Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag'

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci105/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 29 Déc - 13:38



«Entraînement.»

Force:100; Agilité:100; Endurance: 100


Pour le moment, le noireau se contentait de suivre la piste du premier groupe par au-dessus. Caché dans les décombres, il était difficilement distinguable, et comptait fortement profiter de cette invisibilité.
Le groupe de Pandémonium n'était pas bien loin de sa position, alors que celui d'Adriel se trouvait juste sous ses pattes. Ils continuaient d'avancer, pas à pas, se disputant sans arrêt. Et bien, c'était bien le but. Semer la discorde.

Mais tout cela était bien trop plat pour lui. Le mercenaire s'avança face à un de ses premiers pièges, et au moment où Ragnar'k passa à côté d'un rocher bien précis, l'adulte retira une lourde branche de sous un tas de pierre préparé à l'avance. Et ce fut l'avalanche, directement sur le louvard. Sans prendre le temps de voir comment il allait s'en sortir, et si oui ou non son camarade allait l'aider, Nocturne tourna le dos à la scène.
Il n'avait pas l'intention d'être gentil, oh non, il n'était pas là pour ça. Il comptait bien les faire ressortir couverts de bleus et de poussières.

Alors il rejoint par-dessus, toujours en rampant sur le béton effrité, le groupe des deux dragons. Le regard vif, et un sourire mesquin collé au museau, le mercenaire regarda s'avancer les deux loups directement vers la fosse de deux mètres de profondeur, cachée sous un tas de feuilles, de branchages, et recouverte par une lourde couche de poussière
De plus, le brouhaha de la chute de pierre devait les avoir avertit. Cela devenait enfin intéressant.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Jan - 10:59


Soldiers in action

F: 75 - A: 74 - E: 72



J'aurais dû lui sauter à la gorge et l'abattre sur le champ, mais je suis déjà trop concentré sur une piste pour l'écouter davantage. Et puis tout ce qui peut sortir de la gueule de Ragnar'k ne sera certainement pas assez intéressant pour que j'y donne de l'intérêt. Je capte dans mes narines toutes les odeurs, toute la poussière, toutes les marques olfactives de passages quelconques. Un pas après l'autre, j'avance dans l'obscurité en me guidant grâce aux échos et au goûts que mes oreilles et ma truffe captent. J'essaie de dénicher la trace de mes frères, pour finalement tomber sur une piste. J'accélère, me frappe la tête sur un tuyau de métal qui dépasse de la terre et je gronde en m'abaissant. Je rampe devant Ragnar'k sans le prévenir, à l'écouter pouffer derrière, il a bien entendu mon crâne cogner. Petit con. J'aimerais bien l'y voir, tiens ! Devant, il n'aurait aucune chance sans mon odorat qui me donne un train d'avance sur mes frères. Nous arrivons à une intersection où mes doutes se confirment : ils ont brouillé les pistes. J'observe la flaque de boue avec intérêt, repère des traces de pattes et fais signe à mon acolyte de venir voir. Un échange de regards silencieux et nous partons dans le tunnel où mes frères sont entrés. C'en est presque trop facile. Les épaules voûtées, je marche avec prudence. Quand brusquement, une ombre nous surpasse. Je dresse les oreilles, perçoit la silhouette de notre mentor qui disparaît, et les roches tremblent un centième de seconde.

- STOP !!!

Mais je n'attends pas que cet imbécile réagisse. Vous savez, ce fameux temps de réaction, quand le concerné entends la mise en garde, s'arrête et se retourne pour demander ce qui se passe, bien avant de s'inquiéter de ce qui se déroule. Je fonce vers Ragnar'k et je percute de tout mon poids, le faisant rouler et partant avec lui. Ma cuisse se retrouve prisonnière d'un amas de pierres lourdes et je jappe de douleur. Je me remue violemment pour me libérer de la prison de roches, boitant lorsque je me redresse pour faire face à mon partenaire. Essoufflé, je grogne contre moi-même. J'aurais dû le laisser dessous, j'ignore quel instinct m'a fait agir de la sorte. Je détourne le regard, l'oeil mauvais, et je m'éloigne en évitant le plus possible de poser ma patte sur le sol. Et puis, dans la douleur, une illumination. Nous avons été repérés, mes frères ne vont plus tarder.

- Il faut qu'on s'planque. Ils arrivent.

Je suis même persuadé de capter l'odeur de mes frères. lls sont tout près. Je me faufile dans les décombres, profitant du rideau de poussière pour être invisible à de potentiels observateurs. Je me cache à vue, et je me tapis dans l'ombre en attendant de les voir débarquer. Je ne surveille pas Ragnar'k, j'estime qu'à défaut de s'en être sorti seul, il doit bien pouvoir se planquer sans moi. Je guette l'arrivée de mes frères, écoutant avec attention leurs pattes de velours qui frottent le sol de plus en plus près.

HRP:




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Jan - 13:18

Je suis prêt
force 23 - agilité 23 - endurance 21
Avançant dans les ténèbres, ma vision nocturne me permettant de pouvoir distinguer les bords de cet endroit poussiéreux pour éviter de me prendre un truc à travers la gueule, toutefois ce ne fut pas le cas de Adriel qui était bien trop occupé à tenter de flairer l'autre équipe pour voir le tuyaux sortir au-dessus de nos têtes. Il se le prit et bien correctement. J'aurais voulu me retenir de rire mais, c'était trop tentant. Faut savoir faire attention à tout ce qui nous entoure mon vieux !

Lorsqu'il se mit à ramper, j'en fis de même. Autant le laisser diriger pour le moment puis, mine de rien, je préfère le savoir devant moi que derrière moi, on sait jamais, il est bien capable de m'attaquer pour rien cet idiot. Même pour avoir effleurer un poil de l'un de ses frères chéris ! Non sérieusement, je veux bien qu'on tienne à sa famille mais, y'a des limites tout de même ! Enfin, qu'il fasse à sa guise, s'il veut faire de sa famille sa faiblesse, ça ne regarde que lui !

Prenant garde à ce qui m'entoure, je ne fis toutefois pas suffisamment attention à ce qui allait arriver et, lorsque Adriel me dit de m'arrêter, il est déjà trop tard. Un bruit au-dessus de ma tête, je m'arrête, près à lever la truffe mais, le Dragon me percute pour me dégager au moment où des débris nous tombe dessus. Adriel se retrouve avec une patte bloqué qu'il réussit à extraire à force de gigoter. Mais ils sont dangereux ces souterrains ! Je lâche un grondement tandis que Adriel se remet sur patte. A ses paroles je n'attend pas plus longtemps et, fonce me cacher entre des débris. Rampant au sol, je fis face au tunnel remplit de poussière volante. Je me prépare, prêt à sauter sur la première silhouette lupine qui approche dans le coin. Je ne me laisserais pas surprendre, je surprendrais …

Je laisse mes yeux à s'habituer à tout ce nuage de poussière, je ne cherche pas à savoir où se trouve Adriel, de tout manière, c'est lui qui m'a dit de me planquer donc, il a dû en faire de même. Attentif au bruit de pas que peuvent provoquer les griffes sur le sol dur, je suis prêt à bondir ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Jan - 1:17

S'entraîner dans l'ombre pour faire tomber l'ordre établit

[color=#000000]

F17 // A15 // E15

Et voilà, Remus venait de retirer tout intérêt à Pandémonium de se moquer stupidement de lui parce que justement, il ne répondait même plus à la provocation. Il l'avait fait au début, quand le loup blanc l'avait rencontré aux côtés de son frère, alors qu'il commençait à penser qu'il ne le retrouverait jamais, et ce dernier lui était apparu comme réponse, lui disant presque de ne pas perdre espoir. Mais désormais, il s'était lassé et ne prenait même plus ses misérables piques comme des attaques d'un adulte potentiellement dangereux, mais bien comme un enfant qui voulait juste se faire remarquer et montrer qu'il était le plus fort. Si Remus s'était attendu à rencontrer pareil animal, il se serait au moins préparé psychologiquement. Il n'était pas un loup très patient, et bien qu'il était d'un naturel colérique, il arrivait à se contenir avec son demi-frère, presque étonnant soit-il parce que justement, il savait que Adriel tenait énormément à lui, et le vengeur blanc ne désirait aucunement briser ce lien qui se construisait à peine entre le rescapé et lui. Mais lorsqu'ils seraient devenus, comme il l'espérait, de vrais frères avec la complicité qu'il avait tant envié à ses autres frères, il comptait bien démontrer à Pandémonium qu'il était bel et bien las de ses vaines attaques, si jamais ce dernier s'obstinait à le provoquer. Mais pour le moment, il préférait rester impassible et tout garder pour lui. Après tout, même si Pandémonium agissait comme un louvard immature, il n'en restait pas plus entraîné que lui et bien qu'il avait été en quelque sorte, le disciple de Natan, Remus savait qu'il ne ferait probablement pas le poids en combat en face à face, devant ce loup qui était plus vieux que lui et donc par conséquences, plus expérimentés.
Tu vois Pandémonium, ça c'est faire preuve d'intelligence, ça, c'est ce qu'il aurait voulu lui cracher au museau, mais une nouvelle fois, il le gardait pour lui et se contentait de suis son partenaire d'une journée sans un mot.

Ils parcoururent donc les boyaux emplis de noirceurs de cette autoroute depuis bien longtemps abandonnée, bifurquant encore et encore, à presque en donner le tourner à Remus. Mais ce dernier avait compris l'acte de Pandémonium. Il savait qu'en vérité, il cherchait à revenir sur leurs pas pour brouiller les pistes et faire tourner en rond leur poursuivants. Ainsi, ils deviendraient poursuivis et lui et Remus pourraient leur tomber dessus, les prenant bien entendu par surprise. Les deux loups arrivèrent d'ailleurs bientôt devant cette même flaque où ils s'étaient auparavant roulés dans le but de dissimuler leurs odeurs. Remus remarqua tout comme Pandémonium, quoi que quelques secondes après lui, les traces de pattes qui ne leur appartenaient pas, signe que Adriel et Ragnar'k avaient prit cette direction. Le vengeur blanc devait l'avouer, son demi frère beaucoup trop moqueur à son goût savait faire preuve de stratégie.

''Ils sont passés par là. A toi de jouer, princesse !''-s'exclama Pandémonium, ne pouvant bien entendu pas s'empêcher une nouvelle dose de sarcasme, que Remus ne releva toujours pas. Mais il devait avouer qu'il était heureux qu'il le laisse passer, il pourrait au moins tenter de lui montrer ce qu'il valait et peut-être, lui faire changer son opinion sur sa personne, ce dont il doutait. Alors, Remus hocha la tête et passa à côté du loup gris, le devançant. Il huma l'air tout en suivant les traces de pattes du regard et sentit bel et bien l'odeur de Adriel et celle de Ragnar'k qui était un peu effacée. Il arriva devant un tuyaux qu'il manqua de se prendre, mais qu'il évita de justesse, devant ramper, et remarqua qu'un peu de poils couleur feu s'y étaient accrochés. Ainsi, son demi-frère lui, n'avait pas vu cet obstacle, dommage pour lui, la direction qu'ils avaient prit se faisait plus précise. Ce dernière se confirma lorsqu'un peu plus loin, il entendit un bruit d'éboulis, des pierres qui s'écroulaient semble-t-il. Remus jeta un regard entendu à Pandémonium puis, se dirigea vers l'embouchure d'où venait ce vacarme. Bientôt, il vit la silhouette des débris se dessiner sous se regard, dissimulés à moitié par un voile de poussière. Malgré cette gène, Remus réussi à capter une odeur et il s'arrêta net, quelques mètres avant l'entrée du tunnel, et du léger voile de poussière. Il tourna la tête vers Pandémonium et murmura entre ses babines.

''Ils sont là, je suppose que tu les sens, toi aussi ?''
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mer 13 Jan - 20:10

be unvisible
feat. Adriel, Ragnar'k, Nocturne & Remus
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 57 | A. 55 | E. 56
Pandémonium regarda le loup au pelage clair s’avancer dans la pénombre d’un œil critique, presque méprisant. On allait peut-être voir s’il était aussi malin qu’il voulait le faire paraître. Il ne répondait pas à ses piques, mais le jeune loup n’en avait cure : il n’avait pas besoin de réponse pour s’amuser, il savait parfaitement comment s’amuser tout seul. Il n’avait jamais eu besoin de personne, et il se satisfaisait à lui-même : son sens de l’humour était bien trop développé pour avoir besoin d’un public. Il regarda donc Remus avancer, et ne tarda pas à le suivre, jetant un coup d’œil derrière lui au cas où Nocturne aurait décidé de les suivre. Cependant, il se doutait bien que le loup noir aurait élaboré une stratégie plus perfide qu’une simple poursuite surprise. C’aurait été trop peu amusant…
Tout en suivant Remus, un bruit d’éboulis leur parvint au même moment : les deux loups se tournèrent dans cette direction et s’y engagèrent immédiatement d’un bond rapide. Les deux autres ne devaient pas être loin, et la confrontation approchait. Enfin un peu d’adrénaline ! Un nuage de poussière ne tarda pas à envahir le boyau dans lequel ils s’étaient engagés, faisant plisser des paupières le jeune Dragon. La poussière infestait tout, et son odorat en était considérablement endommagé. Il ne sentait plus rien, sinon cette odeur âcre de terre. Adriel et Ragnar’k devaient se tenir là, quelque part, tapis à les attendre derrière ces débris.

« Ils sont là, je suppose que tu les sens, toi aussi ? »
Remus, un peu plus avancé, s’était arrêté. Pandémonium arriva à sa hauteur, prêt à répliquer qu’on ne pouvait rien sentir du tout, mais un mince filet de l’odeur caractéristique de son frère lui parvint. Il se tut donc. Il aurait bien balancé une énième pique au loup blanc, comme pour lui demander par exemple s’il avait peur de se lancer à l’attaque tout seul, mais c’aurait été confirmer leur présence aux deux autres. Ils devaient bien se douter qu’ils étaient là, mais inutile de leur donner matière à plus de précisions.
Puisque Remus ne semblait pas décidé à prendre les devants, Pandémonium s’élança d’un bond à la rencontre de leurs adversaires. Il fallait bien débuter la bataille, ils n’allaient pas rester plantés là comme quatre abrutis à se regarder en chiens de faïence. Il se tapit sur le sol, avançant à pas mesurés, rasant la terre de son ventre velu, ses oreilles pointées vers l’avant, la truffe frémissante. Chaque pas était compté, et chaque avancée réduisait le nuage de poussière opaque qui l’aveuglait.

Encore un pas, puis deux… et le sol se déroba soudain sous ses coussinets. La terre s’écroula dans un crissement de feuilles mortes, et plus rien ne se trouvait sous ses pattes antérieures ! Dans un réflexe salvateur, le jeune loup s’agrippa fermement à la paroi, plantant ses griffes avec force dans la terre visqueuse. Il se retrouvait donc là, la tête en bas à plus de deux mètres du fond, le cul en l’air pointé vers le ciel, avec sous ses pattes avant une prise plus qu’instable. Poussant de toutes ses forces sur ses antérieurs, il tenta de remonter mais la terre se dérobait sous ses griffes, trop molle, trop fragile. Il gratta quelques précieux centimètres, puis dans un effort intense qui lui arracha un grognement, il parvint – enfin – à gagner suffisamment de terrain pour retrouver un centre de gravité acceptable et se sortir de ce mauvais pas.

Il se retourna alors vers Remus, l'oeil mauvais, énervé d'avoir eu à essuyer cette situation humiliante.

« J'espère que la vue t'as plu, maintenant tu te bouges, tu sautes par-dessus ce trou et tu attaques ! », aboie-t-il d'un ton irrité.

Oui, c'aurait dû être ce crétin qui aurait du se retrouver dans cette sale posture, pas lui. Peut-être même avait-il flairé le danger et l'avait-il fait passer devant pour lui faire tâter le terrain. Pandémonium s'était montré stupide, et trop impulsif. Cette erreur avait failli lui coûter cher. A présent, Remus allait passer devant. Hors de question que la prochaine fosse soit pour lui aussi !

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci105/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 23 Jan - 16:50



«Entraînement.»

Force:100; Agilité:100; Endurance: 100


La chute de pierres avait entraîné ce qu'il voulait. Adriel blessé, l'équipe deux était handicapée. Bien qu'il ne connaissait pas les capacités du nouveau, il se doutait qu'il ne pourrait pas tout gérer seul.
Le noireau avait suivit depuis le haut de l'autoroute, l'avancée de l'équipe une. Pandémonium, en fin stratège faisait des allers-retours alors que l'autre le suivait sans un mot. Peu à peu, le mercenaire les regarda arriver face à face.
Rien ne se passa. A part une grondement de la part de Pandémonium, adressé à son partenaire, pas un bruit ne perçait l'atmosphère. Ce qui l'agaçait plus ou moins. Ils étaient là pour se bouger, pas pour faire la sieste.

Subitement, l'ombre se laissa tomber devant le seul blanc de la fratrie, lui envoyant ses pattes dans le flanc gauche, le laissant s'écraser contre un mur de pierre grisâtre. Après quoi, il bondit sur Pandémonium sans lui laisser le temps de répliquer, et le força à avancer vers l'éboulement, soit en direction d'Adriel et de Ragnar'k.
Il se doutait que l'action n'allait pas lui plaire, mais qu'importe.
Les crocs sortit, le grondement violent d'animal déchaîné força le borgne à reculer en direction de son frère.
Si l'équipe deux n'attaquait pas, Nocturne n'hésiterait pas à être plus violent encore. Le sang ne lui faisait pas peur, les blessures augmentaient leur capacité physique.
Alors il n'allait certainement pas se priver pour ménager leur petit duvet douillé.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Jan - 20:57


Soldiers in action

F: 75 - A: 74 - E: 72



J'entends un bruit sourd, je guette les membres de mes frères qui devraient apparaître dans la poussière d'un moment à l'autre. Mais rien. Rien que le vide et le silence, puis des grognements indistincts. Est-ce qu'il leur est arrivé quelque chose ? Les oreilles dressées vers l'origine du fracas, j'écoute avec attention. Vont-ils bien ? Je ne bouge pas, n'esquisse pas le moindre mouvement, ne m'inquiète pas davantage de la position de Ragnar'k. S'il se fait découvrir, il saura se débrouiller. Sinon, il se fera dépiauter par mes frères et je me moque pas mal de son sort. Je n'aurais peut-être pas dû lui permettre d'échapper aux pierres tout à l'heure. Sa reconnaissance est égale au néant. Je soupire, inspire profondément, retiens mon souffle. Toujours rien, et mes frères sont tout proches. M'ont-ils vu ? Se cachent-ils aussi pour nous tendre une embuscade ? Je ne veux pas me battre. Et à la fois, je meurs d'envie de bondir hors de ma cachette. L'appel de l'action, l'instinct combattif du Dragon hurle en moi. Mais je ne bouge pas. Pendant encore de longues, d'interminables secondes.

Et puis, c'est le moment. Un grondement sourd. Une voix gutturale, menaçante, et la silhouette immaculée de mon premier ainé qui apparaît dans le rideau épais de poussière blanchâtre. Je n'attends pas davantage. Je fonds hors de ma cachette sans lancer un regard en arrière. Je percute Pandémonium de tout mon poids et je plonge mes crocs puissants dans son encolure, mes pattes griffant son épaules avec rage alors que je tente de le renverser sur le sol. Aujourd'hui, mon frère, nous ne sommes que deux ennemis. Et demain, lorsque notre cruel mentor s'en sera allé, je lècherais tes plaies et m'excuserais de t'avoir blessé. Mais pour l'heure, je veux que tu aie mal. Je veux que tu aie mal, et que tu dépasse ta douleur pour me la rendre au centuple. Rappelles-toi, mon frère, que nous sommes des Dragons. Les grondements dans ma gorge se changent en acharnement vocal, comme si l'adversaire était mon pire ennemi et que l'ultime but de mon existence était de l'abattre.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Jan - 13:53

Sens en alerte
force 23 - agilité 23 - endurance 21
J'attends, je guette, tout est trop silencieux maintenant … Puis un léger bruit, un tintement de griffe sur le sol dur et ensuite, un gros boum et le résonnement de grondement retentisse. Quelque chose se passe et, cela n'a rien à voir avec Adriel, non, est-ce Nocturne qui serait intervenu ? Possible … En tout cas j'attends encore un peu, je ne dois pas sortir de ma cachette, pas maintenant …

Je m'extrais de ma cachette, ventre à terre, je rampe pratiquement pour m'assurer de la situation, je vois Nocturne, je vois Pandémonium et, rapidement, je sens l'approche d'Adriel se jeter sur son frère. Il se décide enfin à attaquer son frère ? Pas trop tôt … J'avance, cherchant Remus du regard, où est-il ? Il ne doit pas attaquer par surprise mais, je ne le vois pas et, la silhouette sombre de Nocturne bloque le passage, il doit probablement être de l'autre côté … Tant pis. Je finis alors par m'élancer en direction de Adriel et Pandémonium. J'attaquerais avec mon partenaire tout en guettant ce qui peut surgir de derrière. Je me jette sur l'arrière train de celui qui a toujours été mon rival. Je cherche à y mettre tout mon poids pour le mettre au sol. Plus vite on clouera Pandémonium et, plus vite on s'occupera de Remus, à moins qu'il ne soit déjà à terre quelque par, piégé par Nocturne, d'ailleurs, je ferais mieux de faire attention à lui, qui sait quel coup tordu il pourrait tenter ?

Mes sens sont en alerte, ma mâchoire attrapant la peau du dos de mon adversaire tandis que j'y met tout mon poids. Je gronde par instinct, je surveille ce qui peut arriver dans l'ombre, je refuse d'être prit par surprise.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 26 Jan - 22:20

S'entraîner dans l'ombre pour faire tomber l'ordre établit

[color=#000000]

F17 // A15 // E15

En vérité, Pandémonium était beaucoup plus stupide qu'il n'y paraissait, très sincèrement. Ce dernier se pavanait tellement de fois, criait tant de fois à qui voulait l'entendre qu'il était le plus fort, qu'il aurait attendu de la part du loup qu'il fasse preuve d'un peu plus de raison et de stratégie mais visiblement, c'était beaucoup trop demander. Après tout, cela devait lui demander beaucoup d'énergie d'être un véritable idiot, ça devait chauffer dans sa boite crânienne, il ne devait donc pas être étonnant qu'il n'ai plus de quoi songer à la stratégie. C'est que cela était était fatigant d'être un véritable crétin, Remus n'en doutait pas une seconde, il avait l'exemple-même sous les yeux. Et l'action de Pandémonium fut si idiote qu'il ne pu réprimer un soupir las, comme si cela ne l'étonnait pas. Et pourtant si, le vengeur blanc se serait au moins attendu à un peu de raison de la part de son demi frère, mais il l'avait surestimé, visiblement. Et voilà comment le loup avait prouvé sa stupidité. Remus s'était arrêté à l'entrée du tunnel, juste derrière le mince filet de poussière. Malgré la difficulté, il était parvenu à sentir les odeurs de deux loups, celles de Ragnar'k et de Adriel. Il les sentait proches d'eux, il en avait donc déduit qu'ils prévoyaient de leur tendre une embuscade. C'est pour cette raison qu'il s'était tourné vers Pandémonium et lui avait demandé son avis, pensant naïvement qu'il l'aurait compris et qu'il aurait prit en compte la méfiance du vengeur, mais il s'était trompé et voilà qu'il fonçait désormais dans la cavité. Et...Comme Remus l'avait prédit, il tomba dans un trou. Bien entendu, il n'avait pas fait en sorte qu'il fonce tête baissée dans ce piège, mais de la façon dont il s'était élancé au devant, sans se soucier du monde environnant, il se doutait bien qu'il allait en subir les conséquences. Et voilà quelles étaient les conséquences de l'impulsivité du loup, et il ne se garderait pas de faire la morale à son demi frère qui avait réussi à s'agripper à la corniche, dommage. Remus s'avança donc en direction de Pandémonium qui s’époumonait et râlait, et oui mon cher, il faudrait peut-être réfléchir la prochaine fois. Et s'il croyait que le vengeur blanc allait désormais suivre ses ordres et sauter en plein dans une embuscade, il se trompait lourdement.

''Et bien, je croyais que tu savais faire preuve d'intelligence, mais je me trompais. En même temps, cela doit te prendre beaucoup de ton énergie mentale pour être un véritable crétin, non ? Tu sais, quand on se dit intelligent, on le démontre, et on évite de passer tout son temps à chambrer le premier venu quand on est incapable de faire preuve d'un minimum de stratégie, surtout qu'il semble que ce soit l'endroit parfait pour être prit en embuscade, mon cher. Es-tu sûr que ce n'est pas plutôt toi, la princesse ?''-demanda Remus, le ton qu'il employait démontrant toute l'ironie que ses propos contenaient.

Le loup blanc lança un dernier regard à Pandémonium et s'apprêta à sauter au dessus du trou dans lequel son demi frère était tombé, lorsqu'une énorme masse sombre lui tomba sur le flan. Avec la force du choc, le loup blanc fut brutalement projeté sur le côté et rencontra avec force contre un mur. Il poussa un grognement de douleur, couché sur le flan droit, désormais et vit Nocturne fondre vers Pandémonium et le pousser en direction de Adriel et Ragnar'k. Ce dernier lui tournait désormais le dos et Ragnar'k semblait chercher une cible avant de finalement se tourner vers son demi frère afin de venir en aide à Adriel. Il semblait sur ses gardes, comme s'il s'attendait à ce qu'on le prenne par surprise, alors Remus ne l'attaquerait pas tout de suite. Il était le moins bon de tous, il devait désormais faire preuve de stratégie, ne pas agir de manière stupide, la jouer fine et ne pas hésiter à être fourbe. Car dans un véritable combat, il n'y a pas de loyauté, c'est soit survivre, soit mourir. Et vu que Nocturne poussait Pandémonium vers Ragnar'k et Adriel, qui se faisait désormais attaquer, Remus aurait sûrement l'avantage de la surprise, c'était maintenant ou jamais, il devait se servir de ce que Natan lui avait apprit. Alors, les crocs serrés, il se redressa avec lenteur, son regard rivé vers Nocturne. Il hérissa ses poils, se plia sur ses pattes avant puis, fondit vers son adversaire qui lui tournait encore le dos. Il sauta au dessus du trou et attérit sur le loup noir, venant violemment planter ses crocs dans sa cuisse arrière gauche. Il espérait qu'avec la force du choc, de par le fait qu'il était retombé lourdement sur lui, il pourrait au moins le faire tomber et il ne comptait pas lâcher sa prise sur la chaire de Nocturne, quitte à lui en arracher un morceau en cas de fuite, ce qu'il se préparait à faire au moindre mouvement du noireau.
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mer 27 Jan - 20:03

be unvisible
feat. Adriel, Ragnar'k, Nocturne & Remus
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 57 | A. 55 | E. 56
Remus, plutôt que d’obéir immédiatement, se contenta de le lorgner de son œil vide et stupide. Il attendait quoi, au juste ? Que Nocturne leur tombe dessus ? Qu’un peu de jugeote lui tombe du ciel, directement dans le cibouleau ? Le loup blanc lui lança un regard à la « je te l’avais bien dit » qui acheva d’énerver totalement le jeune Dragon. Il savait qu’il y avait un piège, et il s’en était servi contre lui. Pandémonium avait eu tort de la jouer fair-play. Remus ne méritait qu’un bon coup de dents derrière la nuque, rien d’autre.
« Eh bien, je croyais que tu savais faire preuve d’intelligence, mais je me trompais. En même temps, cela doit te prendre beaucoup de ton énergie mentale pour être un véritable crétin, non ? Tu sais, quand on se dit intelligent on le démontre, et on évite de passer tout son temps à chambrer le premier venu […] » Blablabla ; le jeune loup n’écoutait déjà plus.

Il avait prêté une vague attention aux premiers mots de son acolyte, qui avait visiblement retrouvé sa langue : la Belle au bois dormant avait décidé d’enfin l’ouvrir, mais pour lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur. Et les états d’âme et de frustration de Remus n’intéressaient que peu le jeune Dragon. Il avait autre chose à faire que de se laisser insulter par cette vermine, et ses leçons de vie ne lui seraient certainement pas très utiles. Il eut cependant envie de rétorquer vertement, histoire de lui prouver quand même qu’il demeurait supérieur, quoi qu’il arrive et quoi qu’il puisse dire, mais la situation ne lui en laissa pas le temps : une ombre sembla tomber comme par enchantement du plafond et se rua sur Remus. Il s’agissait de Nocturne, tourbillon sombre qui envoya valser la faible forme claire comme une poupée de chiffon. S’il en avait eu le temps, Pandémonium aurait certainement rit aux éclats pour se moquer de son demi-frère, mais Miroir des Silences ne lui en laissa pas l’opportunité : il le poussa, le forçant à reculer vers le trou, l’éboulement et enfin, les deux autres qu’il savait être là.
Pandémonium ne tarda pas à obtempérer sans protester : il ne faisait pas le poids face à Nocturne, et ses crocs dévoilés ne lui disant rien qui vaille, il se fit la réflexion qu’il valait mieux filer une bonne raclée à Ragnar’k plutôt que de s’y frotter de trop près. Il se retourna alors et d’un bond leste, il sauta par-dessus le trou avec aisance – ce coup-ci.

Le jeune loup a à peine le temps d’atterrir, qu’il est immédiatement agressé : la masse velue d’Adriel le surplombe, l’enveloppe déjà tout entier alors qu’il n’a pas encore poussé le moindre grondement. Pandémonium tombe à la renverse, dans un hoquet de surprise. Il savait qu’on l’attaquerait, mais pas aussi rapidement. Les crocs d’Adriel s’enfoncent dans son encolure, ses griffes lacèrent ses épaules. Poussant brutalement sur ses postérieurs, Pandémonium parvient dans un effort effroyable à se redresser, pensant pouvoir retourner la situation à son avantage ; grave erreur ! Il a à peine le temps de récupérer ses appuis que Ragnar’k bondit derrière lui, comme une mouche volant à toute allure vers un cadavre, pour s’arrimer solidement à la peau de son dos avec ses crocs pointus. Pandémonium lâcha un grondement de rage et de frustration, se disant que réellement Remus ne lui servait à rien. Le poids de Ragnar’k est lourd à porter, et la prise d’Adriel l’emmène vers le sol, chaque minute de plus passée à supporter les deux loups est un calvaire, ses muscles brûlent mais sa fierté le contraint à rester debout : il ne cèdera pas. Dans un ultime effort, il secoue la tête dans l’espoir de faire lâcher prise à Adriel. Il prend le temps de réfléchir, puis se laisse choir dans un mouvement souple, contraignant Ragnar’k à lâcher prise. Il se redresse rapidement mais, malheureusement, les crocs d’Adriel sont toujours solidement arrimés à son encolure ; il n’y a rien à faire.

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci105/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 3 Fév - 17:20

/


«Entraînement.»

Force:100; Agilité:100; Endurance: 100


Enfin, le combat avait commencé. Adriel s'était précipité vers son frère qui était bloqué par Nocturne, et bien vite, Ragnar'k l'avait rejoint. Le noireau se redressa légèrement, sans oublier le blanc qui gisait contre le mur derrière lui. Il ne l'avait pas poussé assez fort pour lui briser quelque chose, heureusement, mais assez pour l'étourdir le temps de laisser Pandémonium se prendre de la merde dans la figure.
Contrairement à ce qu'il attendait, lorsque le blanc se redressa, il n'alla pas à la rencontre de son coéquipier pour lui venir en aide, mais décida de s'en prendre à lui.

Le mercenaire ne bougea pas, laissant le plus faible enfoncer ses crocs dans sa cuisse. Lorsque ce fut fait, il sentit le blanc commencer à tirer pour le faire chuter. La force du choc l'avait ébranlé fortement, menaçant de le faire tomber. Mais le loup s'était bloqué les pattes avec les pierres qui faisaient l'étroitesse du souterrain. Son regard glacé se tourna vers son attaquant, alors qu'il lâchait, complètement indifférent à la bataille qui se déroulait devant lui, et gardant son expression faciale figé:

-Alors? Qu'est-ce que tu comptais faire?

Il pouvait bien lui déchirer la peau, cela lui était bien égal. Il était là pour les faire se battre, voir leurs aptitudes, leurs stratégies. Et pour l'instant, il voyait que Remus laissait son coéquipier crevait pour s'en prendre à plus fort que lui. Bien plus fort que lui. Certes il avait eu le dos tourné, faisant de lui une proie facile. Certes, maintenant il ne risquait plus d'allez arracher la tête à un des trois crétins qui se battaient. Mais, en situation réelle, Pandémonium était fini.
Le mercenaire se jeta à terre, dos au sol et martela de sa patte valide l'abdomen du plus jeune, alors que ses crocs claquaient très près de ses oreilles. Ses griffes vinrent claquer contre l'épaule du blanc, le repoussant brusquement, alors qu'un morceau de chair de sa cuisse partait avec lui.

L'ex-hordien se releva, en boitant. Pas question de poser sa patte au sol maintenant. Mais le plus jeune venait de s'en prendre à un tueur sadique, et il allait certainement le regretter.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Fév - 19:05


Soldiers in action

F: 75 - A: 74 - E: 72



Un noeud. Un foutu bordel de noeud. D'abord le plaisir intense d'un entraînement avec mon frère. Et puis, brusquement, une présence indésirable. Non pas les crocs d'un nouvel ennemi, mais la présence d'un allié inutile et détestable. Je voudrais me retourner contre lui, et je le ferais si je n'avais pas si bonne prise sur l'encolure de mon frère. Des mouvements secs, des tentatives de se libérer qui restent à moitié vaines, et enfin la chute. L'indésirable est détaché, comme une tique droguée à l'alcool. Et moi, parasite en puissance, je reste solidement fixé sur la peau de mon grand frère que je ne lâche pas des yeux. Je m'acharne sur lui, serrant les dents le plus fort possible en tâchant de ne pas le blesser. Cela fait, je me projette en arrière, emportant avec moi la masse de mon aîné pour l'obliger à chuter. Je roule avec lui sur les pierres, grimace lorsque la roche me rentre dans les flancs, mais je me redresse et je le surplombe à nouveau. Je le lâche alors que nous reprenons notre équilibre, et je plonge sur lui l'instant d'après sans attendre de voir ce qui se passe autour. Mes griffes acérées cherchent à rencontrer la chair, mes crocs puissants veulent sentir le sang couler sur leur ivoire et moi, moi je veux gagner.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Fév - 14:54

Cet entraînement est lamentable !
force 23 - agilité 23 - endurance 21
Je tiens bon, le plus possible tandis que Pandémonium tente de nous faire lâcher prise. Forcé un moment donné à le lâcher, je recule d'un bond pour ne pas finir écrasé lorsque Adriel le fit chuter au sol. Un regard rapide derrière moi pour m'assurer que Remus ne viendrait pas mais, celui-ci avait décidé de s'en prendre directement à notre mentor. Je crois qu'il a pas trop compris le concept de l'entraînement lui. On est censé se battre en duo, pas chacun de notre côté et lui il laisse son partenaire dans la merde. Sérieusement ? Ils sont à ce point pas capable de faire abstraction de leur sentiments dans cette famille pour ne pas réussir à faire équipe ? Je lâche un grognement, tout ceci est stupide ! Cet entraînement est lamentable ! Enfin qu'importe. Je porte de nouveau mon regard sur mon partenaire et mon adversaire et, même si Adriel ne veut pas de ma présence, qu'il le veuille ou non, il doit faire équipe avec moi !

Je bondis, fond sur Pandémonium, aidant Adriel à maintenir le loup plus âgé à resté cloué au sol. Je le mord ci et là en quête d'une bonne prise, essayant d'esquiver les coups de pattes qu'il pourrait tenter de me donner. Je cherche à lui immobiliser le bas du corps tandis que Adriel s'occupe de l'avant.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 21:14

S'entraîner dans l'ombre pour faire tomber l'ordre établit

[color=#000000]

F17 // A15 // E15

Remus était retombé sur Nocturne, plantant ses crocs dans sa cuisse et profita de son poids pour tenter de le faire tomber. Mais, ce dernier n'était que légèrement ébranlé et se laissa retomber de toute sa masse, emportant le loup blanc qui chuta sur le dos. Le noireau frappa l'abdomen de Remus, y ajoutant ses griffes, alors que ses dents claquaient près de son oreille, mais le loup ne lâcha pas prise. Il essaya de rester stoïque et de ne pas perdre l'avantage. Seulement, leur mentor se dégagea avec force, s'arrachant un peu de chair au passage. Remus se redressa et recracha les poils et la chair ensanglantée, il remarqua que le noir boitait et ne posait plus sa patte au sol, toutefois, il lui bloquait le passage et le loup blanc devait passer. Il vit à son regard qu'il était désormais déterminé à s'en prendre à lui, mais l'animal était plus intelligent qu'il n'y paraît, il ne fallait pas le sous-estimer.

"Te battre."-répondit Remus d'une voix rauque. Puis, sans crier gare, sa patte dérapa sur le sol, envoyant dans les yeux de Nocturne de la poussière afin de l'aveugler. Il profite de cet effet de surprise pour fondre sur lui à toute vitesse tout en baissant la tête. Il le percuta de plein fouet, pile sur sa blessure et le dégagea sur le côté, essayant de viser le trou qui se trouvait dans les parages, vers la gauche. Ignorant s'il avait réussi, il continua sa course en direction de Ragnar'k et Adriel, et sauta sur le coéquipier de son frère qui mordait Pandémonium. Il attérit de tout son poids sur le haut de son dos et planta brutalement ses crocs dans son oreille, prêt à la lui arracher. Ses pattes martelaient son estomac, faisant tout pour le pousser vers Adriel pour qu'il l'écrase à son tour et libérer son propre coéquipier de leur emprise. Plus il poussait, et plus sa mâchoire exerçait une forte puissance sur son oreille. Il devait lâcher prise et retomber sur Adriel, comme Remus l'espérait.
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mer 24 Fév - 21:48

be unvisible
feat. Adriel, Ragnar'k, Nocturne & Remus
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 57 | A. 55 | E. 56
Le jeune loup vit vaguement Remus s’attaquer à Nocturne du coin de l’œil. Mais quel crétin… Pourquoi est-ce qu’il ne lui venait pas en aide, plutôt que de s’attaquer à bien plus fort que lui ? Pandémonium l’aurait volontiers étripé, s’il ne se trouvait pas dans l’incapacité de faire le moindre mouvement.
Pas le temps de se délecter davantage de cette pensée sauvage que déjà, Adriel retourne la situation, lui offrant la possibilité de prouver ce qu’il vaut vraiment. Les débarrassant de la présence superflue de Ragnar’k, son frère l’entraîne dans une roulade – peu confortable, certes – et les deux louvards se relèvent dans le même temps. Adriel ne lui laisse aucun répit, et le jeune Dragon n’est pas encore debout que déjà, il se jette à nouveau sur lui. Les griffes entrent en contact avec la chair et, dans un réflexe salvateur, Pandémonium roule rapidement sur le côté. Pas question de le laisser l’attraper entre ses mâchoires cette fois ! Le jeune loup se redresse rapidement et fait brutalement volte-face… juste à temps pour recevoir Ragnar’k en pleine tronche et se faire à nouveau clouer au sol. Dans un grondement de frustration, Pandémonium se débat, lançant pattes antérieures et postérieures au visage de ses adversaires mais il est en position de faiblesse, il n’y a rien à faire. Il est à nouveau désespérément cloué au sol, et ce n’est certainement pas cet idiot de Remus qui va venir le sauver. Encore faudrait-il que Nocturne daigne le laisser vivre…
Mais, incroyable retournement de situation, le loup blanc s’improvisa visiblement comme le preux chevalier sauveur de la princesse Pandémonium et ce dernier le vit atterrir sur Ragnar’k de toute la force que son poids lui permettait. Profitant du déséquilibre occasionné sur son attaquant, le Dragon se redressa brutalement et fonça dans Adriel, littéralement. Sa tête heurta le poitrail de son frère, l’arrachant à l’emprise des deux autres et l’empêchant de se faire renverser par leurs corps emmêlés. On allait peut-être pouvoir se battre loin de ces parasites, désormais ?


Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci105/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 27 Fév - 16:38



«Entraînement.»

Force:100; Agilité:100; Endurance: 100


-Te battre.

Un grognement moqueur échappa à Nocturne alors qu'il attrapait l'épaule du blanc pour le balancer de nouveau à terre. Ce n'était qu'un brindille par rapport à lui. Mais de suite, il lui envoya de la poussière dans les yeux, brouillant sa vision juste l'instant de le bousculer vers le trou qui s'étalait derrière. L'animal gronda, et se laissa glisser sans problème dans la fente, rebondissant contre un mur, puis l'autre pour atterrir à terre. Ce n'était pas très profond. A partir de là, il remonta rapidement, les regardant se battre avant de leur tourner le dos et de repartir à pas tranquilles. L'entraînement était terminé. Ils s'étaient trouvés, à présent, ils devaient se débrouiller seul.

Codage by TAC


Je quitte la partie, à vous de vous débrouiller ou d'arrêter tout o/ (ou de courir après votre amoureux, j'ai nommé moi-même/PAN)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Fév - 21:25

[ HRP : Je propose qu'on poste chacun une réponse et qu'on arrête, parce que j'veux mes points mwa é___è ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Mar - 18:17


Soldiers in action

F: 75 - A: 74 - E: 72



Disoulay, Noct' m'avait pas dit qu'elle avait rep è_é
EDIT NOCT': Bien sur c'est ma faute u_u

Je me ramasse sur moi-même, me relève de toute ma hauteur pour faire face à mon frère. Les deux autres sont au corps à corps, et pour l'heure il n'y a que Pandémonium et moi. Je regarde un court instant nos deux acolytes, mais pas assez longtemps pour laisser à mon frère une occasion de prendre le dessus. Je le fixe dans les yeux, quelques secondes, et nous reprenons notre souffle tous deux. Je lui souris, de cet air malsain, ravi et peut-être un peu taré qui m'est propre. Il est temps, mon frère. Puis, sans crier gare, je bondis dans sa direction. J'écrase mes antérieures sur son encolure et je force à reculer, avant de plonger mes crocs dans sa joue pour tirer brutalement en arrière et lui faire perdre l'équilibre. Je l'écrase de tout mon poids, bande mes muscles pour garder le dessus sur lui. Mais ses pattes me labourent les flancs et je suis rapidement obligé de relâcher la pression pour m'écarter, fuir cet assaut douloureux. Pourtant, j'attaque la seconde qui suit. Il a juste le temps de se relever, que je percute son flanc pour le faire basculer. Je claque des mâchoires près de son encolure, j'ai voulu la mordre mais je n'ai pas été assez vite. Je gagne les représailles de mon frère, roule au sol pour tenter de l'esquiver et me retrouve sous la masse imposante du second fils Dragon. Je grogne ma frustration, me débats aussi fort que me le permettent mes mois d'expérience en tant que loup de combat, et je comprends lors de cet affrontement que les chiens sont bien différents de mes semblables. Si j'ai appris à anticiper les faits et gestes des clébards, je suis moins doué avec les loups.

Pandé' : J'te laisse mettre les derniers coups et finir la baston 8D




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Mar - 18:42

Toujours être vigilent !
force 23 - agilité 23 - endurance 21
Je pensais avoir une prise suffisante mais, soudainement, quelqu'un me fonce dessus, Remus ! Il a finalement réussit à nous rejoindre ? Bah, tant pis ! Il est plus faible que moi, ça ne sera pas difficile de le gérer celui-la … Il a réussi à me faire dégager de ma prise, permettant ainsi à Adriel et Pandémonium de s'isoler, qu'importe ! Un combat reste un combat et, Remus est mon adversaire pour cet entraînement ! Ses crocs saisissent mon oreille mais, hors de question que je le laisse faire ! D'un puissant coup de patte arrière dans son estomac, je le fais dégager pour me redresser et secoue la gueule. On touche pas mes oreilles comme ça mon coco ! Je ne vais pas te laisser faire si facilement !

Je plonge sur mon adversaire, du moins, c'est ce que je lui fais croire sur le coup. L'esquivant au dernier moment, je le percute de côté avec violence avant de me jeter sur lui. Je le saisis au niveau de l'encolure, grimpant à moitié sur son dos pour essayer de le clouer au sol. Navré le Dragon mais, tu manques d'entraînement ! Je secoue la gueule, ta peau entre mes crocs, mettant tout mon poids et ma force pour essayer de te maintenir au sol. Je ne cherche pas à savoir ce qu'il se passe à côté, je m'en moque mais, malgré tout, je garde mes sens en alerte, juste au cas où quelqu'un s'approche de moi pour essayer de m'attaquer, toujours être vigilent !

Code © N3m0
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' - Page 2 Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Jeu 3 Mar - 19:33

be unvisible
feat. Adriel, Ragnar'k, Nocturne & Remus
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 57 | A. 55 | E. 56
Pandémonium ne vit pas Nocturne se détourner du combat. De toute façon, il avait bien trop à faire avec Adriel. A présent que les deux avortons étaient semés, un duel plus intéressant allait pouvoir voir le jour. Mais le jeune loup n’a pas le temps de se réjouir que déjà, son frère est sur lui : le traînant brutalement par la joue, il lui fait perdre l’équilibre et s’effondre sur lui. Pandémonium joue de toute la force de ses pattes postérieures, se démenant comme un diable pour échapper à son emprise, grondant de frustration aussi bien que d’amusement. Adriel semble sensible aux coups de griffes, et le relâche enfin. Pas le temps de crier victoire cependant car, à peine debout, Pandémonium se fait à nouveau charger par le Dragon. Le choc est violent, mais le jeune loup parvient à rester debout et à reprendre le dessus, suite au manque de précision d’Adriel. Erreur qui lui coûte cher puisque Pandémonium parvient, en bondissant sur lui, à attraper son encolure entre ses crocs. D’un tour de reins puissant, il se retrouve au-dessus d’Adriel, presque à sa merci. Le Dragon se débat avec violence, mais Pandémonium le maintient fermement au sol – même s’il est contraint d’y mettre toute sa force – à l’aide de ses mâchoires. Les grondements de son frère ne font qu’accentuer son excitation mais il ne tarde pas à le relâcher ; il a gagné cette partie-là. Au prix de combien d’autres !
Il jette un regard vers les deux autres qui se battent avec violence. Leur combat ne l’intéresse que peu. Il conserve toutefois un œil sur Adriel ; sait-on jamais qu’il tente de l’attaquer à nouveau…
Puis, en ayant assez fait pour la journée, Pandémonium décide d’en rester là. Il est fatigué, et las de se battre. D’un signe de tête, il intime à Adriel de le suivre et bondit par-dessus son corps étendu pour disparaître à toute vitesse, galopant à plein régime dans un des boyaux sombres.


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag'

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs