Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 S'entraîner pour se préparer [Esobek]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Aoû - 13:37

attendre en stress
f. 100 - a. 100 - e. 100

Les négociations n'avaient abouti à rien et les Esobek étaient rentrés bredouille sans la moindre nouvelle terre, sans ce petit coin de paradis qui aurait pu leur être plus que profitable. Les Navnik se sont montrés agressifs, notamment leur Alpha, Alpha que la jeune Esobek a déjà rencontré par le passé, elle s'en souvient fort bien … Il n'y a pas trente loups avec un caractère pareil après tout et déjà à ce moment-là la louve ne l'aimait guère. Cette louve parle des Sekmet comme étant leur allié mais, n'y a-t-il pas plusieurs anciens Hordiens parmi leur rang ? Comment les Sekmet peuvent-ils tolérer cela ? Elle se le demande et commence à ne plus rien comprendre à ces histoires, tout est tellement compliqué … Le grade de Bras-Droit risque d'être bien plus difficile qu'elle le pensait, d'autant que son amie ne voulait pas en rester là et, c'est pour cela qu'une annonce a été lancé parmi les Esobek il y a deux lunes, proposant un entraînement à ceux qui le souhaite. Pour quelle raison ? Se préparer à une éventuelle guerre, se préparer à une éventuelle alliance entre les deux autres meutes. La grise a été réquisitionné pour s'occuper de cet entraînement, l'Alpha devant s'occuper de d'autres détails. N'ayant aucune expérience dans l'entraînement et, n'étant pas encore tout à fait à l'aise à la tête d'un groupe, la louve avait demandé l'aide du prince et apprenti guérisseur. Le mâle était devenu en quelque sorte un soutient pour elle, un conseillé, même si elle n'allait que peu le voir, lorsqu'elle doutait elle allait s'adresser à lui.

Debout sur l'une des collines, éloignés de l'endroit où les Hommes ont commencés à élire domicile, la louve semble avoir du mal à tenir en place, attendant que les autres arrivent, lançant quelques regards quelques peu inquiet à Emarok qui se trouve non loin d'elle. Elle fini par se forcer à se calmer, s'asseyant pour ne plus trépigner, elle prit une grande inspiration pour retrouver son calme puis, attendit que les Esobek se montrent ...

HRP Ce RP est réservé à Emarok, Minuit, Zwey, Astral et moi même. Une fois que tous auront posté, nous garderons cet ordre de passage pour plus de clarté.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Aoû - 11:32

Un mal pour un bien
Emarok, Nymeria, Zwey, Astral et Minuit



Le réveil était dur aujourd'hui, elle n'avait pas véritablement envie de sortir de sa tanière, mais au vu de ce qui c'était passé il y avait à peine quelque jour elle s'efforçait de faire de son mieux pour éviter d'être inutile, et elle avait donc accepté un entrainement groupé. Elle n'aimait pas ça, certes, mais bon c'était un mal pour un bien... Pourquoi ? Parce qu'ils devaient pouvoir faire face à deux meutes à la cons qui n'avaient rien d'autres à foutres que de venir les faire chier en s'imposant. C'était ça le plus chiant, à peine y en avait-il une nouvelle que c'était le bordel, ils ne pouvaient pas faire leurs trucs ailleurs que sur ces terres désolées ? Il y avait assez de place dans le monde après tout pour se foutre ailleurs que proche des terres déjà occupées... Enfin ça c'était son avis et elle le gardait bien pour elle. Rejoignant alors le Bras droit elle attendait les autres avant de repartir avec.

- Bonjour.

Le Prince était lui aussi présent et Nymeria semblait particulièrement stressée, cela se sentait. En même temps elle la comprenait, la pauvre louve avait été solitaire la majorité de sa vie et maintenant elle se retrouvait à diriger des loups pour un entrainement. Peut-être n'en avait-elle jamais fait avant, des entrainements ? C'était envisageable, pourtant elle avait une carrure qui refroidissait n'importe qui... Même elle, notre grise n'avait guère envie d'agacer son bras droit, par respect et aussi par peur de se faire casser la tronche. Soupirant légèrement elle s'installait non loin attendant elle aussi l'arrivée des autres... Ils aimaient se faire désirer vu le temps qu'ils prenaient pour venir ici...

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Aoû - 13:25

S'entraîner pour se préparer... ESOBEK

Sometimes, inaction is like accept defeat. Can we? Should we? I'm not a part of them, I still feeling alone, but if I told them that I'll help them to fight, then I'll. Open your mouth, show your teeth. It's time to train. It's time to fight ▲



Je n'étais pas de ce clan depuis longtemps. Leurs coutumes m'étaient encore étrangères, et encore plus les histoires de meutes adverses. L'idée que des loups se battent pour un territoire m'était quelque peu étrangère, à moi le solitaire. Pourtant j'avais accepté de compléter leurs rangs, et je devais donc être présent. Je n'étais pas de nature très vaillant n'ayant jamais combattu de semblables. Mais j'étais fort, et je pourrais les aider. Ma grande taille et ma carrure en avait impressionner plus d'un à mon arrivée récente dans la meute. Mais jamais ils ne m'avaient vu en action. Je préférais de loin dormir dans un coin quand j'en avais le temps. J'avais du mal à me sociabiliser. Non pas que ça m'intéresse complètement d'ailleurs, mais il le fallait, sinon j'allais être mis dehors aussi vite que j'étais arrivé. C'est donc pour cela que je rejoignais à ce moment précis Nyméria, que je connaissais de loin pour être le bras droit de l'alpha, si je ne me trompe pas...
Elle était d'une carrure assez fine, et son poils gris. Autour de son cou luisait le métal d'un collier sous les reflets du soleil encore timide du matin. Stigmate d'un passé qui m'était étranger. Comment cette chose humaine avait-elle fini à son cou. Je ne la connaissais pas mais elle m'intriguait. A côté d'elle, un mâle que j'avais croisé près du guérisseur, Emarok si mes souvenirs son bon.

Je suis encore loin d'eux mais je suis la scène en détails. Une louve arrive près d'eux. Je ne connais pas son nom. Elle m'est étrangère. Ses yeux sont différents et brillent de deux lueurs opposés. De quelle sorcellerie cela provenait-il? Quand elle les rejoignait enfin, je l'observais de loin, nerveuse faisant les cents pas. Je fronçais les yeux. Qu'étais-je en train de faire ici? Ces loups, je ne les connaissais pas. Je n'étais chez eux que depuis quatre semaines. Pourquoi m'entraînerais-je avec eux? Loup maudit que je suis. Et si je leur apportais malheur à eux aussi, comme à ma mère?

Pourtant mon cœur me pousse à avancer vers eux. La solitude est un fardeau lourd à porter pendant trois ans. La chaleur d'un loup se serrant contre vous pour apporter chaleur durant les temps de froid me semble un lointain souvenir. Je sais que je dois faire un pas vers eux, mais mon esprit me torture. Avancer, faire face à un avenir nouveau ou bien rester dans l'ombre tel le Joyau brisé...
Je ne prends aucune décision mais ma patte avant bouge toute seule dans le halo de lumière me séparant de la lisière sombre de la forêt. Je sais qu'ils m'ont vu, il est trop tard pour faire marche arrière. L'heure est désormais à l'entraînement, et cela m'effraie qu'ils se rendent compte de mes lacunes en endurance et agilité. Je dois me focaliser sur ma force, leur prouver que je mérite ma place. Aujourd'hui est une opportunité. Celle d'être un loup nouveau. Un loup qui ne sera plus seul.



Spoiler:

©clever love.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Aoû - 18:23

S'entraîner pour se préparer
feat. Esobeks

force 19 - agilité 29 - endurance 19


La louve noire avait réellement envie de progresser. Elle n'arriverait à rien autrement. C'est pour ça qu'elle avait saisi sa chance et qu'elle s'était dépêchée de rejoindre les loups qui voulaient s'entraîner. Les collines escarpées. Elle avait déjà fait un entrainement ici. Qui s'était assez mal déroulé pour Niara. Mais c'était du passé maintenant. Elle espérait seulement que celui-ci n'allait pas finir comme celui d'avant...
Il y avait déjà des loups présents. Minuit, une espionne à qui elle n'avait jamais vraiment parlé, Nymeria, le nouveau Bras-Droit de la meute, Emarok, apprenti guérisseur, et un autre loup qu'elle ne connaissait pas, mais qui semblait hésiter. Elle s'approcha d'eux avec son éternelle bonne humeur et s'écria :

-Bonjour !

Elle s'avança vers l'inconnu, sentant sa faible odeur d'Esobek. Un sourire s'étira sur ses babines et elle lui demanda :

-Je suis Tungstene. Et toi ?

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Aoû - 14:23



◣ S'entrainer pour mieux se préparer ◢

f.8 — a.9 — e.12
Au réveil d'Astral, ce dernier eut une illumination. Il était décidé à progresser, reprendre du poil de la bête, se battre pour sa meute ! Il allait se présenter à l'entrainement. Il s'était levé, s'était permis une toilette et était de suite parti en route vers l'endroit convenu. Le point de rendez-vous se trouvait non loin de sa tanière et il eut facile à trouver ses compagnons. Nymeria, son Bras Droit dirigeait cette opération, aujourd'hui elle paraissait pressée, mais tentait de garder sa prestance. A côté d'elle était postée une femelle grise, fine et élancée, Astral l'avait déjà croisée et avait notamment remarqué ses yeux vairons qui l'intriguaient. Il en avait également, et le fait de savoir qu'un de ses semblables possédaient cette malformation génétique le rassurait. Cependant, il ne connaissait pas le nom de la louve, il avait cru comprendre qu'elle était espionne, mais il s'en voulait de ne pas connaître l'identité de chaque loup de sa meute. A leur suite, se trouvaient un mâle et une femelle. Le mâle avait un pelage orangé qui se différenciait des autres, les poils roux étaient peu courants en ce moment. Sa carrure imposante prouvait d'avance sa force. Quant à la louve, elle était plus petite, plus frêle, au pelage noir comme la nuit qui lui aussi était loin de passer inaperçu. Astral se mit à réfléchir pour se souvenir de son nom, qu'il a déjà entendu vaguement quelque part. Tungstene, pensa-t-il, mais il n'en était pas certain.

Il partit donc à leur rencontre, mais l'hésitation s'empara de lui. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait plus combattu.. la dernière fois c'était.. lors de ces combats acharnés contre les chiens. Il en eut des frissons, penser à ces sombres souvenirs ne l'aiderait pas à se motiver. Cette époque était loin, jamais il ne revivrait ça. Mais partout où que l'on aille, la lutte fait rage et il faut choisir entre se battre ou mourir. Survivre ou ne pas vivre. Astral connaissait cette règle, sa cicatrice à son épaule en témoigne. Il n'aimait guère la violence, pourtant il en voyait chaque jour, il en rêvait chaque nuit. Il ne voyait partout que du sang, de la haine, de la peur. Il devait donc se mêler au reste de la population, suivre le troupeau, pour protéger les siens, et lui même. Alors le voilà, en tant que guérisseur, il se présentait là afin de s'entrainer pour se préparer à la prochaine bataille qui s'annonçait. Il devait apprendre à se défendre et à attaquer pour ainsi prouver ses valeurs au reste de la meute. Qu'il n'est pas seulement là pour soigner, mais aussi pour montrer aux autres qu'avec lui, on est en sécurité.

Il arriva près d'eux et posa un regard bienveillant sur chacun. C'était naturel pour lui maintenant, il ne pouvait s'empêcher d'observer chaque personne de la sorte, ça l'apaisait de les voir en bonne santé. Il fit un signe de tête à chacun en guise de salut, et à présent, il était décidé à devenir meilleur dans l'art du combat. Car, oui, l'affrontement est proche.
© LIITCHY
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Aoû - 21:46

se présenter et expliquer
f. 100 - a. 100 - e. 100

Tandis que la louve était tendu, elle perçu l'odeur d'un loup près du bosquet, visiblement ce dernier semblait hésiter à venir et, à l'odeur, la grise se souvint de lui. Il s'agit d'un mâle récemment entré dans la meute, tout comme elle enfin de compte … Depuis quand est-elle devenu Esobek désormais ? Un peu plus d'un mois pour sûr, et même deux. Elle avait encore bien dû mal à y croire, notamment vis à vis de son grade. Détournant son attention du nouveau qui ne semblait se décider, elle pose son regard sur une louve grise aux yeux vairons s'approchant d'elle. De qui s'agit-il déjà ? Ah oui, Minuit, la mère de Saphir. Une espionne quelque peu timide, préférant l'obscurité à la lumière entre autre, elle peut la comprendre, elle aussi n'aime guère être mise en avant mais désormais, elle n'avait plus le choix. Elle salua la louve d'un hochement de tête tandis qu'elle prit place.

Après un moment d'hésitation, le loup près du bosquet finit par se joindre à eux, la louve le salua du même hochement de tête que pour la louve précédente et sentie son cœur se serrer soudainement, pourquoi faut-il qu'elle réagisse ainsi en voyant à chaque fois un loup roux qui lui ressemble ? Visiblement, la page est bien plus difficile à tourner que ce qu'elle pensait ou que ce qu'elle voulait croire. Laissant ces pensées de côté, le ton joyeux d'une autre louve lui fit reporter son attention sur le petit attroupement de loup en train de se réunir. Qui est cette louve noir déjà ? Elle jeta un coup d’œil vers le guérisseur à ses côtés avant de se souvenir, Tungstene, une espionne également, une jeune espionne même. Vint en dernier Astral, un nouveau guérisseur dont la louve a entendu quelques rumeurs concernant un lien de parenté avec Plume, est-ce vrai ? Elle n'en sait rien, peut-être devrait-elle poser la question à son amie pour être fixé, mais la rousse est tellement occupé ces derniers temps qu'elle n'ose pas la déranger.

Une fois tous les loups présent, le bras droit tourna la tête vers le guérisseur à ses côtés qui hocha la tête à son tour avant de la laisser s'occuper du reste. Elle le savait, elle devait apprendre à gérer seule mais la présence de l'apprenti l'avait au moins calmé un peu. Réfléchissant un instant, elle prit une bonne inspiration avant de se redresser sur ses quatre pattes.

« Bonjour à vous Esobek et merci de vous êtes présenté à cet entraînement. Certains d'entre vous sont nouveaux et ignorent encore beaucoup de choses et connaissent également peu de monde. Je vous comprend, moi même je ne suis parmi vous que depuis une quarantaine de jours il me semble, mais au moins cet entraînement vous permettra d'apprendre à vous connaître et de vous renforcer. »

Elle n'était pas sûr de ce qu'elle venait de dire mais elle a préférer dire ce qu'elle pensait, oui elle est encore nouvelle et elle n'a pas honte de le cacher, oui elle est mal à l'aise et fait un gros effort pour le camoufler. Elle reprit rapidement.

« Pour ceux qui ignore qui je suis, je suis Nymeria, aussi nommé Etoile Damnée. Autrefois j'étais solitaire, désormais je fais partie des Esobek en tant que bras droit et je compte bien aider la meute à se renforcer. Il y a peu de temps, nous partions pour conquérir une nouvelle terre, une terre remplit de ressource mais, Sekmet et Navnik ont décidés de s'allier. Nous voilà donc seul face à deux meutes qui nous sont hostile car, ne nous leurrons pas, ces deux meutes voudront s'en prendre à nous pour garder les terres rien que pour eux. »

Ah les conflits de meute … Ce qu'elle avait cherché à échapper pendant ses trois années et, la voilà désormais prise dedans … Malgré tout, la louve ne fuira pas, non, elle tiendra tête à ces deux meutes tant que son amie sera là, tant qu'elle aura une meute à protéger et c'est pour cela qu'elle en a réuni certain.

« Cet entraînement n'a pas pour but de vous rendre plus fort pour aller combattre directement ces meutes, non, vous n'êtes pas des guerriers, je le sais, quoique l'un d'entre nous si mais là n'est pas la question. Le but de cet entraînement est de vous permettre de vous défendre au cas où un autre loup vous attaquera, ou de défendre l'un des notre. Nous allons donc faire en sorte que vous soyez capable de vous débrouiller si vous vous retrouvez face à un ennemi. Nous allons donc commencer par travailler votre esquive. Par groupe de deux, l'un après l'autre, vous chercherez à esquiver les coups de l'autre. »

Passant entre les loups, la louve cherche à reconnaître les loups costaud des moins costaud. Elle pourrait très bien mettre les femelles entre elle et les mâles entre elle mais quel intérêt cela aurait ? Ils doivent savoir se battre contre n'importe quel loup et surtout contre les mâles. Les femelles se de constitution bien plus petite que les mâles et elles se doivent de savoir les gérer.

« Minuit tu seras en duo avec Astral. Tungstene avec Arès. Je vous observerais et interviendrais si besoin pour vous conseiller. Je suis loin d'être une guerrière mais, l'arène des Hommes permet d'apprendre bien des choses pour survivre. »

Ce n'était un secret pour personne que la louve a été captive des Hommes, tout comme leur Alpha. Toutes deux portes ce colliers autour de leur cou, colliers qu'elles garderont à vie. Si elle garde un goût amère dans la gueule et une immense haine envers ces bipèdes, elle n'en a pas pour autant honte, non car, grâce à eux, elle a pu devenir plus forte et a finit par se trouver un foyer, une famille et c'est pour cette famille qu'elle se bat désormais …

HRP Ordre de passage : Nymeria ; Arès ; Tungstene ; Astral ; Minuit
Si Minuit ne peut pas répondre lorsque cela sera à son tour, à cause de son absence, on reviendra à moi Wink

Code ©️ N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Aoû - 10:11

Décidément moi qui avait vécu seul durant pas loin de trois ans, être entouré d'inconnu me rendait un peu tendu. Voir nerveux. Les trois loups m'accueillirent d'un salut de la tête. Je savais qu'aucun d'entre eux ne connaissaient mon nom. Ou alors cela m'étonnerait fort. J'avais été discret depuis mon arrivée. Traînant seul ici et là, aidant les loups qui recquiéraient mon aide par ci par là. Et encore... Le statut de nouveau en rendait certain distant. Il n'osait demander où s'approcher. Étai ce ma taille qui les dissuader? Celle ne retint pourtant pas une louve au pelage sombre comme la nuit de s'approcher de moi si près que je sentais son souffle contre mon poil.

-"Je suis Tungstène, et toi?"

Son ton joyeux, comme si elle était heureuse de venir à un entraînement m'interpelle. Comment peut on être heureux de se dépenser, de ce fatiguer. Ma fainéantise refit surface, criant dans mes oreilles "qu as tu fais!? Tu pourrais dormir à l'heure qu'il est!"

Secouant la tête pour chasser ces pensées je regardais à mon tour la louve noire.

-"Je m'appel Arès, enchanté Tungstène."

J'inclinais la tête à son égar en signe de soumission, comme le font les loups qui connaissent leurs places, derrière tout les autres dans la hiérarchie. Un bruit réveilla notre attention. Sortant d'un bout d'ombre, un loup apparut. Il avait elle aussi, les yeux différent. Abritait elle dans son être deux loups? Chacun possédant sa personnalité avec son oeil?
Décidément ce regard m intriguait. Je ne savais si il fallait s'en méfier ou ne faire comme si rien ne différait.
Elle nous salua, j en fis de même.

Nymeria s'avança devant nous avec dans son attitude, quelques hésitation. Elle expliqua alors la raison de notre présence ici. L'origine même de l'entraînement. J'étais un solitaire, tout comme elle a l'origine pourtant, les meutes semblaient vraiment être importante pour elle. Comment pouvait on passer d'une vie de solitude à une vie de demi chef de meute? J'en étais incapable. Ces meutes... Ces loups... tous si cupides qu'ils ne peuvent partager les richesses si rares que la terre a à nous offrir. Apprendront ils un jour la valeur de la vie? Quand ils se retrouveront seuls face aux humains, peut être à cet instant, ils comprendront leur erreur face à cette situation. S'allier pour avoir un ennemis commun, nous.

Je ne connaissais en rien leur nombre ni leur force, mais soudain l'idée de disparaître dans la poussière pour deux meutes si excentrique et si égoïstes que celles qui nous
faisaient face me parut inconcevable. Si j'avais vécu si longtemps, si j'avais vécu tant de choses, ce n'était sûrement pas pour être anihiler par d'autres loups, surtout si leur raison était celle présentée ici, nourriture et eau précieuse.
Je repense à ma mère alors que Nymeria parle. Elle avait toujours dit, que la vie était un combat perpétuel et elle avait raison. Jamais les loups ne coexisteraient en paix tant que leurs chefs ne s'accorderaient pas sur un partage de ces dites richesses.

M ôtant de mes pensées j'eus le temps d'entendre le but du premier exercice. L'esquive. Je baisse la tête de dépit. Ma honte allait apparaître plus vite que prévu sur l'évidence même de mon manque de compétence dans ce domaine. La louve noire que j'avais aperçu plus tôt semblait être mon adversaire pour cet exercice. Je la regarde, espérant qu'elle ne me ridiculise pas trop.

-"Soit sympa, je suis nouveau." Lui souris je.

Et nous nous firent face près à voir lequel d'entre nous se sortirait le mieux de cet exercice. Quand elle fut posté, je pris ma décision. J'attaque, tu esquives. Et sans attendre je m'elançais de tout mon poids crocs dehors sur elle.



( force ;12 agi;4 endu;4 )

PS: ECRIT de mon téléphone désolé pour les fautes.)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Aoû - 15:26

S'entraîner pour se préparer
feat. Esobeks

force 19 - agilité 29 - endurance 19


Il lui répondit aussitôt, inclinant un peu la tête :

-Je m'appel Arès, enchanté Tungstène.

Un loup sortit de l'ombre, et Nymeria commença à parler :

-Bonjour à vous Esobek et merci de vous êtes présenté à cet entraînement. Certains d'entre vous sont nouveaux et ignorent encore beaucoup de choses et connaissent également peu de monde. Je vous comprend, moi même je ne suis parmi vous que depuis une quarantaine de jours il me semble, mais au moins cet entraînement vous permettra d'apprendre à vous connaître et de vous renforcer.

Oui, elle avait raison. Du moins, Tsun' pensait la même chose qu'elle.

-Pour ceux qui ignore qui je suis, je suis Nymeria, aussi nommé Etoile Damnée. Autrefois j'étais solitaire, désormais je fais partie des Esobek en tant que bras droit et je compte bien aider la meute à se renforcer. Il y a peu de temps, nous partions pour conquérir une nouvelle terre, une terre remplit de ressource mais, Sekmet et Navnik ont décidés de s'allier. Nous voilà donc seul face à deux meutes qui nous sont hostile car, ne nous leurrons pas, ces deux meutes voudront s'en prendre à nous pour garder les terres rien que pour eux.

Oh, ça oui, il fallait se méfier de ses meutes. Même si Tsun' aurait plutôt été pour la paix, elle devait se rendre à l'évidence : si jamais celle-ci arriverait un jour, elle ne serait sûrement plus de ce monde...

-Cet entraînement n'a pas pour but de vous rendre plus fort pour aller combattre directement ces meutes, non, vous n'êtes pas des guerriers, je le sais, quoique l'un d'entre nous si mais là n'est pas la question. Le but de cet entraînement est de vous permettre de vous défendre au cas où un autre loup vous attaquera, ou de défendre l'un des notre. Nous allons donc faire en sorte que vous soyez capable de vous débrouiller si vous vous retrouvez face à un ennemi. Nous allons donc commencer par travailler votre esquive. Par groupe de deux, l'un après l'autre, vous chercherez à esquiver les coups de l'autre.

Tsun' jeta un coup d’œil sur ses potentiels adversaire, lorsque Nymeria reprit :

-Minuit tu seras en duo avec Astral. Tungstene avec Arès. Je vous observerais et interviendrais si besoin pour vous conseiller. Je suis loin d'être une guerrière mais, l'arène des Hommes permet d'apprendre bien des choses pour survivre.

Tungstene tourna la tête vers Arès, son compagnon d’entraînement.

-Soit sympa, je suis nouveau, lui dit-il.

Le sourire de la louve noire s'agrandit, amusée. Il fallait qu'ils s'améliorent, et elle allait donner son maximum. Ils se positionnèrent tous deux en position de combat, et il bondit sur elle, tout crocs découverts. D'accord. Ainsi, elle allait devoir esquiver. Ça n'était pas du tout un souci. Elle se baissa, et du même mouvement roula sur le côté. Elle se releva tandis qu'il se tournait vers elle. Un sourire de malice se dessina sur ses babines.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Aoû - 22:05



◣ S'entrainer pour mieux se préparer ◢

f.8 — a.9 — e.12
Il était arrivé le dernier, le Bras Droit s'empressa de prendre la parole et d'expliquer un peu comment allait se dérouler cet entrainement. Il nous prévint aussi de l'arrivée probable d'une guerre entre les meutes, à cause de cette nouvelle terre qu'ils n'ont pu conquérir. Ensuite, elle forma des groupes de deux pour le combat et Astral se retrouva avec la certaine Minuit. Il adressa à l'espionne aux yeux vairons un de ses éternels sourires.

- Je ne suis peut-être pas un adversaire de taille, mais je tacherai de me défendre du mieux que je peux.

Les deux autres loups se battaient déjà, mais il préférait d'abord laisser la femelle prendre le devant pour ensuite anticiper ses réactions. Il savait qu'il avait perdu ses techniques au fil des jours, peu à peu, il allait les retrouver et prouver aux autres que sa cicatrice est effectivement l'oeuvre d'un rude combat.

© LIITCHY
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Aoû - 0:42

observer et conseiller
f. 100 - a. 100 - e. 100

Les loups rejoignirent leur binômes et se séparèrent pour ne pas déranger l'autre groupe. Ils commencèrent leur entraînement d'attaque-esquive et la louve les observe de là où elle se trouvait, attentive. Elle était loin d'être une guerrière mais, elle avait de très bon réflexe de survie désormais et pouvait au moins offrir un peu de ses connaissances aux autres. Elle finit par se lever pour aller marcher près des deux groupes pour les observer de plus près, faisant attention de ne pas les gêner ou se prendre un coup.

Elle passa près du groupe de l'espionne noire et du guerrier roux. Les deux semblaient plutôt bien s'en sortir et décide de les laisser tranquille pour s'intéresser à l'espionne grise ainsi qu'au guérisseur. Les deux semblaient avoir un peu de mal pour le moment. L'espionne semblait timide, hésitante, il faut dire que la louve n'avait vu que rarement la grise aux yeux vairons, probablement passant plus de temps camouflé qu'à la vue des autres. Le combat n'était pas son point fort, ça c'était un fait et c'est probablement pour cela qu'elle semblait rechigner à attaquer le mâle qui devrait l'esquiver.

« N'ai crainte Minuit, ce n'est qu'un entraînement, apprend à attaquer pour apprendre à mieux esquiver ensuite, ça ne te sera que plus bénéfique lors de tes missions. Concentre toi et ne pense à rien d'autre qu'à ton adversaire. »

Oui, l'esquive était un bon point pour les espions qui se devaient d'être discret et ne jamais se faire attraper. Ils n'étaient pas des guerriers, leur point fort réside dans leur agilité et leur endurance tout comme leur discrétion. Elle continua d'observer ce petit groupe un moment pour s'assurer qu'ils s'en sortent avant de retourner voir l'autre groupe.

HRP On attend pas Minuit pour le coup, elle est absente, tu décriras l'entrainement seul en prenant en compte le gabarit/grade et jauge de Minuit Astral Wink

Code ©️ N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Aoû - 12:18

S'entraîner pour se préparer... ESOBEK

Sometimes, inaction is like accept defeat. Can we? Should we? I'm not a part of them, I still feeling alone, but if I told them that I'll help them to fight, then I'll. Open your mouth, show your teeth. It's time to train. It's time to fight ▲



La louve noire me sourit avant mon attaque, comme sourit un enfant devant un jouet. Je sautais vers elle, griffes et crocs dehors, et elle roula à terre pour m'esquiver. A peine retomber sur mes pattes, je me retourna de nouveau près à sauter. Quand elle se me vit déjà bondissant, il était trop tard, j'étais au dessus d'elle. Le choc ne fut pas lourd car il ne fallait pas oublier que c'était un entraînement. Le sourire aux babines je la fixai une patte sur son torse tout noir.


-"Touché, c'est toi le chat."


Reculant pour la laisser reprendre ses esprits, je me surpris à rigoler pour la première fois depuis longtemps. Je sais qu'il fallait être sérieux, mais on m'avait toujours reprocher mon manque d'investissement. Et là, pour moi, ce ne pouvait être rien d'autre qu'un jeu instructif! Car comment pourrais-je me battre sérieusement face à un membre de la tribu que j'ai intégré? Je cherchais alors Nyméria du regard, pour être sûr que celle ci n'allait pas réprimander mon comportement, oubliant totalement, que cette fois ce n'était pas moi qui attaquait!




Spoiler:

©clever love.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Aoû - 14:19

S'entraîner pour se préparer
feat. Esobeks

force 19 - agilité 29 - endurance 19


Derrière elle, elle entendit Nymeria parler à Minuit et son compagnon d'entraînement, mais elle retourna la tête vers Arès. Trop tard... Il bondissait déjà sur elle, la plaquant au sol. Elle s’apprêtait à se défendre lorsqu'il lui lança :

-Touché, c'est toi le chat.

Il enleva sa patte, et elle se leva, laissant passer un rire. En écho à celui d'Arès d'ailleurs. Elle le vit observer Nymeria qui les regardait, et Tsun' décida d'attaquer. Il avait réussit son coup, maintenant c'était à elle. Et puis, c'était elle le chat dorénavant, non ? Elle fonça dans le tas, en plein sur son poitrail. Mais elle n'était pas du genre à utiliser la force brute pour gagner, et elle savait qu'Arès ne le savait pas. Alors elle pivota sur une patte au dernier moment, passa sous son estomac tout en lui fauchant les pattes arrières et remonta d'un coup. Il bascula cul par dessus tête, et elle lui bondit dessus, comme lui l'avait fait auparavant.

-C'est toi maintenant !

Elle le libéra, un sourire amusé aux babines.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 19:29



◣ S'entrainer pour mieux se préparer ◢

f.10 — a.9 — e.14
Nymeria s'approcha de Minuit pour lui chuchoter quelques encouragements au creux de son oreille. Astral n'y prêta pas attention, et se concentra.

Il banda ses muscles, dévoila ses crocs, gonfla davantage son poitrail qui doublait de volume à présent. Il était menaçant, debout là, le dos droit et hérissé, canines sorties et babines retroussées. Il se souvint un instant de ses combats qu'il faisait autrefois, cela lui paraissait si lointain, mais il en gardait des séquelles.

Il divaguait dans ses pensées jusqu'à ce que les cris et grognements des deux autres loups le firent revenir à la réalité.

Astral gronda, puis, dans un élan de folie, bondit sur l'espionne. Elle était plus expérimentée, beaucoup plus agile et endurante, mais sa force était son point faible, sa silouhette fine et élancée le confirmait. Astral devait jouer la dessus, quoique dans tous les cas, elle restait meilleure.

Aveuglé par la rage que lui procurait ses souvenirs, il cloua fermement au sol son adversaire, en appuyant ses pattes sur ses épaules. Il la maintenait de toutes ses forces, même s'il savait qu'il avait perdu de sa musculature avec son manque d'exercice.

Il voulut plonger ses crocs dans son épaule, mais il ne le fit pas. L'espionne était bien trop douée pour esquiver cette attaque simple, il se ravisa. Il devait la prendre par surprise, alors il asséna presqu'amicalement un coup de truffe sur le museau de son asseillante, et se retira pour la dégager de son emprise. Il se remit sur ses appuis, et observait la femelle, étudiant le moindre de ses mouvements. Il décida de la laisser prendre les devants pour anticiper, et ainsi apprendre à mieux se défendre.


HRP :
© LIITCHY
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Sep - 12:53

Un mal pour un bien
Nymeria, Arès, Tungstene, Astral et Minuit



Tout c'était passé si vite, il y avait désormais beaucoup de loups sur place, beaucoup que la grise ne connaissait pas réellement excepté de vu. Après tout elle ne faisait rien pour, si ses filles étaient extrêmement sociables elle, ne l'était pas et restait généralement avec son compagnon ou seule. Elle aimait la solitude et ça ses camarades de meute le respectait, c'était pourquoi aujourd'hui, elle était encore chez les Esobeks. Contre toute attente elle avait trouvé une place ici et ne comptait pas la lâcher. Enfin Nymeria prit de nouveau la parole, Minuit admirait la louve grise, comme elle elle avait été solitaire et avait su se faire une place dans cette meute. De plus cette chose autour de son cou prouvait à quel point elle en avait bavé avant... Tout comme leur alpha, elles étaient en quelque sorte liées par le destin.

Attentive elle regardait chaque loup autour d'elle, il y avait une louve noire, la seule de la meute enfin du côté des femelles car il y avait deux autres petits ayant ce pelage, c'était Tungstene une autre espionne. Puis elle pouvait aussi voir un loup qu'elle n'avait vu que très rarement, son pelage avait quelques teintures rousse et il semblait-être jeune... Pour finir il y avait le frère de leur alpha, Astral un des guérisseurs de la meute. Redressant ses oreilles elle réalisait alors qu'elle allait devoir se battre contre ce loup, c'était assez affolant vu la carrure du "monstre" qu'elle avait en face... Mais bon elle avait l'habitude de devoir ruser pour éviter de se faire massacrer. Restant relativement calme elle l'observait, attendant qu'il agisse le premier. Un léger sursaut venait de la prendre en entendant Nymeria lui chuchoter à l'oreille, elle ne l'avait tout simplement pas vu venir. En effet ce n'était qu'un entrainement mais bon à son dernier entrainement elle avait quand même été mordue...

Alors qu'elle fixait le Bras Droit le grand loup gris s'était jeté sur elle l'écrasant de tout son poids, ses crocs étaient luisant, ses poils hérissés à certains endroit, la grise aurait même pu le confondre avec Freux tellement la ressemblance était troublante... Rabattant ses oreilles elle se débattait jusqu'à se dégager complètement évitant par là une morsure à l'épaule. S'ébrouant elle le fixait toujours, la première règle était de ne pas perdre l'adversaire de vu. Dévoilant une démarche boiteuse à cause de sa vieille blessure elle feintait une attaque de front pour finalement s'en prendre au flanc droit de son adversaire et reculer aussi rapidement qu'elle le pouvait, prête à réagir une nouvelle fois si il tentait de se jeter sur elle. Après tout il allait très certainement faire jouer sa carrure, ce qui n'était pas étonnant...

[Oui c'était parfait =D]

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Sep - 18:39

guider
f. 100 - a. 100 - e. 100

Désormais, l'espionne réagissait davantage et, malgré la violence dont a fait preuve le guérisseur au début, il semble s'être reprit. Tant mieux. Toutefois, la louve garde un œil sur ce combat, juste au cas où. Elle marcha de nouveau jusqu'à l'autre groupe qui semblait plus s'amuser qu'autre chose. Comment devrait-elle le prendre ? S'entraînaient-ils sérieusement ? Elle reste un moment perplexe en les fixant puis finit par hausser les épaules. Au moins, cela permettra aux loups de créer des liens ensemble, après tout le guerrier est encore nouveau aussi donc, autant qu'il se met à son aise. Elle ne les réprima donc pas mais, les surveille pour que leur petit jeu reste dans ce qu'elle leur a demandé.

Retournant à sa place de départ, la louve continue d'observer les duels. Maintenant qu'ils ont tous cherché à s'esquiver, les échauffants par la même occasion, les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Enfin sérieuse … Pas tant que cela …

« Arrêtez-vous ! »

Dit-elle d'un ton autoritaire mais sans hurler pour autant, juste ce qu'il faut pour se faire entendre de tous et attend avant de reprendre.

« Maintenant que vous vous êtes échauffé, on va passer aux duels, avec un peu plus de sérieux cette fois-ci. »

Elle lança un regard au duo espionne et guerrier sans pour autant les regarder méchamment ou autre. Non, elle ne disait pas cela méchamment, loin de là, mais après l'amusement, un peu de sérieux.

« Cette fois-ci, Astral tu combattras Arès et Tungstene, tu seras avec Minuit. »

Sur ces paroles, elle laissa les nouveaux duo se faire et les observe pour le moment de là où elle se trouve.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Sep - 13:20

S'entraîner pour se préparer... ESOBEK

Sometimes, inaction is like accept defeat. Can we? Should we? I'm not a part of them, I still feeling alone, but if I told them that I'll help them to fight, then I'll. Open your mouth, show your teeth. It's time to train. It's time to fight ▲



« Cette fois-ci, Astral tu combattras Arès et Tungstene, tu seras avec Minuit. »



Ainsi cette fois, il s'agirait de duel. Je regardais Tungstene d'un regard entendu, l'entrainement avait été intéressant avec elle. Elle avait réussis a me coucher par un manque d'attention de ma part, et son sourire avait été contagieux.
Je me releva, regarda nyméria intensément. Avait-elle décider que nous avions jouer, et non pratiquer un entraînement correct?
Je cherche Astral du regard, il était face à minuit auparavant et je n'avais rien vu de leur entraînement ni n'avais pu identifier si il allait être un bon adversaire.


Je pris place face à lui. Je n'avais pas souvent combattu de loup et encore moins, sérieusement.


-" Hm, bon je suppose que c'est partis."




Je me posta en appuis sur mes quatre membres, prêt à sauter ou esquiver, ca allait dependre du loup gris face à moi.

Spoiler:

©clever love.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Sep - 12:36

Up ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Sep - 9:55

On continue comme normalement ou c'est à Astral ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Sep - 10:17

Normalement, mais faudrait que Arès édite son rp.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Sep - 11:23

Done. Edité
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 S'entraîner pour se préparer [Esobek]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs