Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag'

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci105/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci  (105/100)
agilité:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci  (100/100)
endurance:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 24 Nov - 18:18



«Entraînement.»

Force:100; Agilité:100; Endurance: 100


De son plein gré, le noireau avait posé la date d'une rencontre entre les plus jeunes recrues des mercenaires. Il se devait de les entraîner, sachant que certains en avaient véritablement besoin. Adriel, Pandémonium -entre autre- et le nouveau. Qu'il n'avait jamais vu, certes, mais il avait cru comprendre qu'il était un déserteur. Des navniks.
Quoiqu'il en soit, le noireau était sur ses gardes, assis, droit comme un I sur un morceau d'auto-route surélevé par l'éboulement en contrebas. Ce terrain, parfait pour se cacher, convenait parfaitement à ce qu'il souhaitait faire.
Un jeu d'équipe, ça promettait d'être intéressant. Surtout si on laissait les deux frères entre eux. Les équipes étaient déjà toutes décidées.

Bientôt, les odeurs lui parvinrent. Toutes connues, sauf deux. Deux? Un grognement échappa de sa gorge. On l'avait prévu de l'arrivée d'un mercenaire, pas de deux. Etaient-ils espionnés? Se mettant sur ses gardes, le mercenaire se laissa glisser au fond du trou, une brèche toute simple lui permettant d'apercevoir le dehors. Il n'attendait que leur arrivée, et alors, la bataille commencerait.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Nov - 18:48


Soldiers in action

F: 75 - A: 74 - E: 72



Je suis aux côtés de notre aîné, mais je reste collé à Pandémonium du côté gauche. Je suis un peu son oeil droit, quand j'y pense. Convoqués, oui, c'est le mot. Mais je suis un peu grognon. Me voilà obligé de supporter l'autre prétentieux qui a attaqué ma soeur. Rancunier ? Peut-être un peu. Ne le seriez-vous pas, si un imbécile et sa fratrie avait attaqué la seule au monde que vous désiriez protéger, alors que vous étiez amnésique et ne saviez pas ce que vous deviez faire en ce monde ? Je marche lentement, je garde un oeil sur Remus, j'essaie de deviner ce qu'il peut ressentir. Est-il inquiet ? Je l'ai convié à l'entraînement sans demander l'avis ni de Pandémonium, ni de notre instructeur -qui n'est pas connu pour son amabilité, soit dit en passant- alors que je n'en n'avais peut-être pas le droit. Je m'avance un peu plus, la truffe en l'air. J'essaie de détecter l'odeur de Nocturne et mon odorat plus développé que la moyenne m'est une aide précieuse. Je le sens.

- Il est là. Tout près.

Mais, à vue, rien. Il n'est pas en hauteur, pas en contrebas, et aucun de nous ne semble ne mesure de le localiser. Toujours entremêlé à mon frère, je guette les moindres mouvements autour de nous. Est-ce qu'il nous surveille ? Est-ce qu'il va nous attaquer par surprise ? Je déteste Nocturne. Je le haie, et j'ai autant besoin de lui que je peux le détester.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Nov - 20:13

Pas sérieux
force 23 - agilité 23 - endurance 21
Aujourd'hui, Pandémonium m'a tiré jusqu'à un entraînement. Un entraînement groupé avec d'autres Mercenaires. Adriel est là, maintenant que je connais son nom à celui-ci et, un autre loup, Remus je crois, je suis pas sûr … Enfin en même temps, je m'en fiche … On doit aller voir Nocturne, un autre Mercenaire, visiblement, c'est lui qui a fait appel à nous pour pouvoir nous entraîner. Au moins, ce n'est pas une femelle cette fois-ci qui va chercher à m'entraîner, ce qui n'est pas plus mal. J'espère qu'il est bon en tout cas car, je n'ai aucune envie de perdre mon temps avec un pseudo mentor qui nous prend pour des gamins. Bon d'accord, du lot, c'est moi le plus jeune et, je me sens complètement exclus du trio non loin de moi. D'ailleurs, je reste un peu à l'écart. Rejeté ? Oui et non, on va dire que je porte pas Pandémonium et Adriel dans mon cœur mais, tant que je serais Mercenaire, je n'ai pas d'autre choix que de les suivre.

Marchant, on finit par arriver au point de rendez-vous mais … Il n'y a personne, chouette. Il est où ce loup ? Nocturne ? Il est à la bourre ? Pas très sérieux ça franchement … Enfin apparemment, Adriel a capté son odeur quelque part mais, ouais, où ? Ça nous aide pas … Je retiens un soupire exaspéré en attendant, regardant ci et là voir si je repère notre entraîneur ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Nov - 21:23

S'entraîner dans l'ombre pour faire tomber l'ordre établit

Force : 5 +3 (parrainage) // Agilité : 7 // Endurance :8

Remus marchait un peu en retrait, à quelques mètres d'Adriel, tandis que ce dernier était collé à son demi-frère, alors qu'il se trouvait derrière eux. Il les observait, presque d'un oeil jaloux, alors qu'il était une nouvelle fois seul. Bien entendu, la solitude n'avait jamais été quelque chose qu'il n'aimait pas, il n'avait connu que cela, même lorsqu'il était avec sa mère, il était seul, avec lui-même, tout comme durant les mois qu'il avait passé à traquer son frère et son père pour les sauver des griffes de ces bipèdes. Alors, il voulait aussi connaître autre chose que la solitude, connaître ce frère qu'il avait observé de si loin et qu'il avait jalousé mais aussi, aux côtés du quel il avait eu envie de grandir. Il n'avait pas eut le choix d'être seul, alors peut-être qu'aussi, il aimait la solitude par défaut. Qu'est-ce que cela pouvait bien faire d'être aimé? D'appartenir à une communauté et d'être compris? Il avait connu cette sensation de bien être qu'il avait recherché en observant son frère et son père prospérer ensemble, en rencontrant Natan et en se liant d'amitié avec lui, mais cela ne le comblait pas entièrement, car lui, ce qu'il avait envié chez son frère, c'était le fait qu'il grandisse dans une famille, aimante et qui prenait soin de lui. Il ne devait pas souvent se faire disputer lui, quand il gémissait de peur ou de douleur, avait peur de l'orage, ou se blessait, non, il ne devait pas recevoir des remontrances parce qu'il était faible et devait devenir plus fort pour ainsi, pouvoir détruire son père. Remus ne connaissait pas bien son frère, mais s'il y avait bien une chose qu'il devait détester en lui, c'est qu'il ai grandit dans une famille aimante et que lui, il n'y avait pas eu droit. Cependant, il avait été étonné que Adriel vienne le trouver, alors qu'ils n'avaient plus conversés depuis le première rencontre, pour qu'il vienne s'entraîner avec lui, car il y avait un loup qui, semblait-il, allait entraîner les fils du Dragon pour renverser le trône en leur faveur. Remus pensait réellement que Adriel le fuirait suite à sa révélation, après tout, après leur première rencontre, il n'était pas venu le voir, n'avait pas cherché à le contacter bien que le loup blanc non plus, n'avait pas osé venir le voir de nouveau. Il avait donc été dans le doute durant de longues semaines, sans savoir s'il aurait un jour ou non, des nouvelles de son frère, qui arrivèrent finalement, pour son plus grand plaisir.

Alors, le loup blanc suivait son frère, sans prononcer une parole, sans le regarder, il observait le sol, il y avait un autre animal à ses côtés, lui aussi en retrait, il semble plus jeune qu'eux, mais Remus n'y prête pas attention, il est surtout gêné par la présence de son autre demi-frère, Pandémonium, il aurait préféré pouvoir passer plus de temps avec Adriel d'une toute autre façon, car là, il se sentait comme un étranger, il n'avait pas l'impression d'avoir sa place ici. Cependant, il n'en montra rien. Et bientôt, ils arrivèrent aux abords de leur lieu de rendez-vous et forcément, le loup qui devait les entraîner n'était pas là. Remus ne sentit toutefois aucune odeur, contrairement à Adriel, qui semblait avoir un odorat beaucoup plus développé. Si leur instructeur était en retard, ça commençait bien.
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci  (100/100)
agilité:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci  (100/100)
endurance:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mar 24 Nov - 22:03

be unvisible
feat. Adriel, Ragnar'k, Nocturne & Remus
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 57 | A. 55 | E. 56
C’était très simple. Nocturne leur avait filé rendez-vous car il les estimait sûrement trop faiblards comparé à sa toute-puissance et à la toute-puissance que se devaient d’avoir les Mercenaires. Il les avait donc conviés – ou forcés ? – à s’entraîner avec lui. Il lui avait dit d’amener Ragnar’k. Pandémonium avait un peu tiqué à cette idée saugrenue, puis il s’était rappelé qu’il devait garder ce jeunot stupide sous son aile : sait-on jamais le nombre de conneries qu’il peut faire, une fois seul… Et puis, s’entraîner avec Nocturne ne lui ferait pas de mal, bien au contraire ; il se battait comme un gamin ! Collé sur son flanc gauche, il sentait la présence d’Adriel, qui semblait rechercher une trace de leur joyeux entraîneur. C’est vrai que Nocturne n’était pas un flagrant exemple de politesse et de gentillesse… Peu importait : il était courageux, et puissant. C’était deux critères qui suffisaient à Pandémonium pour l’apprécier. Ragnar’k était un peu plus loin derrière eux, se maintenant volontairement à l’écart. Certainement que les Mercenaires n’étaient qu’un ramassis de pouilleux, indignes d’un Prince comme lui ? Peu importait, de toute façon.

La seule présence qui dérangeait le jeune Dragon, la seule présence qu’il pouvait flairer avec un certain mépris mêlé d’irritation, c’était celle de ce Remus. Il était juste derrière Adriel, à quelques mètres, le suivant comme une ombre. Ce qu’il pouvait être exaspérant, celui-là ! Il avait certainement cru que ses révélations arracheraient Adriel à l’emprise et à l’affection de Pandémonium. Que nenni ! Remus n’est rien du tout, qu’un pion de plus dans l’échiquier des Dragons. Un pion qui serait utile pour récupérer ce qui leur était dû, mais rien de plus. Il n’était qu’un petit électron sous contrôle, dont la présence irritait Pandémonium au plus haut point. D’ailleurs, il ne savait même pas ce qu’il foutait là. Certainement encore une bonne action de son frère, sa gentillesse ayant triomphé de son mépris… Quel gâchis, d’ailleurs, que tout ce trop-plein de gentillesse !

« Il est là. Tout près. » Pandémonium revint aux côtés de son frère, brutalement ramené à la réalité par ces quelques mots. Il embrassa le périmètre d’un rapide coup d’œil : non, Nocturne n’était pas là. Cependant, Adriel avait dû le sentir. Il était donc caché quelque part, certainement en train de leur tendre un piège pour tester leur réactivité à la surprise. Nocturne était malin, en plus d’être fort : une raison qui faisait qu’il valait mieux s’en méfier doublement.

« Je pense même qu'il est en train de nous tendre un joli petit guet-apens. », murmura-t-il sur un ton plein de mystères, un sourire entendu sur le coin de ses babines.

Il jeta un rapide coup d'oeil à son petit protégé, lui réservant le même sourire un peu flippant : que ce serait drôle, de faire un peu peur à ce Ragnar'k ! Comme au premier jour, quand Helya l'avait sorti du territoire Sekmet par la peau du cou. Ses méthodes avaient bien changées, ceci dit... Son oeil le picota, et il reporta son attention sur Adriel.

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci105/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci  (105/100)
agilité:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci  (100/100)
endurance:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 24 Nov - 22:29



«Entraînement.»

Force:100; Agilité:100; Endurance: 100



Silencieux comme une ombre, la silhouette lupine faussa compagnie aux débris pour se faufiler le long des tunnels. Il passait en rampant sous l'autoroute, sous leurs pattes à eux-mêmes et entendait vaguement la voix d'Adriel au-dessus de lui. Son protégé favori avait bien l'habitude de ses attaques surprises à présent, et bien qu'il n'avait pas prévu d'en faire une ce coup là, son avis avait vite changé. Après, reste à savoir si c'était dû à la présence de l'inconnu, ou non.
Le noireau remonta par un creu brisé de l'autoroute, à l'opposé de sa position initiale. Dans le dos des louvards. Un sourire etira son museau. C'était ca qu'on lui envoyait? Deux loups serrés, et deux faiblards á l'arrière? Et bien, cela n'avait vraiment rien de réjouissant.

Frôlant le sol de son ventre, le mercenaire silencieux s' elanca. Sa première cible fut celui qui avait l'air d'être le plus jeune, certainement la nouvelle recrue. Un ancien navnik soit disant. Il l'attrapa brutalement par l'encolure et le desequilibra pour le faire rouler dans les pattes de Pandémonium, pour entraîner sa chutte à lui aussi. Se retournant d'un saut vif, il renversa l'inconnu en retrait d'un coup d'épaule brutal pour finir par retomber de tout son poids sur Adriel. Ils roulerent un instant, jusqu'à ce que le mercenaire s'immobilise au-dessus du dragon, les crocs sur sa gorge.
Un grognement enfla dans ses entrailles.

-Vous êtes en retard. Louvards faiblards.

Peut être que s'ils avaient été moins regroupés, plus attentifs, il les aurait raté.
Le grand loup abandonna la gorge de son protégé, s'écartant en grognant comme à son habitude. Il n'était pas connu pour sa politesse.
Sans une autre parole, ignorant bien les bruits emis par les autres loups, Miroir des Silences alla s'asseoir plus en hauteur, devisageant un à un, ceux qu'il devait entraîné.

Adriel semblait plus sur. L'ex navnik, hautain, et le dernier ne semblait pas savoir ce qu'il foutait là. Quand à Pandemonium, le noireau plissa les yeux en remarquant son handicap. Il allait devoir bosser avec ca.

Remontant sur son piédestal en grognant, comme à son habitude, le mercenaire s'installa et dévoila ses crocs en reportant son attention sur l'inconnu.

-J'espère que ce que vous m'avez rapporté est bien de la chair à canon. J'ai signé pour entrainer trois loups, pas pour faire du baby-sitting de quatre mômes, que je ne connais pas tous de surcroit. Alors ceux qui n'ont rien à faire là peuvent partir immédiatement avant que je décide d'en faire mon défouloir.

Ses crocs luisaient d'énervement alors que ses muscles bandés le tenait près à sauter à la gorge de celui qui esquisseraient le moindre faux mouvement. Oui, il n'était pas connu pour sa sympathie.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Nov - 14:25


Soldiers in action

F: 75 - A: 74 - E: 72



- Je pense même qu'il est en train de nous tendre un joli petit guet-apens.

Je tourne un regard confiant vers mon frère. S'il dit qu'on est en train de tomber dans un piège, je le crois sur parole. Et s'il parle si bas, c'est qu'il a peut-être repéré notre instructeur, le loup sombre et détestable qu'est Miroir des Silences. Les sens en alerte, je suit le mouvement de mon frère, me déplaçant exactement à son rythme, en parfaite harmonie avec lui. Je détaille les alentours mais me sers davantage de mon odorat pour tenter de repérer l'adulte fourbe. Pendant de longues secondes, rien ne bouge et je retiens ma respiration. Je sens que quelque chose se prépare. Plus le silence s'étend, et plus je crois en l'hypothèse du guet apens. Quand brutalement, des grognements, et le corps de Ragnar'k qui vole dans les pattes de mon frère pour le faire tomber avec lui. Je fais un bond de côté, surpris, mais je n'ai le temps que de voir une ombre massive renverser Remus avant d'être moi-même projeté au sol sous une puissance extraordinaire. Nocturne me fait face de ses crocs mortels, ces derniers tout près de ma gorge. Je déglutis péniblement. Premier exercice : failed.

- Vous êtes en retard. Louvards faiblards.

Je n'ai pas le temps de réagir, il me libère enfin et s'éloigne de quelques pas, tandis que je me relève. Je lance un regard désorienté et confus à mes frères. Pandémonium semble agacé, Remus un peu perdu. Je m'ébroue et rejoins le groupe, encore tout près de mon frère. Mon regard se pose sur le loup sombre, qui s'est placé en hauteur et nous dévisage à présent. Certes, peut-être sommes-nous en retard.

- J'espère que ce que vous m'avez rapporté est bien de la chair à canon. J'ai signé pour entrainer trois loups, pas pour faire du baby-sitting pour quatre mômes, que je ne connais pas tous de surcroit. Alors ceux qui n'ont rien à faire là peuvent partir immédiatement avant que je décide d'en faire mon défouloir.

Je m'avance d'un pas, droit sur mes pattes, le regard dur.

- Remus est notre frère. Un fils d'Isha. J'aimerais que tu l'entraîne avec nous.

Certes il n'est pas mercenaire, mais il est notre frère, et il sera l'un des nôtres dès lors qu'il aura décidé de l'être. Je fixe Nocturne dans les yeux, pas par défi mais pour appuyer mon assurance, pour lui montrer que je sais ce que je veux et que c'est dans notre intérêt à tous. On ne peut pas dire non à un allié supplémentaire. Et on ne rejette pas un Dragon.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Nov - 15:05

On s'entraîne ou on parle ?
force 23 - agilité 23 - endurance 21
Entouré de tous ces frères liés par le sang et je ne sais quoi, le blanc non loin de moi semble pourtant mit à l'écart des autres. Tiens donc, ne serais-tu pas le vilain petit canard de la famille toi ? Au moins je me sens moins seul en intrus, même si il fait partie de leur famille, il n'en reste pas moins en retrait. Enfin, on attend quoi là ? Pandémonium murmure à l'oreille de son frère, j'arrive à distinguer quelques mots mais sans plus et, avant que je ne puisse comprendre ce qu'il se passe, me voilà balayer comme un moins que rien, envoyé dans les pattes de Pandémonium. Je lâche un grondement sous la douleur de l'impact en cherchant à me redresser, quoiqu'un peu maladroitement. Une fois debout de m'ébroua avant de jeter un regard noir à celui qui a causé ce bordel. C'est donc lui notre entraîneur, Nocturne ? Il a vraiment sale caractère celui là, on ne m'avait pas mentis …

Nocturne ne semble pas apprécier l'arrivé du petit nouveau qui ne fait pas partie des Mercenaires mais, Adriel ne semble pas vouloir que son nouveau frère nous quitte. Lançant un regard en direction de Pandémonium, j'ai sentie comme un soudain malaise au moment où Remus nous a rejoint, un certain mépris, le genre qu'il pouvait m'accorder autrefois. Quoiqu'il ne m'aime toujours pas et je ne l'aime toujours pas. On se tolère tant bien que mal car il est celui qui doit m'aider à prendre mes marques dans cette nouvelle vie et à connaître mon boulot de Mercenaire. Dressé sur mes quatre pattes, je fixe de nouveau notre nounou du jour. On est là pour s'entraîner ou pour parler ? Je garde le silence, comme je le fais bien souvent dernièrement, attendant que l'entraînement commence ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Nov - 19:30

S'entraîner dans l'ombre pour faire tomber l'ordre établit


Force : 5 +3 (parrainage) // Agilité : 7 // Endurance :8


Remus progressait à quelques mètres derrière son frère, celui qu'il avait tant observé s'entraîner aux côtés de leur père commun, tandis que sa mère qui n'avait que sa haine pour la tenir en vie, l'élevait dans le but de le faire devenir plus puissant pour qu'il puisse un jour terrasser son paternel. Il jeta un regard vers la droite où, aussi en retrait, se trouvait un autre mercenaire qu'il n'avait jamais remarqué mais, tout comme lui, il ne semblait pas être le bienvenue dans le groupe. Cela leur faisait un point commun, deux loups qui avaient trouvés le chemin de la guerre en tant qu'arme, mais qui ne seraient pas les bienvenus au sein du coeur des soldats, c'était ainsi. C'était l'ordre établit, les nouveaux venus qui risquaient de prendre de l'importance aurprès des forts et leur voler l'affection qu'ils entretenaient déjà pour d'autres. Des futurs soldats rejetés qui atisaient la jalousie d'autrui. Remus l'avait sentit dans le regard de ce Pandémonium quand il l'avait rencontré, lui et son frère dont il ne connaissait rien. Il avait vu la colère, la rage et la jalousie transparaître dans le regard du frère légitime qui ne souhaitait pas qu'on lui prenne son sang avec qui il avait passé tant de temps. Le loup blanc s'était ainsi sentit rejeté, mais il supposait que c'était une chose à laquelle il devait se faire, il avait été absent, malgré lui, durant toute l'enfance de son frère, jamais il ne pourrait espérer faire partie entièrement des Dragons, s'intégrer, partager un peu de leur joie, de leur peine et de leur vie toute entière. Il serait toujours le loup qui était né et avait grandit dans l'ombre, l'arme en plus qui aiderait à l'effort de guerre. Mais jamais il ne devrait oublier sa place, celui de l'animal que personne ne désirait et qui devrait très certainement fuir la meute une fois qu'il aurait permis aux véritables Dragons de retrouver leur père et de le faire remonter sur le trône. Se laisserait-il exiler, même s'il retrouvait son géniteur? Peut-être. Il avait certes l'ambition d'être un membre à part entière de cette famille, il ne pouvait décemment se battre seul contre la volonté toute entière des enfants légitime de Isha, seul, il était faible et ne pourrait espérer d'alliés chez les Dragons, il devrait donc préparer sa fuite au bon moment, comprendre quand son aide ne serait plus la bienvenue et s'éclipser. Après tout, il n'était que le vengeur, et lorsque vengeance était accomplie, elle était inutile.

Remus s'assit, toujours en retrait et observait les alentours, toujours sur ses gardes, attendant que quelque chose arrive, n'importe quoi. Mais visiblement, son flaire n'était pas aussi développé et il était plus faible qu'il ne le croyait car, sans prévenir, une ombre fondit sur eux. Elle renversa le seul loup qu'il ne connaissait pas, le projetant contre Pandémonium qui s'écroula au sol, offrant une vue satisfaisante à Remus qui ne put se réjouir de la chute du frère qu'il ne désirait pas, car il fut, en un coup d'épaule, jeté sur le sol poussiéreux avec violence sans qu'il ne puisse réagir. Il poussa un léger gémissement de douleur mêlé à la surprise avant de lentement se redresser sur ses pattes tremblantes pour voir ce qui semblait être leur instructeur. Il voyait ses muscles saillants transparaître sur son pelage aussi noir que la nuit, ses yeux de couleur différente et ses crocs aiguisés non loin de la gorge palpitante de son frère, Adriel. Durant un instant, Remus sentit ses muscles se contracter et une force électrisante l'envahir, encore une seconde et il fondait sur l'ombre, qui se recula de son frère. Le loup blanc se détendit, humilié par sa chute désastreuse et poussa un léger grognement, alors que Adriel expliquait les raisons de la présence de Remus dans le groupe. Cet instructeur allait se réveler être des moins compréhensifs.
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci  (100/100)
agilité:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci  (100/100)
endurance:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Dim 29 Nov - 10:22

be unvisible
feat. Adriel, Ragnar'k, Nocturne & Remus
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 57 | A. 55 | E. 56
L’instinct de Pandémonium ne l’avait pas trompé. Lorsqu’il entendit du bruit derrière lui, il comprit instantanément que le piège que leur avait tendu Nocturne avait fonctionné à merveille. Il eut à peine le temps de se retourner que déjà, Ragnar’k roulait entre ses pattes pour l’entraîner dans sa chute. Pandémonium se fit faucher en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, mais un bienheureux réflexe lui fit esquisser un bond leste, lui permettant de retrouver son équilibre in extremis.
Le jeune loup se redressa et analysa la situation d’un rapide coup d’œil : Remus était sur le sol, et Adriel se trouvait sous les crocs menaçants du loup noir.

« Vous êtes en retard. Louvards faibles. » Un élan d’indignation et de protection poussa Pandémonium en avant, à la rescousse de son frère, mais Nocturne avait déjà délaissé Adriel pour aller se jucher sur un promontoire, plus en hauteur. Le grondement prêt à sortir de sa gorge se tut. Le noir montra les crocs : la présence de Remus semblait l’irriter au plus haut point. Pandémonium se retourna vers le loup blanc pour lui adresser un sourire moqueur.

« J'espère que ce que vous m'avez rapporté est bien de la chair à canon. J'ai signé pour entrainer trois loups, pas pour faire du baby-sitting de quatre mômes, que je ne connais pas tous de surcroit. Alors ceux qui n'ont rien à faire là peuvent partir immédiatement avant que je décide d'en faire mon défouloir. » Les paroles de Miroir des Silences arrachèrent un sourire à Pandémonium. Décidément, il aimait bien cet adulte aux abords revêches ; il semblait avoir tout de même le sens de l’humour, sous ses airs grognons. Et puis, toute personne susceptible de se moquer de Remus était en passe de rentrer dans les bonnes grâces du jeune Dragon.

« Remus est notre frère. Un fils d’Isha. J’aimerais que tu l’entraîne avec nous. » Adriel s’était dressé face à son mentor. Son aplomb fascinait Pandémonium, bien qu’il ne pût contenir un soupir à ces mots. Que Remus soit leur frère était une chose, de là à se le trimballer à droite à gauche comme un boulet, il y avait encore un monde !
Cependant, Pandémonium se tut à ce sujet. Il savait parfaitement que la loyauté d’Adriel pour sa famille était sans failles, et qu’elle n’était ni négociable, ni critiquable. Il s’assit donc calmement, posant son œil valide sur les deux loups qui se faisaient face. Il fut assez étonné de n’entendre aucun bruit, c'est-à-dire qu’il n’entendait pas la voix insupportable de Ragnar’k se mêler de tout et de rien. Étrange, lui qui avait pourtant la langue bien pendue, d’ordinaire !

« Maintenant que le décor est planté, je propose qu'on commence, non ? », lâcha-t-il d'un ton insolent.

Cette prise d'initiatives à la place du loup noir allait certainement l'irriter, mais qu'importe ! Si Pandémonium respectait Nocturne, il n'en avait cependant pas peur et il avait hâte de savoir ce que Remus et Ragnar'k avaient dans le ventre !

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci105/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci  (105/100)
agilité:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci  (100/100)
endurance:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 6 Déc - 15:18



«Entraînement.»

Force:100; Agilité:100; Endurance: 100


Les louvards se relevèrent les uns après les autres, certains silencieux, d'autres grondant pour manifester leurs colères.
A sa question, le mercenaire vit du coin de l'oeil l'air satisfait de Pandémonium. Voilà qui avait de quoi ravir le plus jeune apparemment. Mais Adriel se releva, droit face à lui et lança d'un ton dur.

- Remus est notre frère. Un fils d'Isha. J'aimerais que tu l'entraînes avec nous.

Ce genre de regard qui empêche toute dénégation énervait plus que tout le noireau. Il sauta de son piédestal, se rapprochant d'Adriel et grondant furieusement après lui.

-Les dragons ne sont pas des faibles que je sache? Celui là n'a rien dans le ventre, ça se voit à sa tête.

Les crocs sortis, l'instructeur calqua son regard dangereux dans celui d'Adriel. Tourment avait intérêt à comprendre qu'il ne plaisantait pas s'il ne voulait pas avoir le droit de devenir son punchinball personnel.
Néanmoins, le noireau se détourna de lui. Il s'arrêta pour lancer un regard à Ragnar'k qui n'avait pas bougé. Le mercenaire ressentait la tension présente entre tous les loups, ce qui ne lui plaisaient guère.

Se tournant face à eux, Nocturne annonça d'un ton ferme, sans appel.

-Que ce soit clair. J'ai cru comprendre que ce n'était pas l'amour fou pour tout le monde ici. Oui, le noireau était capable d'un semblant d'humour. -Néanmoins, cet entraînement n'est pas un basique dont vous avez l'habitude. Alors il va falloir vous supportez, mercenaires.

Le silence se fit, jusqu'à ce que Pandémonium relève la tête, et le toisant d'un air narquois.

-Maintenant que le décor est planté, je propose qu'on commence, non ?

Miroir des Silences hocha la tête. Voyons voir... Ils étaient cinq. On pourrait facilement exploiter cela.

-Adriel. Tu feras équipe avec le nouveau. Pandémonium, tu te mets avec l'autre. Lâcha-t-il en désignant Remus du museau.

Il se doutait pertinement que sa décision n'allait plaire à personne. C'était d'ailleurs bien le but. S'asseyant face à eux, le noireau les toisa un à un, exception faite pour Remus, dont il ignora totalement la présence.

-Vous vous déplacerez sous terre. Il y a des zones plus dangereuse que d'autres, alors faites attention. Si vos équipes se croisent, vous devez vous battre entre vous, jusqu'à ce qu'une des équipes s'enfuit ou que je vous sépare. Si vous me croisez...

Un sourire narquois et malsain étira le museau du mercenaire.

-...vous aurez intérêt à vous y mettre à deux. Pandémonium et Remus. Vous partez devant. Vous avez cinq minutes pour vous cacher, après quoi, Adriel et Ragnar'k pénétreront sous l'autoroute. Et dans cinq minutes je vous rejoindrais. Allez!

Le mercenaire regarda la première équipe s'éloigner, alors que son sourire disparaissait. Les profondeurs étaient truffées de pièges, de trous et d'autres choses plutôt désagréables à se prendre sur le coin de la figure. Il allait bien s'amuser.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 17:29


Soldiers in action

F: 75 - A: 74 - E: 72



Il me rejoint, se place face à moi et gronde. Si la peur me tenaille, je n'esquisse pas le moindre mouvement de recul et je le fixe dans les yeux, quoi que mes oreilles se plaquent contre mon crâne.

- Les dragons ne sont pas des faibles que je sache? Celui n'a rien dans le ventre, ça se voit à sa tête.

Je fronce le regard, je déteste qu'il parle ainsi de mon frère.

- Il apprendra.

Sans répondre, il se détourne, et la menace qui s'éloigne est un profond soulagement dans ma tête, même si je m'efforce à rester stoïque.

- Que ce soit clair. J'ai cru comprendre que ce n'était pas l'amour fou pour tout le monde ici. Néanmoins, cet entraînement n'est pas un basique dont vous avez l'habitude. Alors il va falloir vous supportez, mercenaires.

Je me tourne pour le regarder qui fait face aux autres, et je fixe son échine avec ardeur. Non, nous ne nous apprécions pas. Pandémonium déteste Remus et je haie Ragnar'k. Peut-être devrions-nous faire abstraction de notre haine, mais pour ma part je doute en être capable. Mon frère appuie son impatience, et Nocturne le snobe à moitié. Je soupire, attends les ordres.

- Adriel. Tu feras équipe avec le nouveau. Pandémonium, tu te mets avec l'autre.

Le nouveau, bien. Remus avec moi. Mais, Nocturne désigne Remus comme étant l'autre, et je comprends que je vais devoir faire équipe avec justement, l'autre à mes yeux : Ragnar'k. Je serre les dents, pétrie la terre de mes pattes. Je ne l'aime pas, n'a-t-il pas compris ? J'ai envie de gronder, de montrer mon mécontentement, et pourtant je me tais. Aie-je vraiment le choix ? Déjà, les ordres sont donnés. Mes frères partiront les premiers. Et si je les croise, je devrais me battre contre eux. Frapper mes frères ? Et puis quoi encore ? J'aurais de loin préférer m'entraîner contre cet enfoiré de fils Lumière. Je souffle, mais je me rapproche de mon "partenaire" et je regarde mes frères s'éloigner, un semblant d'inquiétude dans le regard. JE déteste être séparé de ma famille, c'est une véritable torture ...




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Déc - 21:06

Amusant ...
force 23 - agilité 23 - endurance 21
J'écoute les échanges qui se font sans en prendre part. Je soutiens le regard du loup noir qui me fixe. Non cherche pas, je ne dirais rien, je n'ai rien à dire, je ne suis pas là pour jacasser mais pour m'entraîner alors, que les choses sérieuses commencent ! Pandémonium s'impatiente également et, finalement, Nocturne nous donne ses instructions. Un entraînement d'équipe sous forme de jeu entre autre. Lorsqu'il annonce les équipes, je plisse les yeux, je vais devoir faire équipe avec Adriel … Je ne porte aucun regard dans sa direction, je me doute que cela ne lui plaît guère et qu'il doit être en train de bouillonner mais, qu'importe ! On est dans la même équipe mon coco, que tu le veuilles ou non et je suis pas ici pour subir tes crises de nerf ou tes caprices, Dragon ! Alors tu ferais mieux de jouer le jeu, à moins que, au final, je ne sois plus intelligent que toi, de savoir mettre de côté mes rancœurs ? Amusant ! Intérieurement, je souris, au final, ça va être amusant …

Adriel vient se poster près de moi à contre cœur tandis que Remus et Pandémonium partent en premier. Nous attendons, à côté de notre professeur du jour. J'attends patiemment que les cinq minutes passent pour que nous nous engouffrant à notre tour sous terre. Si j'ai bien compris et vu tout à l'heure, Adriel possède un très bon flair, il saura repérer plus facilement ses deux frères, si toutefois il veut les repérer car, au vu de la gueule qu'il tire, je commence à me demander si il va vraiment vouloir se battre contre eux. En tout cas, qu'importe, je me prêterais au jeu puis, de toute manière, je me fiche de savoir qui est mon adversaire tant que je peux progresser ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Déc - 10:12

S'entraîner dans l'ombre pour faire tomber l'ordre établit


Force : 5 +3 (parrainage) // Agilité : 7 // Endurance :8


Remus resta à l'écart, observant le loup noir sous estimer sa personne alors qu'il ne le connaissait aucunement. Il supposait qu'il ne devait très certainement pas savoir qu'il avait passé des mois et des mois à traquer les hommes qui s'en étaient prit à sa mère, son père et son demi-frère, ceux qui les avaient arrachés au bonheur sans autre forme de procès. Il détestait ce genre de loup qui jugeaient sans même connaître, que savait-il de lui? Rien du tout. Et durant toutes ces années d'entraînement avec sa mère, il avait compris qu'il ne fallait jamais sous estimer ses adversaires mais plutôt les sur estimer parce qu'il fallait toujours s'attendre à déchoir. Ainsi, leur instructeur démontrait toute son arrogance ridicule et inutile en parlant ainsi d'un loup qu'il ne connaissait justement pas, qu'il n'avait jamais vu à l'oeuvre et donc, ignorait de quoi il était capable. Que savait-il à son sujet, mis à part qu'il était un fils du Dragon? Rien du tout. Remus pouvait très bien dissimuler ses capacités et finir par lui sauter à la gorge sans qu'il ne s'y attende et le tue. Bien entendu, le vengeur qui venait de voir le loup noir à l'oeuvre, n'avait pas la prétention de se dire qu'il pourrait facilement battre l'animal, mais il ne fallait pas que ce dernier ai l'arrogance de croire sans le connaître qu'il n'avait rien dans le ventre. Il était stupide de ne pas bien considérer ses ennemis, car lorsqu'il tomberait sur beaucoup plus fort que lui, il le regretterait. Premier défaut relevé chez leur nouveau instructeur.

Quoi qu'il en soit, voilà que le loup noir avait choisit qu'ils progresseraient en groupe de deux et que le but, serait de se trouver avant le second duo et de s'attaquer si possible. C'était une idée qui ne plaisait guère à Remus qui ne voulait en aucun cas s'en prendre à son frère fraîchement retrouvé, mais avait-il réellement le choix? Et cela ne serait-ce pas une occasion de démontrer ses capacités et de faire taire à tout jamais, les doutes de cet abruti de Pandémonium et de l'autre idiot de Nocturne? Le vengeur blanc y songeait. Mais faire équipe avec le loup qu'il ne considérait même pas comme son véritable frère le dérangeait fortement. Il ignorait s'ils allaient pouvoir travailler en collaboration ou s'il avait faire sa tête de mule et refuser d'agir en duo. Remus espérait donc qu'il ferait preuve d'intelligence et mettrait sa jalousie digne de celle d'un louvard de 2 mois de côté. Comme demandé, il suivit donc Pandémonium dans le but de se cacher et de tomber sur l'autre groupe avant les autres, et éviter le plus possible, leur instructeur. Alors, le loup blanc marcha aux côtés de son demi frère en jetant un coup d'oeil à Adriel qui pétrissait la terre de ses pattes, signe évident de son mal être. Remus non plus ne souhaitait pas délaisser son frère, mais ils n'avaient pas le choix. Alors, d'un simple regard à Pandémonium, il lui fit comprendre qu'il avait trouvé une entrailles dans l'autoroute qui débouchait très certainement dans un boyaux qui terminerait sûrement sur d'autres sorties qui pourraient les aider à contourner leurs ennemis d'un jour. Puis, il s'engouffra à l'intérieur. Remus avait l'avantage, ayant parcouru beaucoup de lieux pour trouver son père et son frère, il avait dû très souvent se cacher d'ennemis potentiels et avait réussi, grâce à sa discrétion innée lui venant de sa mère, à survivre en se faufilant au nez et à la barbe de ses adversaires.
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci  (100/100)
agilité:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci  (100/100)
endurance:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Sam 12 Déc - 19:27

be unvisible
feat. Adriel, Ragnar'k, Nocturne & Remus
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 57 | A. 55 | E. 56
« Les Dragons ne sont pas faibles que je sache ? Celui-là n’a rien dans le ventre, ça se voit à sa tête. »
La réflexion acerbe de Nocturne arrache un rire moqueur à Pandémonium. Décidément, le loup noir lui plaît bien. Il a plutôt bien cerné Remus, et s’en moque ouvertement, à la grande joie du jeune Dragon. De plus, l’éloge indirect fait aux membres de sa famille le gonfle de fierté, augmentant son estime pour leur entraîneur du jour.

« J’ai cru comprendre que ce n’était pas l’amour fou pour tout le monde ici. » Sans déconner, Nocturne ? « […] il va falloir vous supporter, mercenaires. » Mollo sur le « mercenaires », quand même : Remus n’est qu’une pièce rapportée.
« Adriel. Tu feras équipe avec le nouveau. Pandémonium, tu te mets avec l’autre. » Cette annonce a pour effet de prendre le jeune loup un peu à rebrousse-poil. Lui qui s’attendait à faire équipe avec son véritable frère, c’était râpé. Ceci étant dit, lorsqu’il jeta un œil par-dessus son épaule, les mines déconfites d’Adriel, de Ragnar’k et surtout de son nouvel acolyte le firent sourire. En fait, c’était plutôt une bonne chose, cette association qu’avait choisie Nocturne. Ca s’annonçait particulièrement drôle et puis, on allait enfin voir ce qu’avait ce Remus dans le bide.

Nocturne distribua les dernières instructions. Petit jeu cache-cache dans les souterrains, voilà qui allait être très excitant ! Les yeux – enfin, l’œil – de Pandémonium brillait d’impatience. Lorsqu’il bondit en avant, suivant les ordres de Miroir des Silences, il jette un regard joueur à son rival : au menu aujourd’hui, steak de Ragnar’k. Il évita de regarder Adriel : il ne pouvait pas le considérer comme son frère, à partir de maintenant. Désormais, il était un ennemi. Pandémonium devrait demeurer dans cette optique pour les prochaines heures. Remus s’élança derrière lui, et parvint rapidement à sa hauteur. D’un coup d’œil, il lui indiqua le chemin qu’il souhaitait prendre, ce qui irrita sensiblement le jeune Dragon. Remus l’obligeait à suivre une direction qu’il n’aurait pas forcément prise de lui-même, alors que d’eux deux, c’était clairement lui le plus faible. Cerise sur le gâteau, il prenait les devants comme s’il avait grandi dans ces souterrains. Mais clairement, Pandémonium était né dans ces boyaux dégueulasses et y avait vécu les six premiers mois de sa vie. Si Remus croyait connaître mieux que lui ces labyrinthes humides, il se fourvoyait totalement.
Mais plutôt que d’attiser le conflit, Pandémonium suivit son « demi-frère » sans broncher. Dans le labyrinthe, il s’arrêta quelques instants pour se rouler rapidement dans la terre humide, de sorte à masquer son odeur. Mieux valait assurer ses arrières, avant de songer à attaquer qui que ce soit. Adriel et Ragnar’k devaient déjà se trouver sur leurs traces.

« Tu devrais faire pareil, j'pense que t'aimerais éviter de tomber sur Nocturne en premier. Surtout qu'il a pas l'air de beaucoup t'aimer. », lance-t-il au loup blanc tandis que ses babines se fendent d'un sourire carnassier.

Il ne peut pas s'empêcher de se moquer, c'est dans sa nature. Dépassant Remus sans vérifier s'il suivait ou non son conseil, il continua sa progression dans la pénombre du tunnel, ralentissant à l'intersection suivante pour la sécuriser et s'assurer que personne ne les surprendrait. Il fit un signe de tête à son acolyte, l'invitant à le suivre : il fallait rapidement faire des tours et des détours dans le boyau pour brouiller les pistes.

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci105/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci  (105/100)
agilité:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci  (100/100)
endurance:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 12 Déc - 20:22



«Entraînement.»

Force:100; Agilité:100; Endurance: 100


Il était clair et net que sa décision ne plaisait à personne. Tant mieux. C'était bel en bien le but, que de créer de la discorde dans les groupes. Semer la zizanie, Nocturne était doué pour ça. Surtout que certains d'entre eux avaient l'air passablement affecté par ces groupes. Comme Adriel, qui -il le savait- n'avait strictement pas envie de combattre contre ses frères. Le noireau savait au regard du borgne que lui, comptait bien faire selon les règles. Tant mieux. Quand aux deux autres, cela restait à voir.

Lorsqu'ils furent tous les quatre sous la pierre, le mercenaire s'ébroua. Il avait étudié le terrain, et le connaissait dans ses moindres recoins. D'ailleurs, il s'était amusé à bloquer des couloirs, à creuser des trous assez profonds dans des corridors sombres... les louvards n'avaient pas fini de s'en prendre plein la figure avec lui.
Aujourd'hui, le mercenaire n'allait pas se gêner pour se défouler. Surtout sur un loup en particulier. Chacun avait sa faiblesse. Il connaissait celle de Pandémonium, et celle d'Adriel. A voir, les deux autres. Les deux nouveaux allaient en voir de toutes les couleurs, mais les plus anciens allaient ressortir des souterrains avec plus que de simples bleus. Quoique le soit-disant "dragon" allait peut-être aussi ressortir du sang souillant sa fourrure. Tant mieux. Le solitaire n'aimait pas qu'on lui force la patte.

Ses crocs le démangèrent, et le noireau s'allongea sur le sol, se faisant les dents sur un bout de bois pendant quelques minutes, un décompte actif sous son crâne.
Miroir des Silences ferma les yeux.

Quand il les ré-ouvrit enfin, il espérait pour eux, que les gamins s'étaient cachés. Car il avait bien l'intention de profiter de la couleur sombre de son pelage. Il sauta par-dessus les éboulis et s'enfonça à son tour sous la terre.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 20:47


Soldiers in action

F: 75 - A: 74 - E: 72



Côtes à côtes avec Ragnar'k je prends sur moi. Je pense à Pandémonium, ce ne sera pas la première fois que je me battrais contre mon frère. Ce n'est qu'un entraînement supplémentaire. Cependant, je sens à mes côtés l'impatience du loup brun. Le fils de Tybalt n'a pas la patience d'attendre, il aimerait partir tout de suite. Je serre les dents, j'aimerais gronder, claquer des mâchoires près de son museau pour le canaliser. Qu'il touche à mes frères et je l'étripe sur place. Et Nocturne n'arrivera pas assez vite pour lui éviter ma fureur, cette fois. Tout comme Pandémonium ne pourra pas m'arrêter s'il ose les blesser. Je soupire, et je regarde bien malgré moi mes frères qui s'en vont pour disparaître de mon champ de vision. Je meurs d'envie de les suivre. De leur crier de m'attendre. Je meurs d'envie de leur hurler de ne pas me laisser là. L'espace d'un instant, l'angoisse de les perdre me prend à la gorge, mais je m'ébroue et me reprends. Non, je ne les perdrais pas. Nocturne est un salaud, mais il sait ce qu'il fait.

Les minutes ne s'écoulent pas assez vite aux yeux de Ragnar'k alors que pour ma part, j'aurais préféré en avoir dix à attendre. Je ne suis pas pressé de les retrouver, je ne suis pas impatient de me battre contre mes propres frères. D'ailleurs, parlant de frères ...

- Si tu les abîme, t'es mort.

Je lance discrètement à mon "partenaire" alors que nous nous éloignons déjà vers les ruines sous le regard scrutateur d'un Nocturne aux aguets. Et sans plus un regard en arrière, je m'enfonce sous terre aux côtés du fils Lumière. Sans un bruit, je cherche déjà les odeurs de mes frères. Je connais bien celle de Pandémonium, mais je connais tout aussi bien son intelligence. Il aura brouillé les pistes, en aura peut-être même tracé de fausses pour nous embrouiller davantage et nous perdre. Mon flair est aiguisé, pourtant j'aurais tout intérêt à me méfier de lui comme de mon partenaire. Je hume les effluves, cherche l'odeur la plus forte et je prends une direction sans même demander l'avis de Ragnar'k. Qu'il me suive ou pas, c'est son problème. Le combat m'attend.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Déc - 13:32

Chochotte
force 23 - agilité 23 - endurance 21
Pourquoi on m'a foutu avec une chochotte pareil ? Non sérieusement, mais regardez le fixer ses frères s'éloigner comme si il n'allait plus jamais les voir ! Oh ! Coco ! C'est un entraînement ! Ils ne vont pas mourir, ils vont juste se cacher, détend toi ! Bordel, heureusement que je suis pas comme ça. Avec Belphegor, quand on jouait, on y allait pas de patte morte ! Des blessures, on en a eu ! C'est pas pour autant que je l'aime pas mon frère mais, quand on joue ou quand on s'entraîne, il faut accepter le fait que l'on puisse se blesser ! Je vais pas me casser les crocs juste pour éviter de leur faire mal sérieusement ! Et me menacer ne sert strictement à rien ! Si je les abîme je suis mort, non mais, pour qui se prend-t-il ?

- Si un entraînement t'effraie à ce point, pourquoi être venu hein ? Tu parles d'un Dragon toi.

Je lâche en me fichant complètement de la réaction que cela allait produire en lui. Qu'il me méprise, je m'en fiche ! Je suis ici pour m'entraîner, pas pour jouer à mordiller ! Si t'as trop peur que tes frères se fassent un bobo, enferme les dans une grotte qu'ils ne puissent jamais rien leur arriver ! Stupide …

Je suis Adriel sans plus rien dire, autant le laisser me guider vu que son flair est meilleur que le mien, si toutefois il décide de nous amener sur la bonne piste … On avance, s'engouffre sous terre, rampant par moment, nous nous faufilons là où nous le pouvons. Je regarde de gauche à droite, cet endroit est trop étroit à mon goût, je n'aime pas cela … Je ne bronche toutefois pas, continuant de talonner mon partenaire tandis qu'ils nous dirigent vers, je l'espère, nos adversaires.

Je prend garde là où je marche, j'essaye tout de même de repérer une effluve. Tout sens l'humidité, la poussière et la moisissure ici … Rien de bien agréable autant le dire. Fronçant les museaux, je continue d'avancer aussi silencieusement que possible. Mieux vaut être discret car, je suis sûr qu'il doit y avoir de l'écho ici et, le but, c'est de ne pas se faire prendre …

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 15:59

S'entraîner dans l'ombre pour faire tomber l'ordre établit


Force : 13 // Agilité : 12 // Endurance :11


Le vengeur blanc s'engouffra dans le trou béant qu'il venait de trouver, sous une bouche d'autoroute, sans demander l'avis à Pandémonium. En vérité, cela ne lui avait même pas traversé l'esprit, non pas qu'il souhaitait se débarrasser du loup, bien qu'il avait tendance à lui taper sur le système, mais tout simplement parce qu'il avait tellement l'habitude de se cacher des hommes, que naturellement, il réussissait à trouver des endroits où il saurait, d'un simple regard, qu'il serait en sécurité. Bien sûr, il n'avait pas grandit dans cette endroit, il ne s'y était rendu que très peu de fois, mais il avait toujours eut l'habitude de se cacher dans des troncs d'arbres, de se faufiler sous la roche ou derrière les fourrés pour échapper à ses ennemis, et jamais il ne s'était fait prendre, il pensait simplement qu'il s'agissait là de la meilleure solution. Et si jamais son demi-frère qu'il ne voulait même pas considérer comme tel, pensait avoir une meilleure idée, qu'il le lui dise, au lieu de grogner ou de tenter de se moquer de lui à chaque fois qu'il portait le regard sur sa personne, cela avait le don de l'agacer. A force, Remus commencerait à croire qu'il ne s'agissait là que d'un louvard peureux qui adorait se moquer des autres mais qui n'osait jamais passer à l'action, un loup complètement ridicule en somme. C'était pour cette raison que le loup blanc n'y prêtait guère attention, tout simplement parce qu'il était pitoyable et que Remus le méprisait d'être ainsi. Comment pouvait-il le voir autrement? Pandémonium ne le connaissait même pas et il le jugeait. Que savait-il de ses capacités? De ce qu'il avait vécu? De ce qu'il était? Rien du tout, et cela le rendait fou de rage qu'il se permette de le juger de la sorte alors qu'il ne savait rien de lui. Remus ne se serait jamais permis de lui parler de la sorte ou de se moquer de lui ainsi. Tout simplement parce qu'il était un loup qui respectait naturellement ses paires. Il n'avait aucune connaissance des forces et des faiblesses de Pandémonium et avait naturellement appris à surestimer ses adversaire car, on pouvait souvent se prendre un retour de flammes conséquent lorsqu'on pensait que ses ennemis n'étaient capables de rien. Cela l'énervait que le frère de Adriel le juge de cette façon alors qu'il ne connaissait rien de lui et que Remus ne l'avait même pas provoqué. C'était pour cette raison que le vengeur blanc le méprisait tout simplement et qu'il le trouvait bien ridicule. Il en était pitoyable, il aurait presque semblé que Pandémonium n'était en vérité qu'un louveteau qui tentait vainement de japper plus fort qu'un loup adulte, c'en était presque adorable.

Quoi qu'il en soit, Pandémonium eut une très bonne idée, alors qu'il le voyait le dépasser et prendre les devants. Se rouler dans la boue pour masquer les odeurs, voilà une chose à laquelle le loup blanc n'avait pas pensé, et c'était une initiative qu'il aurait eu envie de saluer si Pandémonium avait arrêter de s'en prendre à lui, pourquoi? Pour une bête histoire de jalousie, qui plus est. Et revoilà son sourire carnassier, il avait envie de lui arracher les dents et de les lui faire avaler tant il en devenait agaçant. Surtout qu'il était complètement paradoxal, s'il le méprisait, c'était bien parce que peut-être, en un sens, il trouvait qu'il était ridicule, mais en agissant de la sorte, il se ridiculisait bien plus que Remus lui-même. Pour seule réponse, alors que le vengeur blanc se redressait, tandis qu'il venait de se rouler dans la boue, il roula des yeux et détourna la tête, s'engouffrant dans l'artère sombre que Pandémonium souhaitait emprunter. Le plus dingue, c'est que Remus ne cherchait même pas à le provoquer, il se lasserait très certainement d'agir comme un louvard stupide, laissant ainsi tout le loisir au vengeur blanc d'essayer d'apprendre à le connaître. Ou alors, il continuerait d'agir comme un crétin. A sa guise, après tout. Mais, il continua de suivre son demi frère sans broncher, se rendant bien compte qu'il devait très certainement connaître cet endroit mieux que lui, il espérait simplement que s'il devait s'attaquer à Adriel, Pandémonium ne s'en prendrait pas à lui.
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci  (100/100)
agilité:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci  (100/100)
endurance:
All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci100/100All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag' Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Lun 28 Déc - 23:01

be unvisible
feat. Adriel, Ragnar'k, Nocturne & Remus
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 57 | A. 55 | E. 56
Remus ignora superbement la provocation de Pandémonium, mais se roula tout de même dans cette boue, salissant son beau pelage blanc. Au moins, ce n’était pas une princesse qui suivait le jeune Dragon dans ses moindres déplacements. Il venait de gagner un point. Ce qui constituait une maigre récompense, mais une récompense tout de même ! Le sourire mesquin du jeune loup ne quittait plus ses babines et il s’élança droit devant lui, dans le couloir sombre, lorsque Remus vint dans sa direction. Les initiatives, ce serait lui qui les prendrait, dorénavant. Quoi qu’un peu d’opposition de la part de son demi-frère lui aurait beaucoup plu. Mais le loup blanc semblait d’humeur plutôt docile, aujourd’hui, ce qui laissait Pandémonium un peu sur sa faim…
Tant pis, suffisance de conflits internes. Il fallait débusquer les autres, avant de se faire débusquer. Préférant éviter toute mauvaise surprise et pensant qu’Adriel aurait suivi sa piste jusqu’à l’entrée du souterrain – si ce n’est plus loin – il bifurqua rapidement dans un boyau adjacent, bien décidé à revenir sur ses pas par un autre chemin. A une seconde intersection, il hésita brièvement, le temps de s’assurer que Remus suivait toujours. Il ne tarda pas à retomber sur le premier boyau, et les traces de leur roulade commune dans la boue sombre. Il flaira le sol avec suspicion, constatant avec joie qu’il y avait des traces de pattes dans cette même boue : des pattes qui n’étaient, pour sûr, pas les leurs. Il se retourna vers son acolyte, l’œil pétillant de joie et le croc découvert par un sourire fier.

« Ils sont passés par là. A toi de jouer, princesse ! », lui lance-t-il dans un murmure.

On allait bien voir si Remus serait capable de les retrouver. Les chasseurs venaient d'échanger de rôle avec les chassés, et cela s'annonçait trépidant. Pandémonium trépignait d'impatience face à la confrontation qui approchait.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 All, you will be unvisible. #Adri, Pandé, Remus, Rag'

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs