Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 Juste une goutte (Solo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Juil - 16:01

Destin

Fiche de personnage
force:
Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 5 Juil - 16:01

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Juil - 16:06

Force : 30 Agilité : 30 Endurance : 28

Je continue de chercher. Sait on jamais cela sera peut être une belle journée. J'arpente les marais comme je l'ai fait tant de fois. Je traque le moindre indice pouvant m'indiquer une présence d'eau. Mes efforts portent rapidement leurs fruits et je tombe sur une flaque d'eau partiellement polluée. Je ne m'en approche pas et rebrousse chemin.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 15:08

Destin

Fiche de personnage
force:
Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 6 Juil - 15:08

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 15:26

Force : 38 Agilité : 41 Endurance : 39

Les marais des griffes vertes s'étendent devant moi, vaste étendue d'eau stagnante et de sols boueux. Les lianes plus pourries qu'un cadavre datant de plusieurs jours dégagent une odeur abominable. Les bourbiers de mousse sont si épais qu'il est difficile d'atteindre certains coins des marais. Et pour couronner le tout vous pouvez ajouter à cela l'acidité du à des produits chimiques qui ont du être abandonnés ici par les bipèdes. Et vous obtenez les marais des griffes vertes. Pourtant, depuis que j'ai découvert ce lieu, j'ai peu à peu appris à l'apprécier malgré ces apparences plus qu'hostiles. Oui, j'ai appris de belles choses en me promenant à travers ce coin des terres du nord. Et, je compte en apprendre d'autres car la vie est un apprentissage qui ne finit jamais. On peut donc en conclure que je viens dans ces marais autant pour faire le point et méditer que pour trouver de l'eau. Cependant, il semblerait que ce jour ne soit pas un jour faste pour les assoiffés. Car, j'ai beau chercher dans les moindres recoins des marais. J'ai beau traquer le moindre indice, la moindre odeur, le moindre détail indiquant une quelconque présence d'or bleu dans les parages.Tout mes efforts sont vains.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 15:27

Destin

Fiche de personnage
force:
Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 6 Juil - 15:27

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 15:42

Force : 38 Agilité : 41 Endurance : 39

Mais, il est absolument hors de question que je baisse les bras. Je n'ai jamais abandonné, je n'ai jamais baissé les bras et je ne compte pas commencer aujourd'hui. Les échecs nous rendent plus forts, ils nous poussent à nous améliorer à donner plus encore. Bon d'accord, je ne vois pas comment un échec dans une recherche d'eau pourrait produire cet effet là. Mais, dans les cas plus graves et plus importants, savoir et comprendre qu'une défaite peut se révéler être une chance est l'apanage des loups les plus sages et les plus puissants. Car, la plus grande force n'est pas physique mais mentale. Et si nous avons survécu jusqu'à aujourd'hui c'est grâce à une seule chose notre capacité d'adaptation. Alors, je m'adapte, je n'ai pas trouver d'eau en travaillant de cette manière alors je vais essayer autre chose. Je ne vais pas chercher d'eau, je vais me contenter de traverser le marais. Peut être que je vais tomber sur quelque chose ou peut être pas. Mais au final, le résultat sera le même que je cherche activement ou non. Alors autant ne pas me fatiguer pour rien. J'ai encore beaucoup d'entrainement devant moi. Et ce qui devait arriver arriva, au bout d'une douzaine de minutes exactement une flaque d'eau me fit m'arrêter. Le seul souci c'est qu'elle ne m'a pas l'air tout à fait saine. Je préfère donc passer mon chemin.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Juil - 16:33

Destin

Fiche de personnage
force:
Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 7 Juil - 16:33

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Juil - 16:34

Destin

Fiche de personnage
force:
Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 7 Juil - 16:34

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Juil - 16:39

Force : 38 Agilité : 41 Endurance : 39

Je me dirige en marchant lentement vers les marais. Si, je marche lentement c'est uniquement parce que je suis légèrement blessé. Mon flanc ne saigne plus, j'ai enclenché le processus de cicatrisation en léchant la plaie. Et j'imagine que cela devrait suffire puisque la balle n'a fait que m'effleurer. J'ai perdu un petit morceau de chair et j'ai un peu mal mais cela n'est pas grand chose. J'ai déjà connu bien pire. Une fois dans les marais, je cherche de l'eau mais le cœur n'y est pas. Alors, je ne m'étonne pas de quitter les lieux une demi heure plus tard en étant bredouille.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Juil - 16:14

Destin

Fiche de personnage
force:
Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 8 Juil - 16:14

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Juste une goutte (Solo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface