Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Event Flash : Une famille de lynx

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
Event Flash : Une famille de lynx Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx Qkci  (100/100)
agilité:
Event Flash : Une famille de lynx Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx Qkci  (100/100)
endurance:
Event Flash : Une famille de lynx Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 13:22



Une famille de lynx

Event flash


Des lynx à la portée tardive vu la saison ont amménagé dans la ville en ruine en espérant trouver quelques rats et un abri contre la tempête. Seulement, sous les assauts du blizzard, le vieux toit de leur maison abandonnée a cédé et s'est effondré, blessant nombre d'entre eux. Epuisés, affamés et maintenant infirmes pour certains, ils feraient des proies faciles s'ils n'étaient pas eux aussi des prédateurs susceptibles de vous blesser à votre tour... Vous risquerez vous à en attaquer un ?

Contraintes

– Les louveteaux ne peuvent pas participer
– Vous devrez utiliser le dé de recherche pour cette intervention:
De 7 à 12: vous attrapez une proie sans vous faire blesser
De 4 à 6: vous attrapez une proie mais celle-ci s'est violemment débattue et vous passez en Blessure Moyenne (ou Grave si déjà en Moyenne).
De 1 à 3: le lynx a combattu avec acharnement, vous ne l'attrapez pas et passez en Blessure Moyenne.
– Votre réponse devra faire 200 mots avec ce compteur minimum et devra être achevée lorsque vous posterez. (avant et après lancé)
– L'event se termine le 17.01.

ATTENTION : Vous ne pouvez participer qu'une seule fois par personnage.

Gains

– Une proie par loup si lancé réussi
– Deux à trois points de jauge aléatoires à la fin de l'event

ATTENTION : Les gains seront attribués à la fin, ne rien rajouter à vos gardes manger !

Bonne chasse à tous !


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 14:57

Tables turn.Du bruit s'était fait entendre du côté de la ville. Apparemment, le toit d'une maison s'était écroulée. Helium était allé voir ce qu'il s'y passait. Ce qu'il sentit immédiatement fut l’odeur d'un prédateur. De plusieurs prédateurs, pour être précis, ainsi que l'odeur du lait. Il y avait donc des animaux avec leurs petits par ici.

Le loup continua de s'avancer. Très vite, il se retrouva devant la maison en ruine d'où s'échappait une odeur de sang, de lait, et d'où on pouvait entendre des cris d'animaux. Ils avaient peur, mal. Helium aurait pus s'apitoyer sur leur sort, mais ils n'était pas des loups. Et tout animal qui n'est pas un loup finit dans le garde manger, pour peu qu'on puisse l’attraper.

Oh mais ce sont des petits ? Des bébés sans défenses ? Encore mieux. Helium a peut-être quelques réticences face au fait de tuer un jeune animal. Mais ce qui est sûr, c'est que Gaz n'a aucun scrupule à ôter la vie de qui que ce soit. Il ne touche pas à ceux de sa meute, car il a besoin d'eux. La vie de solitaire serait trop difficile. Mais peut-être qu'un jour il les tueras tous jusqu'au dernier ...F-25/A-10/E-19
© 2981 12289 0
Destin

Fiche de personnage
force:
Event Flash : Une famille de lynx Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx Qkci  (100/100)
agilité:
Event Flash : Une famille de lynx Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx Qkci  (100/100)
endurance:
Event Flash : Une famille de lynx Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 14:57

Le membre 'Helium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 15:05

Tables turn.Il se rapproche et se faufile sous le toit écroulé. L'odeur est de plus en plus intense, de plus en plus ... Pestilentielle. Le loup plisse le museau. Il repère vite un lynx, donc les pattes arrières ont été écrasées : des os et du sang en sorte à flot. Le pauvre ... Le pauvre petit animal, mérite-t-il de vivre ainsi, dans la souffrance, la peur ? Le pauvre, n'a-t-il pas assez vécu ? Helium lui rendrait service, non ? En lui arrachant son dernier souffle.

Avant que l'animal ne puisse voir le brun, Helium se jette sur sa proie. Il la prend par la nuque, serre le cous entre ses mâchoires puissante. Le lynx se met à hurler de douleur, feule de colère, se débat. Le brun ne lache pas prise et lui brise les os d'une violente morsure. Il se dépêche ensuite de sortit de là, avant qu'un autre lynx arrive, avant qu'il se fasse attaquer. Il a eu sa dose de blessure, entre les traqueurs et les combats avec les autres loups.

Il rentre au camp, déposant avec fierté sa proie sur le garde manger avant de passer le mot aux autres loups de la meute qu'un festin les attendaient à la ville.
F-25/A-10/E-19
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 15:18

C'était comme une balade quotidienne dans des lieux qui chatouillaient ma mémoire disparu. Chaque murs écroulés semblaient appelé à un souvenir, comme si, dans ma vie passé, j'avais été une pièce de ces lieux, de ces décors.
Mes pattes avancaient naturellement dans les rues silencieuses. Elles étaient guidées par quelque chose de profond en moi. Souvenirs? Mémoire? Je ne sais pas mais elles semblaient vouloir m'emmener en un lieux.
Au détournement d'un chemin, c'est mon flair qui se mit à pister quelque chose. Une odeur, plus forte, plus féline. Un animal qui n'était lupin, se trouvait dans le coin, ou plutôt.. plusieurs car les effluves du vent m'apportaient aussi des odeurs me rappelant mon angoisse face au baton de feu des humains. Que ce passait-il plus loin pour que le vent m'apporte tant d'informations? J'accélère le pas pour m'y rendre en hâte.
Destin

Fiche de personnage
force:
Event Flash : Une famille de lynx Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx Qkci  (100/100)
agilité:
Event Flash : Une famille de lynx Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx Qkci  (100/100)
endurance:
Event Flash : Une famille de lynx Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 15:18

Le membre 'Châtiment' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 15:25

Je tomba alors face à une maison fumante et des cris de toutes pars. Des lynx semblaient fous de peurs d'angoisse, et aussi de douleur. J'apperçu la couleur du sang qui, pour la première fois depuis longtemps, me frappa de pleins fouet. Je ne sais pourquoi mais je ne pu avancer, comme paralysé. De la peur? Non! Un souvenir sanglant! Des loups partouts, qui se sautent à la gueule, faisant gicler le sang dans des geysers morbide.
Je fus alors percuté de plein fouet. Un lynx plutôt corpulent me faisait face, babines retroussées. Je ne compris sa fureur que quand je vis un autre loup s'enfuir avec l'un d'eux, mort dans la gueule. Ils étaient en position de défense, et lourdement agressé. Le sang avait une odeur puissante qui interessait plus d'un prédateur aux alentours.
Le lynx corpulent s'acharna encore une fois à me sauter dessus, m'extirpant de mes pensées. Je n'avais nulle envie d'attaquer ou de tuer ses petits qui semblaient, deja bien amochés. Je ressentais plutot de la compassion et de la tristesse, qu'une faim insatiable.
Je me pris un coup de griffe en plein jarret gauche, là où ma cicatrice etait encore douloureuse. J'hurla de douleur, et retroussa a mon tour babines. un coup de crocs partit en direction de son torse et je parvins a le blesser, malheureusement pas assez, et le combat dura plus longtemps que prévu. Mais ma mémoire me jetait encore des images de ces combats de loups et je ne parvenais pas a me concentrer. Au bout de plusieurs minutes, je tourna les pattes et couru en direction de la foret ou la guerisseuse m'avait accueillis. Je devais me reposer... Soigner cette patte...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 15:25

Jauges : 92 / 87 / 82

J'ai senti leur odeur depuis des kilomètres, leur piste a été compliquée à suivre à cause de la tempête, mais je sais qu'ils sont là, dans les parages, et je ne suis pas près d'abandonner alors que je suis si proche du but. La faim tiraille mon estomac depuis trop longtemps, il est grand temps que je trouve de quoi nourrir ma famille et de quoi me nourrir, moi. Je grogne, montre les dents, parce que je sais que je suis sur le territoire de fortune. Pourtant, je ne céderais pas la place à un autre, et les effluves métalliques qui me parviennent m'annoncent que les proies sont affaiblies, sinon inoffensives. Je laisse naître sur mes babines un sourire suffisant qui déforme mes traits et me donne un air cruel. Pour une fois, les chats ne joueront pas au plus malin avec moi. J'escalade un monticule de roches et de gravas, probablement les restes d'une tanière humaine. Je glisse, dévoilant ma position, mais je m'accroche et me hisse malgré tout jusqu'au sommet de l'obstacle. S'ils pensent pouvoir se terrer là indéfiniment, ils se trompent lourdement. Ce n'est pas un loup comme moi qui abandonnera une proie potentielle aussi facilement.
Destin

Fiche de personnage
force:
Event Flash : Une famille de lynx Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx Qkci  (100/100)
agilité:
Event Flash : Une famille de lynx Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx Qkci  (100/100)
endurance:
Event Flash : Une famille de lynx Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 15:25

Le membre 'Adriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 15:33

Jauges : 92 / 87 / 82

Je m'avance dans les décombres, persuadé d'arriver à trouver quelque chose assez aisément. Il faut bien que la chance sourie aux audacieux ! Le silence règne dans ce lieu morbide, et je commence à me demander si les prédateurs sont toujours là ... Je hume l'air, l'odeur est pourtant forte. Je ne comprends leur plan qu'à la dernière seconde, lorsqu'une bête me percute de tout son poids pour m'asséner un violent coup de griffe. Elle essaie d'atteindre ma gorge, je jappe de douleur et me débats avec fureur pour me dégager de son étreinte mortelle. Pas le choix, je dois m'enfuir. Mais avant, il me faut me débarrasser du félin meurtrier. Je m'agite dans tous les sens, me retourne et frappe contre les parois pour qu'il lâche sa prise sur mon échine. Lorsqu'enfin je suis libéré de son emprise, je me retourne montre les crocs, menaçant, en espérant que ça suffira à lui faire rebrousser chemin. Mais l'animal à quelque chose que je n'ai pas : une famille à défendre sur le site. Les miens sont en sécurité, je suis moins poussé par l'instinct de protection que lui. Il se jette en avant, je l'esquive de justesse et saute aussi haut que je peux pour m'extraire des décombres. Il me poursuit, j'entends ses griffes rafler les parois de l'endroit et son corps chauffe tellement que je sens la chaleur qui émane de lui. A moins que ce ne soit l'angoisse qui réchauffe mon propre corps. Je parviens à sortir difficilement, et alors que j'atteins le toit écroulé, je me jette en avant pour rouler en bas des gravats et m'enfuir, alors qu'un rugissement bestial résonne derrière moi jusqu'à m'en filer des frissons dans le dos.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 15:41

Jauges : 14 / 12 / 13

Mes membres douloureux me font un mal de chien, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même puisque je m'obstine à combattre malgré les blessures, et que je me contente chaque fois de soins sommaires pour retourner sur le champ de bataille. Cette fois je suis coincé, je ne peux même plus faire quelques pas sans qu'un os craque ou qu'un muscle se déclare en crampe ... Je soupire, de mauvaise humeur, puis j'inspire profondément afin de reprendre mon calme. Et c'est là que je les perçois. Des bêtes putrides, que je haie au moins autant que les chiens. Des animaux aussi forts voir plus que mes semblables et moi-même, et que dans les montagnes j'ai eu souvent l'occasion de côtoyer bien malgré moi ... Je décide de suivre la piste, lentement mais sûrement, afin de voir si je ne pourrais pas leur voler une quelconque nourriture, par exemple. Au fur et à mesure que je me rapproche de leur repère, l'odeur du sang se mêle à celle du félin, et je comprends bien vite que l'un d'eux est blessé, et gravement au vue de la puissance des effluves. C'est une aubaine pour moi, à condition de tomber seulement sur l'animal mourant.
Destin

Fiche de personnage
force:
Event Flash : Une famille de lynx Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx Qkci  (100/100)
agilité:
Event Flash : Une famille de lynx Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx Qkci  (100/100)
endurance:
Event Flash : Une famille de lynx Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 15:41

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 15:45

Jauges : 12 / 14 / 13

En toute discrétion, je me faufile dans les entrailles de la ville en ruine, suivant une piste qui me mènera soit à la victoire, soit à la mort. Je n'ai pourtant pas d'autre choix, les miens ont faim et je suis trop faible pour chasser assez longtemps. Depuis que les proies ont disparu de nos terres, il nous faut nous éloigner davantage de nos tanières pour espérer trouver quelque chose, et la plupart des traques organisées se soldent par un échec cuisant. Je m'immobilise soudainement, écoutant les sons autour de moi. Je guette le moindre signal qui me dirait de fuir au plus vite, je ne peux pas me permettre de me mettre en danger aujourd'hui, je suis bien trop faible pour mener un combat jusqu'à la victoire. Je me tapis au sol, et avance à pas de loup pour ne pas me faire repérer. Lorsque j'aperçois enfin la tanière de fortune de mes ennemis, je me roule dans la poussière et la neige pour masquer mon odeur et je me faufile à l'intérieur. Là, une nichée de petites bestioles grouillantes attire mon oeil averti. Avant de me faire repérer par les adultes carnassiers, j'attrape l'une des créatures et lui romps la nuque avant qu'elle ne crie sa terreur. J'emporte vivement le cadavre avec moi, disparaissant dans l'ombre des ruines. Mais rapidement, les grognements d'un adulte me parviennent aux oreilles, et je n'ai le temps que de courir comme un dératé pour m'enfuir. Ses griffes m'enserrent les postérieures et me font chuter, mais je me relève assez rapidement pour qu'il ne vienne pas jusqu'à ma gorge, et je profite d'un trou dans une clôture pour filer à l'anglaise tandis qu'il reste de l'autre côté à miauler comme un furieux.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 15:50

Jauges : 12 / 14 / 13

L'un des guerriers de ma meute est revenu à la tanière avec de quoi nourrir les siens, et affirmant qu'il restait encore bien assez pour se repaître là d'où il venait. C'est sans la moindre hésitation que j'ai filé en direction des terres de l'Ouest pour y trouver cette fiche famille de gros chats. Ce ne sont pas ces stupides greffiers qui vont me dissuader de me battre pour les miens, ça non. Je n'ai toujours trouvé aucune trace de mes frères en ces fichues terres, et si je peux passer la colère que je ressens sur des ennemis, autant que ce soit des félins. Même si les griffes et les crocs de ceux-là sont nettement plus redoutables que les miens, je veux tenter ma chance et essayer de ramener à ma meute de quoi se nourrir encore quelques jours. Si le temps continue ainsi, nous tomberons en famine et risquerons de perdre des membres de notre meute. Je ne peux tolérer pareille éventualité, et pour échapper à ça je n'ai d'autre choix que celui de me battre si besoin est. Je m'approche des terres d'un pas lent, attentive.
Destin

Fiche de personnage
force:
Event Flash : Une famille de lynx Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx Qkci  (100/100)
agilité:
Event Flash : Une famille de lynx Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx Qkci  (100/100)
endurance:
Event Flash : Une famille de lynx Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 15:50

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 15:56

Jauges : 12 / 14 / 13

Là, dans l'ombre des décombres, des têtes fauves veillent sur les leurs. Savent-elles qu'il leur manque déjà une partie de leurs effectifs ? Certainement, oui. Les félins sont affreusement moches et complètement stupides, mais ils ne sont pas bêtes au point de laisser mourir l'un des leurs sans s'en rendre compte. La preuve, ils défendent leur tanière tous crocs et griffes dehors, alors que je suis là à guetter le moindre faux pas pour me faufiler à l'intérieur et capturer l'un des leurs. J'ai les yeux plus gros que le ventre, j'aimerais me mesurer à l'un d'eux pour essayer de l'abattre et ramener son cadavre à la réserve, mais je ne suis pas plus stupide qu'eux. Je sais très bien que je n'aurais pas la moindre chance. Un loup tue en meute, les félins sont bien plus doués que nous lorsqu'ils se retrouvent seuls. Nous, la plupart du temps, nous rejoignons une autre meute ou nous mourrons. Eux savent très bien s'en sortir en solitaire lorsque le besoin s'en fait sentir. Je soupire, reste couchée un long moment avec qu'une grosse tête fauve disparaisse de son rempart pour s'en aller. Je sais l'occasion. J'escalade les débris, entre dans la tanière écroulée, capture le premier tas de fourrure que je croise, et me sauve en courant alors que les bêtes se remettent à peine de la surprise.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 16:17

FORCE 92

AGILITÉ 86

ENDURANCE 85

Une famille de lynx
Got a thrill for the hunt, a criminal mind

Koschei se trouvait près du cimetière, cherchant des cadavres abandonnés à manger, quand il entendit le brouhaha causé par l’effondrement d’un bâtiment dans la Ville en Ruines. Intrigué, il avait tout de suite relevé la tête et abandonné ses recherches pour s’y rendre le plus vite possible : peut-être que quelque chose s’était retrouvé coincé sous les éboulis et donnerait ainsi à Koschei l’opportunité d’un repas facile, si tout étant il y arrivait à temps avant que quelqu’un d’autre n’en profite.

Le bâtiment effondré fut facile à trouver une fois que le loup fut arriver dans les Ruines : il suffisait de suivre le nuage de poussière. Les odeurs d’autres loups se faisaient également sentir. D’autres personnes étaient donc arrivées avant lui. Il pressa le pas, espérant qu’il lui resterait encore de quoi se servir. Il vit alors une forme blanche quelques rues plus loin s’éloigner avec une boule de poils rousse dans la gueule.

Koschei arriva enfin en vue du bâtiment et senti l’odeur de lynx qui habitait les lieux. Se léchant les babines, il s’engouffra à l’intérieur, espérant se trouver une petite boule rousse rien que pour lui, en espérant qu’aucun lynx adulte en bonne santé ne rôdait dans les parages.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 16:18

Mon dé s'est pas lancé ? °-°
Destin

Fiche de personnage
force:
Event Flash : Une famille de lynx Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx Qkci  (100/100)
agilité:
Event Flash : Une famille de lynx Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx Qkci  (100/100)
endurance:
Event Flash : Une famille de lynx Qkci100/100Event Flash : Une famille de lynx Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 16:18

Le membre 'Koschei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 16:26

FORCE 92

AGILITÉ 86

ENDURANCE 85

Une famille de lynx
Got a thrill for the hunt, a criminal mind

Le loup éternua en s’engouffrant dans le bâtiment rempli de poussière volante, mais pas besoin d’y voir quoi que ce soit quand les cris des petits lynx étaient facilement traçables et vous amenaient directement à eux. Koschei les trouva donc rapidement, tous blottis les uns contre les autres, mignons mais Koschei ne connaissait pas la pitié et il n’allait certainement pas se sentir mal pour avoir tué un enfant. Il s’approcha des bébés et s’apprêtait à en attraper un par la peau du coup quand une nouvelle odeur entra dans la pièce. Koschei eut à peine le temps d’éviter l’assaut d’un lynx adulte, qui s’effondra au sol après avoir tenté de lui sauter dessus. Une de ses pattes saignait abondamment et son museau était en sang. Le loup noir détourna son attention des bébés lynx vers celui-là, qui après tout avait plus de viande sur les os, et l’abattit sans rencontrer beaucoup de résistance : le félin n’avait tout simplement pas la force de donner des coups de pattes ou de crocs. Ne restait plus qu’à transporter son butin au-dehors et s’en rentrer chez lui avant que les autres lynx ne viennent après lui. Il avait hâte d’y goûter, cela promettait d’être intéressant.
Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Event Flash : Une famille de lynx

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs