Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives

 Demander sa récompense aux défis

Destin

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis Qkci100/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (100/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis Qkci100/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (100/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis Qkci100/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 1 Aoû - 17:28

Demander sa récompense aux défis


Vous avez donc survécu à votre défi ? Venez nous montrer votre oeuvre sur ce sujet et ainsi recevoir votre récompense !
Pour nous faciliter la tâche, merci de bien vouloir citer dans votre message le défi qui vous a été donné : )

Demander sa récompense :
Code:
[b]Nom :[/b]
[quote]Citation de votre défi[/quote]
[b]Lien du défi :[/b]
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis Qkci105/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (105/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis Qkci100/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (100/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis Qkci100/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 4 Aoû - 22:38

Nom : Nocturne
Citation :
C'est le dernier jour de l'humanité, ton dernier jour. Que comptes tu faire en cette dernière journée ? Tu ne verras pas le soleil se lever, ceci dit il est bien trop près de la Terre, il a perdu toute sa splendeur ... Les éruptions à répétition, la chaleur incessante, cette maladie qui s'est propagée ... Tout le monde le dit, aujourd'hui est le dernier jour de l'humanité.
Alors que vas-tu faire ? Te morfondre sur ton sort ou rencontrer les derniers survivants ? Manger peut être ? C'est toujours rassurant de manger.
800 mots minimum, fais moi pleurer !
Lien du défi : https://neworld.forumpro.fr/t2970-sujet-defi-ne-pas-archiver-svp#62487

Je ne sais pas si ça va te faire pleurer, mais en tout cas, j'ai pris plaisir à l'écrire mine de rien~
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis Qkci100/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (100/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis Qkci100/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (100/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis Qkci99/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 16 Aoû - 9:24

Nom : Noire
Citation :
Au cours d'un rêve, tu es devenue minuscule. Si petite, que personne ne peut te voir ou t'entendre. Tu n'es pas plus grosse qu'une souris, et tu vas bien vite découvrir les avantages/inconvénients que cela procure. Décris ton rêve en minimum 400 mots.
Lien du défi : https://neworld.forumpro.fr/t3203-ant-dreamer-defi-1#64071
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Aoû - 20:40

Nom : Aponyria
Citation :
Tandis que tu te promènes seule sur ton propre territoire, des bruits étranges te parviennent... Curieuse, tu décides d'aller voir de quoi il en retourne et, ô stupeur! un chien errant chasse un lapin sur tes propres terres! débrouilles toi pour le chasser du territoire Esobek!
minimum 250 mots.

Lien du défi : https://neworld.forumpro.fr/t3209-va-t-en-defi#64183
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Aoû - 22:47

Nocturne - Défi validé ! Voici ta récompense :
+ 2 dés de chasse bonus utilisable une seule fois, pense à mentionner quand tu les utilises !
Chouette RP soi-dit en passant, contente d'y être mentionné héhé ! Et le passage avec le louveteau est touchant ♥

Noire - Défi validé ! Voici ta récompense :
+ 2 pts force
+ 3 pts endurance
RP très sympa à lire, j'ai beaucoup apprécié.

Aponyria - Défi validé ! Voici ta récompense :
+ 1 chien pour ton garde-manger
+ 2 pts force
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis Qkci100/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (100/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis Qkci100/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (100/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis Qkci99/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Lun 17 Aoû - 13:56

Je te remercie ! Smile
Les points sont ajoutés directement ? ^^

EDIT : Je ne veux pas flooder donc merci Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Aoû - 14:25

Yep ils ont été ajouté Wink
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis Qkci68/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (68/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis Qkci79/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (79/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis Qkci85/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Jeu 20 Aoû - 2:27

Nom : Zwey
Citation :
Tu tentes d'attraper un écureuil qui parvient à t'échapper. Te trouvant au pied de l'arbre où il a trouvé refuge, tu t'aperçois soudain qu'il parle ta langue ! Imagine le dialogue que pourraient nouer les deux animaux, tout ceci dans un rp de minimum 400 mots. /!\ Tu n'auras pas le droit d'utiliser le mot "écureuil" dans ton post.

Lien du défi : 2ème RP

Thanks o/ J'ai grave aimé ce sujet, merci Palla♥
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis Qkci100/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (100/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis Qkci100/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (100/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis Qkci100/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Jeu 20 Aoû - 15:48

    Nom : Véga
    Citation :
    Quelle belle nuit étoilée, des milliards d'étoiles à perte de vue. Pas assez concentré sur ton chemin tu tombes dans un trou. Sûrement un ancien terrier, mais il fait nuit, tu ne sais ou prendre appui et la panique te gagne peu à peu, encore plus lorsque quelque chose grogne sous tes pieds. Dépêche toi de sortir de la avant de devoir affronter l'occupant du trou. Minimum 450 mots.
    Lien du défi : https://neworld.forumpro.fr/t3242-chute-etoilee-libre

    Merci !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Aoû - 17:27

Zwey - Défi validé ! Voici ta récompense :
+ 1 dés de chasse bonus utilisable une seule fois, pense à mentionner quand tu les utilises !
Comment tu t'es fais troll par un écureuil =DD

Véga - Défi validé ! Voici ta récompense :
+ 2 pts force
Le sujet n'est pas trop respecté vu qu'il te fallait éviter de tomber nez à nez avec l'occupant mais ça passe. Par contre ça me parait pas très logique que ta louve connaisse les constellations alors que cela vient des Hommes.
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis Qkci100/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (100/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis Qkci100/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (100/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis Qkci100/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Jeu 20 Aoû - 18:59

    Pas de problème, je vais éditer mon Rp pour changer le nom des constellations ! Merci. =>
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis Qkci100/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (100/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis Qkci100/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (100/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis Qkci100/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 24 Aoû - 15:35

Nom :Athos
Citation :

Athos: L'espace de quelques heures, ton loup est comme téléporté dans le corps d'un être humain. Sa conscience et son esprit restent ceux d'un animal mais tout son habitat et sa forme habituelle ont changé! Décrit ses émotions et ses perceptions en minimum 600 mots.



Lien du défi :https://neworld.forumpro.fr/t2976-athos-releve-les-defis#65399
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Aoû - 18:29

Athos, c'était quoi ton défis ? ^^" Car tu l'as pas mis dans le formulaire, tu as mis un passage de ton rp je suppose.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis Qkci100/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (100/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis Qkci100/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (100/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis Qkci100/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mer 26 Aoû - 22:17

Il est en début de RP mon sujet Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Aoû - 22:19

Faut le mettre dans le formulaire pour faire gagner du temps au staff. Donc pense à éditer pour que ton formulaire soit correctement remplit, je m'en charge dès que j'ai le temps.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis Qkci100/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (100/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis Qkci100/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (100/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis Qkci100/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Jeu 27 Aoû - 19:14

OK, j'y penserai
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 2:06

Athos - Défi validé ! Voici ta récompense :
+ 1 dés de chasse bonus utilisable une seule fois, pense à mentionner quand tu les utilises !
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis Qkci100/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (100/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis Qkci100/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (100/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis Qkci100/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 14:32

Nom du loup : Athos
Lien du sujet :
https://neworld.forumpro.fr/t2976-athos-releve-les-defis#66503
Le monde à l'envers.

Privilégiez les points de force et agilité si cela vous est possible Very Happy

Merci beaucouuuup
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Demander sa récompense aux défis Qkci105/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (105/100)
agilité:
Demander sa récompense aux défis Qkci105/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (105/100)
endurance:
Demander sa récompense aux défis Qkci105/100Demander sa récompense aux défis Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 1 Sep - 14:41

Tu a déjà recu tes points pour ce défi,
il faut uniquement posté dans le sujet du défis et non ici.
Ce sujet est réserver au défis personnalité :p
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Demander sa récompense aux défis


 :: Archives