Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Archives

 Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse

PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci0/100Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci  (0/100)
agilité:
Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci0/100Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci  (0/100)
endurance:
Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci0/100Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Ven 4 Sep - 11:29



Une promesse est une promesse

Mission Meute Navnik


Vous vous rappelez des chiens qui avaient des vues sur le territoire Navnik mais qui ont été chassés ? J'espère que oui, car ils sont de retour. Atom leur avait promis de les aider à trouver une terre où ils pourraient s'installer et ils estiment qu'il est temps que cela se mette en place ; selon eux, même si Atom est partie, une promesse se doit d'être tenue.

Vous avez le choix, trouvez un endroit où les loger et aidez-les à s'installer ou ... faites les disparaître.

Contraintes

– Les louveteaux ne peuvent pas participer
– Vous devez être Navnik ou un Mercenaire engagé pour participer
– Nombre de participants libres
– Les inscriptions seront fermées le samedi 12/09
– Le lien vers le sujet de la Mission sera alors posté ici

Réussite

– Points de jauges pour tous les participants
– Gains divers

Perte

– Points de jauges pour tous les participants (moindres qu'en cas de réussite)
– Perte de santé selon le dénouement de la mission

Participants

– Anya
– Helya
– Ebène
– Sageeth
– Leikn
- Tybalt
- Ombrelune

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci13/100Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci  (13/100)
agilité:
Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci5/100Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci  (5/100)
endurance:
Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci9/100Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 6 Sep - 15:25

Un ce sera toujours mieux que rien.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Sep - 15:27

Je t'ajoute
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci105/100Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci  (105/100)
agilité:
Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci105/100Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci  (105/100)
endurance:
Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci105/100Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Dim 6 Sep - 15:56

J'inscrit Helya ^^
en esperant que sa entre pas en conflit avec mes rp en retard ! m'enfin vu la date et les inscrits xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Sep - 16:06

Je m'inscris (c'est dans ces moments là que je suis heureux d'avoir gagné autant de bonus santé).

D'ailleurs, même si cela n'a rien à voir. Est ce que je dois les indiquer moi même sur ma fiche ou le staff s'en charge ?
En fait je suis vraiment con puisque je viens juste de constater que c'est déjà fait. Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse 3980333955
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Sep - 16:25

Indiquer quoi ôO
Et je t'ajoute
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Sep - 16:27

Les bonus santé Nym, dans la fiche de gestion.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Sep - 20:47

Soyons fous, soyons nous, même si j'ai des horaires de taré je devrais pouvoir m'arranger ; )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Sep - 20:57

Je t'ajoute
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci68/100Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci  (68/100)
agilité:
Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci79/100Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci  (79/100)
endurance:
Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci85/100Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Dim 6 Sep - 22:20

Bon allez je mets aussi Leikn, histoire qu'elle commence à servir à quelque chose 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Sep - 22:28

J'ajoute
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci105/100Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci  (105/100)
agilité:
Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci105/100Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci  (105/100)
endurance:
Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci105/100Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Jeu 10 Sep - 20:50

Mercenaire engagé et futur Navnik! je participe! Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse 3879560981
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Sep - 21:00

Je suit mon cher Tybalt! Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse 2782118774
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci105/100Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci  (105/100)
agilité:
Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci105/100Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci  (105/100)
endurance:
Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci105/100Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 10 Sep - 21:05

je vous ajoute !
PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci0/100Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci  (0/100)
agilité:
Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci0/100Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci  (0/100)
endurance:
Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci0/100Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Sam 12 Sep - 20:02

La mission a été postée ici !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Mission Meute Navnik - Une promesse est une promesse


 :: Archives