Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Archives

 La fin de la faim [Chasses continues]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Destin

Fiche de personnage
force:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 20 Juin - 16:10

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 20 Juin - 16:10

Dés de chasse : 8 + 5 = 13

Voilà des kilomètres et des kilomètres que j'avale au trot, économisant mes forces dans une allure relativement lente. Je poursuis mes proies comme un dératé, comme si ma vie en dépendant, et au fond c'est probablement le cas. Et pas seulement ma vie, celles de toute une meute derrière moi. Je souffle fort, inspire aussi vite que je le peux pour continuer de courir et accélérer l'allure à chaque foulée. D'abord, la biche et son petit semblent parvenir à maintenir une distance certaine entre eux et moi, mais bientôt je parviens à trouver des stratagèmes pour les rattraper. Je slalome entre les arbres, leur coupe la route et les force à changer d'itinéraire pour les faire ralentir sur des sentiers difficiles. Des obstacles, des ralentissements, des troncs tombés qui bloquent le passage. Autant de difficultés que je me donne à moi-même, mais qui me permettent grâce à mon habileté à rattraper une partie du retard que j'ai sur leur propre course. Me voilà sur leurs talons, sentant le vent agité par leurs sabots affolés, les entendant renâcler devant moi. Ma patte se prend dans une racine, je reprends mon équilibre aussi vite que possible et ma course dans la foulée. Je claque des mâchoires juste près du jarret du petit, qui bondit, s'écrase au sol et roule alors que sa mère continue sa route. Le temps qu'elle se rende compte de la chute et qu'elle freine à son tour, je me suis jeté sur la jeune créature et lui maintiens la gorge fermement entre mes crocs mortels. Je la fixe dans les yeux, grondant férocement, et je recule vivement à chaque fois qu'elle me charge sans pour autant lâcher son petit. Elle semble dépassée, complètement paniquée, et bientôt la vie quitte le faon qui s'immobilise sous la force de mes crocs.
Destin

Fiche de personnage
force:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 20 Juin - 16:10

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Juin - 22:05

Dés de chasse : 11 + 5 = 16

Je trotte à travers la prairie dans un calme assourdissant, comme si le monde était en pause ou que j'étais le seul survivant à la fin des Temps. Je m'avance le long des sous-bois, observe les alentours d'un oeil suspicieux et finalement galope sur la longueur de la prairie vide. Je me demande où sont passés tous les êtres vivants de ce monde, l'espace d'un instant, alors que rien n'éveille mes sens de guerrier aguerri. Et puis, brusquement, une petite bestiole bondit devant moi et détale à toutes pattes. Dans un réflexe je prends le lièvre en chasse, la langue pendante et les oreilles dressées dans sa direction. Mes pattes frappent brutalement le sol à un rythme régulier, mon coeur bat à vive allure alors que mes poumons s'emplissent d'un air froid et putride pour apporter assez d'oxygène à mon sang en ébullition. Je fonds droit sur lui, vire à gauche pour le suivre puis à droite pour lui couper la route. Je m'efforce de maintenir une distance toujours plus faible entre nous et malgré mes efforts, sa rapidité l'aide à garder la vie sauve quelques précieuses secondes supplémentaires. Mais, concentré sur lui, je ne regarde pas alentours et je continue de marteler le sol de mes pattes pour le poursuivre, buté et bien décidé à gagner cette petite course contre la monde. Finalement dans un virage sec, je glisse dans la boue et je percute de mes postérieures, l'envoyant valser à quelques mètres de là. L'animal se reprend aussi vite que moi et repart, mais le temps qu'il retrouve ses repères je suis déjà sur ses talons et m'écrase sur lui de tout mon poids. Dans un craquement sinistre je lui écrase la colonne vertébrale entre mes crocs et l'abats sans pitié.
Destin

Fiche de personnage
force:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 29 Juin - 22:05

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Juin - 22:06

Dés de chasse : 7 + 5 = 12

Je pénètre le village sans même me faire repérer, usant de stratagèmes toujours plus subtiles pour ramper le long d'une maison ou sauter agilement par-dessus un obstacle bruyant avant de ne pas attirer l'attention sur moi. Les humains sont tels qu'ils laissent leurs proies enfermées dans des enclos bien trop faciles d'accès, et ils sont persuadés que leur seule réputation protégera ces dits-enclos. Moi, il m'en faut bien plus pour me faire céder à la peur. Je rampe près des grillages fins, écoutant les volailles caqueter à tue-tête depuis l'intérieur alors que le danger rôde tout près. Je repère un endroit où le grillage est plus souple, moins stable, et je commence à creuser dès que la voie semble libre. Je m'efforce de le faire vite, et de creuser à grands coups de pattes pour aller plus vite. L'affaire sera rapidement résolue si je fais bien mon boulot. Je me faufile sous le grillage préalablement sorti de terre, et j'entre dans le poulailler en m'escrimant à passer mon corps robuste dans le trou de terre. Je m'avance vers la boîte en bois, choisir rapidement une proie, et alors que toutes les bestioles se mettent à paniquer en même temps, je commence à bondir dans tous les sens pour capturer la première proie qui me tombera entre les crocs. Je bondis de gauche à droite et de droite à gauche, et lorsque d'un craquement d'os je sens un cou se briser entre mes crocs, je me précipite dehors en resserrant mes dents sur ma prise pour l'emporter avec moi avant que les clébards de garde ne s'aperçoivent du grabuge et qu'ils ne me prennent en chasse.
Destin

Fiche de personnage
force:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 29 Juin - 22:06

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 15
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Juin - 22:06

Dés de chasse : 15 + 5 = 20

Je les suis depuis des heures, elles sont persuadées de m'avoir échappé mais je suis toujours là, tapi dans l'ombre, rampant pour me rapprocher des unes ou des autres à mesure qu'elles se déplacent pour paître dans la prairie. Je repère un petit mâle qui semble bien faible, probablement sa mère n'a-t-elle pas de quoi le nourrir. Je me propulse brusquement en avant, tous les animaux redressent la tête dans un même mouvement et la débandade est provoquée. Les proies s'échappent, s'évertuent à s'éloigner de moi le plus possible en tentant par le même biais de retrouver chacune leur petit. Je me projette vers ma cible déjà toute choisie et m'apprête à la percuter pour lui faire perdre l'équilibre, quand c'est moi qui m'affale lourdement dans la boue. Furieux, je me redresse aussitôt pour faire face à mon assaillant : la mère. Je la harcèle de coups de crocs et de claquements de mâchoires voraces, l'éloignant chaque fois assez de son petit pour lui infliger à lui des blessures douloureuses, faisant couler son sang entre mes dents et sur le sol meuble. J'écrase brutalement mes antérieures sur son flanc, il s'écroule en pleine course, et j'attrape sa gorge entre mes crocs pour l’étouffer. La vie quitte lentement son corps mais sa mère me nargue, me charge sans jamais oser me toucher. Je gronde, me méfie, suis prêt à répliquer si elle parvient à être assez courageuse. Mais elle continue ainsi de charger dans le vide, d'approcher et de reculer, jusqu'à ce que son petit ne soit plus qu'un cadavre entre mes crocs et qu'elle n'ait plus la capacité de le reconnaître. Elle s'éloigne, le cherche ailleurs, comme si entre mes dents il était devenu invisible. Alors, je commence à le traîner vers le camp des miens, usant de toutes les forces qui me restent pour tracter son corps à la seule force de mes mâchoires.
Destin

Fiche de personnage
force:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 29 Juin - 22:06

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 17
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Juin - 9:37

Dés de chasse : 17 + 5 = 22

Le gros animal gris se prélasse, fouillant au pied des arbres probablement pour trouver de la nourriture. Moi aussi je chasse aujourd'hui, mais nous n'avons pas le même régime alimentaire. Je bondis sur lui, l'écrase de mes antérieures et plante mes crocs dans son échine. Il se débat, me surprend par un grondement furieux et je lâche prise pour m'écarter. Je dresse les oreilles dans sa direction, il se place face à moi et se grandit. Il était déjà imposant, le voilà maintenant impressionnant. Mais je ne perds pas pied. Je m'avance, lui balance un coup de patte qu'il essaie de mordre. Je retire mes doigts rapidement, il se rate. Je suis certain d'avoir v des crocs dans sa gueule. Un prédateur ? Je bondis en avant, claque des mâchoires près de son museau, il réplique et me balance ses griffes en pleine face. Je recule à grande vitesse, le contourne, et danse autour de lui en me projetant en avant et en reculant vivement pour tenter de lui asséner quelques morsures. Mon but n'est plus de chasser. Je veux l'affaiblir pour mieux le tuer ensuite. Il part en courant, je le suis de près. Il s'arrête brusquement, je freine des quatre pattes. Il me fait face, gronde, et je jappe d'excitation et je pousse à avancer encore. Mais il reste sur place et me nargue, me provoque à coups de griffes et à crocs tirés. Je me jette en avant, glisse sur le côté, me propulse au-dessus de lui et lui mords violemment le dos. Je ne lâche plus ma prise, certain que ça y est, j'ai gagné. Ses griffes me lacèrent le poitrail, je pousse pour l'écarter de moi mais refuse de lâcher prise. Je serre fort mes crocs sur sa peau, faisant gicler son sang, puis je secoue violemment la tête dans tous les sens jusqu'à l'épuiser, jusqu'à le tuer à coups de crocs meurtriers.
Destin

Fiche de personnage
force:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 30 Juin - 9:37

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Juin - 9:37

Dés de chasse : 2 + 5 = 7

J'arrache l'écorce de mes griffes pour marquer mon passage et me repérer au retour. Je m'avance entre les arbres, suit la piste que je traquais déjà depuis plusieurs minutes, et continue de m'aventurer sur ce terrain qui jusqu'alors m'était totalement inconnu. Je découvre entre les arbres la présence de traces de pas, je sais que ma proie n'est pas loin. Je m'élance sans plus attendre, désireux d'enfin faire disparaître la distance qui nous sépare. Je tombe truffe à truffe avec un chevreuil qui me fait face, et l'espace d'un court instant nous nous détaillons en chiens de faïence, aucun de nous n'esquissant le moindre mouvement. Puis, c'est la débandade. Il fait un bond en arrière et part en courant, je me propulse sur mes postérieures et fonds dans sa direction comme un dément. Je claque des mâchoires, bondis sur sa croupe et lui mords l'arrière-train avec une force phénoménale dans les mâchoires, avant d'atterrir lourdement sur le sol pour recommencer à courir. Il rue lorsque je le chevauche, mais j'ancre mes griffes dans sa peau épaisse et à défaut de le blesser gravement, je ralentis sa course. Je plonge brutalement mes crocs dans son échine, persuadé que je vais pouvoir le faire tomber et le mettre à mort, mais son équilibre est fantastique et il m'écrase contre un tronc, pour prendre appui dans le même temps et reprendre sa course folle pour survivre. Il me faut plusieurs secondes pour me remettre de mes émotions, me redresser et recommencer à courir derrière lui. Je le poursuis sur plusieurs dizaines de mètres, mais il est plus rapide et, sonné, je n'arrive plus à le rattraper. Je ralentis doucement, freine finalement, et m'arrête pour reprendre mon souffle.
Destin

Fiche de personnage
force:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 30 Juin - 9:37

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Juin - 9:37

Dés de chasse : 5 + 5 = 10

Tout près des terres de ma meute, je tombe sur plusieurs lièvres qui rongent les quelques pousses d'herbe dans une prairie encore vide. Je me projette en avant, les prends en traque sans plus attendre. Le premier me passe à côté à toute vitesse, un autre part totalement dans l'autre sens et un troisième met une fraction de seconde de plus que les autres pour me repérer et partir. Je le prends pour cible, lui colle au train, claque des mâchoires derrière lui comme pour lui dire de courir plus vite. Excité par la poursuite, je frappe le sol de mes pattes avec une telle précision que je me donne l'impression de voler à chaque nouvelle foulée. Je me précipite vers lui, m'approche à chaque fois un peu plus même si les virages secs qu'il m'oblige à prendre me font perdre une distance considérable dans ma course. Je m'approche à ma détermination, me concentre sur mon désir de nourrir les miens, et je continue de courir comme si je n'étais pas fatigué, comme si mes muscles ne me faisaient pas un mal de chien à chaque fois que je les sens rouler sous ma peau épaisse. Je claque des mâchoires tout près de sa croupe, il détale comme un lapin -et c'est le cas de le dire- mais je lui colle au train jusqu'à parvenir à resserrer mes mâchoires sur sa cuisse. La force de sa postérieure m'arrive en pleine gueule, m'engourdissant la mâchoire le temps d'un instant. Je resserre les dents pour ne pas lâcher ma prise, et je freine des quatre pattes pour stopper ma course et les sienne. Je me rapproche en trottant d'un arbre malgré la force hallucinante de ma proie entre mes crocs, et je le frappe violemment contre un tronc d'arbre pour l'assommer avant de lui briser la nuque d'un coup sec.
Destin

Fiche de personnage
force:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 30 Juin - 9:37

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Juil - 8:42

Dés de chasse : 6 + 5 = 11

Je rampe quelques secondes, puis je m'arrête et reste parfaitement immobile. Je l'observe, le surveille, attends le moindre de ses faits et gestes. Je reste silencieux durant longtemps, préparant mon plan d'attaque pour qu'il soit parfait. Et puis, je bondis en avant. Je cours sur quelques mètre, l'animal se jette dans une course folle pour essayer de m'échapper, et après quelques foulées il se projette vers le ciel en quelques battements d'ailes. Je saute dans les airs, assez haut et assez loin pour l'attraper au vol. Je le plaque lourdement au sol et le relâche, l'obligeant à recommencer son entreprise encore et encore. J'ai probablement l'air d'un cabris stupide à bondir comme ça dans tous les sens, mais je m'en moque. Mon but ultime sera de le tuer, mais à court terme je compte bien m'amuser. Je le plaque de nouveau au sol, l'écrasant sous ma masse avant de me bouger pour lui laisser entrevoir la liberté. Il s'échappe, court à nouveau et je le poursuis exactement de la même manière. Il essaie de s'envoler, je frappe le sol de mes postérieures et me projette à sa suite pour capturer sa croupe entre mes crocs puissants, l'envoyer rouler au sol une enième fois. Epuisé, il s'arrête, ne bouge plus, et l'espace d'un instant je le crois mort. Mais il se relève et recommence à courir comme un forcené avant de recommencer une tentative de fuite. Cette fois je capture ses pattes, lui éclate la tête contre le sol, et l'écrase de tout mon poids lorsque j'atterris de ce nouveau bond dans les airs. Un loup qui se prend pour un oiseau. Je plonge mes crocs vers sa gorge et la lui sectionne en un coup de crocs, ravi de ma petite partie de chasse truquée.
Destin

Fiche de personnage
force:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 7 Juil - 8:42

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Juil - 8:43

Dés de chasse : 1 + 5 = 6

Il est grand temps de montrer au monde ce dont un guerrier est capable. Je m'avance entre les arbres, commence à trotter avec droiture. Mes pattes s'élancent et mon corps les suit docilement alors que mon coeur, fidèle, alimente mes muscles en accélérant ses battements. Je me concentre sur ma tâche, et alors que je l'ai enfin repérée, je me jette brutalement sur ma proie sans attendre qu'elle ne me repère. L'animal se retourne dans notre chute, m'assène un violent coup de griffe en plein visage avant que j'aie pu atterrir et m'éloigner de lui. Je gronde, il rugit, et nous nous roulons tous deux dans un noeuds de corps et de poils, de grondements et de morsures. Mes crocs tapent contre les siens, mes mâchoires se resserrent sur son encolure et ses griffes, alors que nos corps cessent de rouler sur eux-même, viennent entraver douloureusement mes flancs. Je balance de furieux coups de pattes pour me dégager de son étreinte et je continue de labourer son encolure de coups de crocs sanglants. Le lynx se débat entre mes griffes et ses propres pattes lacèrent mon flanc avant qu'enfin ses crocs se décident à lâcher ma peau épaisse qui saigne malgré sa solidité. Je gronde férocement, me retourner et me redresse d'un bond pour me jeter gueule grande ouverte vers mon adversaire du jour. Un feulement sinistre s'échappe d'entre ses babines quand je referme mes mâchoires puissantes sur son épaule dure et tendue. Nos corps se mêlent et nos muscles se percutent les uns les autres dans un enchaînement de mouvements brutaux et de coups violents, alors qu'aucun ne semble décider à lâcher prise.

Je m'éjecte brutalement hors de la mêlée et je m'élance entre les arbres, frappant violemment l'un d'eux alors que je pensais passer à côté en me retournant pour voir où en était mon ennemi. Son corps se ramasse sur lui-même en une fraction de seconde et sa masse vient brutalement s'écraser sur mon corps tâché de sang, me forçant au respect et m'étalant au sol de tout mon long. La mâchoire inférieure frappe la terre dure dans ma chute et je gronde de douleur avant de me rouler sur moi-même pour faire de nouveau face à mon ennemi et lui flanquer un coup de griffe brutal qui ne lui fait pas esquisser le moindre mouvement, grondant et feulant au-dessus de moi. Dans un élan d'agressivité je balance mes mâchoires ouvertes vers sa gueule et sens la chair de son museau s'écharper contre mes crocs assassins. Je referme mes mâchoires sur sa gueule et claque si fort que je sens ses os vibrer sous la puissance de ma morsure, repoussant l'animal au delà de mon corps et l'obligeant à se relever et à quitter sa position de dominance. Je me redresse brusquement, sans attendre qu'il reprenne ses esprits, et je repars à toute allure vers les sous-bois pour espérer y semer mon adversaire. Je sais, je sens que je n'ai pas la moindre chance de le vaincre, je ne suis pas sur mon territoire, ma force n'est plus ce qu'elle était, et je n'ai finalement peut-être pas la volonté de l'abattre. Alors je cours, faisant vibrer le sol sous mes pattes et mes muscles sous ma peau, faisant rouler le mécanisme puissant de la vie dans mon enveloppe charnelle. Je m'élance à travers les bois, et je cours jusqu'à ce que les feulements et les galopades derrière moi ne soient plus que de vilains souvenirs.
Destin

Fiche de personnage
force:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 5 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 7 Juil - 8:43

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 15
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Juil - 9:27

Lancer de dés : 15 + 5 = 20

Une foulée, deux foulées, inspiration. Une foulée, deux foulées, expiration. Je me projette en avant, frappe le sol de mes pattes et sent la répercussion de chacune de mes avancées, remonter jusque dans mes épaules. Je sens mes muscles vibrer sous la force de mes membres cognant sur le sol, et je sens la brûlure de l'oxygène dans mes poumons alors qu'ils s'efforcent d'approvisionner mon sang qui boue jusque dans mes tempes. Je cours à en perdre haleine, je passe à gauche d'un arbre pour à la droite d'un autre dans le seul but de freiner brusquement pour entraîner mes pattes à répéter ce mouvement inlassablement. Je cours dans le seul but de m'épuiser alors que ma truffe cherche une piste à suivre comme par réflexe. Je cours dans le seul but de courir, et les territoires qui défilent autour de moi ne laissent place qu'à l'émerveillement malgré l'épuisement qui coule dans mes veines et la chaleur qui court dans tout mon être. Je cours jusqu'à sentir mes tendons comme s'ils étaient dotés d'une conscience propre, et je cours jusqu'à ce que mes muscles me semblent coulés dans du béton armé. Même lorsque j'ai l'impression que mes poumons se sont perforés à force d'être gonflés à bloc et vidés en un rien de temps, je continue de m'acharner dans une course poursuite que je sais pourtant veine, pour avoir tenté des dizaines de fois ce genre de traque acharnée. Mais, je ne m'arrête pas, jamais, et j'attends encore que la vie menace de quitter mon cerveau, que mon coeur soit sur le point de refuser de battre à nouveau, pour enfin abandonner cette chasse inutile et veine, m'écroulant brusquement dans les cendres d'une plaine aussi vide que le reste du monde.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 La fin de la faim [Chasses continues]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 :: Archives