Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Archives

 Flood de l’œil de la lune

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 17:14

En gros est-ce que vous faites un RP pour que tu lui dises qu'il est Général je pense
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 17:37

Vi mici j'ai répondu par mp ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 18:24

Owi j'avais pas remarquer je suis liiiiiiiibre
Mici tout le monde moi j'retourne chasser pour monter mon grade Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Fév - 1:21

moi il faut que ma louve fasse des entraînements avec des sentinelles si je veux qu'elle augmente de grade
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Fév - 17:29

Oui c'est prévu d'après le mp que j'ai eu de zwey=3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Fév - 17:40

Non Midnight, plus besoin, tout le système d'apprentissage a changé. Je te laisse consulter les rubriques adéquates ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Fév - 18:13

ok il me dit 4 entrainements je peux le faire en solo?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Fév - 18:17

C'est plus conseillé de les faire avec son mentor vu que t'es en apprentissage.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Fév - 18:28

mon mentor est zwey pour ça que je disais que je devais avoir un sujet d'entraînement avec lui
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Fév - 18:32

Je sais j'avais compris ^^ je répondais juste à ta question vu que tu voulais savoir si tu pouvais faire les entraînements seule
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Fév - 18:40

ok c'est parfait
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Flood de l’œil de la lune - Page 3 Qkci96/100Flood de l’œil de la lune - Page 3 Qkci  (96/100)
agilité:
Flood de l’œil de la lune - Page 3 Qkci90/100Flood de l’œil de la lune - Page 3 Qkci  (90/100)
endurance:
Flood de l’œil de la lune - Page 3 Qkci93/100Flood de l’œil de la lune - Page 3 Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Mer 9 Mar - 6:30

COUCOU! C'est moi o_o
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Mar - 7:46

Bienvenue toah ! =D pitite victime =3
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Flood de l’œil de la lune - Page 3 Qkci68/100Flood de l’œil de la lune - Page 3 Qkci  (68/100)
agilité:
Flood de l’œil de la lune - Page 3 Qkci79/100Flood de l’œil de la lune - Page 3 Qkci  (79/100)
endurance:
Flood de l’œil de la lune - Page 3 Qkci85/100Flood de l’œil de la lune - Page 3 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mer 9 Mar - 12:58

WELCOME
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Mar - 13:03

Coucou !
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Flood de l’œil de la lune - Page 3 Qkci100/100Flood de l’œil de la lune - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Flood de l’œil de la lune - Page 3 Qkci100/100Flood de l’œil de la lune - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Flood de l’œil de la lune - Page 3 Qkci100/100Flood de l’œil de la lune - Page 3 Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 9 Mar - 13:57

hoo Patte <3
je te jure, quand Ema se sentira mieux nous faudra un lien xD là c'est pas possible, a moins que tu souhaite déprimé xD
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Flood de l’œil de la lune - Page 3 Qkci96/100Flood de l’œil de la lune - Page 3 Qkci  (96/100)
agilité:
Flood de l’œil de la lune - Page 3 Qkci90/100Flood de l’œil de la lune - Page 3 Qkci  (90/100)
endurance:
Flood de l’œil de la lune - Page 3 Qkci93/100Flood de l’œil de la lune - Page 3 Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Mer 9 Mar - 21:22

Merci merci! Flood de l’œil de la lune - Page 3 439569654 Contente d'être parmi vous! :p
Bon, juste comme ça, j'envoie Patte en bouclier lupin sur le RP Hell dans le garde manger, si quelqu'un veut faire le suicidaire avec elle, il peut! ♥
Et puis Ema, pour moi le lien? xD Car si c'est le cas, avec plaisir, je suis ultra dispo sur Ivy (oui, j'aime ce surnom!! :()
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Flood de l’œil de la lune - Page 3 Qkci100/100Flood de l’œil de la lune - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Flood de l’œil de la lune - Page 3 Qkci100/100Flood de l’œil de la lune - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Flood de l’œil de la lune - Page 3 Qkci100/100Flood de l’œil de la lune - Page 3 Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 9 Avr - 15:38

Hey o/
Alors vu que pour le moment on a pas de GM eso', je propose de faire un p'tit récap' de nos proies ici, histoire qu'on les perde pas comme des boulets /comment se viser soit-même/. J'éditerais pour moi, personnellement:

+2 serpents
+1 lynx
+1 chien
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 9 Avr - 15:42

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Avr - 10:03

J'ai déposé deux proies hier et j'ai vu qu'une avait été enlevée aujourd'hui. Quelles sont les raisons à cela ? Pillage ? Mais par qui, si c'est le cas, j'ai fouillé les RP de la zone et je n'ai rien vu de tel. Ou alors ça diminue automatiquement ? Si ça se fait piller gratuitement, autant rien mettre dedans et attendre la fin du mois avant de déclarer è_è
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Flood de l’œil de la lune

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 :: Archives