Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives

 Mission - Esprit, es-tu là ?

PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci0/100Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci  (0/100)
agilité:
Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci0/100Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci  (0/100)
endurance:
Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci0/100Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Lun 14 Avr - 13:10


Mission - Esprit, es-tu là ? Ebdd8310
Esprit es-tu là ?

Des loups de meute ou solitaires étant allés au Cimetière sont revenus effrayés, hurlant s'être faits attaquer par un monstre ou un fantôme. Est-ce possible ? Il y a-t-il vraiment une créature au Cimetière ? Ils disent tous que c'est très rapide et que la bête pousse des cris effrayants. Une bande de courageux loups ont donc décidé d'élucider ce mystère.

–––––

Mission d'exploration qui rapportera du gibier pour la réserve des meutes & pour les solitaires, des objets divers et une petite expédition.

Pour participer, il faut :

- Etre Esobek / Sekmet ou Solitaire.

Limite de participants : 5

- Yû
- Kiriac
- Mambo
- Elendiel
- Cassy
- Yroen

Réussite de la mission :

- Gain d'objets divers.
- Nourriture à se partager.

Échec de la mission :

- Mystère irrésolu.
- Pas de nourriture.

Lien vers la mission : Par là

Merci aux participants de poster à la suite de ce message !
Toute information liée à cette mission sera postée sur ce sujet.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci49/100Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci  (49/100)
agilité:
Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci36/100Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci  (36/100)
endurance:
Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci62/100Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Jeu 24 Avr - 22:29

Hey ! Pas mal l'intrigue ! ça me dit bien d'y participer ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Avr - 15:40

Ça me dit bien pour une première mission ! ^^
PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci0/100Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci  (0/100)
agilité:
Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci0/100Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci  (0/100)
endurance:
Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci0/100Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Dim 27 Avr - 12:22

Génial ! Vous êtes ajouté !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Avr - 12:25

Puis-je me joindre à la fête? Very Happy
Mon loup adorerait rouler des mécaniques avec un beau trophé dans sa grotte :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Avr - 16:45

Je veux bien participer, moi aussi. :3
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci100/100Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci  (100/100)
agilité:
Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci100/100Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci  (100/100)
endurance:
Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci100/100Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Dim 18 Mai - 21:38

Hello =)

Reste t'il une place ? Si oui, j'aimerai bien faire participer Yroen Wink
(Si il y a un ordre des passage, puis-je passer en dernier ? Je vais être très occupée cette semaine et donc je ne pourrais répondre qu'à partir de samedi prochain. Comme ça si le rp commence avant cette date, je ne bloquerai pas les autres participants ^^).

Merci
PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci0/100Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci  (0/100)
agilité:
Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci0/100Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci  (0/100)
endurance:
Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci0/100Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Mar 20 Mai - 19:49

Désolé du retard !
Je vous ajoute tous, Yroen, normalement il ne restait plus de place mais bon, si tu veux toujours je t'accepte ^^
Je vais donc ouvrir cette mission !
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci100/100Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci  (100/100)
agilité:
Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci100/100Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci  (100/100)
endurance:
Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci100/100Mission - Esprit, es-tu là ? Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Mar 20 Mai - 21:46

Étant donné que tu ne t'étais pas connectée depuis plusieurs semaines, je pensais qu'une place s'était libérée. Mais je comprends parfaitement que 6 personnes dans un seul Rp c'est beaucoup. Je retire donc ma louve pour ne pas que le rp soit trop compliqué Wink Merci d'avoir proposé d'intégrer Yroen Very Happy

Au passage, je suis contente de te revoir Yû =)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Mission - Esprit, es-tu là ?


 :: Archives