Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 Il faut survivre

Aller à la page : Précédent  1, 2

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Juin - 22:11

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de chasse' : 5

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 11
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mer 24 Juin - 23:12

et de deux
f. 89 - a. 100 - e. 82

Laissant tomber sa proie sur le sol, la louve passa sa langue sur ses babines maculés de sang, le sang de sa proie. Tournant soudainement la tête en entendant la bruit, les oreilles bien droite, la louve reste au aguets avant de percevoir un mouvement. Automatiquement ses babines se relèvent, laissant apparaître ses canines avant de s'approcher de l'endroit où le mouvement avait eu lieu. Caché derrière des morceaux de bitume, un lièvre prit la fuite, faisant sursauter la louve au passage. Commença alors une traque, la louve fit rouler ses muscles sous son pelage grisâtre et se rapprocha peu à peu du fuyard avant de l'attraper. Resserrant sa mâchoire sur sa prise, elle lui brisa quelques os avant de le secouer dans tous les sens jusqu'à ce que le rongeur à longues oreilles ne cesse de bouger ...

La mort ayant encore frappé, elle ramène sa prise jusqu'à la première et attrape les deux dans sa gueule, rebroussant chemin pour retourner sur les terres Esobek. En chemin elle tomba sur une flaque d'eau qui ne semble en rien toxique et bu avant de reprendre sa route ...

Chasse : 5 - 2 (malus) + 7 (bonus) = 10 (réussi)
Butin : 1 lièvre
Recherche d'eau : 11 (saine)

Code © N3m0

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Juin - 23:12

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de chasse' : 7

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 1
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mer 24 Juin - 23:20

chasser encore
f. 89 - a. 100 - e. 82

Car sa routine est devenu la même depuis des lunes et des lunes, la louve repartie chasser. Cherchant à se vider l'esprit, elle se concentre sur son objectif, suivant a piste qu'elle venait de flairer et, observant le daim qu'elle venait de croiser. Tapis, elle se rapproche sans le moindre bruit, effleurant à peine le sol de ses coussinets, elle finit par s'arrêter à quelques pas de sa cible avant de s'élancer dans sa direction. L'animal prit la fuite mais la louve ne le lâcha pas. Le guidant là où elle le souhaitait, elle finit par se jeter sur lui, plantant ses crocs dans l'un de ses membres, le faisant trébucher avant de se jeter à sa gorge. Le daim cherche à se défendre, coûte que coûte. Clouant au sol l'animal de son poids, et cela malgré son petit gabarit, la louve finit par attraper sa proie au niveau de la jugulaire et écrasa la vie qui se trouve à l'intérieur de ce corps qui devint peu à peu inerte. Sa chasse terminé, elle prit le temps de se reposer un peu et de croquer un bout de cette viande encore chaude qu'elle venait d'attraper avant de la traîner difficilement jusqu'aux terres Esobek, faisant plusieurs pauses sur le chemin ...

Chasse : 7 - 2 (malus) + 7 (bonus) = 12 (réussi)
Butin : 1 daim
Recherche d'eau : 1 (pollué) non bu

Code © N3m0

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Juin - 23:20

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mer 24 Juin - 23:32

ne jamais rater
f. 89 - a. 100 - e. 82

Désormais, la chasse est devenu un jeu d'enfant pour elle, désormais, elle ne rate plus aucune proie, à son plus grand étonnement, elle qui se croyait faible la voilà en train de terrasser tout adversaire osant se dresser devant elle.

Observant un écureuil perché en haut d'un poteau, la louve attention patiemment le moment où le petit rongeur roux descendra de son perchoir. Bougeant enfin, la louve s'aplatit davantage dans sa planque alors que le roux descend de son perchoir. Une fois à terre, l'écureuil regarde autour de lui, s'assurant qu'il n'y ait aucun prédateur au alentour mais malheureusement pour lui, ce n'était pas le cas ... Captant la présence de la louve, celle-ci bondit hors de sa cachette et saisit l'animal dans sa gueule. Le rongeur roux tente de s'extirper, mordant les babines de la louve, la griffant mais, plus il se débattait et plus la louve resserrait sa mâchoire sur lui. Le secouant elle finit par le jeter au sol avant de claquer de nouveau sa mâchoire sur ce corps qui finit par céder.

Sa proie morte, la louve reprit le chemin de la meute pour leur en faire don ...

Chasse : 10 - 2 (malus) + 7 (bonus) = 15 (réussi)
Butin : 1 écureuil
Recherche d'eau : /

Code © N3m0

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Juin - 23:32

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mer 24 Juin - 23:48

ne sors pas du trou
f. 89 - a. 100 - e. 82

Flairant le sol, la louve cherche une piste à remonter. Balayant le sol de ses différentes odeurs, elle finit par en trouver une fraîche et la suit. Arrivant face à un tas de terre fraîche, la louve se mit à le flairer avant de se mettre à creuser. Creusant encore, elle se remit à flairer le trou avant de continuer, y mettant plus d'énergie cette fois-ci. Plus elle creusait et plus elle pouvait ressentir la peur du locataire de ce trou. La terre une fois retiré, le trou bien ouvert, elle cherche à attraper la taupe qui se trouve camouflé là mais, le trou n'étant pas suffisamment large, elle se remit à creuser. Au bout de quelques secondes, elle put enfin rentrer sa tête et choper la taupe avant de la sortir de force, la jetant à terre elle le bloque sous ses pattes avant de le saisir à la gorge et l'achève ...

Chasse : 4 - 2 (malus) + 7 (bonus) = 9 (réussi)
Butin : 1 taupe
Recherche d'eau : /

Code © N3m0

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Juin - 23:48

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Jeu 25 Juin - 10:34

chasser pour eux
f. 89 - a. 100 - e. 82

Ayant ramené son énième proie dans le garde-manger Esobek, à chaque fois, la louve esquive la conversation, elle ne cherche aucune reconnaissance, elle se contente de faire cela pour "payer son hébergement". Elle fait également cela pour passer ses journées, penser à autre chose mais, également, pour s'endurcir, encore et encore car, elle ne veut plus jamais se laisser avoir ou se faire marcher dessus ...

Suivant une piste flairé, la louve se concentre sur sa chasse, flairant le sol, balayant la terre, elle trouva une odeur et la suivit. Se rapprochant sans un bruit d'un petit groupe de lapin, la louve les observes un moment. Fouillant non loin de leur terrier, les rongeurs ne semblent pas l'avoir sentie, un avantage pour notre prédatrice ... Elle se rapproche un peu plus avant de se focaliser sur l'un d'entre eux, celui le plus en retrait. Se rapprochant encore, elle finit par essayer de le saisir et réussit. Créant une panique autour d'elle, les lapins se mirent à fuir en tout sens, principalement vers le terrier. Cherchant à les guider pour ne pas qu'ils partent trop loin, elle décide de les piéger dans leur terrier, un lapin dans la gueule, cherchant à se débattre. Une fois que la course des rongeurs fut terminé, elle se concentre sur celui qu'elle maintient dans sa gueule, sa mâchoire s'étant resserré davantage pour ne pas le laisser s'échapper. Elle se mit à le secouer en tout sens avant de le fracasser contre un gros morceau de bitume qui se trouvait là jusqu'à ce que mort s'en suive ...

Chasse : 8 - 2 (malus) + 7 (bonus) = 13 (réussi)
Butin : 1 lapin
Recherche d'eau : /

Code © N3m0

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Juin - 10:34

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de chasse' : 9

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 7
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Jeu 25 Juin - 10:46

proie prit au piège
f. 89 - a. 100 - e. 82

Abandonnant la carcasse du lapin dans un coin, la louve se rend jusqu'au terrier qu'elle se mit à flairer, s'assurant que les locataires se terraient toujours ici et, se met à creuser. A l'intérieur, la peur domine, les lapins se collent les uns aux autres en voyant la fin de leur vie si proche. La louve creusait toujours, agrandissant le trou. Parfois, un lapin courageux tentait de la faire reculer en la mordant mais, à chaque fois, cela empira leur cas et la louve commençait à perdre patience en creusant toujours plus vite. Elle arriva enfin à les atteindre et jeta sa gueule à l'aveuglette, claquant une première fois sa mâchoire dans le vide avant de réussir à en saisir un. Le lapin se débattit alors que les autres se tapissaient sur les parois de leur terrier, abandonnant sans aucune pitié leur frère aux crocs de la prédatrice.

Extirpant le lapin de son terrier, la louve le secoua avant de le balancer plus loin, délaissant le terrier. Se jetant sur sa proie, elle l'immobilisa sans le moindre problème, le saisissant correctement avant de l'achever de sa puissante mâchoire.

Chasse : 9 - 2 (malus) + 7 (bonus) = 14 (réussi)
Butin : 1 lapin
Recherche d'eau : 7 (pollué)

Code © N3m0

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Juin - 10:46

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de chasse' : 9

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 8
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Jeu 25 Juin - 10:55

un dernier ...
f. 89 - a. 100 - e. 82

Un second lapin mort, la louve tourna la tête et, vit que les lapins étaient en train de prendre la fuite. Abandonnant ce second trophée, elle se mit à la poursuite de ces fuyards, faisant rouler ses muscles sous son pelage, accélérant le pas et les rattrapant avant de chercher à en saisir un dans sa gueule. Le lapin esquive et, bifurque d'un seul coup, évitant ainsi la nouvelle charge de la louve. La séparant du reste de groupe de lapin au passage, le rongeur suicidaire et servant de leurre cherche à l'éloigner autant que possible. Le poursuivant malgré tout, elle le rattrape de nouveau et le saisi par une oreille. Se débattant, il réussit à lui faire lâcher prise et cherche à fuir de nouveau mais, lasse de ce petit jeu de poursuite, elle saisit de nouveau l'animal de sa gueule, l'emprisonnant entre ses crocs et se mettant à le secouer rapidement. Lorsque le lapin semble suffisamment sonné, elle se mit à marteler le bitume avec son corps jusqu'à ce que tout signe de vie ne quitte son maigre corps, s'abandonnant complètement à la louve ...

Une troisième proie de prise, elle ramène le lapin vers les deux premier, de toute manière, les deux autres ont fuit. Rassemblant son butin afin de pouvoir l'attraper au mieux dans sa gueule, elle retourna auprès de la meute Esobek pour leur faire don des trois dépouilles ...

Chasse : 9 - 2 (malus) + 7 (bonus) = 14 (réussi)
Butin : 1 lapin
Recherche d'eau : 8 (pollué)

Code © N3m0

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Juin - 10:55

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Jeu 25 Juin - 11:09

hors de mon chemin
f. 89 - a. 100 - e. 82

Sur le chemin du retour, la louve fut soudainement arrêté par la silhouette d'un loup maigrelet. Aucune odeur montrant son appartenance à la moindre meute, la louve le toisa du regard alors que les babines de l'autre se retrousse, un filet de bave s'échappant de ses babines. Que voulait-il ? Les lapins bien évidemment, cela se voyait qu'il était en train de crever de faim mais, navré pour lui mais la louve ne compte pas partager son butin avec lui. Lâchant les lapins lorsque le solitaire lui fonça dessus, elle l'esquiva de justesse avant de se prendre un coup de croc. Face aux lapins au sol, le solitaire cherche à s'en emparer de un mais, déjà la louve lui sautait sur le dos, cherchant à saisir sa maigre peau entre ses crocs. Le mâle solitaire cherche à se défendre en lâchant malgré lui la proie qu'il avait réussi à chaparder. La louve ne lui laissa aucun moment de répit.

Le lâchant et bondissant en arrière, le dos rond, le poil hérissé, le solitaire tenta une nouvelle fois de chaparder un lapin mais rencontre de nouveau les crocs de la louve qui se retient de ne pas le tailler en pièce malgré son envie irrésistible. Voyant qu'il n'arrivera pas à avoir quoique ce soit et, bien trop faible pour lutter sans craindre d'y laisser la vie, le loup rebroussa chemin, laissant la solitaire seule avec ses trois proies.

Une fois sûr que le loup soit bel et bien partie, la louve se calma et reprit les lapins dans sa gueule avant de reprendre sa route ...

Chasse : 1 - 2 (malus) + 7 (bonus) = 6 (raté)
Butin : /
Recherche d'eau : /

Code © N3m0

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Juin - 11:09

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Jeu 25 Juin - 11:22

ne jamais s'arrêter
f. 89 - a. 100 - e. 82

Après un peu de repos, s'être mit quelque chose dans le ventre et avoir bu quelques petites gorgés d'une source que son amie lui avait présenté, la louve retourna errer dans les terres libres en quête d'une proie pour se divertir. Elle flaira un long moment avant de réussir à trouver une piste parmi ces chemins de bitume. Cette fois-ci, elle suivit la piste d'une proie bien plus grosse que d'habitude, celle d'un sanglier ... Doit-elle s'en prendre à lui ? A-t-elle les compétences suffisante pour lui faire face ? Aucune idée mais, cela ferait un bien beau trophée puis, cela lui permettra de se défouler ...

Se rapprochant du sanglier, elle l'observe un moment avant de surgir de sa cachette, attendant qu'il ait le dos tourné, elle se jette sur lui. Alerté par l'odeur et le bruit de la louve, le sanglier fit demi-tour pour lui faire face et la repousse. Bondissant en arrière, la louve se reprit, poil hérissé, crocs sortie, un grondement sourd s'élevant du fond de sa gorge avant qu'elle n'attaque de nouveau. Le sanglier l'esquive malgré sa masse et cherche à lui mettre un coup de défense, fort heureusement, la louve est agile et rapide et l'esquive à son tour. Se mettant à lui tourner autour en cherchant une faille, elle se rue de nouveau sur lui, cherchant à le mordre mais l'animal à la peau dure, il va lui falloir trouver un endroit plus tendre.

Reculant d'un bond, elle toise du regard le sanglier qui gratte le sol de son sabot, s'apprêtant à la charger. Elle ne bougea pas, attendant le bon moment puis, esquiva. Profitant de l'effet de surprise, elle saute sur le dos de sa proie, plantant ses crocs dans la nuque du sanglier, resserrant sa mâchoire encore pour avoir une bonne prise. Le sanglier se met à la traîner au sol alors qu'elle cherche à rester accrocher à lui, commençant à le lacérer de ses pattes arrières. Elle finit par lâcher prise, reprenant de la distance mais le sanglier ne lui laisse plus le temps de se préparer. Fuyant ou, faisant croire à une fuite, la louve partie à l'opposé, talonné par l'animal qui finit par s'arrêter, croyant probablement qu'il avait réussi à se débarrasser d'elle mais, lorsqu'il eut le dos tourné, elle déboula de nouveau.

Le mordant à divers endroit, cherchant à lui faire perdre l'équilibre, à prendre le dessus, elle réussit à faire chuter cette masse de chaire sur le sol et s'en prend directement à sa gorge sans lui laisser le temps de se ressaisir, resserrant son emprise encore et encore, le secouant dans sa gueule jusqu'à ce que le sang ne jaillisse ...

Se vidant peu à peu de son sang, la louve finit par le lâcher, fatigué, elle se laisse tomber non loin de lui. Son corps la tiraillant par endroit où le sanglier avait réussi à la toucher mais, elle savait que le pire serait à venir car, maintenant, il va lui falloir traîner son butin ...

Chasse : 6 - 2 (malus) + 7 (bonus) = 11 (réussi)
Butin : +1 sanglier
Recherche d'eau : /

Code © N3m0

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Juin - 11:22

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Jeu 25 Juin - 11:30

il est à moi
f. 89 - a. 100 - e. 82

Après avoir reprit son souffle, la louve commença à traîner le sanglier, s'y reprenant à plusieurs reprises, faisant diverses pauses, cherchant de l'eau ci et là. Par moment, elle arrachait également un morceau de chaire au sanglier pour se repaître, après tout elle l'avait bien mérité.

A plusieurs reprises, divers charognards ont tentés de s'inviter au festin qui ne leur est pas dû, à chaque fois, la louve a dû protéger son butin, faisant fuir les intrus, se battant par moment. Elle ne laissa pas le moindre morceau à ces indésirables, protégeant la proie qu'elle avait durement chassé car, ce sanglier, il est à elle désormais et, seule elle peut décidé de qui pourra planter ses crocs dans cette chaire ferme.

Ce fut après de longue heures de lutte - du moins c'est l’impression qu'elle a eu - elle arriva enfin jusqu'aux terres Esobek où elle put abandonner son butin aux loups de la meute pour qu'ils terminent le travail ...

Chasse : 1 - 2 (malus) + 7 (bonus) = 6 (raté)
Butin : /
Recherche d'eau : /

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Il faut survivre

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface