Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives

 La fin de la faim [Chasses continues]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 6 Fév - 12:08

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Fév - 10:27

Dés de chasse : 5 + 1 = 7

Mais bientôt, mes efforts payent enfin. Je déniche la piste fraiche d'une créature plutôt imposante, dont l'odeur puissante me vrille les narines et excite mes papilles. Je m'élance sans réfléchir, je colle ma truffe au sol et je rejoins le sentier à toute vitesse pour rattraper rapidement le temps perdu. Je poursuis ma proie sans la voir pendant plusieurs centaines de mètres, je me concentre sur son odeur pour ne pas la perdre, et j'augmente la vitesse et le nombre de mes foulées pour espérer la rejoindre avant qu'elle n'ait pu trouver une cachette où je ne pourrais plus la suivre. Soudain, j'aperçois enfin la silhouette brune et le pompom blanc sous sa minuscule queue. Je saute brutalement sur le côté pour rejoindre la biche en fuite, la percute de tout mon poids et m'écrase au sol avant de reprendre mon équilibre pour la prendre en chasse. Elle a de meilleurs réflexes que les miens, court bien plut vite et avec de bien meilleures prises sous ses sabots aiguisés. Mais je n'abandonne pas, je la talonne de près et sous ma langue pendante et mon souffle saccadé, mes membres dansent sous mon corps avec une précision parfaite. Je claque des mâchoires tout près de son jarret, elle m'échappe et balance un coup de sabot que j'esquive de justesse en me ramassant sur moi-même, mais elle gagne ensuite quelques secondes qui me sont fatales. Je perds une proximité importante et même si je continue de courir et que, serrant les dents, je pousse plus fort sur mes membres pour la rejoindre et essayer à nouveau de refermer mes mâchoires sur ses postérieures, je rate mon coup encore une fois et suis bientôt obligé d'abandonner la poursuite.
Destin

Fiche de personnage
force:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 7 Fév - 10:27

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Fév - 10:27

Dés de chasse : 1 + 2 = 3

Rendu frustré par mon premier échec, je rebrousse chemin en continuant de traquer les proies potentielles et en espérant tomber sur une autre piste. Je renifle le sol à la recherche de n'importe quelle odeur qui pourrait me mettre sur la voix, et même si rien ne se profile je n'ai de cesse de passer par-dessus les troncs d'arbres écroulés pour continuer sur ma lancée, bien décidé à trouver quelque chose. Je rampe sous un tronc mort et m'extirpe de là à grands peines mais je me relève aussitôt et malgré les douleurs dans mes flancs je me mets à trotter, sentant mes muscles me brûler la peau et mes poumons s'échauffer sous l'arrivée d'oxygène toujours plus importante. J'accélère la cadence, lassé de ces échecs cuisants, et slalome entre les arbres comme si j'esquivais des ennemis mortels. Je fais mine de traquer une proie bien vivante, et même si l'horizon devant moi est complètement vide de vie je continue de courir, toujours plus vite, toujours plus loin, ignorant la douleur dans mes muscles contractés et la chaleur dans ma tête qui comprime mon cerveau à mesure que le temps passe. Je frappe le sol de mes pattes puissantes, encore bien trop faibles à mes yeux, et je m'acharne à courir avec encore plus de rage que je n'en n'aurais si je me battais dans une course poursuite pour ma propre survie. Je me défonce comme si je devais mourir demain, comme si ce devait être mon dernier jour sur Terre, et ce n'est que lorsque mes yeux commencent à me brûler et que le monde autour de moi commence à tourner que je décide de commencer à ralentir pour finir par m'arrêter, épuisé et l'estomac toujours aussi vide.
Destin

Fiche de personnage
force:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 7 Fév - 10:27

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Fév - 9:20

Dés de chasse : 8 + 2 = 10

Je pénètre le village sans même me faire repérer, usant de stratagèmes toujours plus subtiles pour ramper le long d'une maison ou sauter agilement par-dessus un obstacle bruyant avant de ne pas attirer l'attention sur moi. Les humains sont tels qu'ils laissent leurs proies enfermées dans des enclos bien trop faciles d'accès, et ils sont persuadés que leur seule réputation protégera ces dits-enclos. Moi, il m'en faut bien plus pour me faire céder à la peur. Je rampe près des grillages fins, écoutant les volailles caqueter à tue-tête depuis l'intérieur alors que le danger rôde tout près. Je repère un endroit où le grillage est plus souple, moins stable, et je commence à creuser dès que la voie semble libre. Je m'efforce de le faire vite, et de creuser à grands coups de pattes pour aller plus vite. L'affaire sera rapidement résolue si je fais bien mon boulot. Je me faufile sous le grillage préalablement sorti de terre, et j'entre dans le poulailler en m'escrimant à passer mon corps robuste dans le trou de terre. Je m'avance vers la boîte en bois, choisir rapidement une proie, et alors que toutes les bestioles se mettent à paniquer en même temps, je commence à bondir dans tous les sens pour capturer la première proie qui me tombera entre les crocs. Je bondis de gauche à droite et de droite à gauche, et lorsque d'un craquement d'os je sens un cou se briser entre mes crocs, je me précipite dehors en resserrant mes dents sur ma prise pour l'emporter avec moi avant que les clébards de garde ne s'aperçoivent du grabuge et qu'ils ne me prennent en chasse.

+ 1 poule
Destin

Fiche de personnage
force:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 8 Fév - 9:20

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Fév - 9:21

Dés de chasse : 4 + 2 = 6

Je l'ai tracé pendant de longues heures. Je l'ai surveillé pendant un temps qui m'a paru interminable. Et me voilà, les muscles bandés et les crocs engourdis par le désir de serrer mes mâchoires dans sa chair. Je fonds sur lui, tous crocs dehors, grondant férocement. J'atterris lourdement sur son corps qui se ramasse et se retourne vivement, plongeant ses crocs dans mon poitrail et me faisant perdre l'équilibre. Je m'écrase lourdement au sol dans un grognement de douleur et je me redresse aussitôt, grondant, fixant le blaireau dans les yeux comme si je pouvais le foudroyer de mon regard cyan. Il grogne, feule ou que sais-je, sans détourner les yeux. Il me fait face, et je m'agace davantage. Je plonge en avant, claque des mâchoires tout près de sa tête, mais il s'esquive comme un pro' et se projette contre moi pour me griffer violemment alors que je tourne sur moi-même pour l'esquiver tant bien que mal. Je sens ma peau se déchirer en surface, je plante mon regard sur lui et roule sur le flanc pour contre attaquer dans la seconde, me rapprochant de lui dans un bond fulgurant pour le mordre à mon tour. Nos corps s'emmêlent dans un noeud de crocs et de grondements furieux alors mes muscles me hurlent de m'arrêter et que mon cerveau m'interdit de me reculer. Je plonge mes mâchoires dans les pattes de mon adversaire alors que ses grondements se mêlent aux miens et que ses pattes se heurtent à mon corps, je me défends comme un fou pour me libérer de son étreinte et lorsque je crois pouvoir refermer mes mâchoires sur sa gorge, il prend la seule chance qui s'offre à lui et décampe comme un lâche. Je souffle, éreinté, regardant disparaître l'ombre de ce qui aurait dû être ma proie.
Destin

Fiche de personnage
force:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 8 Fév - 9:21

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Fév - 9:15

Dés de chasse : 1 + 2 = 3

Une foulée, deux foulées, inspiration. Une foulée, deux foulées, expiration. Je me projette en avant, frappe le sol de mes pattes et sent la répercussion de chacune de mes avancées, remonter jusque dans mes épaules. Je sens mes muscles vibrer sous la force de mes membres cognant sur le sol, et je sens la brûlure de l'oxygène dans mes poumons alors qu'ils s'efforcent d'approvisionner mon sang qui boue jusque dans mes tempes. Je cours à en perdre haleine, je passe à gauche d'un arbre pour à la droite d'un autre dans le seul but de freiner brusquement pour entraîner mes pattes à répéter ce mouvement inlassablement. Je cours dans le seul but de m'épuiser alors que ma truffe cherche une piste à suivre comme par réflexe. Je cours dans le seul but de courir, et les territoires qui défilent autour de moi ne laissent place qu'à l'émerveillement malgré l'épuisement qui coule dans mes veines et la chaleur qui court dans tout mon être. Je cours jusqu'à sentir mes tendons comme s'ils étaient dotés d'une conscience propre, et je cours jusqu'à ce que mes muscles me semblent coulés dans du béton armé. Même lorsque j'ai l'impression que mes poumons se sont perforés à force d'être gonflés à bloc et vidés en un rien de temps, je continue de m'acharner dans une course poursuite que je sais pourtant veine, pour avoir tenté des dizaines de fois ce genre de traque acharnée. Mais, je ne m'arrête pas, jamais, et j'attends encore que la vie menace de quitter mon cerveau, que mon coeur soit sur le point de refuser de battre à nouveau, pour enfin abandonner cette chasse inutile et veine, m'écroulant brusquement dans les cendres d'une plaine aussi vide que le reste du monde.
Destin

Fiche de personnage
force:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 10 Fév - 9:15

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Fév - 9:15



To hunt, kill, and feed





Jauges : 38 / 34 / 32

Dés de chasse : 12 + 2 = 14

Je les suis depuis des heures, elles sont persuadées de m'avoir échappé mais je suis toujours là, tapi dans l'ombre, rampant pour me rapprocher des unes ou des autres à mesure qu'elles se déplacent pour paître dans la prairie. Je repère un petit mâle qui semble bien faible, probablement sa mère n'a-t-elle pas de quoi le nourrir. Je me propulse brusquement en avant, tous les animaux redressent la tête dans un même mouvement et la débandade est provoquée. Les proies s'échappent, s'évertuent à s'éloigner de moi le plus possible en tentant par le même biais de retrouver chacune leur petit. Je me projette vers ma cible déjà toute choisie et m'apprête à la percuter pour lui faire perdre l'équilibre, quand c'est moi qui m'affale lourdement dans la boue. Furieux, je me redresse aussitôt pour faire face à mon assaillant : la mère. Je la harcèle de coups de crocs et de claquements de mâchoires voraces, l'éloignant chaque fois assez de son petit pour lui infliger à lui des blessures douloureuses, faisant couler son sang entre mes dents et sur le sol meuble. J'écrase brutalement mes antérieures sur son flanc, il s'écroule en pleine course, et j'attrape sa gorge entre mes crocs pour l’étouffer. La vie quitte lentement son corps mais sa mère me nargue, me charge sans jamais oser me toucher. Je gronde, me méfie, suis prêt à répliquer si elle parvient à être assez courageuse. Mais elle continue ainsi de charger dans le vide, d'approcher et de reculer, jusqu'à ce que son petit ne soit plus qu'un cadavre entre mes crocs et qu'elle n'ait plus la capacité de le reconnaître. Elle s'éloigne, le cherche ailleurs, comme si entre mes dents il était devenu invisible. Alors, je commence à le traîner vers le camp des miens, usant de toutes les forces qui me restent pour tracter son corps à la seule force de mes mâchoires.

+ 1 faon
Destin

Fiche de personnage
force:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 10 Fév - 9:15

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 23:41

Dés de chasse : 4 + 2 = 6

Je reviens sur mes pas en espérant retrouver la mère de ma première victime. Elle est restée sur les lieux du décès de son petit, comme si elle avait encore une chance de le retrouver. Je bondis en avant, la percute de tout mon poids, ancre mes crocs dans son échine. Elle se débat violemment, m'envoie un coup de sabot dans le flanc et me fais valser à plusieurs mètres. Alors elle part à toute vitesse, mais je la prends en chasse et je la talonne avec rage, bien décidé à mettre fin à ses jours. J'écrase mes antérieures contre sa croupe, bondis sur son arrière-train pour la mordre et tenter de la faire tomber. Elle reprend chaque fois son équilibre et parvient à fuir à nouveau mais je n'abandonne pas la course pour autant, frappant le sol de mes quatre puissantes pattes pour continuer de courir derrière elle. Elle pense peut-être s'en sortir vivante, mais les miens ont faim et je n'ai pas l'intention de lui laisser la vie sauve. Je me propulse contre elle, elle m'esquive d'un bond lest et je m'écrase dans la boue. Je me redresse tant bien que mal, reprends une allure rapide pour la rejoindre et recommence. Je claque des mâchoires tout près de sa gorge, elle m'évite de son regard fou et repart dans l'autre sens encore une fois. Je m'écrase dans la boue, gronde ma rage, et recommence ce manège jusqu'à ce qu'elle s'infiltre entre les arbres pour essayer de me fuir. Je la poursuis dans les sous-bois, slalome entre les troncs morts pour lui coller ua train, mais bientôt je ne sens plus que son odeur et son pompom blanc disparait de mon champ de vision. Essoufflé, à bout de forces, je fini par ralentir jusqu'à m'arrêter, et je décide de faire demi tour pour rentrer chez moi.
Destin

Fiche de personnage
force:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 17 Fév - 23:41

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 23:41

Dés de chasse : 9 + 2 = 11

Le gros animal gris se prélasse, fouillant au pied des arbres probablement pour trouver de la nourriture. Moi aussi je chasse aujourd'hui, mais nous n'avons pas le même régime alimentaire. Je bondis sur lui, l'écrase de mes antérieures et plante mes crocs dans son échine. Il se débat, me surprend par un grondement furieux et je lâche prise pour m'écarter. Je dresse les oreilles dans sa direction, il se place face à moi et se grandit. Il était déjà imposant, le voilà maintenant impressionnant. Mais je ne perds pas pied. Je m'avance, lui balance un coup de patte qu'il essaie de mordre. Je retire mes doigts rapidement, il se rate. Je suis certain d'avoir v des crocs dans sa gueule. Un prédateur ? Je bondis en avant, claque des mâchoires près de son museau, il réplique et me balance ses griffes en pleine face. Je recule à grande vitesse, le contourne, et danse autour de lui en me projetant en avant et en reculant vivement pour tenter de lui asséner quelques morsures. Mon but n'est plus de chasser. Je veux l'affaiblir pour mieux le tuer ensuite. Il part en courant, je le suis de près. Il s'arrête brusquement, je freine des quatre pattes. Il me fait face, gronde, et je jappe d'excitation et je pousse à avancer encore. Mais il reste sur place et me nargue, me provoque à coups de griffes et à crocs tirés. Je me jette en avant, glisse sur le côté, me propulse au-dessus de lui et lui mords violemment le dos. Je ne lâche plus ma prise, certain que ça y est, j'ai gagné. Ses griffes me lacèrent le poitrail, je pousse pour l'écarter de moi mais refuse de lâcher prise. Je serre fort mes crocs sur sa peau, faisant gicler son sang, puis je secoue violemment la tête dans tous les sens jusqu'à l'épuiser, jusqu'à le tuer à coups de crocs meurtriers.

+ 1 blaireau
Destin

Fiche de personnage
force:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 17 Fév - 23:41

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 9:02

Dés de chasse : 10 + 2 = 12

Je découvre bientôt une famille de cochons sauvages. La mère semble nerveuse, aux aguets. Mais je ne passe pas mon chemin. Avec le monde qu'elle doit surveiller, j'ai bien une chance de chopper l'un des petits. Je me couche au sol, rampe discrètement en direction des petits les plus éloignés d'elle. Je diminue prudemment la distance qui nous sépare et les vois bientôt tout près, si près que je pourrais les toucher du bout de mon museau. Je me projette hors des fourrés calcinés, m'éjecte dans leur direction. Les petits hurlent, j'en attrape un entre mes crocs et serre fort mes mâchoires pour ne pas le lâcher, lui se débattant comme une furie et moi tentant de garder mon équilibre malgré sa force brutale. Un regard à la mère m'indique que je dois décamper et vite. Le petit encore vivant entre mes crocs, je pars à toute vitesse, une mère furieuse sur mes talons. Je me propulse aussi fort que possible entre les arbres pour tenter de lui échapper, et je serre toujours plus fort les mâchoires pour ne pas lâcher ce bébé à la force d'un mufle qui me fait perdre l'équilibre et qui menace de me faire tomber ou de me faire lâcher prise à plusieurs reprises. Dans un virage je glisse dans la boue, me rattrape de justesse et continue ma course comme un forcené, alors que la mère hurle toujours derrière moi. Elle se rapproche, mais à mesure que les arbres défilent autour de moi et que ma force se resserre autour de ma proie, la vie le quitte lentement et les cris ne sont bientôt plus que des plaintes étouffées. Je continue de courir, jusqu'à enfin semer la mère folle de rage, qui perd ma trace et n'entend plus son petit. Je m'arrête quand je suis certain qu'elle est repartie s'occuper de sa nichée, et je pose le petit animal au sol pour lui briser la nuque d'un seul coup de crocs.

+ 1 marcassin
Destin

Fiche de personnage
force:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 9:02

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 9:02

Dés de chasse : 7 + 2 = 9

Tout près des terres de ma meute, je tombe sur plusieurs lièvres qui rongent les quelques pousses d'herbe dans une prairie encore vide. Je me projette en avant, les prends en traque sans plus attendre. Le premier me passe à côté à toute vitesse, un autre part totalement dans l'autre sens et un troisième met une fraction de seconde de plus que les autres pour me repérer et partir. Je le prends pour cible, lui colle au train, claque des mâchoires derrière lui comme pour lui dire de courir plus vite. Excité par la poursuite, je frappe le sol de mes pattes avec une telle précision que je me donne l'impression de voler à chaque nouvelle foulée. Je me précipite vers lui, m'approche à chaque fois un peu plus même si les virages secs qu'il m'oblige à prendre me font perdre une distance considérable dans ma course. Je m'approche à ma détermination, me concentre sur mon désir de nourrir les miens, et je continue de courir comme si je n'étais pas fatigué, comme si mes muscles ne me faisaient pas un mal de chien à chaque fois que je les sens rouler sous ma peau épaisse. Je claque des mâchoires tout près de sa croupe, il détale comme un lapin -et c'est le cas de le dire- mais je lui colle au train jusqu'à parvenir à resserrer mes mâchoires sur sa cuisse. La force de sa postérieure m'arrive en pleine gueule, m'engourdissant la mâchoire le temps d'un instant. Je resserre les dents pour ne pas lâcher ma prise, et je freine des quatre pattes pour stopper ma course et les sienne. Je me rapproche en trottant d'un arbre malgré la force hallucinante de ma proie entre mes crocs, et je le frappe violemment contre un tronc d'arbre pour l'assommer avant de lui briser la nuque d'un coup sec.

+ 1 lièvre
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 La fin de la faim [Chasses continues]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: Archives