Cela faisait un moment que Kiriac n'avait pas entendu une rumeur. Au début, il pensa que ce n'était qu'une histoire sans rien de bien réel. Mais lorsqu'on lui dit que cela se déroulé dans les terres de l'Ouest, plus précisément, au cimetiére, il prit sa décision: Il était hors de question qu'une rumeur circule sur ses anciennes terres et si c'était bien réel, il stopperait la ''chose''. A peine il eu finit d'entendre l'histoire qu'il se dirigea vers le lieux indiqué. Il marcha tranquillement, réfléchissant à la situation: allait il être seul sur les lieux? allait il rencontré quelque chose? ou se baladerait il simplement en découvrant que ce n'était rien d'autre qu'une hallucination. Oui, peut être que ces loups avaient été contaminé par l’épidémie et qu'ils voyaient des choses étranges. Mais le faite que plusieurs loups aient fait la même description de l'histoire cela le troubla. D'un pas serein et silencieux, il arriva enfin au cimetière. Il flaira d'abord le sol, cherchant un indice, une odeur qui pourrait le mettre sur la piste. Il n'avait nullement peur car pour lui, le vrai danger, n'était rien d'autre que les hommes et seulement eux. Il leva le museau en l'air, flairant une odeur , celle de loup. Il fut étonné et cru en reconnaître plusieurs, mais il ne fut pas sur, car l'épais brouillard diminuer l'odeur et les erronés.
''Je ne suis donc pas seul....au moins à plusieurs nous pourrons peut être lever la rumeur qui circule et enfin les terres de l'Ouest retrouverons la paix''
-Il y a quelqu'un?
Demanda il d'une voir neutre, espérant entendre une réponse positive , sans agressivité. Il savait que des loups trainer dans le coin, mais peut être pas des très sociable. Mais le faite que les odeurs lui sont familières cela le rassura.
HRP: désolé du retard, je vu le sujet que depuis avant hier :s