Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria )

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Nov - 14:34

un accord ?
f. 100 - a. 100 - e. 100

Reny acceptait, Nymeria attendait désormais la réponse de Noire et, celle-ci accepta à son tour mais, avec une certaine crainte et, cela est compréhensible après tout. Qu'est-ce qui lui garantie sa sécurité en pénétrant sur ces terres ? Comment savoir si d'autres ne s'en prendront pas à elle en la trouvant ici ? La grise ne peut malheureusement pas assurer les arrières constamment de la solitaire et, peut-être que certains seront contre l'idée de la Bras Droit mais, pourtant, Nymeria souhaitait malgré tout apporter cette petite touche de bonheur qu'elle a eu le droit en trouvant son fils, ses fils. Pourquoi la solitaire noire n'aurait-elle pas le droit à ce plaisir ? Malgré ses airs agressives, la louve grise ne pouvait que la comprendre, comprendre ses réactions, ses craintes. Quel solitaire est serein de se trouver sur le territoire d'une meute après tout ? Certains le sont, certes mais, ce sont les solitaires cherchant à créer des problèmes bien souvent.

« T'affirmer que tu ne seras pas en danger est mentir car, on ne sait jamais ce qui peut arriver mais, les sentinelles en seront avertie et, si tu es avec Reny, il pourra leur confirmer de ma part que ta présence ici est autorisé. Toutefois, afin de t'éviter trop de risque, tu ne devras pas t'approcher de la cave. Reste près de ma tanière dans le pire des cas, elle est en retrait des autres. Personnes n'ira contre ma décision à moins de vouloir passer un sale quart d'heure. Prouves moi que je peux avoir confiance en toi, Noire, et lorsque Reny sera un peu plus grand, tu pourras l'amener voir un peu les autres terres. Je suis sûr que ça lui plairait de voir de nouveau paysage, quand les temps de guerres se seront calmés. »

Elle baissa la tête vers la boule de poil entre ses pattes et y passe son museau de façon affectueuse. Levant de nouveau la tête vers Noire, ses yeux d'or observe la louve solitaire.

« Donc, on a un accord ? »

HRP. Pardon c'est nul ! J'ai eu une panne d'inspi D'8

Code © N3m0
Reny
Tourment de l'Ombre
Tourment de l'Ombre

Fiche de personnage
force:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) - Page 2 Qkci5/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) - Page 2 Qkci  (5/100)
agilité:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) - Page 2 Qkci14/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) - Page 2 Qkci  (14/100)
endurance:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) - Page 2 Qkci10/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) - Page 2 Qkci  (10/100)
Reny
En savoir plus
Mar 24 Nov - 16:13


Ne t'approche pas ( Pv Noire et Nymeria )
force 4 | agilité 10 | endurance 6


"J'accepte cette offre. Cependant, comment puis-je être certaine qu'il ne m'arrivera rien sur ce territoire ? Certains loups de ta meute ont beau être pacifiques, je suis certaine que d'autres ne le sont pas. On me prendrait pour une ennemie, une intruse, une pilleuse, et je pourrais me faire attaquer. Peux-tu m'affirmer que je ne suis pas en danger ici ?"
Elle a raison. Une solitaire ne peut pas renter ainsi sur un territoire pour jouer avec un louveteau Esobek. Ce n'était pas permis. Reny baissa les yeux, écoutant les paroles de sa mère. En fait, les solitaires n'avait pas d'abris, ni de terre dans laquelle ils se sentent en sécurité. Ce sont comme des exilés.
« T'affirmer que tu ne seras pas en danger est mentir car, on ne sait jamais ce qui peut arriver mais, les sentinelles en seront avertie et, si tu es avec Reny, il pourra leur confirmer de ma part que ta présence ici est autorisé. Toutefois, afin de t'éviter trop de risque, tu ne devras pas t'approcher de la cave. Reste près de ma tanière dans le pire des cas, elle est en retrait des autres. Personnes n'ira contre ma décision à moins de vouloir passer un sale quart d'heure. Prouves moi que je peux avoir confiance en toi, Noire, et lorsque Reny sera un peu plus grand, tu pourras l'amener voir un peu les autres terres. Je suis sûr que ça lui plairait de voir de nouveau paysage, quand les temps de guerres se seront calmés. »

Reny sentit le museau de Nymeria l’effleurer. Reny commençait à tomber de fatigue et à avoir faim. Ils vont devoir bientôt rentrer chez eux. Peut être que Keres sera là, lui aussi.
« Donc, on a un accord ? »
Après la réponse de Noire, Reny releva le museau vers Nymeria pour lui dire :
"Mère...Quand est ce qu'on y va ? Je commence à avoir faim..."



Code © N3m0

Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) - Page 2 Qkci100/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) - Page 2 Qkci100/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) - Page 2 Qkci99/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) - Page 2 Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mer 25 Nov - 11:12

Jauges : F21 - A21 - E25



Ne t'approche pas !

Nymeria expliqua à la solitaire qu'elle ne pouvait pas lui assurer sans craintes sa sécurité sur la terre Esobek, mais qu'elle préviendrait toute sa meute de ne pas lui faire de mal. Noire plissa les yeux, incrédule, mais en jetant un petit regard à Reny, se dit qu'il valait le coup de prendre un risque. La femelle grise lui demanda si l'accord était posé, et la louve hocha la tête. Elle espérait sincèrement que leur pacte tiendrait bon. Pouvoir passer du temps avec ce petit louveteau lui ferait le plus grand bien, psychologiquement. Quant à Reny, cela lui changerait un peu de sa routine habituelle de voir une solitaire. 

"Mère...Quand est ce qu'on y va ? Je commence à avoir faim..."

Noire lâcha un maigre sourire, puis reprit son sérieux et s'adressa à Nymeria, d'un ton qu'elle tenta de rendre solennel, mais qui n'en restait pas moins bourrue et rauque :

"Il est temps pour moi de partir aussi. Je reviendrais vous voir dans peu de temps. Je vous ferais savoir mon arrivée."

Elle fit un petit signe de tête à l'Esobek, d'un air respectueux, puis sourit à Reny, avant de se détourner. Il était temps pour elle de retourner à sa tanière, de réfléchir à tout cela, et de chasser pour se remplir la pense. Elle aussi avait faim. Et même si le pacte avait été posé, sa vie de solitaire continuait toujours, toujours aussi difficile...
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Nov - 16:46

pacte fait
f. 100 - a. 100 - e. 100

Le pacte était fait, la noire acceptait et, désormais, ce fut au tour de Reny de prendre parole. Baissant la tête vers son fils, Nymeria redresse la tête pour saluer Noire avant de se redresser à son tour et, donne un petit coup de museau à son fils pour qu'il se lève. Maintenant, ils allaient pouvoir rentrer mais, avant toute chose, Nymeria s'assure que la solitaire quitte bien les lieux pour aujourd'hui. Le pacte venait tout juste d'être fait mais, encore aucun Esobek n'est au courant et, afin d'éviter toute mauvaise surprise à la solitaire, la grise se doit de mettre les autres au courant. Marchant à la même allure que la petite boule noire à ses côtés, Nymeria et Reny se dirigèrent vers la cave soufflé ...

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria )

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs