la meilleure à la chasse...

Murmura l'albinos en parlant à vois basse et en réfléchissant. Je vous laisse deviner qui est elle. Le grand général brun s'approcha tout d'un coup de la jeune blanche ce qui la fit sursauter et faire un bond en arrière par surprise et peur. Je vous rappelle qu'elle est paranoïaque et voit des gens qui essayent de lui faire du mal partout. M'enfin bref, celle au pelage d'un blanc plus pur que neige se rapprocha prudemment d'Athos.

-Tu as attaqué pour les mauvaises raison, du coup tu as attaque au mauvais moment et tu as raté ta cible. Ne crois pas que la cible est plus facile parce qu'elle est complètement immobile, surtout face à un loup ou un adversaire au corps à corps sérieux. S'il ne bouge pas, sa concentration est au maximum. Il t'attend, il t'appate. Et tu ne dois pas tomber dans ce piège. Attends le bon moment, concentre toi, toi aussi, ne fonce pas tête baissée si tu n'es pas certaine de réussir ton coup. Assure toi de toujours avoir l'avantage et surtout, surtout. Prévois toujours un plan B.

La chasseuse hocha la tête et le mâle brun se remit en position. Immobile. La nouvelle Sekmet ne bougea pas un long moment, réfléchissant à ce qu'il ferait si elle faisait ça. Soudain une idée lui vint : la jeune était mauvaise au combat mais bonne en chasse. Pourquoi ne pas utiliser certaines des techniques de chasse pour le combat ? Fantôme réfléchit à quelle technique de chasse pourrait être transformée en une technique de combat. La blanche pensa à la technique qu'on utilisait pour les lapins des plaines qui consistait à se mettre à découvert devant le lapin et en position pour lui sauter dessus, qui ne comprenant rien, rester là sans bouger un petit moment, ce qui permettais au chasseur d'en profiter pour foncer sur lui soudainement d'une brusque accélération ce qui permettait ensuite de le tuer avant que le lapin ait compris quelque chose. Et au cas ou le lapin reprenait son esprit trop vite, l'on se levait, sauter en l'air et atterrissais près du lapin dans lequel tu donnais un coup de patte ce qui le projetais au sol et donc que tu avais le temps de l'achever. Farfelu ou trop long dirait certain, mais en vérité cette technique était très efficace. Bien sur le saut n'était pas très haut. Ce n'était pas une technique très connue car celle ci avait été inventée par la père de l'albinos qui était un très bon chasseur. Celle aux yeux violets se mit au sol et avança vers le grand à tout petits pas, presque en rampant. Même dans la position on dirait que c'était en rampant qu'elle allait vers le général. Soudain, d'un coup, d'un seul partit en courant vers lui et se jeta sur lui. Soit la jeune blanche réussissez et Athos serait plaqué au sol, Fantôme au dessus de lui, raffermissant sa prise, soit la chasseuse ratait et se retrouvait dans un arbre.

HRP: je sais c'est bizarre comme technique i tout i tout mais j'ai trouvée que ça.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
agilité:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
endurance:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Sam 27 Fév - 16:53

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Fantôme ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100



Athos ne comprit pas tout de suite ce que la jeune louve allait faire. On aurait dit une espèce de danse étrange, elle faisait des mouvements brusques, puis, elle se tapissait à terre. Technique étrange, on aurait presque dit qu’elle chassait un rongeur. Athos la regarda faire attentivement, observa le moindre des ses muscles. Quand il la vit crisper la mâchoire et tendre ses muscles, il comprit qu’elle allait bondir et s’écarta vivement. Elle sauta à côté de lui, mais pas loin. Athos hocha la tête. Il avait compris ce qu’elle avait fait, mais il fallait lui donner des conseils pour réussir une telle attaque :

« Ce que tu fais n’est pas mauvais ;à vrai dire, si je n’avais pas été plus expérimenté, tu m’aurais très probablement mis KO. Cependant, il faut que tu saches adapter tes attaques selon qui se place devant toi. Si tu veux surprendre de cette manière, le loup ne doit pas être un chasseur expérimenté. On a pour habitude de surveiller les proies, de prévoir leurs réactions, de surveiller leurs muscles pour savoir lorsqu’ils sont tendus ou non. S’ils sont détendus, c’est qu’ils ne se préparent pas à fuir et qu’ils ne se doutent de rien, sinon, c’est qu’il se préparer à faire quelque chose, ou fuir ou combattre. Tu étais devant moi, bien en vue, je voyais chacun de tes muscles. Lorsque tu allais bondir, tu t’es crispée pour prendre ton impulsion et je l’ai vu tout de suite, ce qui m’a permis de t’éviter. Si tu veux bondir sur quelqu’un de fort, cache toi. Bien que, pour moi, quand tu es en désavantage au niveau de la force, il serait mieux de ne pas attaquer de face. Il faut que tu te fixes par rapport au profil de ton opposant. Un être inexpérimenté ? Joue sur la peur, les réflexes, fait des feintes, il se laissera avoir sans problème ! Pour un être plus fort, tu dois réagir en conséquence, ruser car en face à face tu n’as aucune chance sans aide. Maintenant, nous allons passez à autre chose. Tu vois ce jeune boulot là bas. Il a été fragilisé par la tempête. Si tu forces, il pourrait céder, mais il te faudra ruser. Vas-y maintenant. »

Athos lui montre au loin un jeune boulot à moitié arraché, mais encore ancré fermemement dans le sol. Elle avait pour mission de l’arracher. La meilleure technique pour cela, était de titiller tous les côtés de l’arbre, de droite à gauche.




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Mar - 20:34

La jeune femelle rata le mâle de très peu car, en effet, celui ci avait bondit sur le côté. C'est sur le sol qu'elle glissa et se retrouva par terre. Fantôme se releva et s'ébroua puis Athos lui donna toute une foule de conseils que la chasseuse écouta très attentivement. Contre les plus faibles, le plus efficace étaient les feintes et d'utiliser la peur contre eux. Pour les guerriers même chasseurs ou autre expérimentés, la ruse. La jeune Sekmet le retiendrais. La général brun lui désigna alors un jeune bouleau à moitié arraché mais qui semblait encore tenir la route. Le mâle brun lui ordonna de le faire tomber. La louve aux yeux violets hocha la tête et regarda attentivement le bouleau, lui tournant autour, cherchant des failles à exploiter. Le bouleau penchait d'un coté, peut être que si la blanche forçait, il céderait... L'albinos fonça sur le bouleau, forçant bien sur le coté ou les racines était arrachées. L'arbre bougea à peine. Par contre Fantôme le sentit passer. Son épaule la fit souffrir un petit instant, puis la douleur repartit aussi vite qu'elle était partie. Mais à son bref séjour sur l'épaule de la louve ça avait duré longtemps. M'enfin bref, plus aucune douleur, on pouvait reprendre ! La jeune refit encore une fois le tour du bouleau. Une idée lui vint alors : pourquoi pas arracher les racines ? Sur cette idée, Fantôme s'approcha de la racine la plus proche, un racine de taille moyenne qui serait, à première vue, facile à arracher, et au pire à ronger. Elle prit la racine entre ses crocs et, prenant appui sur ses pattes arrières, entreprit de tirer. La racine, apparemment bien encrée au sol, ne voulait pas céder et n'était sortit que de quelques centimètres. Les crocs de la petite louve se posèrent sur le bout qui était le plus proche d'entrer dans la terre, donc la partie la plus fine en dehors de la terre, et entreprit de la sectionner. Un bruit de bois brisé se fit entendre et, en forçant encore plus, les crocs celle aux yeux violets se rejoignirent. L'arbre suite à sa racine en moins, tangua légèrement et finit encore plus penché qu'il ne l'était déjà. La chasseuse Sekmet continua à couper ou arracher les racines jusqu'à qu'elle juge que l'arbre était asse fragile. Là et seulement là, la petiote s'approcha de l'arbre et mit un bon coup d'épaule dans le bouleau qui s'effondra, les dernières racines partirent avec lui. La femelle se posa devant Athos et attendit la suite : des explications, des conseils ou tout autre chose utile à savoir.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
agilité:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
endurance:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 20 Mar - 17:42

Home is wherever I'm with you
J’ai besoin de vous voir avant de faire ce que je m’apprête à faire



Fantôme ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100





Athos regarda la jeune louve oeuvrer. Lorsqu'il lui avait demandé de déraciner cet arbre, il avait plutôt pensé au "mode bourrin" de le faire, mais, après tout, la méthode de Fantôme était bien plus efficace et marchait très bien. Athos hocha doucement la tête.

"Oui oui, c'est bien comme ça. Tu souhaites faire autre chose, un combat amical, ou peut-être une chasse ensemble? Ou tu es fatiguée et nous arrêtons là pour aujourd'hui?"



Athos se releva et regarda droit dans les yeux de la jolie louve blanche. Après tout, c'était comme elle voulait. Elle pouvait décider de continuer ainsi son entrainement ou alors tout simplement de s'en aller maintenant et d'aller chasser seule ou se détendre. Il pensait qu'elle était certainement fatiguée. Sauf si elle voulait vraiment continuer.




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Mar - 21:35

Fantôme regarda le mâle dans les yeux et répondit, de l'espoir dans la voix.

-Si c'est possible, j'aimerais continuer. De la chasse de préférence, histoire de m'améliorer encore plus dans mes techniques de chasse. Car moi je suis là pour chasser pour la meute, pas pour me battre pour la meute. Enfin si, mais tu as compris ce que je voulais dire. Je crois. J’espère.

Soit le général voudrait bien chasser avec elle, et donc ils chasseraient ensemble, soit l'albinos chasserait seule. Mais en tout cas, la chasseuse Sekmet était déjà en train de chercher une piste de gibier. Du gros gibier même si la femelle trouvait.
(court mais bon je savais pas ce que je pouvais mettre d'autres)
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
agilité:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
endurance:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Sam 26 Mar - 18:18

Destin

Fiche de personnage
force:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
agilité:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
endurance:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 26 Mar - 18:18

Le membre 'Athos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 8, 5
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
agilité:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
endurance:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Sam 26 Mar - 18:20

Home is wherever I'm with you
J’ai besoin de vous voir avant de faire ce que je m’apprête à faire



Fantôme ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100





La jeune louve avait l’air de savoir ce qu’elle voulait. Non, ce n’était pas trop pour elle, elle en voulait plus ! Elle voulait s’entrainer plus dur, plus fort ; plus souvent pour pouvoir devenir la chasseuse Sekmet qui aiderait le plus sa meute. C’était un bel objectif, très louable, une bonne chose. Ils allaient chasser tous les deux, un petit concours pourrait être de mise. D’abord, Athos commença à chasser et fit signe à Fantôme de le suivre sans faire de bruit. Il avait déjà senti une odeur très intéressante. Trois beaux lapins étaient ici, à attendre d’être dévorés tous crus. Athos fit signe à Fantôme de le laisser faire et d’observer en restant exactement là où elle était. Puis, le jeune loup brun se campa près du sol, marchant, invisible dans cette forêt charbonneuse. Il contourna les lapins pour être dans le sens inverse du vent et ne pas porter son odeur jusqu’à ses proies. Ensuite, il se faufila avec délicatesse au plus près. Les lapins restaient là, insouciants, et mangeaient tranquillement quelques trèfles. Lorsque le grand loup bondit. En moins de deux minutes, il avait estourbit les trois rongeurs qui, terrifiés, n’avaient pas eu le temps ne serait-ce que d’avoir le réflexe de fuir. Athos porta les lapins à la jeune albinos, puis lui fit signe de continuer.

« A toi, ramène moi une petite proie. »

Il lui fit signe de la tête d’aller chercher quelque chose. Pour l’instant, une petite proie toute seule, ensuite, une grosse proie ensemble.







Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Mar - 14:33

dé aussi du coup je suppose
Destin

Fiche de personnage
force:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
agilité:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
endurance:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 31 Mar - 14:33

Le membre 'Fantôme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Mar - 15:00

Athos accepta et ils marchèrent jusqu'à une sorte de petite clairière où trois beaux lapins grignotaient des trèfles. Le général fit signe à Fantôme d'attendre ici, ce qu'elle fit. La mâle brun se mit de sorte à ce que le vent ne porte pas son odeur jusqu'au lapin. Et soudainement, le loup sauta sur les lapins et les extermina avant qu'ils puissent bouger. Il ramena les lapins près de la femelle albinos et lui dit que c'était à son tour. La louve erra dans la forêt à la recherche de proie. Cherchez l'erreur. Une louve d'un blanc très visible dans une forêt plus noir que de l'encre. La jeune ne rencontra et ne sentit aucun animal. La chasseuse Sekmet revint vers la grand loup lorsqu'elle comprit enfin qu'il n'y avait plus de gibier et pourquoi puis marmonna.
-J'ai oublié de me rouler dans la boue. Le gibier m'a vu à des centaines et des centaines de queue de renard à la ronde.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
agilité:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
endurance:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 3 Avr - 15:40

Home is wherever I'm with you
J’ai besoin de vous voir avant de faire ce que je m’apprête à faire



Fantôme ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100




RESULTAT DE ATHOS : 9 -3 malus + 8 bonus jauges = 14


La chose allait se corser. Ils allaient devoir attaquer ensemble une grosse proie à présent. Athos mit le nez en l'air et tenta d'en détecter une. Après quelques minutes, une odeur se fit sentir. Un cerf, Athos sentait l'odeur d'un cerf. D'un coup de museau, il fit signe à Fantôme de le suivre. Doucement, il se tapit, ventre à terre, dans les fourrés et surveilla que Fantôme fasse de même.

Devant eux, dans une petite clairière clairsemée de rayons dorés, paissait un grand cerf brun, robuste, en pleine force de l'âge. Un vieux cerf était plutôt simple pour un chasseur comme Athos à abattre, mais ils ne seraient pas trop de deux pour l'avoir celui là.



Athos murmura à la jeune louve.


"Bon, on va se le faire tous les deux celui là. Toi, tu as le vent avec toi là, donc il ne risque pas de te voir ou sentir si tu restes ici. Moi, je vais faire le tour et le prendre à revers. Quand je lancerai l'assaut, tu pourras y aller, mais attends que je l'attaque d'abord pour qu'il soit désorienté."


Athos plongea son regard bleu-nuit dans celui de la louve albinos et s'assura que cette dernière avait bien compris. Ensuite, il partit pour prendre la bête à revers.


Destin a écrit:

Le premier participant se lance dans une traque (rp) et jette le dé mais ne répond pas après le lancement de dé.
Le second participant accompagne le premier chasseur (Rp juste après le lancer de dé du premier) et lance les dés à son tour.
Il suffit ensuite d'additionner les lancers de dés pour savoir si votre chasse a été fructueuse en reprenant vos tours Rp comme d'habitude

De 24 à 15 --> vous trouvez et attrapez quelque chose
De 14 à 9 --> vous trouvez quelques choses mais n’arrivez pas à l’attraper
De 8 à 0 --> vous ne trouvez rien.



Destin

Fiche de personnage
force:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
agilité:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
endurance:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 3 Avr - 15:40

Le membre 'Athos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Avr - 16:00

Athos sentit l'air et Fantôme fit de même. Il y avait un cerf. Ils se tapirent ventre à terre dans les fourrées et, devant, ils virent une petite clairière avec dans celle ci, un grand cerf, robuste et dans son âge le plus puissant. Normalement, les loups prenaient des cerfs dans de mauvaise condition, malade, vieux, trop jeune pour se défendre, épuisé, affamé, bref, dés qu'il était affaibli. Mais cela dépendait aussi du nombre de loup et de leur expérience. Et dans ce cas là, ils n'étaient que deux mais Athos avait beaucoup d’expérience, ce qui comblerait le manque de personne. Le général murmura afin que la proie ne les sentent pas.

-Bon, on va se le faire tous les deux celui là. Toi, tu as le vent avec toi là, donc il ne risque pas de te voir ou sentir si tu restes ici. Moi, je vais faire le tour et le prendre à revers. Quand je lancerai l'assaut, tu pourras y aller, mais attends que je l'attaque d'abord pour qu'il soit désorienté.

La jeune chasseuse mémorisa le plan et hocha légèrement de la tête. Le loup brun se mit en place, de sorte à prendre à revers le cerf, et donc l'obliger à aller vers Fantôme. Athos jaillit des buissons brusquement, prenant à dépourvu le cerf. L'albinos attendit encore quelques petites secondes puis sortit rapidement des fourrées, courant vers le cerf à toute vitesse. Louanges des Égarés tourna un petit moment autour du cerf avant de lui mordre férocement les jarrets. La louve aux yeux violets repartit en arrière immédiatement après, l'adrénaline commençant à monter. La chasseuse Sekmet montra les crocs avant de feinter un coup de patte et de sauter de nouveau vers l'arrière.
Destin

Fiche de personnage
force:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
agilité:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
endurance:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 12 Avr - 16:00

Le membre 'Fantôme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 7
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
agilité:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
endurance:
(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci100/100(entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos) Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mer 13 Avr - 17:44

Home is wherever I'm with you
J’ai besoin de vous voir avant de faire ce que je m’apprête à faire



Fantôme ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100





7+8+9-6=18 === CHASSE REUSSIE



Athos contourna la bête comme prévu, puis fit signe à Fantôme d'y aller. Lorsque la proie sentit Fantôme arriver, elle se tourna rapidement mais trop tard, Athos surgit de nulle part et bondit pour atterrir sur sa croupe. Le cerf se débattait de toutes ses forces, Athos sentait la rage du combat monter, une fièvre brûlante, surprenante, saisissante, tant et si bien qu'il ne put résister. Il planta ses griffes et ses crocs dans la croupe du cerf. Il faisait très attention aussi à Fantôme, tandis qu'elle devait certainement s'attaquer aux pattes pour que le cerf ne puisse pas se défaire d'Athos. Mais le danger était de se prendre un coup de sabot. Athos attrapa violemment la croupe pour grimper plus haut et atteindre la nuque.


Enfin, il put y arriver. Il atteignit le cou et mordit d'un coup violent et sec. La bête était tenace et Athos devait s'accrocher au plus fort qu'il tenait. Ruant de toutes ses forces, le cerf essayait de se détâcher de Fantôme et d'Athos. D'ailleurs, ce dernier ne voyait même plus la louve blanch. Il espérait qu'elle n'ait pris aucun coup de patte. Enfin, iun craquement sourd. La nuque craqua dans un faux mouvement du cerf. Le sang de l'artère se déversa sur le sol. Athos maintint son emprise pendant quelques secondes, pour être sûr qu'il meurt. Enfin, le cerf poussa son dernier soupir.

Athos sauta à terre.

"Fantôme, ca va??"




Contenu sponsorisé
En savoir plus

 (entrainement en duo) L'entrainement c'est bien (athos)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs