Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Survivre, quoi qu'il en coûte ▲ Alkaïne

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Nov - 17:27

Est-ce l'amour qui fait battre la chamade à mon cœur ?
FORCE 16, AGILITÉ 18, ENDURANCE 19
suite de tu m'as trahi

Accélérant le pas, je vis se dessiner à l'horizon les bâtiments vers lesquels je m'étais dirigé par instinct. Je savais qu'ils pourraient nous offrir suffisamment d'abri pour qu'on puisse se réchauffer mutuellement et, surtout, sécher. La pluie nous avait trempée jusqu'aux os et nos duvets volumineux n'étaient plus que réduits à zéro, collés contre notre peau. Durant le trajet, Alkaïne s'était pressée derrière moi, certainement de peur de me perdre. Son attitude me faisait doucement sourire. J'avais beau être très affectueux, elle me touchait énormément. Et pas que dans mon estime. Je l'appréciais beaucoup plus que je l'imaginais et, parole de louveteau, je veillerai sur elle les prochains mois, peut-être même années si elle ne trouve pas mieux que moi. C'est vrai, nous sommes jeunes tout les deux, si ça s'trouve, elle va tomber amoureuse du prochain mâle qui lui fera les beaux yeux.

Remontant doucement le menton, j'humai l'air pour vérifier qu'il n'y est que nous avant de pénétrer dans une usine encore intacte. Je fis rapidement signe à la femelle de me suivre, jugeant que nous étions en sécurité. Une fois à l'intérieur, je m'empressai de me blottir contre elle pour lui faire profiter de la chaleur qu'émanait de mon corps pour la réchauffer. Non, non, je ne comptais pas en profiter. Quoi que... Si ça pouvait nous servir aussi...

« Tu ne crains rien, je te le promet. »

Voilà que je jouais les protecteurs. Mine de rien, notre rapprochement m'avait fait un peu grandir et dévoiler une facette de moi que je ne connaissais pas encore. Ou que je n'avais pas eu l'occasion d'emprunter. Il était loin désormais l'Echo des Âmes naïf qu'on traîne comme on veut à ses pieds hein !
code by lizzou × images by kati h.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Nov - 18:19

Force : 3 ~ Agilité : 12 ~ Endurance : 9

Bâtiments.
Humains.
Nous nous rapprochions de bâtiments.
Et la seule pensée qui trottait ma tête était les humains.
J'en avais jamais rencontré et pourtant je savais le mal qu'ils pouvaient faire.
Ils m'avaient enlevés maman. Ils m'avaient enlevés Athos. Les reverrai-je un jour?
Je ne le saurais peut-être bien jamais. La peur me faisait me presser constamment contre Oma.
Il me rassurai et était à présent celui en qui j'accordai ma confiance. Et j'espérais vraiment pouvoir la lui laisser. Qu'il ne me trahisse jamais. Oh oui, je t'en pris, jamais ne me déçois. Je t'accorde une part de moi, ne la détruit donc pas.

Mes sentiments envers Oma avaient évolué. En peu de temps, certes, mais ils étaient là. Je savais un peu comment qualifier ce que j'avais. Maman m'en avait parlé. Et puis ça se voyait, la façon dont laquelle papa et elle se faisaient des câlin. Je ne comprenais pas. Je ne le pouvais pas. Et maintenant, bien que je sois particulièrement jeune, je comprenais enfin. Je pouvais enfin mettre un sens à ce qu'on appelait "l'amour".

Je le vis presser un peu le pas pour regarder à l'intérieur de l'usine. Mon cœur se serra alors que je la peur montait en moi. Et je fus soulagé en le voyant ressortir, me faisant signe de le rejoindre. J'étais méfiante, la queue entre les pattes et les oreilles plaquées contre mon crâne. Je m'allongeai doucement et Oma vint se blottir directement contre moi. J'en profitai pour me réchauffer, mais aussi pour sentir son odeur, je ne voudrais jamais l'oublier.

- Tu ne crains rien, je te le promet.

Je lui adressai un faible sourire. Je le croyais qu'à moitié. Je savais que l'on risquait gros à se réfugier ici. Qu'on risquait notre vie même... Je ne savais pas quoi répondre. Mais je savais que même si Oma le proposait, jamais je ne m'endormirai ici. Jamais je ne prendrai le risque de perdre Oma, de perdre la dernière partie de ma famille. A ce moment même. Je regrettais les pensées que j'avais eu envers Erendil. Il n'était pas débile. C'était mon frère, et...je l'aimais. Je ne me voyais pas vivre loin de papa et de lui. Pas non plus loin d'Oma. Je lui lançai un regard, comme pour vérifier qu'il était encore là. Puis je regardai aux alentours, scrutant chaque recoin, avant de lancer un soupire de soulagement : il n'y avait personne...rien....pour le moment.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Nov - 11:35

Est-ce l'amour qui fait battre la chamade à mon cœur ?
FORCE 16, AGILITÉ 18, ENDURANCE 19

Mes yeux ne cessèrent d'observer les alentours. Il ne fallait pas qu'un de ses maudits bipèdes nous tombe dessus. Je ne voulais plus être séparé d'Alkaïne. Ce serait trop rapide. À peine avions nous eu le temps de nous connaître et d'avoir des attachements réciproques que le hasard viendrait s'en mêler. Je secouai ma tête, chassant ses idées sombres. Je devais me concentrer sur la petite louve qui était blotti contre moi. Elle était plus fragile et jeune que moi, j'avais presque un rôle de grand frère, même si c'était plus celui de l'amoureux protecteur. Tout en lui posant un regard doux, je répondis à son sourire par un autre, plus enjoué. Je sentais qu'elle avait peur, mais je ne devais pas le prendre en compte. Si nous succombions tout les deux à ce que nous ressentions, on ne serait jamais entrer dans cette usine pour nous abriter, nous aurions préférés fuir à toutes allures. Je gonflai mon poitrail, essayant de tempérer l'angoisse qui rythmait les battements de mon cœur.

« Dis-moi, tu as des parents, des frères et sœurs ? »

J'optai pour la meilleure des solutions à notre panique : la discussion. Je savais qu'en parlant, on arriverait à penser à autre chose, l'espace de quelques minutes. Et ça nous permettrait d'en apprendre plus sur l'autre. Doucement, je me mis à souffler sur ses poils, attendant sa réponse. Nous n'avions pas encore abordés les réelles questions sur nos vies, c'était peut-être l'occasion aujourd'hui.
code by lizzou × images by kati h.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Survivre, quoi qu'il en coûte ▲ Alkaïne Qkci13/100Survivre, quoi qu'il en coûte ▲ Alkaïne Qkci  (13/100)
agilité:
Survivre, quoi qu'il en coûte ▲ Alkaïne Qkci5/100Survivre, quoi qu'il en coûte ▲ Alkaïne Qkci  (5/100)
endurance:
Survivre, quoi qu'il en coûte ▲ Alkaïne Qkci9/100Survivre, quoi qu'il en coûte ▲ Alkaïne Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 14:25

up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 21:17

Peur.
Effrayée du lieu dans lequel on était.
Je pourrai m'enfuir, aller dans un endroit où je ne risquerais pas de me faire tuer.
Mais mon cœur ne me le pardonnerai pas. Je m'en voudrais toujours de le laisser. De le laisser là, Oma'reth. Je ne pouvais pas l'abandonner alors qu'il s'était donné la peine de nous trouver un lieu où s'abriter. Mon cœur battait assez vite, et je peinais à réfléchir. Je n'arrivais pas vraiment à réfléchir, je ne pouvais que voir le danger imminent qui se trouvait pas loin de nous. Peut-être bien à seulement quelques mètres comme ça pouvait très bien être à des kilomètres. Je divaguai, et je m'affolai, j'avais envie de me lever, d'aller tout autre part. J'en avais tellement envie. Aussi je devenais paranoïaque et j'avais l'impression d'entendre des bruits, de voir des ombres parfois même. J'avalai brusquement ma salive, mon regard se baladant d'un côté à l'autre des coins. Je me sentais quelque peu observée. J'avais bien peur, en effet.

- Dis-moi, tu as des parents, des frères et sœurs ?

Sursaut.
Oma'reth venait de m'adresser la parole et je mes poils étaient presque tous dressés.
Je ne compris qu'un temps après ce qu'il venait de me demander. La question que j'aurais aimé qu'on ne me pose jamais. Même lui. Je ne voulais pas du tout y penser. C'était loin d'être le moment. Maman. Je ne voulais pas y penser, encore moins dans la situation actuelle. Mon inquiétude ne cessait de s'accentuer mais je devais penser à autre chose. C'est alors que je me détournai vers lui. Plongeant mon regard montrant sans gêne mes ressentiment dans ceux ambré de celui pour qui je vivais probablement désormais. Une légère goutte sèche sur ma joue. Je me mise en quête à lui répondre.

- Eh bien, j'ai un frère, du même âge que moi, et je l'adore, vraiment, même si il m'énerve des fois. Ensuite bah j'ai un père, fils de Empress, donc prince. Et en dernier, j'ai une mère...mais...elle a été capturé par les...chasseurs.... Et toi? De la famille?

Partie.
L'amertume avait pris place.
Je me sentais particulièrement mal et je n'avais plus de lueur dans le regard.
Je me contentai de fermer mes yeux afin de ne pas l'inquiéter plus. Puis j'enfouis doucement mon museau dans son doux pelage. Son contact était bien le seul que j'appréciai. Le seul que je voulais sentir prêt de moi presque tout le temps.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 13:00

Est-ce l'amour qui fait battre la chamade à mon cœur ?
FORCE 16, AGILITÉ 18, ENDURANCE 19

Son affolement ne m'échappa pas ni même les battements brutaux de son cœur. Nous étions tout les deux dans la même situation, même si ma fierté m'empêchait de le montrer. Je lui donnai un faible coup de museau près de son épaule, lui apportant mon réconfort. Le lieu semblait la traumatiser, mais nous n'avions pas d'autres options. Je ne pouvais pas me permettre de risquer nos vies à l'extérieur juste parce que là où nous nous trouvions, nous risquions quelque chose.

D'un coup, elle me fit de nouveau face avec sur sa joue, une trace désormais sèche. Ma question l'avait-elle, elle aussi, déroutée ? Alkaïne semblait être quelqu'un de particulier, incompréhensive. J'avais déjà remarquer son fort tempérament, mais je ne m'avais pas imaginer qu'elle soit si complexe.

« Eh bien, j'ai un frère, du même âge que moi, et je l'adore, vraiment, même si il m'énerve des fois. Ensuite bah j'ai un père, fils de Empress, donc prince. Et en dernier, j'ai une mère...mais...elle a été capturé par les...chasseurs.... Et toi? De la famille? »

Je compris alors pourquoi elle était aussi chamboulée. Sa mère était retenue captive, quelque part, sur nos terres. Instinctivement, mon menton se posa à nouveau sur elle, l'obligeant à se serrer contre moi. Je pouvais comprendre ce qu'elle ressentait à cet instant.

« J'ai une mère et un père. Pendant longtemps, j'ai cru les avoir perdus, mais la Guerre m'a permis de les retrouver. »

Certains diront que c'est un mal pour un bien. Sauf que j'aurai préféré tout de même les retrouver sur un autre terrain plus neutre.
code by lizzou × images by kati h.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 13:39

Réconfort.
J'avais ma tête enfouie contre lui et sous son menton.
Je ne voulais plus réfléchir. J'avais peur, certes. Mais je me mise alors à penser que c'était comme si on partait à l'aventure. Un tout nouveau jeu. Oui, je devais voir le bon côté des choses. J'étais avec Oma'reth. Je n'avais plus aussi froid qu'avant non plus. Et puis...comme dit plus tôt. C'était une aventure. Un léger sourire couvrit ma larme alors que je pensais que plus petite, je m'exposais au danger bien plus que ça. Oui, bien plus. J'étais une aventurière. Et je le suis toujours, du moins je l'espère d'un côté. Je regardais tendrement Oma'reth et pensais tendrement à ce qui pourrait m'arriver plus tard. Mon futur. Je m'entraînerais seule. Puis plus vieille, si maman et Athos ne sont pas retrouvé, je partirais à leur recherche. Je continuerais de le chercher jusqu'à les retrouver. Puis je les ramènerai. Oma'reth et moi, on partira souvent à l'aventure, je serais chasseuse. Et puis, je me battrais auprès de papa lors des prochaines guerres. Je reviendrais probablement plus ou moins blessée, mais je resterais en vie. Je resterais en vie pour Echo. Je me battrai toujours pour lui. Toujours et à jamais.

Je lançai un rapide coup d'œil vers l'extérieur. La neige avait remplacée la pluie et un épais blizzard avait pris place. Nous étions comme pris au piège en ce lieu de désespoir. Je détournai ensuite mon regard, je ne voulais sous aucun cas me torturer à avoir des pensées négatives, ça nous mènerait à rien. La peur était toujours en moi, mais je n'y pensais plus.

- J'ai une mère et un père. Pendant longtemps, j'ai cru les avoir perdus, mais la Guerre m'a permis de les retrouver.

Guerre.
La guerre a pris ma mère.
La guerre lui a rendu son père et sa mère.
C'est un mal pour un bien. Même si personne ne s'y attendait je pense.
Je lui fis une lèche sur le front. J'avais envie de câlin, de réconfort quelque part.
De toute façon, si j'étais avec lui, à chaque fois maintenant, tout allait mieux. Toujours mieux.
Je pourrais mourir, la mort ne serait rien, la douleur ne serait rien si je me trouvais à ses côtés. Oui Oma'reth, je suis clairement amoureuse de toi. Mais bon, je pense que tu t'en doute bien, je pense que tu le sais. De toute façon, je pense que je ne serais pas capable de te le dire face à face. Du moins pour le moment.

- Dis-moi, tu le vois comment ton futur.

Quelque part, une partie de moi voulait savoir ce qu'il voulait lui de son futur. Cette même partie souhaitait même en faire partit. Evidemment que j'en ferais partit. Evidemment...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 15:11

Est-ce l'amour qui fait battre la chamade à mon cœur ?
FORCE 16, AGILITÉ 18, ENDURANCE 19

Une petite lèche vint mouiller mon front que je lui rendis. Je tenais à elle bien plus que je l'imaginais, bien plus que je ne pouvais le définir. Elle m'apaisait et me rendait meilleur. J'avais l'impression d'être un bon loup avec elle, soucieux et bienveillant. Loin du visage enjoué que je portai la plupart du temps avec les autres. Elle me donnait un sentiment de maturité que je n'avais jamais eu jusqu'à lors, elle me faisait évoluer. Je commençais à devenir un adulte, même si cela faisait quelques mois que j'arpentais les terres où je passerais ma vie toute entière. Peut-être que c'était ça, le but de la vie. Peut-être devrions-nous grandir et vivre à notre rythme au fil des jours et saisons, avec ceux que nous aimons. Je portai à nouveau mon attention sur ma louve, un léger sourire aux coins des lèvres.

« Dis-moi, tu le vois comment ton futur. »

Sur le coup, sa question m'étonna. Puis, je ne mis pas longtemps à réfléchir, ayant déjà la réponse. Je ne portai à aucun instant mon regard vers l'extérieur, trop occupé à fixer les yeux particuliers de la femelle.

« Lorsque je serai grand, je deviendrai une sentinelle. J'essaierai d'être le meilleur en optimisant mes sens et ma connaissance de nos terres. Je veillerai sur les nôtres, surtout sur toi. J'espère qu'on ne s'arrêtera pas là et que nous évoluerons ensemble au sein de notre meute. Je suis quelqu'un de fidèle, Alka, et même si je suis encore jeune, je ne pense pas que j'irai voir les autres femelles temps que tu seras là. Notre avenir nous appartient, mais tu es la seule à avoir les clefs en main pour nous. Je te suivrai où tu iras. »

Je ne m'étalai pas plus et n'envisageai aucun "mais". Notre relation était à son début, mais je savais déjà comment je réagirai, m'étant préparer depuis longtemps déjà. Mais peut-être était-ce que des rêves enfantins et que je tiendrai pas parole. L'avenir nous le dira ainsi que l'âge.
code by lizzou × images by kati h.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 15:08

Tendresse.
Amour.
Sentiments.
Sincérité.
Un beau sourire contre son pelage.
Un sentiments de ne plus pouvoir se passer de lui.
Je ne voyais sous aucun cas mon avenir sans lui, ça je pense que j'en été certaine.
J'écoutais tendrement son cœur battre. J'écoutais son souffle puissant soulever mon museau.
Je lui lançai un regard, montrant ainsi le blanc de mes yeux , mes yeux se plongeant également dans ceux dorés d'un amour partagé. Je le savais. Je m'en doutais. Je l'espérais.

- Lorsque je serai grand, je deviendrai une sentinelle. J'essaierai d'être le meilleur en optimisant mes sens et ma connaissance de nos terres. Je veillerai sur les nôtres, surtout sur toi. J'espère qu'on ne s'arrêtera pas là et que nous évoluerons ensemble au sein de notre meute. Je suis quelqu'un de fidèle, Alka, et même si je suis encore jeune, je ne pense pas que j'irai voir les autres femelles temps que tu seras là. Notre avenir nous appartient, mais tu es la seule à avoir les clefs en main pour nous. Je te suivrai où tu iras.

Les joues en feu.
Un regard étincelant d'une joie indéfinie.
J'aimais ces paroles, ces paroles d'une honnêteté impressionnante.

- Dans ce cas, Oma. Nous sommes deux à espérer ce même avenir. Un avenir que je partagerais avec toi. Tu me dis que les clefs sont dans mes mains, eh bah sache que je te donne également les miennes. Je te donne les clefs de mon cœur. Tu me diras probablement que c'est tôt. Que je suis peut-être la seule à pouvoir ressentir ces palpitations. Mais sache que tu n'auras pas à voir d'autres femelles, je l'espère. Jamais je ne te blesserais, du moins j'essaierais. Mais, moi même je n'irais pas voir ailleurs. Je voulais que tu le saches.

Le regard toujours planté dans ces yeux.
Le regard toujours par le bas.
Pas de la soumission.
Uniquement de la confiance.
De l'amour.
Et un cœur qui la chamade.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Déc - 11:33

Est-ce l'amour qui fait battre la chamade à mon cœur ?
FORCE 16, AGILITÉ 18, ENDURANCE 19

Message effacé suite à une fausse manip.
code by lizzou × images by kati h.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Déc - 13:34

Stressé
Il semblait relâcher une énorme pression.
Mes paroles n'était que franchises et non mensonges.
Je n'imaginais plus mon futur sans lui. Je me voyais toujours traîner dans ces pattes qu'il le veuille ou non. Il le savait que maintenant il aurait une louve plus ou moins impulsive selon son humeur à ses côtés. Mais aussi que je pouvais être totalement tendre. J'aimais ce sourire, celui, franc, qui apparaissait sur ses babines. Oh oui, je pense que j'aimais tout de lui. La chaleur qui était maintenant bien plus que présente en moi ne me faisait plus ressentir le froid. A moins que ce ne soit sa chaleur à lui. Mais ce qui importait aussi, c'est que nous étions maintenant presque sec. Le temps n'était pas passé rapidement, mais la pluie avait cessé de s'éclater au sol. Comme quoi, on avait eu besoin de cette aventure pour se rendre réellement compte de nos sentiments l'un pour l'autre. Ce n'était pas un coup de foudre. On ne se connaissait pas totalement. Mais maintenant, on avait toute la vie pour se découvrir l'un et l'autre. Je voulais découvrir plus de son passé. Etant donné que je connaissais déjà son futur. Et puis, je serais là pour le voir, puisque j'en ferais toujours partie. Nous grandirions ensemble, ça c'est certains.

Je ne sentais plus que nos cœurs qui battaient rapidement, mais c'était les deux en même temps. Les cœurs nous prouvant la sincérité de l'autre. J'aimais l'odeur du pelage d'Oma. Oui, je l'aimais. J'aimais aussi l'idée de l'avoir souvent sur moi. Je ne comptai pas le lâcher. Mais ce que j'appréciais le plus, c'est que nous étions de la même meute. Au moins, comme cela, nous pourrons nous déplacer toujours l'un avec l'autre. Et puis, au moins on ne se mentira pas. Je pourrai le surveiller au moins.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Déc - 17:12

Est-ce l'amour qui fait battre la chamade à mon cœur ?
FORCE 16, AGILITÉ 18, ENDURANCE 19

S'apercevant que nos corps n'étaient plus mouillés, une idée me vint tout de suite en tête. Je me décalai un peu de l'étreinte corporel d'Alka pour diriger mon regard vers la sortie de l'Usine dans laquelle nous nous trouvions. Fallait pas qu'on reste planter ici avec un pareil danger. Qui sait, les hommes étaient peut-être entrain de nous surveiller dans la pénombre du bâtiment sans que nous le sachions...

« On devrait profiter de l'accalmie pour sortir. »


Maintenant que nous savions ce que nous ressentions l'un envers l'autre, il était peut-être temps de nous accorder un moment pour nous concentrer sur notre meute. J'appréciais sa compagnie, mais j'aimais également ma liberté. Lui donnant une petite lèche sur son visage, je me dirigeai vers la sortie. Je savais que nous nous reverrons bien assez tôt. Je lui en faisais la promesse.
code by lizzou × images by kati h.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Déc - 17:29

Etreinte.
Et explosion de sentiments.
Le froid remonta en moi lorsqu'Oma' se redressa.
Il me regarda dehors, et moi en direction intérieure. Il y avait peut-être bien des hommes.
Et l'absence d'Oma près de moi me fit prendre conscience que j'avais à nouveau peur. Je me redressai et m'approchai de lui.

- On devrait profiter de l'accalmie pour sortir.

Il n'avait pas tort. Et puis, si nous ne sortions pas, je pense que j'aurais finis pas péter un câble. Il me donna une lèche avant de partir. Je le suivais durant environ la moitié du chemin, juste le temps de retrouver mes repères. Puis je m'arrêtai et regardai Oma'reth.

- A bientôt.

Un sourire franc couvrit mes babines. Puis je m'en allais, courant presque, en direction de ma tanière. Je ne voulais pas prendre le risque de finir à nouveau trempée. Bien que mes pattes étaient dans la neige. J'avais vécu une belle expérience. Et puis, je savais que je le reverrai avant même de dire ouf.

HRP:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Survivre, quoi qu'il en coûte ▲ Alkaïne


 :: Archives :: Archive des RPs