Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Reny
Tourment de l'Ombre
Tourment de l'Ombre

Fiche de personnage
force:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci5/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (5/100)
agilité:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci14/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (14/100)
endurance:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci10/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (10/100)
Reny
En savoir plus
Dim 13 Sep - 18:17


Ne t'approche pas
force 4 | agilité 10 | endurance 6


Reny gambadait parmi les bosquets noir et secs.Le louveteau noir zigzaguait un peu partout, allant d'insectes en champignons, sans trop s'éloigner de la garde de sa mère. Nymeria ne l'aurait évidement jamais autorisé à sortir seul, il était trop jeune et fragile. C'était Reny qui avait proposé une ballade dans les bosquets tortueux. Keres, lui, était resté au camp. L'endroit n'était pas très sympathique ne lui même, avec ces arbrisseaux desséchés et tordus, il n'y inspirait pas confiance. Et Reny avait la tête ailleurs. Il trottait de plus en plus vite parmi la végétation détruites. Puis il lui vient une idée, comme tout les louveteaux ont à son âge, jouer à cache-cache. Discrètement, il attendis le bon moment pour disparaitre.
Il se faufila sous les arbustes, ne faisant pas attention aux ronces et à leur épines. Ni à Nymeria, derrière.
Reny se tapis silencieux, sa mère s'inquièterait et commencerait à le chercher. Une partie de cache -cache parmi les bosquets tortueux et sombre, on va bien s'amuser.
Reny attendis qu'elle vienne. Mais Reny ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un petit sourire au coin. Il était encore si petit et si discret et avec son pelage noir, elle ne pourra jamais le retrouver !
Quel que instants passèrent ainsi, dans le silence complet. Et personne en vue. A force d'attendre, Reny commençait à avoir un mauvais pressentiment. Ou est elle ? Puis,
Il eu le sentiment soudain d'être perdu mais surveillé.
Reny voulu sortir de sa cachette, il recula et buta le dos contre quelque chose.
Code © N3m0

Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci100/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (100/100)
agilité:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci100/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (100/100)
endurance:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci99/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Lun 14 Sep - 18:31

Jauges : F21 - A21 - E25



Ne t'approche pas !

Noire avait beau être intelligence, ses capacités intellectuelles semblaient parfois très limités.
La solitaire avait décidé, encore une fois, de s'éloigner de sa petite tanière douillette pour aller se balader plus loin. Plus loin... Vers la terre Esobek. La terre d'une meute. Cela cassait tous ses principes, car Noire détestait les meutes. Elle trouvait leurs membres bien trop soudés entre-eux, bien trop liés, chacun comptant sur l'autre et ainsi de suite. Elle ne supportait pas ce mode de fonctionnement, il l'horripilait plus qu'autre chose. Mais bon, si ça amusait ces loups... Grand bien leur fasse.
Mais lorsque la louve se retrouva, comme il y a de cela à peine deux jours, sur la frontière du territoire Esobek elle s'arrêta. Que faire maintenant ? C'était bien, bravo, elle était partie de sa grotte. Oui et maintenant ?  Qu'allait-elle choisir de faire ? Franchir ce marquage invisible et pénétrer sur le territoire d'une meute, au risque de se faire tuer... Ou bien retourner en arrière ? Maintenant qu'elle était là, Noire n'avait pas envie de revenir sur ses pas. Au contraire elle décida donc de faire un pas en avant, se retrouvant sur les terres de la meute du guérisseur Reaven.
Aussitôt, elle avança plus loin, et commença à se promener, prudente mais heureuse, observant chaque petit coin de cette terre inexplorée. La solitaire, pendant toutes ces heures passées seule, avait bien eu le temps de découvrir et d'explorer chaque petit recoin des territoires neutres. Mais ici, elle n'était jamais venue. C'était donc une occasion en or de bien tout regarder autour d'elle, au cas où. 
Le temps passa vite, plus vite qu'elle ne le pensait, mais elle n'avait pas envie de s'en aller. Cet endroit lui plaisait bien. Mais alors qu'elle regardait le soleil pour voir son avancée dans le ciel, quelque chote buta dans sa patte. Elle baissa le regard au sol, pensant voir un proie ou un caillou, mais elle ne vit qu'une petite boule de poils noir, comme les siens. Une tête se redressa, et ses yeux jaunes croisèrent ceux d'un petit louveteau, semblables aux siens. Ce mâle lui ressemblait énormément.
Noire ne put s'empêcher de penser à son frère, et fut prit d'un mouvement de tendresse jamais espéré autrefois. Doucement, elle attrapa le petit par la peau du cou et le remit sur ses pattes en souriant. Il avait basculé en arrière en lui frappant dedans. Puis reculant d'un petit pas, et après l'avoir dévisagé un instant elle lui demanda :

"Bonjour toi, que fais-tu si loin de ta meute ?"

Sa voix était bourrue, mais moins que d'habitude. Son attitude pas du tout agressive.
Ce louveteau lui faisait penser à son premier frère, mort sous les coups de leur mère. Même pelage, même yeux. Alors pour rien au monde Noire n'aurait pu lui faire du mal...
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Sep - 23:40

intrusion
f. 100 - a. 100 - e. 100

Aujourd'hui Nymeria passa la journée avec son dernier fils. La guerre menaçant d'exploser à tout moment, elle voulait passer un maximum de temps en sa compagnie avant de devoir aller au front car, elle allait devoir y aller, pour leur meute … Cela l'inquiétait de laisser derrière ses deux fils mais, elle savait qu'ils ne seront pas seuls, elle savait que tous les loups qui n'iront pas au combat resteront à la cave pour veiller sur les loups les plus faibles ainsi que les louveteaux, tapis dans la cave. Ils protégeront leur terre en leur absence, qui sait ce qui pourrait se passer après tout ? Mieux vaut être prudent … Malgré son inquiétude, elle savait que Arès serait présent, en défense et, cela la rassurait de savoir ses louveteaux sous sa surveillance et sa protection. Depuis la réunion, pas un seul jour ne passe sans que l'ancienne solitaire ne pense aux événements à venir. Ses fils sont au courant, elle les avait amené avec elle lors de la réunion afin de ne rien leur cacher et, elle pouvait très bien lire dans les yeux de son aîné de l'inquiétude, mais le jeune adulte ne disait rien, elle savait qu'il serait là, près à aider à la cave en cas de besoin pour les soins. Quant à Reny … A-t-il seulement saisi ce qu'il a entendu du discours de leur Alpha ? Elle n'en sait rien, elle n'en a pas reparlé avec lui depuis ce jour là.

Mais aujourd'hui, la grise laissa de côté ces pensées là, oui, aujourd'hui elle profitait de son fils. Sur sa demande, elle l'accompagna se promener dans le bosquet des terres Esobek, laissant le petit gambader où bon lui semble sous son regard protecteur. Une odeur attira soudainement son attention et, la louve quitta du regard son petit pour s'intéresser à cette étrange odeur. Elle n'aurait pas dû … Reny en avait profité pour filer et, lorsqu'elle s'en rendit compte, elle paniqua sur le coup. La cause de cette soudaine panique ? Car elle sentait une odeur étrangère sur les terres de la meute et elle craignait qu'un loup s'en prenne à son fils.

Immédiatement, la louve se mit à la recherche de son fils, au début elle eut du mal à se concentrer sur son odeur puis, finalement, réussit à le détecter et suivit sa piste jusqu'à ce qu'une autre odeur s'ajoute … Ralentissant le pas, la louve se rapprocha sans un bruit de l'endroit où se trouvait le louveteau et, la silhouette d'un autre loup se dessina … Un loup noir, non … Une louve, solitaire d'après son odeur, que fichait-elle ici ? Elle se rapproche davantage, passant derrière les arbres et les buissons à moitié dégarnis, tendant l'oreille pour les écouter puis, finalement, finit par se rapprocher …

Tel une ombre protectrice, elle se rapprocha du frêle louveteau, sa carrure, quoique pas des plus impressionnante, venant se poster juste derrière le petit. Sans montrer la moindre animosité car, l’intrus ne semblait pas agressive, elle reste toutefois méfiante et prête à agir si besoin.

« Qui êtes-vous et que faites-vous ici ? »

Des paroles banals répété encore et encore chaque fois qu'un loup vient fouler les terres … Cela lui rappel soudainement les questions qu'on lui posait lorsqu'elle même, solitaire, allait sur les terres des meutes … Ce que la vie peut être ironique parfois ...

Code © N3m0
Reny
Tourment de l'Ombre
Tourment de l'Ombre

Fiche de personnage
force:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci5/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (5/100)
agilité:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci14/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (14/100)
endurance:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci10/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (10/100)
Reny
En savoir plus
Ven 18 Sep - 17:29

Reny a écrit:

Ne t'approche pas
force 4 | agilité 10 | endurance 6


Reny se pétrifia durant deux seconde et leva la tête doucement, pour apercevoir une grande louve, au pelage aussi noire, presque au dessus de lui. Il la regarda avec deyx yeux écarquillés. Il ne la connaissait pas, elle n'avait pas l'odeur protectrice de Nymeria et des Esobek. Une odeur indéterminée pour lui, qu'il n'avait jamais appris. Pourtant il ne s'en était même pas rendu compte de la présence de la louve ou trop tard, peut être. Que faire ? Sa mère lui avait appris qu'il y avait des loups dangereux, auquel il ne faut pas s'attarder et ne pas approcher. Elle lui avait aussi appris quelque techniques...Il sentit des crocs se refermer presque sur son cou. Un moment, il cru que c'en était finis.
La louve noire le prenait par la peau de son cou et le remit en place.
Mais la louve lui demanda d'une voie bougonneuse :
"Bonjour toi, que fais-tu si loin de ta meute ?"

Sur le coup, il examina la louve attentivement. Elle n'avait pas l'air menaçante. Elle le regardait avec bienveillance, mais le louveteau ressentait tout de même de la méfiance , tout en gardant son regard sur elle.
" J...je jouait...à..."
Il ne put continuer. La voix de sa mère se fit entendre.
« Qui êtes-vous et que faites-vous ici ? »
Le louveteau eu un soupir se soulagement en apercevant sa mère derrière lui. Il se retourna et alla se réfugier dans les pattes de la louve grise. Retrouvé. Son museau pointé vers elle et un voix avec une pointe implorante :
" Je suis désolée, je me suis caché parce que je voulais jouer, mais je suis tombée sur elle...elle ne m'as pas fait de mal... "

Code © N3m0

Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci100/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (100/100)
agilité:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci100/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (100/100)
endurance:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci99/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Ven 18 Sep - 19:25

Jauges : F21 - A21 - E25



Ne t'approche pas !

La petite voix du louveteau noir émut davantage la solitaire, et elle lâcha même un petit sourire mal contrôlé. Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes. Elle n'avait pas sourit depuis des siècles. Ce petit mâle était décidément l'élément Mais le petit dialogue bégayant du louveteau fut coupé par la brusque intervention d'un nouveau-venu. Qui fit immédiatement perdre à la noiraude son sourire sympathique. 

"Qui êtes-vous et que faites-vous ici ?"

Une louve à la forte odeur d'Esobek vint se placer devant le petit loup, qui alla lui-même se fourrer entre ses pattes. Noire rabattit ses oreilles en arrière, le pelage hérissé, aussitôt en position de défense. Elle était prête, au cas où la femelle comptait l'attaquer pour la chasser d'ici. 
La solitaire sentit immédiatement qu'elle n'aimerait pas cette louve. Elle venait de gâcher un moment magique dans sa triste vie d'esseulée. Les retrouvailles d'un clone de frère décédé. Ce n'était pas quelque chose qui arrivait tous les jours, il fallait le dire.

"Chuis pas venue vous attaquer ou chasser sur votre terre, gronda t-elle à l'Esobek adulte. Simplement me promener, c'est interdit ?"

Oui, ça l'était. Noire le savait en vérité, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de provoquer la femelle grise. Les solitaires n'avaient pas la permission de pénétrer sur les territoires des meutes, pour se "promener". 
Mais la noiraude n'était pas vraiment quelqu'un qui restait dans les normes. Elle avait ses principes, mais pour ce qui était des règles posées par les meutes... Elle ne se gênait pas pour les braver constamment.
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 9:24

pas d'hostilité
f. 100 - a. 100 - e. 100

Reny vint se fourrer immédiatement entre ses pattes sans qu'elle n'eut rien à dire. Elle a suffisamment expliqué au louveteau comment réagir face à une situation similaire et nul doute qu'il soit resté méfiant face à cette solitaire. Le petit voulu s'expliquer et, pour le rassurer, Nymeria passa doucement sa truffe dans le doux pelage de son petit avant de poser de nouveau son regard sur la louve noir qui ne semblait guère apprécier sa présence. Tandis que la grise était calme, la noir était sur la défensive, grondant après elle et voilà, le même style de discours qu'elle aussi avait autrefois. Non les solitaires n'ont pas le droit de parcourir les terres des meutes mais, Nymeria s'en fichait, tant que le loup n'est pas une nuisance pour sa meute elle n'en a que faire mais, il ne s'agit pas de sa meute, pas de ses règles et, même si les Esobek sont plus accueillant que bien des meutes, ils doivent tout de même s'assurer que ceux qui foulent leur terre ne viennent pas dans un but négatif.

« Ranges tes crocs, je ne suis pas là pour te sauter à la gorge. Il me semble normal qu'une mère aille retrouver son fils quand elle sent une odeur inconnu, tu ne crois pas ? »

Commença-t-elle par lui dire car, après tout, c'était le pourquoi elle était venu, retrouver Reny avant qu'il ne fasse une mauvaise rencontre. Les louveteaux sont tellement vulnérable, tellement influençable … Non, elle n'a aucune envie de le perdre, aucune envie qu'on lui enlève.

« Tu soulèves un point par contre, oui il est interdit de se promener sur les terres des autres sans leur autorisation, question de sécurité, cela non plus tu ne peux nous le reprocher. Mais cesses de réagir de façon agressive, tu risques plus de t'attirer des ennuies et ce n'est pas ce que tu souhaites j'imagine. »

C'est-elle montré agressive les fois où des loups appartenant à d'autres meutes l'avaient croisés sur leur terre ? A l'époque où elle ne portait aucune odeur de meute ? Non, simplement de la méfiance et elle s'était plus fait petit qu'autre chose. Il n'est jamais bon de provoquer un membre d'une meute sur son territoire, au risque de se prendre le reste de la bande. Malgré la réaction de la solitaire, celle-ci ne semblait pas hostile alors, pourquoi la chasser ? Pourquoi lui montrer les crocs pour la faire partir de force alors qu'elle pouvait le faire d'elle même ? Mais la louve voulait s'assurer que la solitaire soit bien là sans raison particulière hormis celle de se promener, sait-on jamais …

« Tu ne m'as pas dis qui tu es. Tu peux parler en toute tranquillité, je ne te sauterais pas à la gorge. Quel exemple ça serait pour lui de me voir attaquer sans raison valable après tout, d'autant que tu ne sembles pas hostile. »

Elle posa un instant son regard d'or sur son fils avant de fixer de nouveau la louve noire, attendant sa réponse.

Code © N3m0
Reny
Tourment de l'Ombre
Tourment de l'Ombre

Fiche de personnage
force:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci5/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (5/100)
agilité:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci14/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (14/100)
endurance:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci10/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (10/100)
Reny
En savoir plus
Dim 20 Sep - 14:33


Ne t'approche pas
force 4 | agilité 10 | endurance 6


Nymeria passa le museau sur Reny pour lui dire qu'il n'avait rien à craindre. Il regardait les deux louves, face à face qui s'affrontait du regard. Reny aurait voulu s'enfoncer encore plus. Il n'avait pas evnie de voir sa mère et cette louve qui ne lui avait rien fait se battre.
La louve noire semblait énervée soudainement :
- Chuis pas venue vous attaquer ou chasser sur votre terre.Simplement me promener, c'est interdit ?"

-Ranges tes crocs, je ne suis pas là pour te sauter à la gorge. Il me semble normal qu'une mère aille retrouver son fils quand elle sent une odeur inconnu, tu ne crois pas ?
Reny observait les deux louves sans rien dire. Nymeria reprit :
-Tu soulèves un point par contre, oui il est interdit de se promener sur les terres des autres sans leur autorisation, question de sécurité, cela non plus tu ne peux nous le reprocher. Mais cesses de réagir de façon agressive, tu risques plus de t'attirer des ennuies et ce n'est pas ce que tu souhaites j'imagine.
Elle avait raison. Elle ne pouvait pas entièrement. Reny ne dit pas une paroles, l'air dépité. Il laissait les deux louves s'arranger entre elles. Reny se demandait si un jour il franchirait une frontière, voir d'autres terres. Oserait il ? Oui, surement...
Nymeria était très calme et une bonne diplomate constata aussi Reny.
-Tu ne m'as pas dis qui tu es. Tu peux parler en toute tranquillité, je ne te sauterais pas à la gorge. Quel exemple ça serait pour lui de me voir attaquer sans raison valable après tout, d'autant que tu ne sembles pas hostile.
Oui. Cela ne serait pas un bon exemple pour Reny de voir sa mère égorger un autre sous ses yeux.
Reny sortit timidement mais plus renforcés des pattes de Nymeria. Il s’adressa à elle.
-Non, elle ne m'as fait de mal, elle me demandais juste ce que je faisait là...
Il se tourna vers la louve noire et s'avança vers elle. Sa mère était derrière lui, la louve ne l'attaquerait pas.
Il plissa malicieusement les yeux ambrés et sourit. Il ressemblait à un démon ainsi.
-Comment t'appelle tu ?

Code © N3m0

Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci100/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (100/100)
agilité:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci100/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (100/100)
endurance:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci99/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 20 Sep - 16:37

Jauges : F21 - A21 - E25



Ne t'approche pas !

La louve grise ne semblait pas très agressive, mais pas spécialement sympathique non plus. Plutôt... Protectrice envers son louveteau. Noire n'avait jamais connu ça, car elle n'avait jamais été mère. L'instinct maternel n'avait donc jamais pu se manifester. Mais elle avait prit soin de son frère, et savait tout de même ce qu'était l'amour. Elle comprenait donc facilement la réaction de l'Esobek adulte.
Effectivement, la louve confirma les pensées de la noiraude en quelques mots. Noire ne répondit rien, toujours sur la défensive, le pelage hérissé et les oreilles rabattues en arrière, mais elle commença à se détendre un petit peu et rentra les crocs, comme l'Esobek lui avait conseillé. Il était vrai qu'il n'y avait pas vraiment de danger. Noire n'aurait aucun mal à tuer cette femelle et son petit si elle en avait le besoin.

"Tu soulèves un point par contre, oui il est interdit de se promener sur les terres des autres sans leur autorisation, question de sécurité, cela non plus tu ne peux nous le reprocher. Mais cesses de réagir de façon agressive, tu risques plus de t'attirer des ennuies et ce n'est pas ce que tu souhaites j'imagine."

C'était la vérité... Et pourtant Noire ne pouvait pas s'empêcher de se montrer agressive, partout où elle se rendait. Même lorsque Reaven lui avait gentiment proposé de regarder ses blessures, la louve avait eu une réaction inappropriée, violente. Alors qu'elle n'était pas menacée. Mais dans le cas présent, c'était encore pire. Elle était fautive, et pourtant c'était elle la plus agressive des deux louves.

"Tu ne m'as pas dis qui tu es. Tu peux parler en toute tranquillité, je ne te sauterais pas à la gorge. Quel exemple ça serait pour lui de me voir attaquer sans raison valable après tout, d'autant que tu ne sembles pas hostile."

La noiraude plissa les yeux, et lâcha un petit grognement mi-incrédule, mi-agacé. Cette louve l'agaçait fortement. Noire ne comptait pas s'attaquer à elle, mais si elle continuait à l'énerver avec ses paroles débiles, la louve ne se gênerait pas pour lui balancer un bon coup de griffes. Mais elle ne ferait aucun mal à son petit. Il lui faisait bien trop penser à Atom, son frère décédé à cause de la violence.

"Comment appelle tu ?"

Surprise, Noire fit un pas en arrière, levant une patte comme pour faire barrage entre le louveteau et elle. Son pelage se remit en place, et elle se força à prendre une attitude plus calme, plus rassurante. Il ne pouvait pas lui faire de mal, et elle ne le voulait pas. Le seul danger présent ici, c'était la mère. 
La solitaire releva la tête, croisant le regard de l'Esobek, et, après l'avoir fusillé du regard, répondit gentiment au louveteau noir :

"Je m'appelle Noire. Ou Prophétie des Lucioles. Mais je préfère que l'on m'appelle Noire."

Prophétie des Lucioles... Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas prononcé son autre nom. Presque aussi longtemps qu'Aska. Elle n'aimait pas vraiment ce nom, elle préférait Noire, qui la qualifiait bien mieux. Mais ce petit mâle innocent avait le droit de le connaître. Elle ne lui dirait rien s'il décidait de l'appeler comme ça.

"Et toi, quel est ton nom ?"
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 20:33

sa propre opinion
f. 100 - a. 100 - e. 100

Reny intervient après s'être extirpé d'entre les pattes de sa mère où il s'était caché un peu plus tôt. La grise hoche la tête aux paroles de son fils, le croyant sur parole et, le laisse s'avancer vers la solitaire. De toute manière, il fallait être suicidaire pour chercher à s'en prendre au louveteau alors que sa mère se trouve juste là. La solitaire ne ferait pas le poids car, si Nymeria est calme et semble faible de part son petit gabarit, hormis les muscles bien dessiné de la louve, celle-ci est devenu une dangereuse tueuse de puis son passage dans les arènes des Hommes, elle s'était battu contre bien pire que des loups, bien pire même que des Hordiens. Des molosses plus gros qu'elle aux muscles impressionnant et à la mâchoire surdimensionné. Affamé pendant quelques jours avant les combats bien souvent, ces chiens combattent pour pouvoir manger mais, aussi, parce qu'ils sont des tueurs de loups et pourtant, elle a su survivre face à eux, malgré les multiples blessures qu'elle a pu essuyer mais, pour elle, ce n'était pas les pire … Non, les pire cicatrices qu'elle a pu avoir, ce son celles causés par les Hommes, par leur fouet meurtrissant son dos et ses flancs. Non, ces blessures là elle les méprises …

Secouant la tête, la louve chassa de son esprit cette période de sa vie et, s'assit sur le sol en reposant son attention sur Reny ainsi que la louve noire. Le petit avait demandé le nom à la solitaire et, celle-ci finit par lui répondre. Son attitude était plus doux lorsqu'elle regardait et s'adressait au louveteau, elle était donc attendrit face à lui, ce qui permit à Nymeria de confirmer que la solitaire ne tenterait rien concernant son fils. Elle offrit son nom ainsi que son nom de lune. La Esobek reste en retrait de cette conversation, laissant à Reny tout le loisir de faire connaissance. Après tout, pourquoi l'en empêché ? Il peut bien faire connaissance avec d'autres, même ceux hors de la meute tant qu'il ne fait pas de mauvaise rencontre, au moins, cela lui permettra de se créer son propre opinion, même si Nymeria continuera toujours de lui dire de faire attention et de méfier car, on ne sait jamais ...

Code © N3m0
Reny
Tourment de l'Ombre
Tourment de l'Ombre

Fiche de personnage
force:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci5/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (5/100)
agilité:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci14/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (14/100)
endurance:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci10/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (10/100)
Reny
En savoir plus
Ven 25 Sep - 14:25


Sortie entre frère ( Pv Keres et Reny )
force 4 | agilité 10 | endurance 6



La louve changea d’expression. Elle s'était adoucie,à la vue de Reny. Avait elle une préférence particulière pour les louveteaux ? Se demanda t il. Elle lui répondit d'une voix calme et délicieuse.
"Je m'appelle Noire. Ou Prophétie des Lucioles. Mais je préfère que l'on m'appelle Noire."
Reny hocha la tête. Noire. Elle porte bien son nom. Comme son pelage. Noire et Reny se ressemblaient ainsi. Noir.
"Et toi, quel est ton nom ?"
Reny jeta un bref coup d'oeil derrière son épaule pour voir la réaction de sa mère. Nymeria ne disait rien. Reny comprit qu'elle lui donnait la permission de répondre à cette solitaire, tout en les surveillants. Il se tourna vers Noire :
- Je m'appelle Reny. Et moi, mon nom de lune est Tourment de l'Ombre.
Reny se demandait souvent ce que cela signifiait, mais il n'avait jamais posé la question à sa mère.

Code © N3m0

Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci100/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (100/100)
agilité:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci100/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (100/100)
endurance:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci99/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 26 Sep - 11:41

Jauges : F21 - A21 - E25



Ne t'approche pas !

Les tensions semblaient s'être calmées des deux côtés de la façade. La louve grise s'était reculée légèrement, pour laisser le petit et la solitaire parler en paix, et Noire se détendit de plus belle, pour éviter de raviver les hostilités. Tant que personne ne la menaçait, pourquoi s'énerver, et perdre sa chance de discuter avec ce louveteau sympathique ? Ce serait dommage de gaspiller cette opportunité.

"Je m'appelle Reny. Et moi, mon nom de lune est Tourment de l'Ombre."

Noire sourit -ce qui n'était pas dans ses habitudes-, mais au fond d'elle, la tristesse la rongeait. Cet Esobek, qui lui rappelait tant ses frères, rappelait à Noire que ceux-ci étaient morts, tous les deux. Reny ressemblait particulièrement à celui qui avait perdu la vie le plus jeune, sous les coups de leur mère, et Noire envia un instant la place du louveteau de meute. Lui au moins, avait une mère attentionnée, inquiète pour lui, mais tolérante à la fois. La mère que la solitaire avait toujours rêvé d'avoir. 
Elle redressa donc la tête vers la femelle grise qui patientait, un peu en retrais, puis se reporta au petit et lui glissa dans un semi-sourire triste :

"Tu as le chance d'avoir une mère si gentille et aimante. Moi je n'ai pas eu cette opportunité."

Elle soupira, les yeux embués par la peine, mais sans laisser trop transparaître cette tristesse. Elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une faible, ou pire encore qu'on la prenne en pitié. 
Sa mère était une ordure de la pire espèce, mais Noire ne pouvait rien y faire. Quoi qu'elle fasse, cette louve serait toujours celle qui l'avait mise au monde, la meurtrière qui avait ensuite tué son frère sous les coups.
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Sep - 3:04

une protection
f. 100 - a. 100 - e. 100

Reny tourna la tête vers Nymeria, celle-ci ne disait rien, laissant au petit la chance de pouvoir parler librement avec une solitaire, même si elle se trouvait toute proche. En même temps, elle ne pouvait le laisser sans surveillance au risque qu'un loup cherche à lui retirer. Après tout, kidnapper un louveteau est si facile, surtout lorsqu'on est en guerre et jamais Nymeria ne pourrait supporter qu'un loup ai eu le culot de poser ses sales crocs sur son fils. Non, nul doute que la louve risquerait de voir rouge et foncerait sauver son fils, et même son plus grand, qu'importe les risques que cela encours, elle ne laissera jamais ses fils entre les crocs des autres, pas tant qu'elle sera en vie.

Elle écouta l'échange d'une oreille distraite, surveillant les alentours, patiente … Puis elle posa son regard sur la louve noire, croisant soudainement son regard avant que cette dernière ne regarde de nouveau la boule de poil noir qu'est le fils de la grise pour s'adresser à lui. De la chance ? Oui, il avait eu de la chance, de la chance qu'elle passe par là et croise son chemin tandis qu'il dormait collé à sa défunte mère, amaigris par la faim. De la chance qu'elle passe avant que le pire n'arrive et qu'elle décide de veiller sur lui. Désormais le petit croit qu'elle est sa véritable mère, peut-être que son esprit a préféré oublier ce passage difficile de sa vie. Alors, pour ne pas perturber le petit, pas maintenant, elle s'assure que personne ne parle de lui comme étant un louveteau adopté. Non, elle lui dira, lorsqu'elle sera sûr qu'il soit complètement bien et surtout, lorsque toutes guerres cessera de les menacer. Pour le moment, elle préfère le protéger des danger de l'extérieur plutôt que lui avouer une vérité qui risquerait de le blesser. Il est jeune, ne comprendra peut-être pas sur le coup mais, elle finira par lui dire car, il se doit de connaître la vérité …

La solitaire semble avoir eu la vie difficile. En soit, l'inverse l'aurait étonné car, la vie de solitaire est dur et elle même ne le sait que trop bien mais, Noire semble avoir vécu quelque chose de bien pire pour ainsi parler d'elle ...

Code © N3m0
Reny
Tourment de l'Ombre
Tourment de l'Ombre

Fiche de personnage
force:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci5/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (5/100)
agilité:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci14/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (14/100)
endurance:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci10/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (10/100)
Reny
En savoir plus
Lun 5 Oct - 18:30


Ne t'approche pas ( Pv Noire et Nymeria )
force 4 | agilité 10 | endurance 6


à sa réponse, Noire lui avait sourit puis elle releva la tête, elle regarda Nymeria qui ne disait toujours rien. Reny aperçut un expression de chagrin tordre un peu le sourire forcé de Noire. Elle avait toujours ce mélange de tristesse et de bonheur dans les yeux, depuis tout à l'heure, quand elle était tombée sur lui. On dirait que quelque chose lui manque.
"Tu as le chance d'avoir une mère si gentille et aimante. Moi je n'ai pas eu cette opportunité."
Ha... Peut être était cela qu'elle semblait si triste. Reny sentit sa curiosité s'enflammer un peu plus. Noire ne devait pas avoir une belle enfance, comme lui. Il avait une mère forte et protectrice, un grand frère sage et gentil, une tanière, un clan. Le contraire de Noire la solitaire.
-Ha bon. Que c'est il passé ? Si la question ne vous gène pas trop...

Code © N3m0

Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci100/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (100/100)
agilité:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci100/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (100/100)
endurance:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci99/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Lun 5 Oct - 18:55

Jauges : F21 - A21 - E25



Ne t'approche pas !

Noire avait toujours détesté les meutes. Pourquoi, c'était une bonne question. Peut-être était-ce leur esprit de communauté qui l'agaçait ? Ou bien le fait qu'ils se croyaient tout permis, même de lui mettre une bonne raclée dans un territoire neutre ? Ou alors, c'était leur fonctionnement, leurs idées qui l'énervait ?
La solitaire n'avait jamais su expliquer cette haine développée envers eux. Mais maintenant, alors qu'elle semblait apprécier de plus en plus les Esobeks, elle comprenait. Peut-être que sa rage envers eux, était simplement due au fait qu'elle était jalouse. Jalouse de leurs louveteaux, choyés par leurs parents. Jalouse de leur esprit d'équipe, de l'amour qu'ils se témoignaient les uns les autres. Jalouse de leur amitié solide comme du fer.

"Ha bon. Que c'est il passé ? Si la question ne vous gène pas trop..."

Noire sentit son pelage se hérisser malgré elle. Des petits flash de son enfance lui revinrent en tête, la frappant comme sa mère l'a fait tant de fois. Ses pupilles jaunes se rétrécirent à deux fentes, comme lorsqu'elle s'apprêtait à attaquer, et elle serra les mâchoires pour s'empêcher d'exploser. Mais la douleur était trop forte.

"Ma mère était la pire ordure qui puisse exister, lâcha t-elle avec hargne. Ma mère a tué son propre fils. Elle nous a tous tués intérieurement. C'est une meurtrière !"

La louve avait envie de hurler, de tout déchirer. Mais elle savait que tout cela n'était pas la faute de Reny. Le pauvre lui, subissait le monde autour de lui, la joie et l'amour que les autres lui apportait, alors qu'elle avait dut subir tout le contraire, une enfance plongée dans l'horreur et la peur.
Les deux loups étaient bien différents.
Elle était solitaire, il était Esobek.
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Oct - 18:31

vivre avec le passé
f. 100 - a. 100 - e. 100

Face à la curiosité un peu déplacé de son fils, Nymeria voulut répliqué mais, Reny avait su demander cela avec politesse alors, elle leva son regard sur la noire, attendant de savoir ce qu'elle dirait, si elle répondrait. Voyant le pelage sombre de la solitaire prendre en volume, Nymeria se plaça automatiquement au-dessus de son fils, son poitrail juste au-dessus de sa petite tête noire. La louve face à eux semblait imprévisible, impulsive, Nymeria ne peut prendre le risque de laisser son fils seul face à elle mais, Noire, car tel est son nom, semble essayer de se retenir, malgré la dureté de son ton et de ses mots. Plissant des yeux, la grise l'observe. Elle n'avait jamais connu une telle enfance, non, elle n'avait manqué de rien, elle avait été aimé de tout cœur, elle le sait mais, elle sait aussi que certaines mères ne sont pas comme cela. Comment une louve peut-elle se retourner contre sa propre progéniture ? Elle se le demande sans cesse …

Les paroles étaient dur, trop dur pour les oreilles du louveteau entre ses pattes et, elle aurait préféré qu'il n'entende pas un tel discours, pas en étant si jeune … Puis les mots sortir soudainement de la gueule de la Bras Droit.

« Ne laisse pas ton passer corrompre ta vie, ne la laisse pas engloutir celle que tu es. Vis ta vie comme tu le souhaite. Notre passé n'est pas là pour dicter notre vie, seulement pour nous aider à nous construire. »

Ah ça … Elle avait mit tant de temps avant de comprendre ça, elle aussi. Il lui aura fallut trouver Keres pour trouver un sens à sa misérable vie, se retrouver prisonnière des Hommes et accepté l'amitié d'une louve ainsi que de sa meute pour comprendre que son passé ne doit pas avoir une emprise sur sa vie d'aujourd'hui. Même si certaines cicatrices sont difficiles à soigner, il faut savoir profiter de ce qu'on a. Désormais elle vit auprès de son amie, elle a trouvé Reny, s'est trouvé un rôle ou, au final, elle n'est pas si nul.

« Je sais ce qu'est la vie de solitaire, j'ai toujours vécu comme tel jusqu'à depuis quelques lunes. La vie n'est pas simple mais, à nous de décider de ce qu'on veut vraiment. Vivre seul avec notre passer, ou vivre sans ce passé. »

Elle se tut, secoua la tête pour chasser une mouche volant trop près de son oreille, son collier de fer bougeant au rythme de son mouvement. La solitaire acceptera-t-elle seulement les conseilles d'une ancienne solitaire ? Peu de chance mais, il ne s'agit pas tant d'un conseil que cela, juste d'un avis.

Code © N3m0
Reny
Tourment de l'Ombre
Tourment de l'Ombre

Fiche de personnage
force:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci5/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (5/100)
agilité:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci14/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (14/100)
endurance:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci10/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (10/100)
Reny
En savoir plus
Dim 11 Oct - 15:46


Ne t'approche pas ( Pv Noire et Nymeria )
force 4 | agilité 10 | endurance 6



Noire, à cette question, changea d'expression. Ses yeux n'avait plus le même regard ; plus de douceur maternelle mais une rancune énorme. Elle rageait et elle avait le poil hérissé.
Reny recula un peu. Sa mère s'était mise juste au dessus de lui, inquiète. Il avait touché une blessure sensible.

"Ma mère était la pire ordure qui puisse exister. Ma mère a tué son propre fils. Elle nous a tous tués intérieurement. C'est une meurtrière !"

Et ce genre de blessure ne cicatrise pas.
Il voyait que Noire tentait de se retenir... ? Est ce qu'elle m'en veut ? De lui avoir posé cette question... ou d'avoir une mère qui l'aime et qui le protège ? Nymeria prit la parole :
« Ne laisse pas ton passer corrompre ta vie, ne la laisse pas engloutir celle que tu es. Vis ta vie comme tu le souhaite. Notre passé n'est pas là pour dicter notre vie, seulement pour nous aider à nous construire. »
Elle continua :
« Je sais ce qu'est la vie de solitaire, j'ai toujours vécu comme tel jusqu'à depuis quelques lunes. La vie n'est pas simple mais, à nous de décider de ce qu'on veut vraiment. Vivre seul avec notre passer, ou vivre sans ce passé. »
Reny ne prononça rien. Comment Noire comprendrait elle cela ?


Code © N3m0

Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci100/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (100/100)
agilité:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci100/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (100/100)
endurance:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci99/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 11 Oct - 16:07

Jauges : F21 - A21 - E25



Ne t'approche pas !

Un petit silence s'installa dans le trio. Reny avait-il eu peur de l'agressivité de la solitaire ? C'était possible. C'était un louveteau, encore tout jeune, bien à l'abris dans sa meute, et qui n'avait encore rien apprit sur la vie. C'était même à se demander s'il était déjà sorti du camp sans sa mère, une autre fois qu'aujourd'hui. Mais Noire ne pouvait pas adoucir ses paroles pour lui. Elle avait dit ce qu'elle pensait, c'était son opinion, et la vérité. La vérité effrayante.
La mère du louveteau s'approcha alors légèrement, et prit la parole. Elle conseilla à la solitaire de ne pas vivre en fonction de son passé... De voir le bon côté des choses en quelque sorte et de décider soi-même du chemin à prendre. Mais la louve sombre n'avait pas besoin de ses conseils. Elle s'apprêtait alors à montrer les crocs à la louve Esobek, lorsqu'elle celle-ci rajouta quelque chose d'intéressant.
C'était une ancienne solitaire.
Noire la dévisagea longuement. Elle avait rejoint une meute. C'était donc possible. Du moins, chez les Esobeks, la meute que la louve "appréciait" le plus. Elle jeta un oeil à Reny, puis prit le temps de réfléchir aux paroles de la grise, avant de rétorquer :

"Ce que tu dis n'est pas faux. Mais encore faut-il être capable de laisser son passé de côté. Car quand celui-ci te poursuis, il est impossible de s'en débarrasser."
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Oct - 1:36

ses propres choix
f. 100 - a. 100 - e. 100

Au début, la solitaire ne semblait pas apprécier le discours de la jeune Esobek puis, finalement, elle l'écouta. Reny entre ses pattes, le louveteau écoutait, observait, il ne disait rien, attendant que les deux adultes échangent entre elle puis, Noire répondit … Nymeria l'écoute, attentive. Elle ne comprenait que trop bien les sentiments actuelle de la louve noire, elle comprenait car, elle même vivait la même chose. Malgré le discours qu'avait tenu la grise, elle même n'arrivait à tirer complètement la croix sur son passé et, bien des choses la ronge encore mais, malgré tout, elle a su avancer, certes, sans l'aide de son amie elle n'y serait jamais arrivé mais, aujourd'hui, elle ne regrette en rien son choix.

« Je sais, je suis enchaîné à une partie du mien. »

Relevant la tête, laissant davantage apparaître le collier en fer qui entoure son cou, la louve était enchaîné par ce douloureux souvenir mais, pas que. Aussi enchaîné par les blessures au cœur dû au passé, elle ne peut s'en libérer, pas complètement alors, oui, elle sait qu'il est parfois impossible de s'en débarrasser mais, on peut apprendre à faire avec et avancer malgré tout, il suffit juste d'avoir la force de le faire …

Son regard se porte sur le louveteau caché entre ses pattes. Ses yeux d'or le caresse du regard, lui, cette petite ombre qui a su mettre davantage de gaîté dans son cœur. Elle était déjà heureuse d'avoir Keres auprès d'elle mais, il était plus âgé lorsqu'elle l'a trouvé. Du haut de ses deux mois, Reny avait besoin de bien plus d'attention mais, malheureusement, la grise, Bras Droit Esobek, ne pouvait toujours lui en donner, occupé ci et là par sa fonction alors, les jours où elle n'a rien à faire, elle le passe entièrement avec son fils. Ne partageant pourtant pas sa chaire, elle l'aime comme si elle l'avait conçu.

« La présence de mon fils semble te faire du bien ... »

Elle leva doucement la tête vers la louve noire.

« Si tu le souhaites, et si il le souhaite aussi, tu pourras lui rendre visite de temps à autre ici mais, seulement ici. Si j'ai ta parole que tu ne lui feras aucun mal alors, cela ne me dérange pas que tu le côtoie. N'ai crainte des autres Esobek, tu n'auras qu'à te présenter à eux et leur dire que tu es là pour me rendre un service. »

Elle garde son regard braqué sur la noire, faisait-elle bien de lui proposer cela ? Elle qui est pourtant si craintive et qui ne fait confiance à personne alors, pourquoi proposer cela à une inconnue ? Peut-être parce qu'elle a l'impression de se revoir en cette solitaire, qu'elle revoit une part d'elle et qu'elle ne comprend que trop bien sa façon d'être, de réagir.

« Je suis Nymeria, ou Étoile Damnée, Bras Droit des Esobek. »

Se présenta-t-elle à la louve.

« Si tu acceptes, saches que si il lui arrive quoique ce soit alors qu'il est avec toi, tu en seras tenu responsable. Je suis prête à n'importe quoi pour lui alors, ne brise pas ma confiance. Qu'en penses-tu Reny ? Cela te ferait plaisir de côtoyer parfois cette louve ? Ça te changerait des Esobek. »

Si pour certaines, cette proposition aurait pu être des plus étrange, pour Nymeria il n'en est rien. Né solitaire, elle s'est toujours fait son avis elle même sans que quiconque lui dise quoi penser et, elle veut qu'il en soit ainsi également pour ses fils. Qu'ils puissent avoir leur propre avis sur le monde, leur propre opinion. Certes, Reny est encore bien jeune et influençable mais, elle sera toujours là pour veiller sur lui, certes, elle le guidera au début mais, plus tard, elle le laissera faire ses propres choix.

Code © N3m0
Reny
Tourment de l'Ombre
Tourment de l'Ombre

Fiche de personnage
force:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci5/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (5/100)
agilité:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci14/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (14/100)
endurance:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci10/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (10/100)
Reny
En savoir plus
Ven 6 Nov - 20:08


Ne t'approche pas ( Pv Noire et Nymeria )
force 4 | agilité 10 | endurance 6


"Que pense Noire ? Que peut elle comprendre, elle n'avait pas de famille, pas de clan". Reny ne souhaitait pas être méchant avec elle. La solitaire restait sur les paroles de Nymeria. Elle jeta un coup d'oeil vers lui. Noire finit par répondre. Reny vu qu'il lui fallait résister de ne pas montrer les crocs.
"Ce que tu dis n'est pas faux. Mais encore faut-il être capable de laisser son passé de côté. Car quand celui-ci te poursuis, il est impossible de s'en débarrasser."

« Je sais, je suis enchaîné à une partie du mien. »
Les oreilles de Reny se tendirent. Il ne savait pas vraiment le passé de sa mère.
Que veut elle dire ? Elle aussi, Nymeria, sa mère si douce et protectrice avait été comme Noire ; seule, blessée ? Le louveteau se rendit compte la chance qu'il avait.
« La présence de mon fils semble te faire du bien ...
Si tu le souhaites, et si il le souhaite aussi, tu pourras lui rendre visite de temps à autre ici mais, seulement ici. Si j'ai ta parole que tu ne lui feras aucun mal alors, cela ne me dérange pas que tu le côtoie. N'ai crainte des autres Esobek, tu n'auras qu'à te présenter à eux et leur dire que tu es là pour me rendre un service. »
Reny leva la tête vers Nymeria d'abords et puis son regard tomba sur Noire. C'est vrai, peut être que cela lui ferait du bien. Noire semblait apprécier Reny, pour une raison qu'il ne connaissait pas. Nymeria se présenta à Noire.
« Je suis Nymeria, ou Étoile Damnée, Bras Droit des Esobek. »
Et puis elle continua, cette fois pour Reny.

« Si tu acceptes, saches que si il lui arrive quoique ce soit alors qu'il est avec toi, tu en seras tenu responsable. Je suis prête à n'importe quoi pour lui alors, ne brise pas ma confiance. Qu'en penses-tu Reny ? Cela te ferait plaisir de côtoyer parfois cette louve ? Ça te changerait des Esobek. »
Le louveteau hocha la tête.
- Oui bien sur, si Noire est d'accord...

Code © N3m0

Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci100/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (100/100)
agilité:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci100/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (100/100)
endurance:
Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci99/100Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria ) Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 7 Nov - 10:02

Jauges : F21 - A21 - E25



Ne t'approche pas !

La louve releva légèrement la tête après avoir affirmé être enchaînée à une partie de son passé. Noire pu donc voir le cercle de fer qui entourait son cou. Elle plissa les yeux. Pourquoi ne s'en débarrassait-elle pas ? Il suffisait de tirer, et pouvait retirer cette chose assez facilement, avec l'aide de ses camarades de meute. 
Noire ne répondit rien, les babines serrées. Son regard jaune se détacha de la femelle, pour aller se poser sur le louveteau noir. Il ressemblait tant à son plus jeune frère... 
Et soudain, sa mère se remit à parler. Elle proposa à la solitaire une offre pas très banale, et qui surprit énormément la concernée. Elle lui proposa de revenir sur le territoire Esobek, pour pouvoir passer du temps avec son fils. Apparemment, sa présence semblait lui faire du bien. Et c'était la vérité, Noire le sentait au fond de son coeur. Elle se sentait moins cruelle en présence de Reny. Cependant, face au fait qu'elle pourrait peut-être se présenter à toute la meute comme "babysitter" d'un louveteau... C'était hors de question. Noire ne voulait pas être considérée comme une femelle gentille et douce. Elle n'était rien de tout cela. C'était une solitaire, farouche, dangereuse...
Elle apprit par la suite le nom de la femelle. Nymeria, le bras-droit de la meute Esobek. Une louve à haut-rang, malgré son passé difficile, comme elle le disait.
Quelques mots furent rajoutés (Nymeria préféra préciser qu'à la moindre égratignure sur son fils, Noire serait tenue responsable), puis elle lui demanda son avis. Le louveteau hocha la tête. Ne restait plus que l'avis de la solitaire. Mais son choix était vite fait.

"J'accepte cette offre. Cependant, comment puis-je être certaine qu'il ne m'arrivera rien sur ce territoire ? Certains loups de ta meute ont beau être pacifiques, je suis certaine que d'autres ne le sont pas. On me prendrait pour une ennemie, une intruse, une pilleuse, et je pourrais me faire attaquer. Peux-tu m'affirmer que je ne suis pas en danger ici ?"
Twist © LDD 015

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Ne t'approche pas ( PV Noire et Nymeria )

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs