Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 Conseil. [PV Nymeria, Freux, Tinûviel, Kornog et Emarok]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Déc - 18:32

une réunion
f. 105 - a. 105 - e. 105

Nymeria écouta attentivement ce que chacun avait à dire. Certains étaient pour l'aide des Mercenaires et, d'autres non, notamment Kornog. En soi, ses raisons sont juste mais, la grise ne s'inquiétait pas pour cela, après tout, le contrat ne concernant que Sköll et elle et, elle lui devra une dette, elle le sait et, qu'importe ce qu'elle devra payer du moment que leurs compagnons sont sortie de là !

Freux avait proposé une paix entre les trois meutes et, évidemment, Emarok était pour. Plume Rousse accepta également cette idée en proposant une réunion. Peut-être que cela est la meilleur chose à faire après tout, Nymeria ne sait quoi répondre à cela. En fait si, une paix, voilà ce dont ils ont besoin. Né solitaire, vivant solitaire, elle n'a jamais été pour tous ces conflits d'intérêt bien souvent stupide et, l'hiver approchant risquerait de les mettre plus dans le mal qu'autre chose alors, une paix n'est pas de trop. Pour toute réponse, la Bras Droit hoche la tête pour appuyer les paroles de son amie.

« Une réunion d'Alpha permettra effectivement de calmer les conflits. De plus, nous aurons probablement besoin du plus de loup possible pour sortir nos compagnons de l'endroit où ils sont retenu ... »

Et plus vite cette paix sera scellé, plus vite vous pourrez trouver l'endroit où se situe les loups et les ramener parmi vous … Tu espères qu'ils vont bien, que rien de mal ne leur est arrivé. Tu redeviens muette, attendant de connaître la suite de la réunion ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Déc - 18:04

(Personne n'a de choses à ajouter ?)
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Conseil. [PV Nymeria, Freux, Tinûviel, Kornog et Emarok] - Page 2 Qkci100/100Conseil. [PV Nymeria, Freux, Tinûviel, Kornog et Emarok] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Conseil. [PV Nymeria, Freux, Tinûviel, Kornog et Emarok] - Page 2 Qkci100/100Conseil. [PV Nymeria, Freux, Tinûviel, Kornog et Emarok] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Conseil. [PV Nymeria, Freux, Tinûviel, Kornog et Emarok] - Page 2 Qkci100/100Conseil. [PV Nymeria, Freux, Tinûviel, Kornog et Emarok] - Page 2 Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mar 15 Déc - 10:49


Conseil
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


La discussion continue et commence a varier, Plume ouvrir la gueule et nous dit, en réponse a nos avis.

- Pour les Mercenaires nous devrons donc voir ce qu'ils veulent en échange pour "accepter" ou non leur proposition d'aide. Ensuite une paix durable me semble sage, même si je vois plus de la neutralité envers certains plutôt qu'une meute. En effet Kornog nous ne devrons pas baisser notre garde, et il va falloir remettre nos guerriers à niveau, je te laisserais t'en occuper tu es libre d'action concernant ce sujet là. Je ne pense cependant pas qu'envoyer des loups vivre chez les meutes voisines temporairement soit une solution, j'opterais plutôt pour une réunion des alphas de chaque meute à chaque pleine lune, ce qui pourrait en quelque sorte apaiser les tensions étant donné que chacun pourra énoncer les problèmes aux autres, si problèmes il y a.

Même si les mercenaires nous demande quelque chose, cela ne peu pas être trop énorme, il on besoin de contrat. Plus de neutralité pour certaine ? voilà encore des avis mal fondé, je ne sais pas de qui elle parle mais je ne veut pas m'arrêter sur çà. Vivre avec chacun pas une solution ? au contraire, une réunion ne fera qu'aparaiser, ce n'est qu'une corde raide ... un seul faux pas et il nous nous louperons pas. Je soupire, je ne vais pas leurs fait changer d'avis, c'est déjà çà . Nym repris ...

« Une réunion d'Alpha permettra effectivement de calmer les conflits. De plus, nous aurons probablement besoin du plus de loup possible pour sortir nos compagnons de l'endroit où ils sont retenu ... »

Justement, cela ne fera que calmer, ce n'est pas une solution, ce n'est juste temporaire, sa ne tiendra jamais.

" Le problème est là ... cela ne fera que "calmer" les conflits, on ne les règles pas. En jouant ainsi on n'est sur une corde raide, a tous moment elle peu se briser. Si vous ne chercher pas a trouver de véritable solution une guerre sera inévitable, encore ... Il ne faut pas être égoïste, Plume tu dis t'être "tromper" en ayant accepter un "faux" rapport d'espion, mais a tu chercher a te faire pardonner ? ce n'est pas a moi, ou a ceux présent qu'il faut s’excuser. Dite vous que nous n'avons pas reçu de contre attaque, soyez en heureux ... Ils ont toute les raisons du monde pour nous rataquer. J'espère que vous réparerez vos erreurs avec autre chose qu'un pacte de non agression. Ne dite pas que vous avez fait des efforts alors que vous ne proposez rien de concret. Comment pouvez vous voir un futurs surs pour nos petits avec un pacte aussi faible ? Si on ne fais pas d’effort il ne faut pas chercher a ce que les autres meute en fasse. "

Je me tue, puis m'éloigna, fessant quelque pas en arrière pour m'écarter. Ce n'est pas une solution, il n'on aucune solution et ce dise être les les victimes ... Si la ligne est franchi il ne font prendre aucune responsabilité, il se détache de la vérité. Ce conseil ne sert à rien, il sont aveuglé par leurs propres volontés, un avenir sur ? une alliance ? ou voyez-vous une alliance là ? nul part ... ils font autant d’effort que les Sekmet et ce plaigne d'être les seules a chercher. C'est absurde.

" J'en ai assez ... si vous me chercher je suis à ma tanière, là ou je peu véritablement aider mon prochain quelque soit leurs meutes ... "

Je n'ai pas envie d'en entendre plus. Si on me cherche il savent ou me trouver. Ils ne pense pas au nourices, au petits ou au apprenti. Que vont-il apprendre de ses "chef" ? que la guerre c'est la vie ? futilité. Il ne cherche ni a comprendre les autre ni même a vivre avec, donc une alliance est impossible ... on ne peu s'allier a des loups qu'on ne veut ni comprendre ni vivre avec, et çà il on pas l'air de comprendre. Si personne ne fait le premier pas n'essayer pas de chercher un coupable, vous l'êtes tous autant. Se retournant il s'en alla ...



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Déc - 16:04

(J'archive le rp du coup ^^)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Conseil. [PV Nymeria, Freux, Tinûviel, Kornog et Emarok]

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface