Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 thorondor — IT'S THE UNKNOWN WE FEAR

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Nov - 20:57

Bienvenue frangin !

Tu es aussi le petit fils de Chayton par ton père :a: oui on est une grande famille xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 3 Nov - 8:15

Eh Blas' ! Don't touch my little brother grumblr !!!

*sort*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 3 Nov - 13:45

merci les gens :3396105995:

Blasph ; pas touche, je mords thorondor   — IT'S THE UNKNOWN WE FEAR - Page 2 2850537950

Natan ; effectivement, graaande famille :a: je rajoute ça!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 3 Nov - 13:48

Pis histoire de compléter puisque j'ai vu que tu mets aussi les défunts, t'es le neveu de Kaya par ton père, et le cousin de Ragnar et Falco (tous les trois sont mourru :a:)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 3 Nov - 17:10

c'est rajouté thorondor   — IT'S THE UNKNOWN WE FEAR - Page 2 2519405657

enfin voilà, je pense avoir fini ma fiche sinon ! (quant au kit, il est moche provisoire, je compte en commander un bientôt)
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
thorondor   — IT'S THE UNKNOWN WE FEAR - Page 2 Qkci13/100thorondor   — IT'S THE UNKNOWN WE FEAR - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
thorondor   — IT'S THE UNKNOWN WE FEAR - Page 2 Qkci5/100thorondor   — IT'S THE UNKNOWN WE FEAR - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
thorondor   — IT'S THE UNKNOWN WE FEAR - Page 2 Qkci9/100thorondor   — IT'S THE UNKNOWN WE FEAR - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 3 Nov - 17:20

Ta fiche est parfait itou, manque le passage d'un admin ! :3
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
thorondor   — IT'S THE UNKNOWN WE FEAR - Page 2 Qkci105/100thorondor   — IT'S THE UNKNOWN WE FEAR - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
thorondor   — IT'S THE UNKNOWN WE FEAR - Page 2 Qkci100/100thorondor   — IT'S THE UNKNOWN WE FEAR - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
thorondor   — IT'S THE UNKNOWN WE FEAR - Page 2 Qkci100/100thorondor   — IT'S THE UNKNOWN WE FEAR - Page 2 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 3 Nov - 18:55

Isha est un lapin en rut, même mort, ça va pas du tout :'D
Par contre, j'ai juste une question pour toi, pourquoi tu as mis Anya (mère) et Remus (père)?

Sinon bienvenue à toi bien sur c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 3 Nov - 19:13

j'ai repris le récapitulatif de sa généalogie (cf. sa fiche en poste vacant) mais je suppose que c'est parce que Pandémonium et Remus sont ses demi-frères par son père, et Anya demi-soeur par sa mère? I love you
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
thorondor   — IT'S THE UNKNOWN WE FEAR - Page 2 Qkci100/100thorondor   — IT'S THE UNKNOWN WE FEAR - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
thorondor   — IT'S THE UNKNOWN WE FEAR - Page 2 Qkci100/100thorondor   — IT'S THE UNKNOWN WE FEAR - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
thorondor   — IT'S THE UNKNOWN WE FEAR - Page 2 Qkci100/100thorondor   — IT'S THE UNKNOWN WE FEAR - Page 2 Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 3 Nov - 19:28

Je vois, ça doit être ça c: bon courage à toi, new dragon~ (c'est Nocturne)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Nov - 18:08

Fiche validé ! Ton nom de lune est Rébellion du Dragon !
Pense à ouvrir ta fiche de gestion. Si tu as du mal avec le système, n'hésites pas à te rendre cette section. Amuse toi bien parmi nous.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Nov - 0:57

bienvenue
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 thorondor — IT'S THE UNKNOWN WE FEAR

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archives des Présentations