Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 Juste une goutte (Solo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Juil - 16:41

Force : 28 Agilité: 27 Endurance : 28

J'arpente le marais lentement mais surement, rien ne presse. Cette recherche est bien moins éprouvante que celle du gibier mais elle n'en est pas moins complexe pour autant. Il faut être très concentré pour ne pas passer à coté d'un indice pouvant indiquer la présence du liquide tant convoité. L'eau est incolore et n'a pas d'odeur. Ce qui ne rend pas les choses faciles. Il faut donc être totalement à l'affut. Je marche vers la lisière du marais, là ou le marais laisse place à la foret aux pendus. Si je le traverse de long en large et en travers, je tomberais surement sur quelque chose. Je me mets à trotter histoire de me dégourdir un peu les pattes et m'arrête à mi chemin. Devant mes yeux s'étend une belle quantité d'eau saine, aussi claire que du Crystal, pure comme de l'eau de roche. L'eau s'écoule lentement d'un sorte de bassin qui semble avoir été renversé. Peut être est ce une création des deux pattes. Un bassin pouvant récupérer l'eau de pluie. De toute façon, je me fiche de la manière dont cette eau est arrivée ici. Tout ce qui m'importe c'est que je vais pouvoir étancher ma soif et vu la quantité, étancher aussi celle d'une partie de la meute.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Juil - 16:42

Destin

Fiche de personnage
force:
Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 2 Juil - 16:42

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Juil - 17:02

Force : 28 Agilité : 27 Endurance : 28

Je lape avidement l'eau à mes pattes. Rien n'est meilleur que l'eau. Pas même un bon cerf bien saignant. Non, rien ne vaut la sensation d'une bonne rasade d'eau descendant votre gosier asséché. Une fois sustenté, je m'assois et observe les environs. Rien à signaler, il va falloir que je pousse un hurlement afin de prévenir la meute. J'espère qu'ils ne sont pas trop loin. Un sourire de satisfaction pure étire lentement mon visage alors que je me retourne pour observer ma trouvaille. Je l'observe longuement. Puis, je me relève et reprends mes recherches. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Soudain un bruit lourd brise le calme ambiant et je me précipite vers la source de ce son. Lorsque j'arrive sur les lieux, j'éclate de rire en découvrant une deuxième sorte de bassin en tout point identique au premier. Le bruit qui a attiré mon attention est l'œuvre d'une banche qui est tombée dans l'eau. Je m'approche du bassin et pose les pattes avant dessus de sorte que je suis en quelque sorte debout à la façon des bipèdes. J'inspecte le bassin d'un œil avisé. Cette eau est saine.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Juil - 16:14

Force : 28 Agilité : 27 Endurance : 28

La recherche d'eau continue et j'ai bien peur que cela soit partie pour durer. Je ne vois pas par quels miracles, les problèmes crées par les hommes disparaitraient du jour au lendemain. Non, il me semble que l'eau sera toujours un enjeu désormais. Au point de devenir une source de conflit majeur entre les meutes ? Cela, je n'en sais rien. En tout cas, cela ne sera pour le moment pas le cas car nous sortons à peine d'un conflit majeur n'ayant épargné personne. Je suppose que cela laisse un certain délai avant de nouveaux ennuis. Ou bien peut être que je suis un brin trop optimiste. Une chose est sure, cela me laissera suffisamment de temps pour devenir plus fort et quand les problème nous tomberont dessus, je serais prêt à les affronter. Mais, assez spéculer sur notre avenir plus qu'incertain. Si, je suis de nouveau ici, c'est pour une raison très simple. Le graal de tout être vivant ou du moins encore vivant. Le liquide sans lequel nous ne sommes rien. Rien d'autre que des cadavres en devenir. Nous les loups, nous nous trouvons au sommet de la chaine alimentaire. Notre seul prédateur est le bipède mais sans eau nous ne sommes rien de plus que des animaux ordinaires. Sans ce liquide, la chaine alimentaire ne compte plus. Cela ne sert à rien d'être le plus fort si je suis dans le même état que le faible.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Juil - 16:16

Destin

Fiche de personnage
force:
Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 3 Juil - 16:16

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Juil - 16:32

Force : 28 Agilité : 27 Endurance : 28

Je parcours le marais en silence. Non pas que faire du bruit impactera ma recherche d'eau mais le silence qui m'entoure est apaisant. Je me sens bien ici, j'aime ce lieu et il me le rend définitivement bien. Ce calme est reposant. Ce silence solennel est en quelques sortes soulageant. Car depuis mon retour tout est allé vite, trop vite même par moment. Il y a eu tant de choses en si peu de temps. Mes retrouvailles avec ma compagne, ma possible paternité, la guerre contre la horde, mon départ des Sekmets, j'ai l'impression que tout cela s'est déroulé en un laps de temps très court. Cela semble presque irréel. Pourtant tout est réel, je suppose que c'est normal que tout aille si vite dans un monde dévasté. Me détournant de mes pensées, je balaie les lianes pourries à mes pattes, je fouille du regard les moindres recoins du marais sur mon passage. Je gratte l'écorce et creuse dans le sol. Mais, je ne trouve rien. Alors, je ferme les yeux et médite quelques instants. Puis, je me concentre sur mon ouïe et un souffle de vent produit un son curieux à mon oreille. C'est le genre de son que l'on entend au bord d'un lac ou d'une surface d'eau. Le bruit caractéristique du vent faisant des vagues. Je me laisse guider par le son et arrive devant une petite flaque d'eau saine. Je me remplis le gosier d'eau, en remerciant intérieurement le vent d'être si précieux.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Juil - 16:33

Destin

Fiche de personnage
force:
Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 3 Juil - 16:33

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Juil - 16:50

Force : 28 Agilité : 27 Endurance : 28

Une fois pleinement sustenté c'est à dire après avoir bu toute l'eau à mes pattes. Je m'assois et contemple le marais devant moi. Je me demande ce que deviennent mes anciens camarades de meute, les Sekmets. Empress doit encore être en convalescence. Je suppose donc que le prince dirige toujours la meute. Je repense à mon ancien mentor Palladium. La guerre l'a changé, cette meute l'a changé. Il semblerait que le Pantin ai fini son voyage. Je suis content pour lui. Après cette petite séquence souvenir, je me relève prestement et m'ébroue avant de reprendre mes recherches. Je n'ai plus besoin d'eau c'est vrai mais mes frères et sœurs de meute en ont besoin eux. Il y a beaucoup d'enfants dans la meute. Ce qui signifie que le nombre d'adultes expérimenté et compétent est limité. Alors à mon avis, tout les adultes devraient se donner à fond. C'est sur ces pensées, que j'arpente les sols sableux et boueux du marais des griffes vertes. Je me demande d'ailleurs d'où vient ce nom. Enfin peu importe au final. Au bout d'une dizaine de minutes de recherche acharnée, je tombe sur une autre flaque d'eau saine.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Juil - 16:46

Destin

Fiche de personnage
force:
Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 4 Juil - 16:46

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Juil - 16:57

Force : 28 Agilité : 27 Endurance : 28

Me revoilà au milieu de ces marais, cherchant toujours la même chose. La recherche d'eau occupe une bonne partie de mon temps libre. Je me dis que cela occupe du temps que je pourrais passer avec ma compagne mais soyons réaliste ce n'est nullement le cas. J'ai à peine croisé Elerinna ces derniers temps. Alors, je vagabonde ca et là. Si on m'observait on pourrait même penser que je suis un solitaire. Au fond, je n'ai absolument rien contre la vie de solitaire. C'est juste que j'ai de la loyauté à revendre et que je ne suis pas assez fort pour veiller à moi seul sur une louve et des petits. Ce n'est pas un aveu de faiblesse non ce n'est qu'un simple constat. Alors voilà, je cherche de l'eau pour mes camarades de meute puisque je n'ai plus besoin d'étancher ma soif. Au fil de mes pérégrinations dans le marais qui est en quelques sortes devenu mon refuge au cours de ces derniers jours, je tombe sur une petite quantité d'eau saine. Je grave son emplacement dans ma mémoire avant de repartir à la recherche de l'or bleu.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Juil - 16:58

Destin

Fiche de personnage
force:
Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 4 Juil - 16:58

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Juil - 17:02

Force : 28 Agilité : 27 Endurance : 28

Je ne m'éloigne pas beaucoup de ma trouvaille. Je cherche dans les environs proche, je cherche sous les lianes, sous la mousse, entre les troncs. Je cherche de l'eau dans les moindres recoins des alentours mais malgré tout mes efforts, mes recherches s'avèrent infructueuses.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Juil - 15:35

Destin

Fiche de personnage
force:
Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci100/100Juste une goutte (Solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 5 Juil - 15:35

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Juil - 15:59

Force : 30 Agilité : 30 Endurance : 28

Et me voilà reparti pour une nouvelle recherche d'or bleu. Non pas que cela soit lassant bien au contraire mais cela manque d'action. La chasse procure des sensations délicieuses pour tout prédateur mais la recherche de l'eau est plus basique, plus hasardeuse. Mais elle est loin d'être lassante. En tout cas à mes yeux car si elle n'offre pas la sensation d'adrénaline inhérente à la traque du gibier, elle procure d'autres avantages. Et, le sentiment de satisfaction à l'issue d'une belle découverte est indescriptible. Alors non ce n'est pas désagréable de me rendre dans le marais afin de dénicher de quoi étancher ma soif. De plus, j'aime beaucoup cet endroit. Je ne pensais pas pouvoir penser cela d'un lieu de nouveau car la folie des hommes a souillé la terre à jamais pourtant j'aime ce lieu, je m'y sens bien. Et c'est plutôt une bonne chose que la plupart des gens ne soient pas d'accord avec moi sur ce point. Et à force de passer du temps ici, j'ai appris à connaître les environs. Je ne les connais pas encore comme ma poche mais cela ne saurait tarder. Je fais à peine quelques pas dans les marais que je tombe sur une petite quantité d'eau. Elle a l'air saine, je la goute tout de même pour vérifier.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Juste une goutte (Solo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface