Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Archives

 Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 4 Nov - 13:07



Nice to meet you



Jauges : 20 // 15 // 18

La nuit est bien avancée, mais l'aube est encore loin lorsque nous nous mettons en quête d'une nouvelle proie. Espérons cette fois que nous aurons plus de chance, et que nous pourrons rapporter de quoi nourrir les nôtres. C'est d'ailleurs en la masse d'un gros cervidé que Djall met nos espoirs, et je la regarde qui s'éloigne de moi pour contourner le cerf en tout discrétion. L'animal est en parfaite santé, jeune et sans aucune blessure. Nul que nous aurons grande peine à l'abattre. Je reste là, à l'orée de la clairière, droit comme un bâton de feu. Je fixe ma proie, fait mine de n'être qu'un loup solitaire qui cherche quelque chose au sol. Je fouille les alentours, m'assure du coin de l'oeil que le cerf me fixe toujours pour faire diversion tandis que Djall prend sa place. Et, étrangement, je tombe sur la carcasse d'un lapin. D'abord je suis étonné, il est rare de découvrir des proies abandonnées. Mais tant pis, c'est ça de gagné et je ne peux refuser l'aide d'un quelconque Destin. Soudain, je redresse la tête. Trop occupé à regarder le lapin, j'en ai oublié le cerf qui court déjà dans ma direction. Je bande mes muscles, me poste en position de chasse, et je surveille les mouvements du cervidé pendant plusieurs secondes. Je guette le moment où il passera tout près de moi, et alors je bondis puissamment à sa rencontre pour planter mes crocs dans sa gorge, ne lui laissant pas le temps de m'échapper. Dans un cri de surprise, l'animal continue de courir et se met à ruer pour essayer de se débarrasser de moi, mais je m'accroche à lui comme un parasite à son hôte, et à mesure que les minutes défilent je le sens qui perds de son ardeur entre mes dents. Djall nous rejoint bientôt, harcelant l'animal pour le mettre à terre. Les minutes sont d'une longueur atroce, à tel point que mes mâchoires dans la gorge de l'animal sont engourdies. Pourtant je ne lâche pas prise et j'entends les claquements de mâchoires de ma compagne de meute qui claquent et déchiquètent a chair de notre proie. Lorsqu'enfin il tombe au sol, je parviens à le maintenir de telle sorte qu'il ne puisse plus se relever et je l'étouffe ainsi, dans un silence pesant, tandis qu'on entend plus dans la clairière que le souffle rauque de notre proie mourantes, et nos respirations saccadées à Djall et moi. Je fini par lâcher ma proie, enfin morte, et je me redresse en haletant pour reprendre ma respiration. Je lance un regard enjoué à ma coéquipière.

- La nuit avait mal commencé, mais je crois qu'on peut s'estimer heureux.

Les membres tremblants de fatigue, je laisse encore passer quelques secondes avant d'aller chercher mon minable cadavre de lapin pour le montrer à Djall d'un air victorieux. Je le dépose près du cerf et je détaille ma soeur de meute, ravi par notre travail.

- Je crois que nous pouvons rentrer pour ce soir.

Je tourne alors autour du cerf, réfléchissant au moyen de le tirer jusqu'au camp alors que nous ne sommes que deux.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 4 Nov - 13:57

Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan - Page 3 Nvay2u
« Chassons tant que l'on peut. »
Chasse avec Natan

Natan ne déçut pas la femelle qui observa le corps athlétique de son ami s'agripper à sa proie pour le mettre à mort. Ni une ni deux, Djall se précipita derrière le cerf qui malmenait son acolyte brun et bondit çà et là pour mordre où ses crocs trouvaient prises et faire chuter le gibier. Malgré ses longues pattes lourdes de fatigue et son cœur emballé, elle ne se démoralisa pas lorsque leur proie leur donna du fil à retordre. La Navnik se jetta tant bien que mal dans les interminables jambes du cerf qui s'écroula comme faucher par la fatalité. Une fois immobilisé au sol, l'animal étouffa une minute qui sembla interminable à la louve et décéda. Le corps tricolore de son frère de meute voûté sur ce qu'il venait d'abattre tressauta et se redressa quelque peu quand Natan lança une oeillade contentée à la guerrière. En reniflant, Djall remarqua comme le duo qu'elle formait avec Natan empestait l'épuisement.

« La nuit avait mal commencée, mais je crois qu'on peut s'estimer heureux, s'exclama le chasseur en considérant à tour de rôle Djall et le cerf inerte. »

Alors que la femelle tentait de reprendre une respiration tranquille et régulière, elle vit du coin de l'oeil Natan disparaître derrière un buisson puis revenir. Elle tourna le visage vers son binôme qui tenait entre ses mâchoires le cadavre d'un lapin le regard flamboyant. Il déposa sa trouvaille à côté de leur chasse et tout en gardant une mine ravie s'adressa à la générale d'une voix pleine de joie :

« Je crois que nous pouvons rentrer pour ce soir. »

La louve argentée se contenta d'hocher vigoureusement la tête en signe d'accord avec la hâte de se blottir dans sa couche couverte de mousse tendre. Elle lorgna intriguée Natan lorsque ce-dernier se mit à décrire des cercles autour de la nourriture en semblant plongé dans une intense réflexion.

« Prenons-en simplement une part pour les plus jeunes louveteaux qui ne pourront se déplacer et leurs mères, marquons et enterrons le reste, proposa-t-elle en accompagnant ses mots d'un large sourire lupin. »

Heureuse de cette chasse -si laborieuse fut-elle- en compagnie de Natan, Djall sauta sur le loup gris et marron et le plaqua dos au sol en le surplombant de sa carrure de combattante. Là, elle prit délicatement le museau brunâtre de son camarade entre ses mâchoires et secoua doucement pour jouer en agitant ses oreilles duveteuses et ses moustaches. Puis, reprenant son sérieux, elle s'écarta de Natan et se mit à découper un postérieur de l'animal à violents coups de crocs.

« Aide-moi, à deux on réussira à ramener cette cuisse au camp, réussit-elle à dire entre de tentative de découpage. »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Nov - 17:59



Nice to meet you



Jauges : 20 // 15 // 18

- Prenons-en simplement une part pour les plus jeunes louveteaux qui ne pourront se déplacer et leurs mères, marquons et enterrons le reste

Je lui rends son sourire en cessant mon infernal manège autour de notre proie.

- Je suis trop avide. Tu as raison, j'aurais dû y penser.

Je n'ai pas le temps de réagir, la jeune louve se retrouve au-dessus de moi à mordre gentiment mon museau, et par réflexe mes oreilles se plaquent contre mon crâne tandis que je gémis mon impatience, la fierté sortant par tous les pores de ma peau. Nous avons fait une bonne équipe, même si les résultats ont été longs à venir. Notre détermination n'a pas faibli et nous avons fini par vaincre. Elle se redresse finalement, et entreprend de déchiqueter un membre de la bête. Je l'observe quelques secondes. Pour une guerrière, je la trouve bien douée à la chasse.

- Aide-moi, à deux on réussira à ramener cette cuisse au camp.

Je secoue vigoureusement la tête et la rejoins enfin, et l'aide à découper la partie de l'animal que nous apporterons aux nôtres. Je lui jette quelques coups d'oeil, nul doute que je l'inviterais à nouveau à chasser avec moi, bientôt. Je suis ravi d'avoir fait sa connaissance. Je marque les restes de proies et entreprends avec Djall de les enterrer au mieux en attendant de revenir les chercher avec du soutien s'il faut. Et après de longues minutes d'un travail laborieux pour protéger notre travail de potentiels voleurs, c'est ensemble que nous traînons la cuisse de cerf jusqu'à notre meute pour en nourrir les membres. Je donne un dernier coup de museau affectueux à Djall avant de me séparer d'elle, et je disparais dans ma tanière pour le reste de la journée, bien trop épuisé pour aller faire quoi que ce soit d'autre.
HRP:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Chassons, tant que l'on peut. - Feat Natan

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives