Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Event Flash : Une famille de lynx

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 20:58



Une famille de Lynxs

Jauges : Force : 13 | Agilité : 6 | Endurance : 5



Balfring avançait en silence, ses oreilles droites pointées en direction du toit effondré. Le bruit l'avait fait venir jusqu'ici, son corps entier guidé par la faim qui l'écrasait. Des pierres s'étaient écroulées, il les avait entendues, au loin, ainsi que le brouhaha des lynx qui s'en servaient auparavant comme d'un abris. D'après les odeurs qu'il captait, ces derniers devaient être nombreux. Dans la montagne, il avait prit l'habitude de s'attaquer à ce genre d'animaux. Jamais seul, cependant. Ils étaient des adversaires redoutables, dotés de griffes et de crocs tranchants comme des silex. Balfring comptait sur sa chance et sur les événements pour prendre le dessus sur l'un d'entre eux, bien que cela représentait beaucoup de risques. Tant pis, il n'avait plus vraiment le choix, de toute façon : il fallait qu'il se nourrisse, sans quoi ce ne serait pas un lynx, mais la faim et le froid qui le tueraient.

S'approchant silencieusement du toit effondré, le grand mâle repéra un lynx dont la patte arrière se trouvait encore coincée entre les décombres. Il roula des épaules : c'était une occasion à ne pas louper.

Fiche réalisée par @Joy
Destin

Fiche de personnage
force:
Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 20:58

Le membre 'Balfring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 21:09



15 / 20 / 29

Les temps sont dures et les choix de nourriture ne sont pas bien variées, et ça c'est quand encore il y a le choix ... En ce moment, nous ne faisons pas vraiment les difficiles. Les mères et les guerriers en premier, les autres mangent après. Il faut opérer par ordre et par logique. Je suis une espionne reconvertie en chasseuse ces derniers temps et ce n'est pas vraiment pour me déplaire, j'aime être utile à ma meute.
Je vais aujourd'hui prendre plus de risques que d'habitude avec mes simples recherches. Je vais m'attaquer à un groupe de lynx. Même affaiblis ils restent des prédateurs pour nous lupins, et par conséquent, moi. La rumeur de leur présence s'est rapidement répandue mais au vue du danger je ne pense pas qu'il y aura foule dans la ville en ruine. Au contraire, certains vont peut êtredéguerpir vite fait bien fait plutôt que de se frotter à ces félins qu'on pensait tous disparus.
J'avance doucement sur le fin duvet de neige de la ville et tente de repérer au maximum les lieux au cas où la fuite serait la seule solution. Il faut tout prévoir.
Destin

Fiche de personnage
force:
Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 21:09

Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 21:19



[Quand t'es blonde et que tu sais
pas lire "dé de recherche"]

Ils sont là. J'estime leur nombre à une demie-douzaine, certains plus en formes que d'autres. Je ne peux vraiment pas les attaquer via un assaut frontal, je vais me faire tuer. Au sens propre.
Je dois attendre qu'un d'eux s'éloigne du groupe, si possible un jeune ou un blessé, ça arrangerait grandement mes affaires. Je vais me faire patiente et rester sur le haut de mon toit pour pouvoir les observer sans que ce soit réciproque. La place n'est pas confortable mais vraiment pratique.
Les minutes passent et semblent des heures. La neige devient eau et imbibe mon pelage, je la sens arriver lentement mais sûrement sur ma peau. Je maudit cette chasse. J'ai vraiment intérêt à ramener quelque chose !

Enfin, un jeune lynx boiteux s'éloigne du groupe. C'est ma chance. Je sauter du toit par derrière, contourne le groupe et vais en direction de ma proie, en espérant ne pas me jeter directement dans sa gueule, ce qui serait vraiment vraiment bête pour le coup !
Il s'est éloigné du groupe pour venir boire dans une petite flaque qui s'est formée grâce à la fonte de la neige. Qu'il en profite, ce sera son dernier repas. Je profite de son peu d'attention pour les environs pour lui sauter sur le dos et le faire tomber au sol. Je me place sur lui et lui griffe avec vigueur le ventre, en tentant de le garder au sol. Lorsqu'il arrive à se retourne et m'écarter de lui, je reviens à la charge sur son cou et lui mord avec vigueur. La neige devient rose. Ce n'est pas mon sang mais bien le sien. Je me dépêche pour ne pas avoir à faire au groupe de lynx. Je dois repartir vite. Je me reprend à plusieurs fois et perce de trous son cou. Il perd trop de sang. Il est mort. Je n'ai, au final, eu droit qu'à une simple griffure sur le flanc, rien de grave.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Jan - 4:48



Event Flash: Une famille de lynx


force : 17 - agilité : 18 - endurance : 21
J'étais en promenade en cette journée froide d'hiver, je m'étais dirigée vers la ville en ruines, j'avais cru entendre entre les branches, que des lynx s'y étaient installés pour y mettre bas, mais leur abri, à cause du blizzard s'était effondré. Alors, je souriais, contente, comme ça, je pourrais apporter une nouvelle proie pour la meute. Je faisais beaucoup plus que ma part. J'en avais apporté beaucoup de proies à notre meute. J'arrivais, maintenant à la ville en ruines.

Je sentis l'odeur des lynx, je devais faire quand même attention, car eux pourraient me blesser en défendant leur progéniture. Je m'approchais d'une vieille maison, car j'y sentais l'odeur des lynx, du sang, du lait et je les entendais crier. Alors, je souriais, plutôt contente, j'espérais réussir sans trop de mal. Je mis ma tête dans l'embrasure de la porte puis je les vis. Il y avait des bébés qui pleuraient et certains d'entre eux étaient blessés, mais j'observais le petit abri, mais la mère ne semblait pas être dans les parages, alors j'avais sans doute ma chance. Alors, je commençais à m'approcher tranquillement d'eux, pour passer à l'attaque.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA


Destin

Fiche de personnage
force:
Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 15 Jan - 4:48

Le membre 'Midnight Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Jan - 4:59



Event Flash: Une famille de lynx


force : 17 - agilité : 18 - endurance : 21
Alors, je commençais à l'attaquer, mais quand je pensais l'avoir, quelque chose arriva. J'entendis des bruits, alors je me retournais et j'y vis la mère qui venait d'entrer par une autre direction. La lynx n'était pas vraiment heureuse de me voir là, puis le bébé s'était défendu un peu. Alors, je la fixais et grondait sur la lynx et je lui montrais mes crocs. J'allais me reconcentrer sur le bébé mais la mère arriva et me poussa avec sa patte. À cause de la force, je roulais sur le côté et me fit mal au flanc. Je me relevais tant bien que mal et je grondais de nouveau, même si j'avais mal.

Ce fut à mon tour, sans prévenir que je la poussais avec mon corps, mais la lynx était un peu plus corpulente que moi. Mon attaque ne fit pas grand chose. Cependant, je n'allais pas abandonner. J'attaquais de nouveau, puis je continuais de l'attaquer et la lynx fit pareil me blessant au passage. Je continuais de me défendre, mais je savais que je faiblissais, la lynx avait le dessus. Je la mordis et la griffa, et elle fit pareil de mon côté, elle me bondit dessus et essaya de me mordre au niveau de la jugulaire. Je réussis à me tasser, avant qu'elle trouve la place. Cependant, elle me mordit ailleurs et me blessa de nouveau sérieusement. Elle me fit de nouveau rouler puis je me relevais. J'essayais de lui rendre la pareille, mais j'avais très mal. Alors, je m'enfuis pour ne pas me blesser davantage.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Jan - 11:02

One little baby, one little lynxOui, elle allait prendre le risque de se faire blesser. Le garde-manger n'était que très peu rempli et passer à côté d'une telle opportunité serait une honte. Dans la ville en ruine, le toit d'une maison s'était effondré, et de nombreux lynx y étaient piégés. Ils étaient blessés et affaiblis, des proies faciles. Plus que facile même. Un lynx avait déjà été ramené au garde-manger Sekmet, et ce par un loup moins entrainé qu’Eira. Qu’est-ce qui pouvait bien l’empêcher d’en ramener un elle-même ? Et n’était pas son gros ventre qui allait l’en empêcher, oh que non.

Eira marche vers la ville en ruine, prenant tout son temps. Elle ne veut pas s’épuiser pour rien. Elle va déjà combattre un lynx, ce n’est pas la peine qu’elle se fatigue à courir pour arriver là-bas plus vite. Elle marche donc dans la neige, observant le paysage autour d’elle. Bien vite, la silhouette de l’ancienne ville des hommes se dessiné à l’horizon. Bren continue sa route à travers la brume, repérant l’odeur d’un prédateur, d’un félin. Elle est sur la bonne piste. Elle suit l’odeur jusqu’à arriver devant une maison dont le toit s’est effondré. Elle est au bon endroit.
f-46.a-50.e-42© 2981 12289 0
Destin

Fiche de personnage
force:
Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 15 Jan - 11:02

Le membre 'Brenhines Eira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Jan - 11:16

One little baby, one little lynxEira regarde autour d’elle, inspecte les lieux. Elle voit alors un trou, un passage entre le sol et une poutre de bois. Elle se couche et se faufile à l’intérieur du repère des prédateurs. Dès qu’elle le peut, elle se relève, s’ébrouant pour faire tomber la poussière qui s’est accrochée à son pelage. Elle hume l’air et sent bien vite l’odeur de sang mélangée à l’odeur de lait. Elle avance un peu plus jusqu’à se retrouver face à une femelle, allongée au sol. Autour d’elle, quatre petits. Sans bouger, Bren les observe : ils sont tous morts. Les petits corps sont allongé sur le sol en bois, leurs yeux grands ouverts, mais leurs poitrines reste irrémédiablement immobiles.

La mère, en revanche, est bien vivante mais, fatiguée, elle n’a pas encore entendue Eira arrivé. La louve saisit donc sa chance : elle saute sur la femelle et l’attrape au niveau du coup. La mère lynx se réveille immédiatement, rugit, feule, et se retourne pour donner un violent coup de griffe dans le flanc d’Eira. La louve ne peut s’empêcher de couiner de douleur, mais elle ne lâche pas sa prise pour autant. Elle resserre ses mâchoires sur le coup du lynx, lui donnant des coups de pattes pour l’étourdir. Mais la femelle n'a pas dit son dernier mots : elle se contorsionne et donne un coup de griffe à Eira, qui sent la chair de sa joue se déchirer. Laissant échapper un hurlement de douleur, la louve lâche tout et part en courant hors de la maison en ruine. Tant pis. Elle n'attrapera pas de lynx.
f-46.a-50.e-42© 2981 12289 0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Ven 15 Jan - 11:22


Event flash
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Depuis que j'ai rencontrer Kali une lueur c'est éveiller en moi. Je resens des sentiments que je n'avais jamais ressentis. Et pour mon plaisir j'avais envie de lui faire plaisir. Celui d'une proie. l'hiver est ride et froid, et je sais qu'elle n’apprécie pas ôter la vie d'être vivant. Je pouvais donc chercher pour elle une proie qui lui permette de manger ce mois-ci. Bien sur c'est exceptionnelle. Je reflechis donc a ou trouver de la nouriture, il n'y en a que près des villages des hommes et la ville en ruine qui leurs avait appartenu a l'époque. Je me déplaca donc vers la ville en ruine là ou toute les maison et bâtiments se sont écrouler, ravagé. il n'y restait que des débris, des pierres et de la poussière. Pourtant au loin une maisson c'était encore plus écrouler ... On pouvait remarque que même maintenant des pierres tombait de la maison, mais le mieux c'est que juste là en dessous des lynx y était posé. Sans doute ce sont-il refugié dans cette maison mais celle-ci c'était écrouler leurs tombant dessus. Certain était blessé, et d'autre essayait de sortir ...



Destin

Fiche de personnage
force:
Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 15 Jan - 11:22

Le membre 'Emarok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 4
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Ven 15 Jan - 11:48


Event flash
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Il y avait plusieurs lynx coincé sous la maison, il fallait a tous pris en récupérer au moins un. Je m’approcha doucement, un pas après un autre pour regarder qui s'en sortait et qui était coincer. Je vis un des lynx sortir de la maison, fatigué et essouffler, une de ses pattes blessés. C'était le moment ! Je courru vers le lynx et essaya de le griffer pour éviter qu'il ne m'aproche de trop, pourtant il avait encore de l'énergie et il me griffa la patte et essaya de s'enfuir, je couru derrière lui mais il était plus petit et continua a s'acharner sur ma pattes jusqu’à ce que les griffures s’aggravent et me fit boiter. Je continua malgré tout a courir malgré ma patte qui me fit mal, mais j'attrapa son dos avec mes crocs, il continuait de se débattre et me griffer le cou avec ses pattes. je le posa au sol, enfoncant encore plus mes crocs jusqu'a l'achever. Une fois le lynx inerte, j'étais prêt a l'offrir, ou presque ... ma patte me fessait mal, un détour à ma tanière ne serait pas de refus.



[ j'offre la proie à Kali qui en aura plus que besoin ]
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci105/100Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci105/100Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci105/100Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 15 Jan - 14:35


Helya
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

De la nourriture était nécessaire ce mois-ci aussi. Encore un moins froid et enneigée ou les proies se font rare. Je me dirige donc vers la ville en ruine là ou certaine proie aime se cacher, espérant être protéger du froid et de la neige mais aussi des prédateurs. pourtant c'est là qu'on va les chercher malgré tout. En m'aprochant du village en ruine je sentis que le sol tremblait, quelque chose c'est passer ... un gros boom retentis tandis que le sol avait bouger violament puis c'était calmer. Ce genre de violence était du a une chute de quelque chose, mais de quoi ? Je m’approcha doucement, je pouvais entendre des cri, des grognements, la présence que je sentais était celle d'une proie, d'un lynx en particulier. Au sol les lynx couinait, appelait de l'aide, d'autre avertis de ma venu. Certain reussis a s'enfuir et courru dans tous les sens, il fallait que j'en profite pour en attraper quelque un. Devrais-je m'aprocher de ceux encore coucher ? de ceux qui son blessé ? ou de ceux qui essaye de me fuir ? tel est la question que je me pose.


Destin

Fiche de personnage
force:
Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 15 Jan - 14:35

Le membre 'Helya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 12
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci105/100Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci105/100Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci105/100Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 15 Jan - 14:39


Helya
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

La réponse fut rapide. Autant prendre ceux qui cours, ceux qui on abandonné les leurs pour sauver leurs peau. Les égoistes, qui malgré les cris de leurs camarades, l'unique venu d'un prétateur leurs a fait voir leurs véritable visage. Sans doute est-ce ce que je vais voir dans peu de temps dans des loups que je connaissais. Tous le monde porte un "masque" il mente, il ne pense qu'a leurs objectifs, et font voir leurs bon côté. Pourtant une fois le masque tomber il ne sont plus ce que l'on connait. Est-ce ce que je vais découvrir ? En revenant a la realité je continuait de courrir derrière le lynx, je l'attrapa au niveau du coup et le frappa au sol comme un vulgaire lapin. Essaya de casser des os, essayant de l'achever. Une fois bien frapper au sol je le posa, attrapant son cou avec mes crocs, et donna un cou sec pour l'achever. Il fallait être sur de sa mort pour le manger, être sur qu'il ne rataquera pas une fois mis au garde manger. Dès que je fut sur de sa mort je le pris dans la gueule et rentra brédouille.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Jan - 16:53

la faim tiraille
f. 105 - a. 105 - e. 105

La nourriture devient de plus en plus dur à trouver, de plus en plus difficile à ramener et, pourtant, Nymeria ne cesse de fouiller, de chercher ci et là de quoi nourrir sa meute, sa famille. Malheureusement, l'hiver est rude, bien trop rude … Se nourrir devient un véritable problème, les pillages sont présent et, devoir protéger ses biens devient de plus en plus vital pour ne pas se retrouver dans une sale situation. Aujourd'hui encore, Nymeria cherche de la nourriture. Aujourd'hui encore elle ne cesse de fouiller et, ses pas finirent par l'amener vers la ville en ruine. Là-bas il y avait parfois des animaux qui cherchaient refuge. Peut-être réussira-t-elle à trouver quelque chose.

Une fois arrivé dans les ruines, la louve flaire, fouille. Elle cherche la moindre trace mais, repère surtout l'odeur de loup. Elle lâche un grondement, s'il y avait quelque chose ici alors, il ne doit plus y avoir, ils ont déjà dû tous récupérer ce qu'il y avait et pourtant … Une autre odeur attire son attention, une odeur fraîche, une odeur de lynx … Désormais hésitante, elle se demande si c'est une bonne idée de se tenter face à un tel prédateur mais, en même temps, la faim la tiraille et, peut-être devrait-elle tenter sa chance ? Elle passe sa langue sur ses babines, et puis mince … Elle décide d'y jeter un coup d’œil ...

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 15 Jan - 16:53

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Jan - 17:00

abandonner
f. 105 - a. 105 - e. 105

En suivant l'odeur du lynx, Nymeria finit par découvrir un bâtiment qui semble s'être écroulé il y a peu. Des débris réparties ci et là, l'odeur métallique caractéristique au sang et, quelques silhouettes féline étendu sur le sol … Elle se lèche les babines, s'approche mais, finit par s'arrêter net en sentant une présence non loin d'elle puis, finalement, un gros félin apparu dans son champ de vision, visiblement mécontent. Les babines de la louve se retrousse, son dos s'arrondit. Elle se met à grogner tandis que l'autre feule, se prépare à lui sauter dessus avant de le faire. Nymeria fut percuté par le gros chat brun. Elle tente de se défendre, saisit l'animal à la gorge. Elle cherche à s'en débarrasser mais, il plante ses griffes dans son corps. Elle laisse échapper un couinement avant de s'agiter davantage, cherchant à se protéger. Non, non, elle ne se laissera pas avoir ! Elle réussit à rouler, se redresser et, se jette à la gorge du lynx. Elle se débat, cherche à l'épuiser puis, finalement, le lâche et prit la fuite. Le félin a réussit à la blessé et, il est hors de question qu'elle tente davantage plus le diable et qu'elle risque bêtement sa vie ! Ainsi, elle fila en direction des terres Esobek en abandonnant l'idée de ramener à manger ...

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Event Flash : Une famille de lynx

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs