Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 S'entraîner pour se préparer [Esobek]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Sep - 9:57

S'entraîner pour se préparer
feat. Esobeks

force 19 - agilité 29 - endurance 19


Mais le jeu ne dura pas plus longtemps. Nymeria les informa que Arès allait devoir se battre avec Astral, et elle avec Minuit. Restes de Joie se retourna vers la louve concernée, et elle avança vers elle, se plaça en position de combat, avant de lâcher :

- Alors, prête?

Elle n’attendit pas vraiment sa réponse et attaqua la première. Elle pivota au dernier moment, attaquant par le flanc gauche de Minuit. Elle heurta son épaule, la faisant vaciller et d’un nouveau pivotement, poussa d’un grand coup de ses pattes avant.

Code © N3m0


Et Tsun' parle en #ff0000 ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 12:39

Up ? Vu que Astral semble absent, on passe à Minuit. Arès tu imagineras le combat.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Sep - 14:36

Astral a écrit:


◣ S'entrainer pour mieux se préparer ◢

f.10 — a.9 — e.14
Minuit, qui s'était dégagée, s'en pris furtivement au flanc droit du mâle, qui fut surpris par la fluidité de son mouvement. Elle se recula aussitôt, en le défiant du regard, espiègle. Astral était prêt à se lancer sur elle, quand soudain Nymeria interrompit les combats.

- Arrêtez-vous ! ordonna-t-elle d'un ton sec. Maintenant que vous vous êtes échauffé, on va passer aux duels, avec un peu plus de sérieux. Cette fois-ci, Astral tu combattras Arès et Tungstene, tu seras avec Minuit.

Le guérisseur salua son ancienne adversaire, lui décochant un sourire amical. Arès se préparait déjà, et donna le signal :

- Hm, bon je suppose que c'est partis.

Encore haletant à cause de son combat précédent, Astral détailla son adversaire. Légèrement plus trapu que lui, il n'avait pas l'air élancé. Le mâle devina rapidement qu'il était plus agile que son adversaire. Crocs luisants et muscles déjà tendus, il prit le temps de réfléchir, en jaugeant le combattant d'un oeil attentif.

Il s'approchait à pas mesurés d'Arès, puis, il s'en prit à sa patte avant droite, et tira fermement sur celle-ci, créant un déséquilibre chez le loup en face de lui. Tandis qu'il titubait, le guérisseur le percuta, heurtant sa mâchoire.

Une étincelle de malice brillait dans son regard. Connaissant approximativement la force du guerrier, il préférait donner des petits coups rapides, afin de l'essouffler et le fatiguer. A nouveau, il bondit à ses côtés et feinta une attaque sur son flanc. Il se ravisa avec vitesse et à nouveau, s'acharna sur sa patte, évitant de serrer les crocs pour ne pas blesser son camarade. Il recula encore et reprit sa place, se demandant comment Arès allait réagir.

HRP:
© LIITCHY
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Sep - 15:00

Un mal pour un bien
Nymeria, Arès, Tungstene, Astral et Minuit



Astral allait enchainer son "attaque", il était assez agacé par le regard que lui lançait la grise apparemment mais il n'allait finalement pas pouvoir faire grand chose vu qu'ils changeaient d'adversaire... Minuit se retrouvait désormais face à la deuxième espionne de la meute, Tungstene. Celle-ci lui demandait alors si elle était prête et avant même que Minuit ait le temps de répondre elle fut heurter de plein fouet au niveau de l'épaule. Manquant de se ramasser elle retrouvait cependant son équilibre et sautait alors au niveau du dos de la noire, attrapant sa nuque pour la faire chuter au sol. Elle avait donc ses deux pattes avant sur ses épaules et sa gueule dans sa nuque, la grise était plus lourde que la jeune louve noire elle devrait donc parvenir à la faire tomber sans aucuns problèmes.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Sep - 1:25

s'endurcir
f. 100 - a. 100 - e. 100

Les duos formaient, Nymeria les laissa commencer leur duel à leur rythme, restant au début à sa place avant de se mettre à parcourir les deux groupes. Tous semblaient plutôt bien se débrouiller même s'ils manquaient encore un peu d'entraînement pour certains et beaucoup pour d'autre mais, c'est grâce à ce genre d'entraînement qu'ils réussiront à s'endurcir et progresser. Elle retourna à sa place après avoir fait le tour, s'asseyant, elle les laisse continue de se battre encore un peu, observant attentivement sans un bruit ...

HRP. Postez encore une fois chacun en vous faisant plaiz sur les descriptions, je clos après vos réponses Wink

Code ©️ N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 13:29


Combat ultime.


 ▽ Going under.

Jauge-moi. Vas-y dévoile les crocs.




Mon nouvel adversaire me toise, et Nyméria nous observe. Il est temps de s'y mettre sérieusement. Un ultime combat pour mieux terminer cette session d'entraînement avec ma nouvelle meute. Je vais leur montrer que je ne suis pas musclé pour rien.


J'observe. Marche autour de ma proie. Quels sont ses points faibles. Nous nous observons en chien de fusil. Amusé par la situation, mais le sérieux tout à fait nouveau. Je marche autour de toi. Puis me lance soudainement. Tu esquives ma premiere attaque visant tes côtes du plat de ma tête. Mais ne parviens pas à esquiver la seconde visant ton postérieur droit. Je me glisse sous ton abdomen, attrape cette patte dans l'élan de mon attaque, et me relève avec celle ci en bouche. Tu bouscules au sol, mais le combat n'est pas terminé, tu te relèves presque aussi vite.
Je te scrute m'attaquer. Parviens à éviter ton premier assaut, mais pas le second ni le troisième. 


L'agacement monte en moi après que tu m'ais fais eu deux fois. Le combat continu, intense, et dans une ambiance chaude. La sueur rend mes poils collants. La poussière s'y est d'ailleurs agglutiné. Je me secoue, vif, mais toujours attentif à toi. Je remarque un léger saignement à la patte, mais n'y prête attention. J'attaque de nouveau.
Bondissant au dessus de toi, tout crocs dévoilés, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Nous tombons sur le sol, l'un contre l'autre après mon assaut. 
L'herbe a amorti le choc. La surprise de celui ci me fait légèrement rire. Je suis au dessus de toi. 


-"Gagné!" dis je en te mordillant l'oreille.
 




Spoiler:





(c) AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Oct - 23:05

Up !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 13:46

[Désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee S'entraîner pour se préparer [Esobek] - Page 2 3980333955 S'entraîner pour se préparer [Esobek] - Page 2 2813419871 S'entraîner pour se préparer [Esobek] - Page 2 1622046708 S'entraîner pour se préparer [Esobek] - Page 2 2706716098 ]

S'entraîner pour se préparer
feat. Esobeks

force 19 - agilité 29 - endurance 19


Minuit lui bondit dessus, attrapant la nuque de la noire dans sa gueule.
Elle l'a fit tomber à la renverse, plaçant ses pattes avant sur les épaules de Tsun'. Celle-ci appuya ses pattes sur le poitrail et le ventre de Minuit, tout en donnant une puissante impulsion dedans. Elle se servit de la chance que les pattes de la louve soient sur ses épaules pour rouler en même temps. Elle se défit donc de l'emprise de Minuit, avant de lui bondir dessus, plaquant la love grise au sol, un large sourire aux babines.

Code ©️ N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Oct - 18:32

Up ! Astral ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Oct - 9:07

Un mal pour un bien
Nymeria, Arès, Tungstene, Astral et Minuit


La louve noire se débattait comme un beau Diable, la grise avait du mal à la maintenir au sol si bien que celle-ci était parvenue à se faufiler et à sauter de nouveau sur elle. Seulement Minuit avait une carrure plus importante que la jeune et n'avait donc par là eu aucun mal à se dégager d'elle envoyant ses pattes arrière dans le bas ventre de la louve pour la surprendre, elle se redressait alors ensuite la souffle haletant la chargeant cependant frontalement avant de feinter en se jetant sur le flan droit de la louve, seulement elle n'avait pas eu le temps d'enchainer, pourquoi ? Parce que Nymeria annonçait la fin de l'entrainement, alors elle lâchait la noire silencieuse, couverte de terre et surtout endolorie au niveau de sa cuisse arrière droite... Ce foutu handicape allait réellement la suivre toute sa vie ? Oui, elle allait devoir apprendre à faire avec... Elle n'avait pas le choix et ne l'aurait sans doute jamais à ce niveau là. S'installant alors elle attendait que son Bras Droit annonce leur retour pour pouvoir rentrer au camp et souffler un bon coup.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 18:31

Spoiler:

Arès me regarde intensément, mais je ne détourne pas les yeux. Je remarque qu'il lance quelques coups d'oeils furtifs vers mes côtes, quand il décidé de passer à l'assaut, je fais un bond sur le côté, et le vois s'écraser sur le sol. Je reste à distance, jette un oeil à Nymeria, sans me rendre compte que l'adversaire s'est déjà levé et qu'il s'élance sur mon postérieur droit. Avec agilité, il se glisse sous mon abdomen et saisis ma patte avec vitesse. Je trébuche et mord la poussière, je suis exaspéré et me relève rapidement.

Je tente une attaque vers son thorax, mais il m'évite et je freine brusquement mon élan pour faire volte face. Je bondis sur lui avec tant de détermination qu'il titube sous mon poids. J'attrape sa patte avant qu'il ne retrouve l'équilibre et tire sur celle-ci, peut-être plus fort que je ne l'aurais du, pour qu'il s'affale sur le sol. Ventre à terre, je me mets au dessus de lui et lui mordille l'échine. Ma queue haute et le pelage ébouriffé, je fais preuve de domination. Puis, un flash back me revient en mémoire, une image de chien féroce qui m'écrasait sous sa masse et qui me tailladait l'épaule. J'entends encore mon hurlement bourdonner à mes oreilles, j'en tremble presque. Je me retire d'Arès puisque tout ceci n'est qu'un entrainement, et me prépare pour la suite du combat.

Après de minutes acharnées, le mâle bondit sur moi et nous roulons par terre ensemble. Au dessus de moi, Arès mâchouille presque mon oreille en s'écriant "Gagné !". Je ris légèrement, puis ramène les dernières forces qu'il me reste et me secoue pour me dégager. Enfin, me levant, je lui lance sur un ton enjoué : "Bien joué gamin, tu te débrouilles pas mal on dirait."

Nymeria clot l'entrainement, et je salue chacun d'un mouvement de tête pour les remercier.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 23:49

se terminer
f. 100 - a. 100 - e. 100

Les duels avaient débuté, la louve, Bras Droit Esobek, observait chacun des combattants présent. Chacun avait sa technique, chacun leur expérience. La louve ne pouvait pas juger, elle avait sa propre expérience, elle n'a jamais appris à se battre comme il se doit, elle a dû improviser, improviser pour survivre … Elle laissa les duels continuer jusqu'à ce qu'elle juge que tous en on suffisamment fait. Cela ne sert à rien de les fatiguer davantage, qu'ils gardent leur force !

« Vous pouvez arrêter ! Vous avez bien travailler aujourd'hui. Continuez de vous entraîner durement, cela vous sera toujours utile. Vous pouvez disposer ou continuer de vous entraîner si vous le souhaitez. »

Elle hocha doucement la tête, permettant aux loups de pouvoir y aller puis, en fit de même. Nymeria avait fort à faire encore, Nymeria doit également s'entraîner mais, seule, dans son coin … Elle laissa alors les autres loups derrière elle, le stress de l'entraînement s'évacuant peu à peu …

HRP. Aller zou je vais aller demander vos points Wink

Code ©️ N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 S'entraîner pour se préparer [Esobek]

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs